Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Une rencontre atypique ft Neolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une rencontre atypique ft Neolina  Empty
MessageSujet: Une rencontre atypique ft Neolina Une rencontre atypique ft Neolina  129196351Mer 12 Mai 2021 - 13:57

G

I like the night. Without the dark, we'd never see the stars.

Le samedi est un jour foisonnant, tout d'abord car c'est le week-end et que cela apporte davantage de monde ici à la librairie mais également car beaucoup de sorciers m'amène des cartons de livres. Je suis donc en train de défaire un véritable trésor littéraire. Je reçois beaucoup le fameux livre sur les monstres qui cherche à mordre les doigts de son propriétaire, moi j'aime bien cet ouvrage. Je m'occupe a rangé sur les étagères, listé par nom alphabétique d'auteurs, dehors il fait un ciel magnifique et du coup beaucoup de sorciers sont de sortie et se promène dans les rues de Pré au lard, j'ai donc eu pas mal de clients qui sont passés par ici ce matin, certains n'ont pas été impressionné par ma boutique mais d'autres ont vu leurs dents se changer en castagnette.

Parmi eux ,une jeune fille rentre dans ma boutique pour me demander des livres moldus :

-Excusez moi, vous auriez des livres de cuisine ?
- Bien entendu, ma chère, ils sont rangés dans le rayon la bas

Je lui montre d'un geste de la main le rayon en question . Elle y vas et je continue mon rangement jusqu'à ce que je dois me mettre au comptoir pour encaisser la monnaie de la pile de livres de cuisine qu'elle a pris, avec une petite surprise effrayante cachée dans l'un des ouvrages. Je sens que je vais devoir refaire un stock de livres de cuisine.  Puis une autre jeune fille rentre, plus jeune que la dame que j'ai servi récemment, après le départ de celle ci je m'elance vers ma nouvelle cliente, m'empare de sa main pour y déposer un délicat baisemain.

- Bonjour ma chère, je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

J'etire mon sourire le plus effrayant et mes yeux luisent.

Alias Neolina
Ambroise
De petites notes ici
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre atypique ft Neolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Panse mes maux | NEOLINA
» Autour d'un taco | ft. Neolina
» Rêves amoureux | NEOLINA
» L'horizon d'Ecosse | NEOLINA
» Elle s'appelle Neolina | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-