Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Sam 3 Juil 2021 - 15:54

Que de changements cette année. A commencer par cette vie de famille qui l’attendait de plus en plus proche. Ce qui était un point bien loin de l’inquiéter. Bien au contraire, elle en était ravie. Freya attendait donc avec impatience la suite des évènements, ajustant de son mieux les choses pour cet avenir certainement radieux qui s’annonçait. Ce jour-là, les deux sorcières avaient un autre changement à fêter. La prêtresse avait choisi de quitter son emploi de professeur de divination. C’était une place très intéressante, forcément. Et la décision avait laissé Nora un peu perplexe dans le premier temps. Mais les deux femmes étaient assez rapidement tombées d’accord. Freya voulait faire partie de cette vie de famille, elle voulait être présente pour sa compagne et leurs enfants. Et l’école de sorcellerie ne lui aurait pas permis autant de présence. La belle scandinave avait donc laissé derrière elle cette école et elles entendaient faire de ce changement une petite fête. Un changement de vie finalement, pour les deux. Car au-delà de la vie de famille, cela changerait sans doute également leur couple. Elles vivraient ainsi complètement ensemble, rentreraient se retrouver chaque soir, pourraient s’organiser une vie commune sans se presser et surveiller les heures qui passaient ou compter les jours.

C’est sans s’en plaindre un instant que la prêtresse préparait de quoi faire un véritable festin en ce jour d’été. Viandes grillées, salades, fromages de chèvre et lait fermenté, pain à la farine complète tout frais du jour, et même un Fyrstekake, un genre de tarte aux amandes et à la cardamome. C’était très clairement un repas à la mode norvégienne. Mais Nora semblait s’y faire sans problème. Autant parce qu’elle l’appréciait que parce que de toute façon en fin de grossesse elle laissait volontiers la place en cuisine. Surtout maintenant qu’elle était rentrée sans avoir à la quitter à nouveau par la suite. Elles avaient d’ailleurs fait leur propre petite fête entre elle le jour du retour de Freya. Elles souhaitaient donc maintenant partager cette bonne nouvelle avec les autres personnes qui comptaient dans leur entourage.

En fin de matinée devaient arriver un certain nombre de personnes qui avaient été invités à ce petit évènement de façon conviviale. Un repas commun sous le soleil de ce début de mois de juillet dans le jardin du cottage McKallister où avait été dressé une table simple mais sympathique. Munnin courrait après un papillon dans le jardin, Nora était installée dans son fauteuil à bascule dans le jardin, profitant de la brise qui passait. Freya ayant enfin terminé ses préparatifs avait déposé le dernier plat sur la table, plutôt contente d’elle. Une petite tape sur sa jupe pour en ajuster les plis et elle était allé rejoindre sa douce, déposant un doux baiser sur ses lèvres.

-Elle te va décidément très bien cette robe. Tu es superbe.

Nora portait cette robe que Freya lui avait faite. La belle se félicitait d’avoir su lui confectionner et la voir si bien s’ajuster à elle, surtout avec ces courbes si particulières en cette fin de troisième trimestre d‘une grossesse gémellaire. A quel moment Freya ne la trouvait-elle pas magnifique en même temps? Passant une main délicate sur son ventre rond, Freya se faisait de plus en plus impatiente de voir les jumeaux arriver, de pouvoir réellement les rencontrer. Cela donnerait certainement un autre grand repas comme celui-ci lorsque cela viendrait. Elles seraient probablement plus fières que jamais et voudraient une fois encore partager ce moment avec leurs proches. Alors qu’elle profitaient de cet échange, elles avaient entendu la cloche de l’entrée, annonçant l’arrivée du premier (des premiers?) invité(s). Impossible de savoir de qui il s’agissait mais les choses sérieuses commençaient. Freya s’était donc relevé pour pouvoir accueillir convenablement ces invités.

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Dim 4 Juil 2021 - 9:03

Freya #663366
Nora red

L'été avait prit la place rapidement dans les esprits des sorciers, le temps était radieux sur le territoire britannique, c'était agréable de profiter pleinement d'un soleil bleu lorsque l'on mangeait dehors. Sentir la légère brise dans les cheveux, prendre le temps de chaque instant sans se soucier qu'il s'écoule sans nous. Nora était depuis mi-juin en repos obligatoire, ordre de son chef, Clarisse et surtout de sa belle compagne Freya. Ainsi, elle profitait pleinement des jours au cottage pour se reposer et s'occuper à sa manière, les journées étaient parfois longues « toute seule ». Les jumeaux étaient adorables, ils ne bougeaient que très peu et ne tracassaient pas plus l'esprit de la psychomage. Néanmoins, le temps en solo prenait bientôt fin, puisque quelques jours plus tard Freya lui expliqua sa décision d'arrêter son travail d'enseignante à Poudlard pour se consacrer à autre chose.

Bien évidemment, la prêtresse avait prévu le coup et avait su convaincre la psychomage avec des arguments positifs. Même si Nora émettait quelques réticences, elle ne voulait pas freiner les choix de sa belle. D'autant plus qu'elles avaient une certaine fortune respective, donc pas de jours sombres à l'horizon de ce côté là. Et il fallait bien l'admettre, même si l'emploi du temps de l'anglaise était souple, à un moment donné, elle devra les reprendre et savoir que Freya sera davantage présente à la maison rassurait la sorcière. Ainsi les deux femmes étaient tombées d'accords sur le choix de profession de Freya. Afin de fêter ça en beauté, elles avaient opté pour organiser une petite fête au cottage, seuls les proches du couple avaient été convié. C'était une fête bien méritée pour la scandinave et l'anglaise, grosse année et nouveau chapitre dans leur vie.
Ainsi, les invitations avaient été communiqué par hiboux, le retour positif également de chacun. Le repas se tiendrait dans le jardin arrière du cottage. Il y aurait de quoi pour tous les âges, car oui, les enfants étaient bien évidemment les bienvenus à la petite fête.

Pour une fois depuis des semaines, lorsque Nora ouvrit un œil tôt dans la matinée, elle fut surprise d'être seule dans la chambre. Freya était déjà réveillée ? La sorcière prit le temps de s'étirer, de saluer les jumeaux qui dormaient encore et se décida à se lever, la sorcière enfila une robe de chambre et descendit les deux étages qui la séparaient de la cuisine. Même si l'effort était important pour la future maman, elle avait prit le rythme et marchait à son rythme.

-Bonjour mon cœur, tu es déjà aux fourneaux ? Tu as bien dormi ? Fit Nora en embrassant sa douce moitié qui s'attelait pour le repas de la fête un peu plus tard dans la journée.

Elles avaient leurs habitudes et rapidement les deux sorcières discutaient, dorlotaient et mangèrent leur petit-déjeuner avant de reprendre là où il y avait besoin. Il était clair que Freya s'occuperait de la cuisine, pendant ce temps et à son rythme Nora s'occupait des préparatifs extérieurs.

-Oui, ma chérie, j'ai ma baguette avec moi... Déclara Nora en partant de la cuisine et prévoyant la réplique de sa chérie lui demandant de ne pas faire d'efforts inconsidérés.
Cela faisait rire l'anglaise, elle avait du faire attention tout au long de sa grossesse et sans doute dans le futur aussi. Mais pour l'heure, il fallait être organisée pour avoir le temps de se préparer tranquillement avant l'arrivée des invités. Il était quasiment dix heures lorsque Nora revint dans la cuisine, Freya était encore à s'agiter pour préparer les plats. La sorcière l'embrassa à nouveau pour l'obliger à prendre une pause. J'ai fini de mon côté, tu as besoin d'aide ma chérie... Reprit la sorcière en prenant place devant sa compagne.

Encore une bonne heure à travailler – pour Freya et à grignoter pour Nora – et les voilà finalement en phase de se préparer. Les deux sorcières avaient opté pour une longue robe, Freya était en bleu quant à Nora elle portait la robe rouge-bordeaux que sa douce lui avait confectionné plutôt dans l'année.

-Elle te va décidément très bien cette robe. Tu es superbe.
-Une chance que tu es trouvé comment la rendre extensible... Fit Nora en la réajustant convenablement au niveau de son ventre plus que rebondit. La sorcière était bien ronde en ce début juillet, elle portait bien les jumeaux, on aurait dit qu'elle avait gobé un gros souaffle ou un ballon de basket. Le bleu te va si bien ma chérie, j'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés. Termina-t-elle en prenant les mains de sa belle pour les mettre sur sa taille, pendant ce temps, Nora embrassa tendrement sa belle prêtresse.

Maintenant que tout était prêt, il était temps de dresser la table et attendre les invités. Pour ce dernier effort, Nora avait eu pour consigne de rester dans sa chaise à bascule, elle avait déjà assez bougé pour la matinée aux yeux de Freya. La table prenait forme pendant que Munnin s'amusait avec les papillons dans le jardin, Freya s'appliquait sur la grande table à placer tout ce qu'elle avait préparé pendant que Nora l'observait assise à bercer les jumeaux dans sa chaise à bascule.

-Jolie table Freya, serait-il possible de réserver ? Rigola l'anglaise en se laissant attendrir par l'affection de sa moitié qui venait de s'installer à ses côtés. On a de la chance, les enfants sont calmes en ce moment ! Enchaîna Nora, elle allait reprendre sa phrase lorsque la sonnette d'entrée retentit. Ah les premiers invités arrivent, tu vas ouvrir Freya, après tout c'est ta fête !! Rigola la sorcière en aidant sa compagne à se lever et lui tapotant les fesses au passage.

Alors que Freya disparaissait dans le cottage, Nora en profita pour réajuster sa robe tout en restant assise. Elle se lèverait au moment de saluer les convives.



Citation :
HRP : il n'y a pas d'ordres définis pour les posts.... bon BBQ Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Dim 4 Juil 2021 - 17:26

En ce début de juillet, la vie souriait à nouveau à Amelia, semblait-il. L'année avait commencé de manière belle et inattendue, l’assassin de ses parents avait été arrêté, les examens avaient conclu cette première année universitaire en beauté et a présent, elle s'apprêtait à passer par une dernière réjouissance avant l'été : le pot de départ de Freya. Cette dernière, et à forte raison, s'apprêtait à quitter Poudlard pour de bon. Et elle avait été invitée... sans réellement de surprise à vrai dire. Elle connaissait de Nora depuis si longtemps qu'on pouvait l'associer à la famille Bones sans problème. Quant à Freya, il lui paraissait avoir noué avec elle une relation plutôt forte, ne cessant d'évoluer, et qui n'aurait de cesse de la surprendre. Evidemment, il y avait des détails qu'elle aurait préféré éviter d'entendre, mais elle ne les répéterait sûrement pas. Pas même sous la torture.

Pour l'accompagner, elle avait demandé à Soyle. Cette dernière était assez proche de Nora - de la distance s'était manifestement installée entre elles sans que Amelia puisse dire pourquoi - et une ancienne collègue de Freya. Elle aurait peut-être quelque chose à leur dire, à leur souhaiter même. Pour l'occasion, Amelia s'était drapée d'une blouse blanche fluide à longues manchees et glissée dans une jupe en jean taille haute. Elle s'était contentée de prendre en accessoires un sac blanc et des lunettes de soleil noires rondes. Un style simple, mais élégant pour une sortie conviviale. Mistella, petite fille de 5 mois, et Soyle avaient des tenues rouges.   “ Vous êtes toutes les deux très élégantes. ” En le disant, elle avait passé une main dans les petits cheveux roux de Misty. “ Peut-on y aller ? ” Demanda-t-elle avec douceur à Soyle. C'est qu'il fallait y aller chez Nora, avec un bébé en plus, Amelia sentait que ce ne serait pas facile. Et elle voulait, égale à elle-même, arriver à l'heure, voire en avance.

Elles parvinrent sans trop de difficulté à la maison où Meredith se trouvait déjà. Les attendait-elle ? Amelia ne saurait trop le dire. Mais elles avaient prévu de s'y retrouver, ce qui permettrait à l'ancienne serdaigle de la présenter à Soyle et sa fille. Et de toute façon, Meredith était bien la seule invitée qu'elle connaissait. Elle avait prévenu la directrice de crèche en amont de cette petite rencontre devant le cottage de Nora. “ Coucou Meri ! Comment vas-tu ? ” Lui demanda-t-elle avec un sourire avant de la prendre dans ses bras. Elle était devenue si tactile au contact de Soyle que cela ne lui semblait plus aussi bizarre. Les démonstrations d'affection lui paraissaient à présent tout à fait naturelles. “ Meredith, laisse moi te présenter Soyle et sa charmante petite. C'est elle qui m'a recueilli quand j'en ai eu le plus besoin. ” Cette information lui était apparue plus que capitale. Elle voulait montrer par cette simple phrase l'importance de Soyle dans son coeur. Mais Meredith détenait également une place de choix dans sa vie. “ Soyle, voici Meredith. Nous nous connaissions déjà à Poudlard, mais nous nous sommes réellement retrouvées à l'ESM en octobre. ” Ce mois précis était important évidemment. Soyle et Meredith comprendraient rapidement sa signification et la pertinence de le dire. Et puis, Soyle savait qu'Amelia avait réservé son 24 de chaque mois pour Meri. “ Je t'ai jamais parlé d'elle, mais comme ça les présentations officielles sont faites. ” Ajouta-t-elle avec un grand sourire. Elle se fit silencieuse pour les laisser se saluer et éventuellement échanger quelques mots avant de sonner à la porte et être accueillies par Freya et Nora.

Spoiler:


Dernière édition par Amelia Bones le Sam 7 Aoû 2021 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Lun 5 Juil 2021 - 14:16

Le retour de Finlande avait été l’un des meilleurs jusqu’à ce jour.
La preuve en était, le bijou ornant l’annulaire gauche de Meredith Hawthorne et qui scintillait de sa pierre émeraude. Écho au regard couleur de fée verte de la demi-Vélane. Dont Gauwain Robards s’était épris, et l’avait démontré avec plus d’insistance chez les autochtones finnois. Cependant, la séparation du couple était une épreuve. Malgré que cette dernière ne soit qu’éphémère ou temporaire, cela semblait être toujours d’une difficulté capitale. Les deux amants allaient se retrouver, pour s’étreindre encore. Et encore. Leur Lien, déjà puissant, s’était renforcé pour ne plus jamais se désolidariser.

C’était ce que pensait l’aspirante Auror, ornant sa silhouette d’atours champêtres qui iraient merveilleusement bien, dans ce qui allait suivre. Cette invitation, survenue pour célébrer Freya Bakke et son départ de Poudlard. Afin, que cette dernière puisse se consacrer à sa nouvelle famille. Qu’elle puisse prendre du temps pour elle. Se reconnecter à l’essence primaire, qu’était sa moitié et ce qui allait constituer la suite.  Enfilant son pantalon noir taille haute et fluide aux motifs fleuris, sur des sous-vêtements de dentelle rouge, l’ancienne Serpentard cherchait dans son dressing, le haut qui correspondait. Avant qu’un délicieux petit ami ne vienne à contrecarrer ses plans d’être à l’heure, venant embrasser une épaule nue, puis une autre. Relevant les mèches blondes et claires, pour venir déposer un baiser solennel sur une petite lune encrée sur le derme. Petite lune, c’était ainsi que la Professeur de Divination surnommait la belle blonde. Belle blonde, qui jeta un regard à sa montre. Ils avaient encore un peu de temps, non ? En tout cas, ils le prendraient. C’était une évidence.

Vêtue entièrement cette fois-ci, ayant récupéré son haut noir à épaulettes à la hâte, entre deux baisers et l’enfilant prestement, Meredith Hawthorne était pendue au cou de Gauwain Robards. Du moins, à ses paroles ô combien aimantes et rassurantes. Faisant naître un sourire de grenat immensément éclatant et un ronronnement continu. Un coup d’œil sur la chaise proche du lit aux draps de satin vert et la Franco-Galloise récupéra le dernier accessoire de sa tenue* : à savoir, un sac à main rond et en rotin. Ayant troqué ses talons éternels pour des sandales plates, couleur camel. Et d’embarquer avec elle, parce qu’il l’avait proposé et bien voulu, le grand Gallois dans un transplanage express. A quelques lieues du Cottage de Nora McKallister.

Devant la bâtisse où se tiendrait la fête, le grand Gallois tant aimé caressa sa joue, avec un sourire. Il ne pourrait aller plus loin, et il acceptait ça, mais avec un sourire, il avoua : « Tu me manques déjà, Fy Seren. Mais j'espère que tu vas profiter de ce moment. Que ce sera sympa, et.... enfin si c'est trop chargé en émotion, je promets de t'emmener te changer les idées ensuite. Il y aura de la musique et du chocolat, promis. » Un baiser, doux, et puis, la laissant partir, une demande : « Reviens-moi, hm ? » Un sourire rouge incandescent pour lui signifier qu’elle reviendrait. Et ce, bien vite. Que leur scission serait de courte durée. Un dernier baiser et un salut de la main, avant de voir l’aspirant Auror transplaner. Pour rejoindre en quelques foulées l’endroit des festivités.

La belle blonde se pensait en retard, il n’en était strictement rien. Attendant quelques minutes, tout en regardant sa montre, par réflexe, la demi-Vélane entendit une voix qu’elle reconnaissait aisément. Amelia Bones était là. Présente avec une femme, que la jeune femme ne put identifier distinctement. La  connaissait-elle ? L’avait-elle déjà vue ? L’étudiante en Droit de l’EMS prit l’aspirante Auror dans ses bras, afin de la saluer.

- Amelia ! Oui, je vais très bien ! Et toi ? Un sourire à la femme légèrement plus âgée qui tenait un nourrisson dans ses bras. Et qui, visiblement, était très importante pour l’ancienne Serdaigle. Ravie de vous rencontrer Soyle. Oui, comme ça vous savez qui réquisitionne Amelia, le vingt-quatrième jour de chaque mois. Un léger rire flûté avant de retrouver Freya Bakke et Nora McKallister, pour le début de ces réjouissances.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Mar 6 Juil 2021 - 15:52

Il y avait des évènements qui marquaient une vie, que l’on pouvait avoir envie de partager avec d’autres, pour lesquels on appréciait être entourés. Soyle pour la naissance de sa fille avait adoré voir arriver ses proches et recevoir leurs retours si attendris. Amelia avait souhaité être accompagnée pour quelques passages délicats de ces derniers mois. C’était normal et en général la rouquine se joignait à l’assemblé sans le moindre regret. Sauf que là, c’était un peu particulier.

Freya Bakke était une femme qu’elle connaissait très peu. Une ancienne collègue qu’elle avait assez peu fréquenté. Elle était plutôt du genre solitaire lui avait-il semblé et l’ancien professeur d’étude des moldus avait plus que du mal à comprendre “l’art” enseigné par son ancienne collègue. Elles avaient donc eu assez peu à partager. Sans s’éviter elles n’avaient pas forcément pris le temps de sympathiser. Mais ce n’était pas tout. Non, cette femme qui quittait à son tour son poste à Poudlard avait aussi une relation qui passait complètement en-dehors de la compréhension de la directrice de crèche. L’apprendre avait été difficile et le comprendre ne semblait pas encore être réellement possible. Freya Bakke semblait vraisemblablement être en relation avec sa psychomage (son ancienne psychomage?) Nora McKallister… Il faut dire que Nora n’avait pas fait dans la dentelle en lui parlant de cette histoire! Soyle avait pris quelques distances sans trop oser s’en expliquer auprès de Nora. Quelques conversations lui avaient permis de relativiser certains points… même si la majorité passait tout de même assez mal. Un couple féminin c’était simplement hors de sa compréhension. Alors apprendre une grossesse bien trop peu mystérieuse de Nora venait ajouter de la difficulté dans l’affaire. Même si quelque part et selon leur vision à elles de la chose, elle pourrait sans doute se réjouir pour elles de cette nouvelle vie de famille qui les attendait. Finalement, c’était peut-être compréhensible, au moins pour cette partie?

Quoi qu’il en soit, Soyle n’avait pas eu le coeur de refuser être présente lors de cette journée qui semblait être si importante pour Miss Bakke. Elle accompagnerait donc Amelia qui elle semblait à la fois très à l’aise avec l’idée et ravie de s’y rendre. C’est donc pleine de bonne volonté que Soyle avait préparé sa fille ce jour-là. Mistella grandissait bien, suivait maintenant les mouvements autour d’elle, tenait sa tête bien droite et babillait comme jamais. En ce moment, son grand jeu était d’imiter sa mère lorsqu’elle faisait les “gros yeux”, plissant ses petits sourcils, avant de rire aux éclats. La jeune maman craquait complètement à chaque fois… Pour cette occasion particulière elle lui avait donc enfilé une petite robe rouge à pois blancs et un petit bandeau assorti pour agrémenter ses petits cheveux de plus en plus roux. Une autre petite satisfaction de la jeune mère. Quand à elle, impeccablement maquillée pour la petite réunion champêtre, elle avait enfilé une robe assortie à celle de sa petite princesse, trouvant l’effet très amusant. Restait à prendre le sac (fort heureusement enchanté pour ne pas être si imposant que cela) avec les petites affaires du bébé et elle avait rejoint Amelia qui semblait être prête à partir elle aussi.

-Vous êtes toutes les deux très élégantes.

Soyle avait sourit en réponse, redressant Misty dans ses bras. C’est vrai qu’elle était à croquer comme ça… Mais comme bien souvent (si ce n’est tout le temps) Amelia n’avait rien à leur envier. Elle était elle aussi tout à fait charmante dans cette tenue.

-Merci, mais tu n’es pas en reste. Elle te va très bien cette petite blouse.

Avec le temps les deux femmes avaient pris l’habitude de mettre en place leur petit langage, leurs petits codes, leurs petits gestes. Elles faisaient comme les colocataires qu’elles commençaient à devenir avec le temps qui passait. Si cela n’avait pas été prévu une seconde au départ, aucune d’elles ne semblait réellement s’en plaindre. Elles faisaient leur petite vie. L’arrivé de Misty n’avait pas perturbé grand chose finalement. Sa mère s’en occupait la plupart du temps mais par moments Amelia elle aussi avait pris le relay, pour aider un peu. Alors aller toutes les trois à cette petite célébration , ce n’était pas forcément surprenant pour elles.

-Peut-on y aller ?

Un hochement de tête volontaire, un grand sourire, une petite caresse à Isis qui resterait sagement à l’appartement, et elles pouvaient partir. Soyle savait à quel point Amelia détestait être en retard. Ce qui lui convenait parfaitement, il en était de même pour elle.

En arrivant devant le cottage, la directrice de crèche se laissant guider par Amelia qui connaissait les lieux (contrairement à elle), elles avaient retrouvé une autre jeune femme, une amie d’Amelia. Une rencontre prévue bien qu’il n’avait pas été possible de savoir qui arriverait en premier. Soyle avait donc sagement laissé les deux jeunes femmes se retrouver, réajustant la robe de sa petite fille encore calme pour le moment.

-Soyle, voici Meredith. Nous nous connaissions déjà à Poudlard, mais nous nous sommes réellement retrouvées à l'ESM en octobre. Je t'ai jamais parlé d'elle, mais comme ça les présentations officielles sont faites.

Les présentations… A vrai dire Meredith lui disait quelque chose. Elle ne l’avait jamais eu en cours, elle s’en serait souvenu. Mais statistiquement il était plus que probable que la jeune femme ait fréquenté Poudlard durant la période où Soyle y enseignait encore. Souriante comme souvent, l’ancienne enseignante n’en avait pas dit un mot et s’était contenté de lui sourire pour la saluer.

- Ravie de vous rencontrer Soyle. Oui, comme ça vous savez qui réquisitionne Amelia, le vingt-quatrième jour de chaque mois.

Un petit rire sympathique avait franchi les dents de la directrice de crèche, naturellement facilement sympathique pour les autres. Elle était loin de jouer les chaperons avec Amelia qui avait plus que le droit de faire sa petite vie même si elles partageait le même appartement.

-Ravie également. Maintenant j’aurais un visage à mettre sur ces rencontres.

Cependant ses souvenirs la titillaient. C’était le moment de réveiller ses anciens réflexes qu’elle avait étonnamment assez facilement perdus une fois son poste laissé. Pourtant elle était à peu près sûre de pouvoir y arriver encore un peu. Elle avait donc voulu tenter le coup, cherchant un peu plus sérieusement.

-Meredith… Meredith… Hawthorne c’est ça? Je suis un peu rouillée loin de Poudlard mais je suis à peu près sûre de moi!

S’exprimant sur le ton de l’humour assez doux dont elle avait l’habitude, Soyle serait effectivement assez satisfaite d’avoir réussi à retrouver son nom comme à l’époque.

Il n’avait pas fallu bien longtemps avant que Freya ne vienne leur ouvrir, légèrement surprise ceci dit de voir tant de monde d’un coup. Prenant Meredith dans ses bras comme elles en avaient l’habitude, enchaînant avec Amelia sur sa lancé, elle avait gardé bien plus de distances avec Soyle. Ce qui semblait convenir à la rouquine. Freya n’en avait pourtant pas ignoré la petite fille entre ses bras qu’elle avait salué un peu de loin pour le moment tout de même. Décidément d’une humeur radieuse, elle n’avait pas mis longtemps à les faire entrer pour les escorter jusqu’à Nora. La fête pouvait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Mer 14 Juil 2021 - 10:36

Le temps des beaux jours était devant eux, toute la famille Tonks débutait en beauté leurs grandes vacances estivales. Ted qui était à la maison pouvait dès à présent prévoir leur prochaine destination. Il avait quelques idées en tête, sans pour autant négliger leur fille qui ne voulait pas trop partir afin de profiter de la compagnie de ses deux tantines. Il est vrai que Dora eu tout de suite le coup de cœur pour Freya, elle adorait la prêtresse, la petite sorcière était émerveillée et demandait sans cesse de ses nouvelles par le biais de ses parents ainsi que de Nora. Amusé de la situation, Ted avait pensé faire un voyage en Norvège et pourquoi pas demander à Freya d'être leur guide ? Il aurait tout le temps de lui en parler le moment venu.

Quant à Andromeda, elle aussi était en vacance, bien méritée après cette longue année pleine de rebondissements. Ted était si fier d'apprendre qu'elle avait enfin trouvé le travail qui lui correspondait. Le binôme avec Soyle fonctionnait à merveille, la crèche battait son plein. Il avait eu l'occasion de rencontrer Soyle et sa petite fille quelques fois à la maison ou lorsqu'il était accompagnée de Nymphadora pour aller chercher Meda au travail. Les Tonks vivaient leur petite vie de famille pleinement et accueillait les choses avec plaisir. Tout se passait bien, même l'anniversaire de sa douce moitié début juin s'était déroulé comme il l'avait voulu. Laissant planer le doute de cet « oubli » jusqu'au bout, sa compagne avait même cru qu'il avait zappé. Pourtant, tout le monde était là, Soyle, Freya, Nora et nombreux des collègues de l'intéressée. Tous avaient gardé le secret et avait eu l'occasion de fêter en beauté l'anniversaire d'Andromeda autour d'un verre au Gentleman Assoiffé. C'était une sacrée soirée ce 19 juin. Bien évidemment Andromeda lui avait fait remarqué que ça se paiera, amusé de la situation, il n'avait pu s'empêcher de rire.

Aujourd'hui était une autre journée, la petite famille était conviée au cottage pour une occasion un peu spéciale, Freya était à l'honneur. Apparemment, elle avait décidé de quitter son poste d'enseignante et de se concentrer sur sa vie de famille future et surtout dans l'art de son domaine. Ted comprenait parfaitement ce choix car lui-même l'avait opté. Il était heureux ainsi et ne mettait nullement sa famille dans une impasse financière ou relationnelle. Ainsi, lorsqu'il apprit la nouvelle, il avait personnellement félicité Freya en aparté, bien avant d'être convié à ce BBQ.

C'est ainsi que toute la petite famille se rendit au cottage, pile à l'heure. Pourtant ils n'étaient pas les premiers, des éclats et des embrassades se faisaient entendre déjà à l'extérieur de la bâtisse. Les voisins comme à l'heure habitude n'en avaient rien à faire de cette maison sorcière. Il était amusant de savoir qu'il arrivait de trouver des mélanges de populations sorcières et moldues dans certains coins au Royaume-Uni. Comme quoi tous n'était pas mauvais dans les coutumes de certains, il fallait juste tomber où il fallait. D'autant plus que la famille McKallister – et ça Ted l'avait apprit par des amis à lui – étaient présents dans ce village bien avant la naissance de Nora. Ils faisaient partis du décor sorciers ou non, ils étaient bien vu du coin et on ne leur cherchait pas de noises malgré ce qu'il se passait dans cette fameuse habitation. Bref, comme à son habitude Dora tirait la main de ses parents pour avancer plus vite et revoir Freya et Nora. Elle les avait vu, il n'y a pas si vieux mais tout de même : vite !!

Arrivés au niveau de la porte, Dora toqua à la porte et se fut Freya qui vint leur ouvrir. Une multitude d'émotions se fit ressentir tel un rituel. La petite fille était heureuse d'être prise dans les bras. Et pourtant, elle redescendit rapidement après pleins de bisous à l'attention de la prêtresse.

-Coucou Freya !! bisouuuus, tu vas bien ? Moi oui, regarde ma tenue...comment tu l'as trouves ? Et tante Nora, elle est où ? Attends regarde ta vu...Oh bonjour Soyle, bonjour Ameya... La petite fille était toute excitée, elle n'écorchait presque plus les noms du haut de ses cinq et demi, enfin sauf pour Amelia...
-Hé calme-toi ma puce...je suis désolée Freya, comment vas-tu ? Enchaîna Andromeda.

Ted ferma la porte derrière lui et salua Freya chaleureusement. Il secoua la tête, décidément Nymphadora était incorrigible. Pourtant et alors que la petite famille allait se diriger vers le jardin où se déroulerait les festivités, on toqua à la porte. Ni une ni deux la demoiselle se précipita comme une grande à la porte d'entrée pour accueillir le prochain invité sous le regard ébahit de ses parents.

-Bonjour !!! Déclara la petite demoiselle.

Ted arqua un sourcil, amusé de voir comment agissait sa fille. Elle avait le don de voir certaines choses chez les inconnus. Sans doute ce qui l'aiderait à l'avenir de ne pas se faire avoir par les mauvaises personnes.
Enfin, les présentations faites, l'inconnu qui ne l'était pas réellement les salua. Leur donna des présents et après l'accord de Freya, se dirigea vers Nora.

Les Tonks ne tardèrent pas à suivre le pas après avoir échangé quelques mots avec Freya.

-Et bien, il n'est pas si mystérieux finalement... Sourit Ted avant de suivre sa famille.  


Citation :

Oscar brown
Freya #663366
Nora red
Andromeda blue
Ted green
Amelia #6699cc
Meredith #006633
Soyle
Carina
Dreirdre


Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 9 Aoû 2021 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Mer 14 Juil 2021 - 10:39

Oscar était soulagé, enfin il avait reprit sa place dans la vie de Nora ainsi qu'un petite présence dans la famille. Il était conscient qu'il avait des années et des années à rattraper ou du moins à prendre en route. Le sorcier était également soulagé de constater que sa nièce supportait bien sa grossesse. En effet, il l'a voyait que de loin depuis le début de cette aventure, il n'avait pas eu l'occasion de lui parler réellement en face à face. Oscar se présentait toujours pattes blanches lorsqu'il se rendait au cottage ou qu'il souhaitait parler à Nora, en cas d'absence de Freya. Il se savait surveiller et qu'il n'avait pas encore véritablement sa place dans le cercle proche des deux sorcières. Il était encore en sursis mais sur la bonne voie. Ainsi, depuis leur dernière entrevue chez Freya, les trois sorciers se voyaient de temps à autre. Nora qui avait enfin pu mettre un visage sur les initiales d'OB voulait assouvir sa curiosité maladive. De son état bien avancé la sorcière parcourait les albums que lui amenait le sorcier à chacune de leur entrevue.

Bref, le sorcier avait eu l'invitation qui le conviait à un BBQ chez Freya et Nora tout comme quelques proches. Il décida comme la dernière fois d'offrir des présents aux deux futures mamans ainsi que pour les Tonks, qu'il rencontrerait pour la première fois aussi lors de ce repas. Il avait mis un petit moment avant de choisir sa tenue pour les festivités, les températures étaient agréables voire allaient monter, il devait trouver quelque chose de léger et de coloré, ça le changerait un peu de ses costumes trois pièces tristes.
Oscar possède un charme naturel et depuis qu'il avait reprit sa place de parrain, il était rayonnant, comme s'il avait rajeunit de quelques années. Ainsi, il voulait ne pas être en mis à l'écart à cause d'une tenue trop austère. Il décida d'enfiler un jean bleu ciel et une chemise coloré. C'était étonnant en le connaissant, mais en réalité, ça lui arrivait plutôt bien.

Il plaça les cadeaux dans de grands sacs et ferma sa maison avant de transplaner jusqu'au lieu de rendez-vous. Il entendit déjà qu'il n'était pas le premier, réajustant un peu ses affaires, il se décida à toquer à la porte. A sa grande surprise, se fut une petite fille qui lui ouvrit la porte.

-Bonjour !!! Déclara la petite demoiselle.
-Bonjour, tu dois être Nymphadora ? Enchanté, je suis Oscar.
-Oui, c'est moi, bonjour Oscar.

Et sans lui laisser le temps de faire ou dire quoique ce soit, la petite fille l'avait déjà empoignée pour le faire entrer dans le cottage.
Le sorcier un peu déboussolé se laissa faire, c'était agréable d'être accueilli de la sorte. Rapidement, il rejoint les parents de la demoiselle, il se présenta en les saluant. L'homme remarqua également qu'ils venaient tout juste d'arriver, la maman de Nymphadora était en pleine discussion avec Freya. Oscar se rapprocha pour dire la remercier de l'invitation.

-Bonjour Freya, j'espère que vous allez bien ? Merci pour l'invitation, j'ai ramené quelques cadeaux de mon dernier séjour...et ...
-Y en a un pour moi ? Demanda timidement la petite fille en s'approchant subtilement.
-Dora ! Veuillez l'excuser... Reprit Andromeda à l'attention des deux sorciers.
-Ce n'est rien et oui, il y en a un pour toi, tes parents, Freya et Nora.

Le sorcier se mit accroupi sans mal afin d'être à niveau de la jeune fille et lui tendit son cadeau. Cette dernière le remercia en lui faisant un bisou et une accolade. Elle demanda celui de Nora pour lui amener, mais Oscar refusa, il voulait lui remettre personnellement. Ce n'était pas contre Nymphadora et elle le comprit. Le sourire aux lèvres, il se redressa et confia celui des Tonks au couple. Puis il sortit de son sac celui de Freya, c'était grimoire sur la cuisine dans le monde.

-J'espère que ça vous plaira Freya, ne voyez là aucune offense. Je suis convaincu que vous êtes bien plus douée que moi dans le domaine. Mais si ça peut vous donner des idées.

D'un signe de tête, il demanda sans un mot l'autorisation de la maîtresse de maison s'il pouvait aller voir Nora pour la saluer et lui remettre son cadeau ? Il patienta puis se dirigea vers le jardin, il connaissait parfaitement le cottage malgré que ses souvenirs étaient lointains. Arrivé à destination, il vit la sorcière dans une chaise à bascule en train de se masser son ventre rond.

-Bonjour Nora, tu es radieuse... je t'en prie reste assise.

A nouveau il s'accroupit pour embrasser chaleureusement sa nièce. Ils se retrouvaient peu à peu et avaient des réactions en progression de la normalité à leur rythme. Oscar prit le temps de prendre des nouvelles de sa nièce avant de se concentrer sur les jumeaux.

-Je vois que tu te portes toujours aussi bien, Nora. Tiens j'ai un petit cadeau pour toi et un autre pour les enfants. Il lui tendit les deux présents et reprit d'une voix amusée. J'espère que ça te plaira. Il était impatient de voir sa réaction, il était sûr que ça lui plaira mais quand même. Il aperçu le ventre de sa nièce bouger. Instinctivement, il demanda des nouvelles et y déposa – après validation de la maman – ses mains sur le bidou de Nora. Ils ne bougent pas trop ?  Un peu à ce que je constate, tu sembles aller bien malgré tout ? Rassure-moi, tu n'as pas trop pris depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ? Termina le sorcier, il reprenait son rôle de parrain très à cœur.



Spoiler:


[HRP :

Oscar brown
Freya #663366
Nora red
Andromeda blue
Ted green
Amelia #6699cc
Meredith #006633
Soyle
Carina
Dreirdre


]
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Sam 7 Aoû 2021 - 10:18

Nora profitait de ce petit moment avec sa chérie avant le début des festivités. La sonnette d'entrée les averti que les premiers invités arrivaient chargés d'émotions et de partages intenses. La journée était favorable pour ce BBQ organisé à l'honneur de la belle scandinave. Le temps était radieux, les premiers rayons de soleil chauds se firent ressentir, Nora était toujours assise dans sa chaise à basculer en train de se masser le ventre. Les jumeaux étaient décidément calmes en ce début de journée festive. La sorcière malgré sa prise de poids se portait très bien, elle ne se sentait pas légère, loin de là ! Mais elle ressentait chaque mouvement – même le plus infime – de ses enfants.
Appuyée en arrière afin de reposer son dos, elle fit des mouvements lents et circulèrent pour ressentir ses enfants ainsi que ceux de Freya.

Quoiqu'il en était aujourd'hui était la journée de Freya et Nora comptait bien en profiter tout comme les autres invités. La sorcière avait promis de se ménager au maximum pour ne pas s'épuiser inutilement. Depuis quelques temps, elle n'avait pas besoin de se forcer, son poids la ralentissait, l'épuisait sans même qu'elle est besoin de faire de grandes choses. Cela la tracassait surtout lorsque l'on connaissait la bougeotte de la psychomage. Mais une promesse est une promesse et puis Freya avait d'autre chose à penser à ce moment-là. Elle était suffisamment stressée de l'organisation de ce BBQ, Nora l'avait pourtant rassurée, ils étaient en famille et proche, pas de chichis à l'horizon tout se ferait à la bonne franquette et dans la bonne humeur.

Les premiers invités arrivèrent accompagnés de Freya, décidément la sorcière était magnifique. Ses yeux bleus faisaient toujours leur effet sur l'anglaise qui ne manquait pas de les observer longuement le sourire aux lèvres. Elle continuait à se masser le ventre afin de calmer ses ardeurs et surtout ses envies irrésistibles de manger.
Rapidement, elle aperçu Oscar se détacher de l'entrée du jardin pour venir vers elle. Il n'avait pas les mains vides comme la dernière fois. Nora avait eu un choc lorsqu'elle avait apprit qui il était véritablement. Depuis toutes ses années où il avait été absent pour elle et qu'aujourd'hui il refaisait surface, Nora ne lui en voulait pas à dire vrai ! Elle avait des questions et il détenait les réponses et qui plus est, il faisait parti de la vie de la sorcière et bientôt des jumeaux.

-Bonjour Nora, tu es radieuse... je t'en prie reste assise.
-Bonjour Oscar...je te remercie, j'aime beaucoup aussi ton style...cela fait très anglais. Rigola Nora.

La sorcière avait accepté l'accolade de son parrain, elle ressentit une légère pression au niveau de son ventre. Mais cela était agréable contrairement à son interlocuteur qui ressentit par la même occasion des petits coups de pieds de la part des jumeaux. A dire vrai Nora aimait ses petits moments, cela lui permettait de la rassurer sur l'état de santé de ses bébés. Bref, la sorcière indiqua un siège à Oscar afin qu'il puisse prendre place. La sorcière toujours assise en arrière récupéra les présents tendus par le vieil homme.

-Je vois que tu te portes toujours aussi bien, Nora. Tiens j'ai un petit cadeau pour toi et un autre pour les enfants.
-Oh il ne fallait pas, mais je t'en remercie. Répondit la sorcière légèrement gênée. Après avoir ouvert son cadeau, elle comprit rapidement qu'ils auraient de longues discussions tous les deux à un autre moment. Quant aux cadeaux des jumeaux s'étaient des petits jouets en bois ainsi que de la lecture. Tu nous gâtes, merci Oscar...oh...A peine que la sorcière avait eu le temps de remercier par une accolade le sorcier que les jumeaux se manifestèrent. Ils se mirent à bouger comme pour « remercier » eux-aussi mais à leur manière.
-Ils ne bougent pas trop ?  Un peu à ce que je constate, tu sembles aller bien malgré tout ? Rassure-moi, tu n'as pas trop pris depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ?
-Non ça va, ils ne bougent pas tant que cela. Même si je les suspecte de comploter avec Freya pour me faire ralentir dans mes activités. Mais sinon, rassure-toi je vais bien. Répliqua-t-elle alors qu'elle déplaçait les mains d'Oscar afin qu'il ressente au mieux les enfants qui bougeaient. Oh si tu savais j'ai du encore prendre deux ou trois kilos depuis la dernière fois, j'ai une envie de manger en continu, si je pouvais je le ferai. Mais Clarisse et Freya veillent au grain. Fini-t-elle par dire dans un soupir.

Nora en était consciente depuis le début de son troisième trimestre, elle compensait énormément, son manque d'alcool (avec modération), d'adrénaline (sans modération Rolling ) et de sexe par la nourriture et le bien être des jumeaux. Même si ce n'était pas si flagrant aux yeux de son entourage qui ne cessait de s'inquiéter pour elle à chaque activité qu'elle menait. Nora avait prit presque seize kilos depuis l'annonce de sa grossesse. Même si elle rentrait dans la fourchette de poids pour des jumeaux, elle restait tout de même lourde pour ce début de mois de juillet, elle était loin de sa taille de guêpe de célibataire. Curieusement ça lui allait plutôt bien, rajoutant chez elle des formes plus agréables à cajoler...Mais la sorcière n'était pas dupe et se doutait bien que lorsqu'elle mettrait au monde ses enfants, elle allait douiller, Clarisse lui avait indiqué alors qu'elle en était à douze kilos qu'elle risquait la naissance de gros bébés. Bref, là n'était pas la question, les enfants étaient sages et la journée était consacrée à la belle Freya. Elle aurait tout le temps pour s'en soucier dans les prochains jours.

Les deux sorciers échangèrent encore quelques minutes avant d'être rejoints par la petite Nymphadora qui sauta dans les bras de sa marraine.

-Taaaaannte Nooooraaa, des bisouuuuus !!

La sorcière eut juste le temps de se redresser pour réceptionner la demoiselle qui avait couru vers elle. Nymphadora avait ralenti juste avant impacte pour ne pas faire mal aux jumeaux. Elle se débattu comme elle le pouvait – elle glissait lamentablement – pour rester au niveau du cou de Nora pour l'embrasser chaleureusement.

-Oh...doucement ma princesse, doucement...Oh,s'il te plait...

Les jumeaux donnaient des coups de plus en plus rapprochés, eux aussi avaient été surpris de effervescence de leur cousine. Ils se calmèrent aussitôt une fois que l'étreinte fut relâchée. La petite fille colla son oreille contre le nombril de sa tante cherchant à écouter ce qui se passait dans le ventre de sa tante. Elle ressentit les petits coups qui se calmaient, avant d'entendre un gargouilli.

-Oh ? Tante Nora tu as faim ?
-Il semblerait ma chérie...tu veux bien me rapporter quelque chose s'il te plait.
-D'accord...

La petite s'éloigna quelques minutes ce qui laissa le temps à Nora et Oscar de se remettre de ce qui venait de se passer. Lorsque la demoiselle revint, elle déposa des crudités et des crackers sur la petite table devant les deux adultes. Nora la remercia et la petite fille sans demander son reste pris place sur les genoux d'Oscar.

-Hop-là ! Ne mange pas trop tante Nora après tu n'auras plus faim pour le repas...
-Ne t'inquiète pas ma chérie, alors dis-moi comment vas-tu ? Fit la sorcière en grignotant des carottes coupées finement.

Ils continuèrent à parler tous les trois (cinq, oui parce que Dora incluait les jumeaux dans la conversation) avant d'être rejoint par les autres convives.


Citation :

Oscar brown
Freya #663366
Nora red
Andromeda blue
Ted green
Amelia #6699cc
Meredith #006633
Soyle
Carina
Dreirdre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 11:06

Carina était en train d'appliquer un trait de crayon le long de son œil droit quand Deirdre revint vers elle trempée et couverte de boue. La mine ne poursuivit par sa ligne et descendit sur une partie de sa joue. Elle se retourna pour faire face à sa nièce et laissa tomber son crayon. Ne se préoccupant pas davantage de son maquillage - y compris du trait noir ondulant sur la peau de son visage - elle constata les dégâts sur la petite robe bordeaux et les cheveux de l'enfant. Elle arqua un sourcil interrogateur et lui prit la main pour la diriger vers la salle de bain.. “Aurais-tu une explication à me donner, jeune fille ? ” Demanda-t-elle sur un ton faussement autoritaire. Deirdre ne semblait pas particulièrement honteuse. A vrai dire, elle retenait tant bien que mal un sourire. “Je voulais juste voir les jolis cochons. ” La suite, il n'y avait guère besoin de l'expliquer. Elle était tombée dans la soue et en était ressortie toute amusée pour lui montrer le résultat. Elle la fit s'asseoir sur le rebord de la baignoire pour regarder s'il n'y avait pas de plaie, ou de bleu à soigner.“Tu n'as mal nulle part ? ” Demanda-t-elle en essuyant le visage le visage avec un gant propre pour mieux y voir. Deirdre ne tarda pas à exprimer un "non" rauque, peu satisfaite que sa tante ne soit pas déjà en train de s'activer pour sortir une nouvelle robe. Sa nouvelle robe. “Je voulais montrer ma nouvelle robe à Dora... ” Se plaignit-elle espérant cette fois-ci obtenir gain de cause. Carina avait rapidement songé à cette possibilité. Elle connaissait les quelques caprices de sa nièce ainsi l'espièglerie qui pouvait en découler parfois. “Donc si je comprends bien, tu es tombée la tête la première dans la boue des cochons pour te parer de tes plus beaux atours ? ” Elle avait utilisé spécifiquement cette expression qu'elles l'avaient lu dans un livre d'enfant sur la chevalerie et les dames de cour la semaine précédente. Et Carina aimait faire référence à leurs précédentes lectures. C'était presque un jeu pour elles. Réemployer des phrases apprises récemment dans d'autres contexte pour ne jamais les oublier. Deirdre hocha la tête frénétiquement ne pouvant plus cacher son excitation. “Quelle drôle de stratégie ! Tout cela pour des choses aussi futiles.” Des choses futiles... Deirdre n'était pas du tout d'accord là-dessus. Alors, elle croisa les bras et afficha une mine boudeuse. Face à une telle détermination, Carina ne pouvait que plier. A vrai dire, elle ne faisait pas partie de ces parents qui faisaient preuve d'un trop plein d'autorité. Elle était zen et même si cet incident ne lui plaisait guère, elle n'avait pas grand-chose d'autre à faire pour le moment. “Très bien petite fripouille. Tu as quinze minutes pour mettre cette robe au sale et te laver. Pendant ce temps-là, je repasserai ta robe.” Aussi vite dit, aussi vite accepté. Ainsi le marché était conclu.

Il fallut en tout à peu près vingt minutes pour que les deux Hodgens furent prêtes. Deirdre avait enfilé sa précieuse robe blanche recouverte de papillons de différentes couleurs et ses cheveux blonds encore humides avaient été assemblés en deux couettes. Quant à Carina, elle avait bien évidemment effacé le coup de crayon malencontreusement dessiné le long de sa joue. Evidemment avec cet incident , elles arrivèrent en retard. D'une bonne dizaine de minutes. Ce qui en vérité n'était pas si rare avec Carina, car elle n'arrivait jamais à l'heure - sauf à son travail. Même si on lui donnait une horaire, elle avait toujours le chic pour débarquer avec cinq minutes de retard. Mais elles avaient une excuse, certes loufoque, mais compréhensible. Du moins, elle était à peu près certaine que Nora y croirait connaissant le petit caractère de Deirdre. Tenant sa nièce par la main, elles parvinrent jusqu'à la maison de Nora et Freya. “Tu crois que Dora est déjà arrivée ?” Demanda alors Deirdre avec curiosité. Décidément, elle n'avait que ce nom à la bouche. Carina affichait un sourire. Elle supposait que cela changerait très vite dès qu'elle verrait Freya, ou Nora - qu'elle avait surnommé Blanche Neige. Un surnom dont elle ne se détachait absolument pas. “A n'en pas douter, ma petite fée. Mais sans tes bêtises, tu serais déjà avec elle.” Dit-elle avec un sourire. Puiis elle ne perdit guère plus de temps  et toqua à la porte. Bientôt on vint leur ouvrir. “Bonjour Freya. Je suis navrée de notre retard. Nous avons eu une pette urgence de dernière minute.” Elle lança un regard en coin à Deirdre qui affichait une moue faussement boudeuse l'air de dire "ce n'est pas ma faute". Mais assurément, personne n'y croyait. Vous allez bien ? Et Blanche-Neige, elle va bien aussi ? Et Munnin ? Vous l'avez encore ? ” Tant de questions qui donneraient le tournis à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Mer 11 Aoû 2021 - 3:40

Il y avait beaucoup de monde à cette petite fête chez Nora et Freya pour fêter l'arrivée des jumeaux. D'un caractère jovial et très sociable, Ted aimait beaucoup aller à ce genre de petite fêtes parmi les gens de sa connaissance – il estimait d'ailleurs qu'il fallait profiter un maximum des personnes de son entourage car tout pouvait aisément basculer du jour au lendemain. Bien entendu, il était encore plus adorateur des petits diners de famille qu'ils faisaient le soir chez eux à 2 ou à 3 avant ou après avoir mis Dora au lit (bien qu'il était parfois dur de convaincre sa fille d'aller se coucher,  Elle avait tellement d'énergie qu'il était bien difficile de l'empêcher de courir partout autour d'eux et d'embêter ses parents lorsqu'ils voulaient tout simplement s'asseoir devant un pett film à la télé). Ted s'avouait souvent vaincu et repartait à la course derrière la petite fille, jouant au loup ou à cache-cache avec elle dans la maison, la prenant sur son dos et la faisant galoper ainsi autour du salon sous l'oeil attentif, et amusé, de sa mère. Elle le faisait souvent tourner en bourrique toute la journée, mais il adorait jouer avec sa fille. Depuis le moment où elle était née, elle était devenue son monde. Enfin, avec Andromeda bien sûr.  C'était leur petite princesse.

Ils étaient arrivés depuis quelques temps à la fête de Freya et Nora, avaient échangé les salutations habituelles. Dora courrait déjà partout d'un invité à l'autre et Ted, avec un petit sourire aux lèvres amusé, la regardait faire. Il la laissait faire ce qu'elle voulait, mais il la surveillait quand même du coin de l'oeil pour vérifier qu'elle n'embête pas trop les invités quand même ou qu'elle ne tombe pas. Quand elle était plus petite et qu'elle apprenait à marcher, il se souvenait qu'elle voulait toujours tout faire tout plus vite que la musique et donc elle tombait souvent (à moins que ce soit uniquement dû à sa maladresse qui semblait la caractériser) et donc il la surveillait toujours du coin de l'oeil pour vérifier que tout se passait bien. C'était une petite casse-cou leur petite Dora ! Il était sûr et certain que plus tard, elle ferait un job à risques... Genre cascadeur... A moins qu'elle fasse Auror !  Il la voyait bien Auror sa petite Dora... Ce qu'il serait fier ! Mais ce qu'il s'inquièterait pour elle ohlalala... Enfin, comme tous père qui aimait sa petite princesse.

Ted avait rejoint Nora, ainsi que sa fille qui s'était campée sur les genoux d'Oscar Bishop, que Ted ne pouvait se vanter connaître énormément mais sa fille était confortable avec n'importe qui même les gens qu'elle ne connaissait pas bien. Ted admirait l'innocence des enfants, leur sociabilité tellement innée. Il s'assit lui aussi avant de s'adresser en souriant à Nora.

« Alors Nora, comment vas-tu. ? Tout se passe bien avec ta grossesse ? Pas de problèmes particulier j'espère ? »  puis il ajouta en rigolant. « Je me souviens lorsque Meda était enceinte... Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, surtout en fin de grossesse, et à l'accouchement... ne m'en parle pas, je crois que j'ai jamais été aussi stressé... Presque comme si c'était moi qui accouchais ! Et puis, Dora est apparue et l'émotion m'a submergé...  à mes yeux le plus beau bébé du monde mais bon, les parents ne sont pas vraiment objectifs quand il s'agit de leur enfant ! »Pendant un moment, Ted fut perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs. Cela faisait déjà six ans, cinq ans qu'ils étaient comblés par la présence de leur fille Nymphadora à leurs côtés et pour Ted, c'était presque comme si c'était hier.. Mais ça n'était pas hier ! La preuve était la petite fille qui était présentement sur les genoux d'Oscar. Son petit trésor. Parfois il se disait qu'il aimerait bien revenir quelques années en arrière, voir à nouveau Dora naître, la tenir dans ses bras pour la première fois et la voir grandir à nouveau, et apprendre à marcher,, à grandir... Damned ! Cela lui donnait presqu'envie d'avoir un second enfant et pendant une seconde, il laissa cette pensée s'attarder un instant dans son esprit. Il fut aussitôt sortit de ses pensées quand une mini tornade sembla lui sauter dessus. Il faillit tomber à la renverse mais éclata de rire lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait de Dora qui venait de lui sauter dessus ainsi. Elle aimait bien le prendre au dépourvu ainsi ! Ce n'était pas la première fois qu'elle lui sautait ainsi dessus.

« Mon petit papa chéri ! … Bon c'est quand que vous me faîtes un petit frère ou une petite sœur maman et toi ! »
Aussitôt, les oreilles de Ted se mirent à rougir. Il était totalement pris au dépourvu par la remarque de sa fille. Pardon ?! Mais heureusement Dora continuait de parler sans attendre que son père réponde, et tourna la tête vers Nora.
« Enfin, c'est comme si que je vais avoir un petit frère ou une petite sœur ! N'est-ce pas tante Nora ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Sam 14 Aoû 2021 - 10:12

Andromeda n'en revenait pas du comportement expressif de sa fille, décidément elle débordait d'énergie. La sorcière resta un moment au niveau de l'entrée ébahie de la situation qui se déroulait sous ses yeux, pourtant elle n'était pas au bout de ses surprises.  Meda comme à son habitude se renseigna sur l'état actuel de Freya, elle adorait ce lien qui les unissait. Quelle famille atypique ! Bien évidemment, les premiers mots étaient de la part de Nymphadora comme d'habitude, même si au fond il n'y avait pas d'ordre de paroles dans la famille, juste le respect et ne pas sauter comme une brute dans les bras des autres. Bon en même temps, si Nymphadora le faisait c'est qu'elle avait déjà vu sa maman le faire, donc où était le mal ? Une fois les échanges faits, la petite famille allait suivre Freya jusqu'au reste de la fête, mais un homme les accosta. Et Nymphadora fit le reste ou les présentations, comme vous voulez.  

Rapidement, la petite demoiselle regarda le présent que lui avait offert ce Oscar, elle ne le connaissait pas mais ressentait quelque chose de positif chez lui, elle l'entraîna rapidement vers l'intérieur du cottage pour faire plus ample connaissance. Un cours échange se déroula sous les yeux des Tonks, puis l'homme se déplaça vers le jardin. Il semblait bien plus intéressé par Nora que par eux. Andromeda n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que sa puce était déjà partie dans la même direction.

-Nymphadora ! Oh et puis zut, comment vas-tu Freya ? Dis-moi tu es magnifique dans cette tenue ? Tu as besoin d'un coup de main ? Répliqua alors Andromeda d'une voix douce.

Andromeda resta un long moment avec Freya à parler entre nanas et oui, Ted était également parti à la poursuite de leur fille.

-Alors raconte, pas trop stressée de changer de boulot et l'arrivée des jumeaux c'est pour bientôt j'ai l'impression ? Vraiment tu es magnifique Freya, il va falloir que tu me dises ton secret pour être resplendissante !

Andromeda n'avait pas à se plaindre de son physique ni de sa pêche, mais elle était en admiration sur Freya. Les deux femmes restèrent un moment toutes les deux, mais déjà la maîtresse de maison était sollicitée par d'autres invités. Ainsi, la Tonks rejoignit sa petite famille dans le jardin, elle en profita pour saluer sa chef en chemin. Elle était accompagnée d'une jeune femme, la sorcière s'arrêta et bavarda un peu avant de rejoindre Nora et les autres.

-Hey Soyle, comment vas-tu ? Déclara-t-elle à l'attention de la rouquine, puis elle se tourna vers la plus jeune et toute sourire, elle reprit. Bonjour mademoiselle, je suis Andromeda Tonks, je crois que nous avons pas la chance de nous connaître.

La maman de Nymphadora resta bien une dizaine de minutes avec ces deux interlocutrices afin de faire plus ample connaissance et de bavarder un peu. Étonnement, il n'y avait pas beaucoup d'hommes dans le cercle de leurs hôtes...très étonnant, avait alors pensé Meda en observant autour d'elle rapidement.

-Et bien, elles n'ont pas lésiné, y a mangé presque pour une école entière ! En plus nous avons un temps radieux, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud quand même...

Bien évidemment, Meda ayant la bougeotte comme sa fille ne resta pas longtemps avec Soyle et sa jeune amie (Amelia). Elle parcouru les derniers mètres qui l'a séparait de son mari, Nora et ce fameux Oscar. Elle surprit une conversation quelque peu surprenante. Silencieuse, elle voulu voir la réaction de Ted, pourtant la tentation fut trop grande et elle décida de se manifester.

« […] Je me souviens lorsque Meda était enceinte... Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, surtout en fin de grossesse, et à l'accouchement... ne m'en parle pas, je crois que j'ai jamais été aussi stressé... Presque comme si c'était moi qui accouchais ! Et puis, Dora est apparue et l'émotion m'a submergé...  à mes yeux le plus beau bébé du monde mais bon, les parents ne sont pas vraiment objectifs quand il s'agit de leur enfant ! »
« Mon petit papa chéri ! … Bon c'est quand que vous me faîtes un petit frère ou une petite sœur maman et toi ! Enfin, c'est comme si que je vais avoir un petit frère ou une petite sœur ! N'est-ce pas tante Nora ??  »
-Alors ça complote bébé dans mon dos, bravo mon chéri. Alors nous t'écoutons, la mise en route est pour quand ? Répliqua la sorcière ironiquement tout en mettant ses mains sur ses hanches. Finalement, elle contourna son mari qui rougissait, pour aller dire bonjour à Nora. Bonjour maman, et bien, la date approche à grand pas... comment va la future maman et les jumeaux ? Demanda Andromeda avec tendresse - cela la faisait rire de surnommer Nora ainsi - avant de se relever de son accolade avec cette dernière.  

Citation :
HRP ==> pour mémoire :
Oscar brown
Freya #663366
Nora red
Andromeda blue
Nymphadora #ff3399
Ted #cc6600
Amelia #6699cc
Meredith #006633
Soyle
Carina #669933
Dreirdre #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Sam 14 Aoû 2021 - 10:34

Spoiler:

Oscar était dans un état second lorsqu'il entra dans le cottage. De nombreux souvenirs lui remontaient en mémoire, notamment les premiers pas de Nora. Mais également les nuits blanches passées avec Adalbert à trouver la solution à des énigmes sans queues ni têtes. Le sorcier se sentait revivre depuis quelques semaines, c'était certes fragile pourtant il se sentait bien et ça se voyait dans sa démarche. Le palpitant remonta légèrement lorsqu'il aperçu au loin sa nièce dans sa chaise à bascule. Il s'approcha doucement, la voyant pencher la tête à mesure qu'il avançait vers elle. Le sorcier ne pouvait que se souvenir de ce toc, Adalbert le faisait lorsqu'il réfléchissait à la situation. Toutefois, il semblerait que Nora y ait trouvé une autre utilisation...

Lorsque le sorcier était suffisamment proche de la sorcière, il l'a salua comme un oncle rencontrait sa nièce. Il était heureux et souriant. Prenant soin de ne pas la faire se lever, il prit alors place en face d'elle, à proximité. Ils discutèrent quelques minutes tous les deux, elle lui prit les mains et les déposèrent sur les jumeaux. D'abord surprit puis nerveux, il les sentait bouger et pas qu'un peu. Il se s'étonna de la voir aussi ronde, s'inquiéta de sa prise de poids et de ce qu'elle lui répondait.

-Non ça va, ils ne bougent pas tant que cela. Même si je les suspecte de comploter avec Freya pour me faire ralentir dans mes activités. Mais sinon, rassure-toi je vais bien. Oh si tu savais j'ai du encore prendre deux ou trois kilos depuis la dernière fois, j'ai une envie de manger en continu, si je pouvais je le ferai. Mais Clarisse et Freya veillent au grain.
-Oh Nora, tu avais promis de faire attention à ta prise de poids... Fit le sorcier en tentant de réprimander la sorcière. Mais son regard désolé en disait bien plus que n'importe quelle excuse. Oscar resta longuement silencieux, il reporta son attention sur les jumeaux et ce ventre qui semblait sur le point d'exploser. Ahh Clarisse, j'espère qu'elle va bien ? C'est bien qu'elle soit restée en contact avec toi. En tout cas malgré ta prise de poids flagrante, tu es radieuse, la maternité te...enfin tu es magnifique...deux c'est un bon début. Vous avez des pistes avec Freya, garçon ? Fille ? Oscar était partit dans ses pensées, enfin il posait les questions à voix haute tout en tentant de partager son ressenti sur la situation. Enfin je dis ça, mais je suis fils unique...  

Il continuait à masser le ventre arrondi de Nora, cela ne semblait pas lui déplaire, loin de là. Gonflant et dégonflant à mesure de ses respirations, les jumeaux respiraient pleinement dans l'espace qui leur était réservé. Pourtant les deux sorciers furent rapidement interrompu par une demoiselle qui sauta dans les bras de Nora. *Outch* pensa alors Oscar en voyant grimacer la future maman.

-Taaaaannte Nooooraaa, des bisouuuuus !!
-Oh...doucement ma princesse, doucement...Oh,s'il te plait..

Nymphadora comprit rapidement et avec la réplique de sa marraine qu'elle avait fait une boulette. La petite princesse s'excusa brièvement. Pour se rattraper, la demoiselle repartie et revint avec de quoi grignoter et pour bien faire elle remit une couche à la situation. Oscar rigola intérieurement, il lui aurait dit si la demoiselle ne l'avait pas devancé.

-Hop-là ! Ne mange pas trop tante Nora après tu n'auras plus faim pour le repas...
-Et bien jeune fille en voilà des manières... Reprit le vieil homme alors qu'il accueilli la demoiselle sur ses genoux, il était amusé et revoyait – même s'il ni avait pas de similitude – Nora à son âge.

Les deux adultes reprirent leur conversation, tout entremêlant les interrogations de la petite fille. Oscar était surprit de voir la réaction de Nora face à la demoiselle. Il fallait bien avouer que la future maman avait cette apparence si froide et distante, pourtant quand on lui parlait elle était totalement l'inverse. Oscar s'amusa avec Dora à la faire sautiller sur ses genoux, il était amusant de le voir ainsi, revivre un peu plus chaque jour. Il aperçu Nora se repositionner en arrière sur sa chaise à bascule tout en penchant la tête sur le côté.

-Alors raconte-moi, quel est le programme de ce repas festif entre amis et famille ? Vous avez prévu des activités, j'ai croisé une jeune femme et sa fille en venant jusqu'à toi. Un cache-cache, ou autre activité ? Tu sais si besoin je vous aiderai toi et Freya.

A dire vrai, Oscar n'avait pas prit le temps de faire connaissance avec la jeune femme et son enfant. Il voulait avoir le temps de parler en aparté avec sa nièce. Il n'avait juste pas pensé à jeune Tonks dans son calcul, décidément, il se faisait vieux. Rapidement, ils furent rejoint par la père de la demoiselle, Ted Tonks. Il avait eu l'occasion d'échanger brièvement avec lui en arrivant. Il aurait sans nul doute davantage maintenant. Le vieil anglais le laissa parler avec Nora. L

« […] Je me souviens lorsque Meda était enceinte... Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, surtout en fin de grossesse, et à l'accouchement... ne m'en parle pas, je crois que j'ai jamais été aussi stressé... Presque comme si c'était moi qui accouchais ! Et puis, Dora est apparue et l'émotion m'a submergé...  à mes yeux le plus beau bébé du monde mais bon, les parents ne sont pas vraiment objectifs quand il s'agit de leur enfant ! »
« Mon petit papa chéri ! … Bon c'est quand que vous me faîtes un petit frère ou une petite sœur maman et toi ! Enfin, c'est comme si que je vais avoir un petit frère ou une petite sœur ! N'est-ce pas tante Nora ??  »
-Alors ça complote bébé dans mon dos, bravo mon chéri. Alors nous t'écoutons, la mise en route est pour quand ?

Ce qui venait d'entendre le fit sourire, les trois adultes et l'enfant furent rejoint à leur tour par la mère de la demoiselle. Andromeda Tonks, Oscar avait eu l'occasion de traiter avec certains membres de son famille. Les Black et même s'il n'en gardait pas un bon souvenir, il était ravie de compter Andromeda parmi « sa famille ».

-Bonjour maman, et bien, la date approche à grand pas... comment va la future maman et les jumeaux ?

Il écouta avec attention les échanges entre les Tonks le sourire toujours aussi moqueur...



HRP : n'oubliez pas, il n'y a pas d'ordre pour poster les enfants yea  
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Sam 14 Aoû 2021 - 11:45

Spoiler:

Nora se sentait suffisamment lourde ces derniers jours, elle n'avait pas besoin qu'on lui rappelle ses kilos en trop. Elle n'en voulait pas à Nymphadora pour sa maladresse dans ses propos, mais ça ne lui faisait pas plaisir pour autant. Quant à Oscar c'était plutôt de l'inquiétude envers sa santé et celle des jumeaux. L'anglaise savait pertinemment qu'elle allait les sentir passer (les kilos ou les jumeaux Rolling ), enfin bref, elle n'avait pas besoin de ça. Pendant sa réflexion, elle mangea – comble de l'ironie – des crudités au même moment.

Pendant ce temps, elle voyait la petite Dora prendre place sur les genoux d'Oscar. Son sourire apaisé revint sur son visage fatigué. Même si Nora dormait mieux ces derniers jours, elle n'en restait pas moins fatiguée...Les jumeaux bougeaient peu mais bougeaient malgré tout, lentement mais de tout leur poids respectif. La sorcière prit le temps de grignoter suffisamment pour finalement reprendre sa position initiale sur sa chaise à bascule. Elle réajusta un peu son chapeau qui la protégeait du soleil puis reposa ses mains sur les accoudoirs, laissant les jumeaux profiter de l'espace.

Nora aimait ses petits moments qu'elle partageait depuis peu avec le vieil homme sous la surveillance lointaine de sa belle prêtresse. Elle se souvenait des précautions qu'ils avaient mises en place lors de leur retrouvailles. La sorcière avait tellement de questions poser à son interlocuteur. Ça aurait pu commencer si Nymphadora ne les avait pas interrompu. Pourtant et ce malgré ces réactions, les deux adultes purent échanger sans problème.

-Ahh Clarisse, j'espère qu'elle va bien ? C'est bien qu'elle soit restée en contact avec toi. En tout cas malgré ta prise de poids flagrante, tu es radieuse, la maternité te...enfin tu es magnifique...deux c'est un bon début. Vous avez des pistes avec Freya, garçon ? Fille ?
-Oui, Clarisse va bien. J'ignorai que vous vous connaissiez... je lui passerai le bonjour si tu veux. Répondit Nora avec surprise. Si tu veux mon avis, je suis quand même impatiente de rencontrer ses enfants...même si, oh...ça va sans doute me manquer un peu cette sensation de les porter...

C'était bien la première fois que Nora déclarait à voix haute, ce qu'elle ressentait véritablement sur sa grossesse. Même avec Freya, elle n'avait pas eu l'occasion de parler de son état. Elle lui avait bien confiée qu'elle était ravie de fonder une famille avec sa belle bénédiction, qu'elle allait essayer de faire attention avec sa mauvaise chance concernant les ennuis, mais jamais elle ne lui avait avoué que peut être sa grossesse allait lui manquer. Oscar avait donc été le premier à entendre ça, elle le vit incliner la tête sur le côté et lui tendre la main pour la soutenir. Le geste était tendre même si Dora ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait et tendit sa propre main sur les deux autres. Elle sourit et firent rire les deux adultes, alors la petite princesse rigola aussi.

-En même temps je t'avoue qu'un bon whisky de chez nous me manque terriblement, ça va faire un an bientôt... Craqua la future maman en reprenant place en arrière avec cet échange familial avec son parrain et sa nièce. Rien que d'y penser elle avait la boisson à la bouche. Elle secoua la tête chassant ce doux souvenir de son esprit et reprit son massage de bas vendre. Les allers-retours qu'elle faisait agitaient un peu les jumeaux.  

-Enfin je dis ça, mais je suis fils unique...  
-Et moi donc ! Avoua sans surprise la sorcière.
-Alors raconte-moi, quel est le programme de ce repas festif entre amis et famille ? Vous avez prévu des activités, j'ai croisé une jeune femme et sa fille en venant jusqu'à toi. Un cache-cache, ou autre activité ? Tu sais si besoin je vous aiderai toi et Freya.
-Une jeune femme et sa fille...hum ? Cela doit être Carina et Dreidre... Réfléchissait Nora à voix haute. Tu te doutes bien que toutes activités un peu nerveuses, ne met pas réservées. Mais oui, je pense qu'autant les adultes que les enfants vont s'y retrouver. Après ce repas est surtout pour réunir la famille et les amis pour célébrer la nouvelle vie de Freya. Comme tu le sais, elle a choisi de changer de travail pour être un peu plus proche de nous. Expliqua la future mère en désignant son énorme bidou. Je t'avoue être un peu sceptique, mais elle m'a convaincue, alors l'avenir nous le dira. J'ai confiance en Freya. Nora baissa la tête une seconde et toucha son médaillon que la prêtresse lui avait offert des mois plutôt. Mais oui, je pense que nous te solliciteront avec Freya, je te remercie Oscar...ohohh.

C'était un joli coup de pied que Nora reçu alors qu'elle finissait de parler. Elle grimaça quelques secondes avant de reprendre son massage. Elle allait poursuivre sur sa lancée mais elle fut interrompu par l'arrivée de son gendre de cœur.

-Tiens bonjour Ted, comment vas-tu ? Andromeda n'est pas avec toi ? Reprit Nora en embrassant chaleureusement le père de Nymphadora et parcourant le jardin à la recherche de Meda...sans succès.
« Alors Nora, comment vas-tu ? Tout se passe bien avec ta grossesse ? Pas de problèmes particulier j'espère ? Je me souviens lorsque Meda était enceinte... Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, surtout en fin de grossesse, et à l'accouchement... ne m'en parle pas, je crois que j'ai jamais été aussi stressé... Presque comme si c'était moi qui accouchais ! Et puis, Dora est apparue et l'émotion m'a submergé...  à mes yeux le plus beau bébé du monde mais bon, les parents ne sont pas vraiment objectifs quand il s'agit de leur enfant ! »
-Comme tu peux le voir, je me porte à merveille. Tout va bien pas de nuages à l'horizon...Rassura la psychomage en invitant le sorcier à prendre place, mais il semblait déjà perdu dans ses souvenirs de la maternité d'Andromeda. Nora avait le sourire aux lèvres, elle se souvenait parfaitement de ce moment où Andromeda lui avait annoncé la nouvelle. Puis de la proposition d'être la marraine de Nymphadora. C'était un agréable souvenir qui resterait à jamais gravé dans l'esprit de la sorcière. Oui, je me souviens de ça aussi, tu étais blanc comme un linge ce jour-là. Mais tu as rapidement prit son rôle de papa à cœur et encore aujourd'hui, n'est-ce ma petite princesse ? Compléta l'anglaise à l'attention de la demoiselle qui tentait de garder son équilibre sur les genoux bougeant d'Oscar. Elle riait et ça faisait un bien fou pour tous les protagonistes présents.
-« Mon petit papa chéri ! … Bon c'est quand que vous me faîtes un petit frère ou une petite sœur maman et toi ! Enfin, c'est comme si que je vais avoir un petit frère ou une petite sœur ! N'est-ce pas tante Nora ??  »
-Non pas exactement, ma chérie, ce seront plus des cousins ou cousines. Tu sais comme ta maman et Sirius. Tu auras un rôle important tu sais ? Expliqua la sorcière en parlant à Dora qui s'était soudain calmée et était attentive. Vous aurez que quelques années d'écart, tu pourras leur raconter tes aventures...oh...à Poudlard...Je suis certaine que ça va leur plaire...

Nora était consciente que les jumeaux entendaient la conversation qui se passait à proximité d'eux. Sans pour autant comprendre et pourtant, ils avaient tendance à réagir lorsque l'on parlait d'eux. La psychomage continuait à parler malgré ses « oh » de temps en temps, c'était presque un hoquet intenpestif sans pour autant dérangeant. Puis Andromeda s'incrusta dans la conversation.

-Alors ça complote bébé dans mon dos, bravo mon chéri. Alors nous t'écoutons, la mise en route est pour quand ?
-Ah voilà la plus radieuse...bonjour Andromeda. Magnifique j'aime beaucoup ce que tu portes. Viens donc par là...
-Bonjour maman, et bien, la date approche à grand pas... comment va la future maman et les jumeaux ?
-Oui, en effet, ils ne sont pas pressés j'ai l'impression...oh.. je vais bien je t'en remercie. Et toi alors, il semblerait que Ted et toi avaient certains projets... Fini par dire Nora dans un souffle de moquerie. Chacun son tour, c'était leur jeu familial.

La discussion se poursuivit encore un moment avant que d'autres personnes rejoignent le petit groupe. Bientôt il sera l'heure de se rapprocher du centre du banquet. Nora espérait que Freya avait eu le temps de préparer un petit discours pour l'occasion, sinon elle ne lui manquerait pas de lui rappeler...évidemment devant tout le monde...elle le paiera sans doute plus tard connaissant la belle scandinave.


HRP : N'oubliez pas, il n'y a pas d'ordre pour poster les enfants yea  
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Sam 14 Aoû 2021 - 14:31

Une fois les présentations avec Meredith faites et une conversation bien sage menée, Soyle avait tout de même décidé de faire son entré dans la maison en suivant Freya. Elle ne savait pas vraiment si il y aurait beaucoup de monde ou même qui, mais ce n’était pas forcément le plus important. Elle avait saisi que l’idée de la journée c’était de pouvoir fêter la nouvelle vie de son ancienne collègue et sa… compagne. Cela lui faisait encore assez bizarre de se dire que les deux femmes… Bref. La journée était placée sous le signe de la joie et des félicitations normalement. Il serait donc de bon ton de s’y coller et Soyle s’en pensait capable. Autrement elle ne serait pas venue! Et puis c’était une bonne occasion de faire prendre le soleil à la petite Mistella qui pour le moment restait bien pelotonnée dans ses bras. La très jeune fille trouverait sans doute ses marques avec un peu plus de temps.

Soyle découvrait donc le cottage de Nora d’un regard curieux sans être pour autant trop indiscrète, ou elle espérait en tout cas ne pas l’être. Il semblait que les arrivées se faisaient un peu toutes au même moment. Que de gens ponctuels, c’était tout à fait appréciable, même si ce n’était pas elle qui recevait. Ainsi elle se rendit rapidement compte qu’elle aurait le choix des conversations alors que d’autres visages connus pointaient.

-Hey Soyle, comment vas-tu ?

Sa fidèle adjointe toujours aussi enjouée était certainement venue avec le reste de sa petite famille. La rouquine aurait donc certainement l’occasion de revoir Ted et leur adorable petite fille dans la journée.

-Bien, bien, et toi? Le temps est de notre côté, cela sera certainement une superbe journée. Nymphadora devrait être contente…

A vrai dire Soyle savait la petite fille très active et elle la voyait parfaitement courir dans tous les sens dans ce jardin. Un jardin par ailleurs délicieusement fleuri où la belle apercevait également un coin qui ressemblait à un potager. Un endroit plutôt agréable. Durant ces observations, Andromeda faisait connaissance avec Amelia. Nul besoin d’elle pour cela, sa jeune colocataire avait largement l’âge de se présenter seule comme une grande.

-Et bien, elles n'ont pas lésiné, y a mangé presque pour une école entière ! En plus nous avons un temps radieux, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud quand même...

En regardant la table de plus près, il y avait effectivement de quoi faire. Il semblerait que Freya ait un petit côté prévoyant comme elle, cette idée que des invités ne devaient surtout pas manquer. Amusant.

-Oh oui, en effet. Ne t’en fais pas pour le temps, si vraiment il se mettait à faire chaud je suis sûre qu’il fait merveilleusement bon à l’ombre des arbres.

Oui, un endroit charmant. Rapidement et de façon très prévisible, Andromeda était allé saluer Nora et ceux qui l’entouraient. Soyle attendrait un peu, il y avait déjà assez de monde pour le moment, il fallait bien échelonner un peu. Alors elle était allé voir les rosiers avec Misty qui commençait à s’entraîner à attraper les chose, la laissant toucher les fleurs en veillant à ce qu’elle ne les arrache pas, l’invitant à en sentir le parfum même si la notion était loin d’être claire pour le bébé qu’elle était encore.

Une fois la conversation un peu plus calme autour de la future mère, Soyle avait inspiré un grand coup avant d’aller à son tour vers elle. Elle avait fini par se dire que ce mode de vie qu’elle ne comprenait et ne cautionnait finalement pas ne devrait sans doute pas totalement lui faire oublier l’aide que Nora lui avait apporté. Il y aurait sans doute toujours quelque chose de tendu entre elles, une forme de gêne que Soyle ne pourrait pas réprimer totalement. Non, décidément elle ne comprenait pas cette façon de vivre et de faire les choses. Mais cela ne méritait peut-être pas une distance si radicale. Alors elle était allé la saluer à son tour, son enfant toujours dans les bras, prenant place sur une chaise à ses côtés.

-Bonjour Nora, comment allez-vous?

Une petite pause pour lui laisser le temps de répondre et prendre un peu la température. Puis finalement elle avait enchaîné.

-J’ai finalement l’occasion de vous présenter Mistella, après vous en avoir parlé plusieurs fois.

Un sourire sur les lèvres, elle avait posé sa fille sur le bout de ses genoux pour l’approcher de Nora sans la lâcher. Misty savait plutôt bien se tenir assise mais cela restait parfois fragile, surtout lorsqu’elle regardait un peu partout comme elle le faisait actuellement. Puis elle se mit à gazouiller en direction de Nora, semblant lui confier déjà ses états d’âme, amusant par la même occasion sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351Sam 14 Aoû 2021 - 15:40

Il y avait du monde. Beaucoup de monde.
A cette petite fête qui célèbrerait Freya Bakke et son parcours d'enseignante au sein de Poudlard. Cette dernière allait quitter son emploi, pour s'occuper de toute sa petite famille qui rendait Meredith Hawthorne heureuse pour elle. Parce que la grande et belle brune, avait trouvé son équilibre et que ce dernier lui convenait. La demi-Vélane, estimait cette femme qui lui avait redonné cette confiance en elle, que la belle blonde avait perdu après un incident notable qui lui aurait coûté son renvoi de l'école de sorcellerie. Cependant, l'ancienne Serpentard avait payé un prix bien plus fort, en s'éloignant de Gauwain Robards, à raison. Sentiment douloureux, qui avait forgé le caractère déjà bien présent, de l'aspirante Auror. Parvenant à le modeler, tel qu'il était. Et ici, étrangement, en voyant tout ce monde, la Franco-Galloise n'était plus si à l'aise que cela. Un sentiment fuyant et fugace qui lui fit prendre conscience qu'elle n'était peut-être pas à sa place, finalement.

Après tout, Amelia Bones connaissait Soyle Hoover qui avait reconnu la jeune femme blonde, durant sa scolarité à Poudlard. Avec un sourire grenat intense et un hochement de sa tête blonde, l'ancienne Serpentard confirma l'impression de la belle rousse qui tenait en ses bras, un nourrisson. Jetant une œillade sensiblement sombre à l'ancienne Serdaigle, la Présidente du BDE de l'EMS se dit, qu'elle devait peut-être s'éclipser. Parce que, mise à part l'étudiante en Droit et celle dont pour qui la fête avait été organisée, Meredith Hawthorne ne connaissait pratiquement personne. Ce qui lui fit faire une grimace embêtée. Parce que la belle blonde ne souhaitait pas délaisser Freya Bakke ou même Nora McKallister. Mais, cet étrange sentiment était en train de faire son cheminement dans l'esprit de la demi-Vélane, jusqu'à lui empoisonner l'âme et le cœur. Or, ce fut une inspiration suivie d'une expiration qui décida de la suite à adopter. Regardant son annulaire gauche durant quelques secondes, la jeune femme blonde qui s'était fiancée en Finlande, prit le parti de participer à cette fête qui mettait en lumière, son amie précieuse et son ancienne amante. Chassant ses idées sombres, le sourire lumineux était revenu sur les lèvres rouges et charnues. Surtout que Cole Bronson, lui avait confessé qu'une amie à lui serait présente : Carina Hodgens.

Une ancienne Serpentard, tout comme celle qui en avait porté les couleurs durant sept années consécutives et qui s'était vue entreprendre des études d'Auror, inhérente à une filière d'excellence. Et, si cette mystérieuse Carina Hodgens était l'amie de Cole Bronson, c'était qu'elle était positivement intéressante. Car, l'Écossais, tel que l'aspirante Auror le connaissait, ne distillait son amitié qu'à peu de monde. Tout comme la jeune femme blonde qui l'employait et qui avait été ravie que la scandinave vienne à la serrer dans ses bras. Ainsi que l'autre grande blonde, d'une dizaine de centimètres de plus qu'elle. Pénétrant dans le cottage, qui bruissait d'une population grandissante, l'aspirante Auror contemplait la décoration, avançant rapidement vers sa psychomage. Avant que ce dernière ne disparaisse sous l'assaut des salutations des autres membres. Une embrassade à la femme brune, plus âgée et à qui la maternité semblait seyante. Et, de se mettre en retrait, jusqu'à ce qu'une autre jeune femme rousse ne vienne prendre part aux festivités. Accompagnée d'une petite demoiselle remuante et toute aussi mignonne.

- Bonjour ... Hasarda la demi-Vélane tout en s'approchant de la nouvelle venue, avec un sourire éclatant et engageant.  Vous êtes Miss Hodgens ? Cole m'a parlé de vous. Et de rajouter prestement, avant que son interlocutrice ne pense être abordée par une jeune femme blonde qui avait perdu toute sa tête.  Cole travaille pour moi, et il vous apprécie beaucoup. Vraiment beaucoup. L'employé modèle avait été ravi de pouvoir expliquer la relation qui l'unissait lui et l'ancienne Serpentard. Je manque à tous mes devoirs, j'ai oublié de me présenter. Meredith Hawthorne, enchantée. Un éclat vif et intéressé dans le regard couleur de fée verte et un sourire grenat des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» "Il ne faut pas toujours une bonne raison pour une félicitation " [Gabin & Astrid]
» Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités]
» Le client a toujours raison ... (libre)
» Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité ....
» ◈ Un mariage pour un enterrement ◈ Evan Rosier & Cassiopeia Yaxley et leurs invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
 :: 
Cottage de Nora McKallister
-