Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les liens d'une apothicaire ~ Clare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Mer 11 Aoû 2021 - 21:27

Avec grand plaisir ! Very Happy
Ca m'arrange tout à fait.

Hâte de démarrer ce chouette lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Mer 11 Aoû 2021 - 21:31

C'est parfait ma bonne dame !
J'ai grande hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Jeu 12 Aoû 2021 - 18:07

Elle lui dira je pense couet
Oh on peut jouer ça dès maintenant. Je relance Carina, je l'ai mise en pause quelques temps. Donc je suis tout à fait partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Dim 15 Aoû 2021 - 14:50

CARINA ~ Alors je le suis tout autant ! Veux-tu le commencer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Dim 15 Aoû 2021 - 14:57

Je peux tout à fait ! Veux-tu qu'on se fasse un petit flash-back ? Comme l'intrigue d'été vient de finir et que le chemin de traverse est tout juste libéré, ça me paraît un peu compliqué d'y faire un rp. Sauf si on fait un rp en dehors où elles décident de se retrouver pour boire un verre ou un café I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Dim 15 Aoû 2021 - 16:09

CARINA ~ Un flashback me convient parfaitement Mouton Cela nous aidera à poser leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Dim 15 Aoû 2021 - 17:15

Je nous fais ça dans la semaine alors WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Mer 18 Aoû 2021 - 19:13

Coucou,
Je viens avec ma petite demoiselle, pour un petit lien !!! Elle est Medicomage, donc peut être que sa boutique l'intéresserait ? Et puis je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, au vu de leurs caractères respectifs, et leur joie naturelle !!!

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Mer 18 Aoû 2021 - 19:56

ALBA ~ Oh, je suis content que tu viennes dans ma fiche, je ne trouvais pas la tienne et je voulais y faire un tour Rougir

J'ai une idée de lien qui pourrait remonter à Poudlard ! Alba et Clare ont quelques années d'écart et elles travaillent tout de même dans des domaines complémentaires. Est-ce possible que Clare ait été la tutrice d'Alba en cours de potions, par exemple ? Et du coup, continuer de l'aider même quand ça allait mieux, pour la parrainer en quelques sortes ? Bien entendu, lorsque Clare est sortie de Poudlard, elle ne pouvait plus réellement le faire, mais je pense qu'elles ont pu continuer à entretenir une relation épistolaire.
Peut-être qu'elle pourrait un peu la considérer comme sa petite soeur et être toujours ravie de l'aider en conséquence ? Sans doute plus désormais en potions et plantes - vu le diplôme d'Alba ! - mais au moins sur le plan humain et sentimental ? (Même si, entre nous soit dit, Clare devrait s'appliquer ses propres conseils...).

Ca t'irait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Mer 18 Aoû 2021 - 20:15

Je n'ai pas fait sa fiche encore Cute D'où mon passage sur la tienne.

Je pense que cette idée de tutoriel est sympa. Elle va travailler au service des virus et microbes, et pourquoi pas revenir voir Clare et ses potions, pour sa propre curiosité ? Ça apporterait toujours un plus à son travail ?

Et avec le temps oui, devenir très amies, comme des sœurs I love you Ça me va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Mer 18 Aoû 2021 - 21:46

Coucou Very Happy

Je passe par ici parce que j'ai peut-être une idée de lien avec Ava, enfin une possibilité de lien Loul

Elles ne sont pas très éloignées en âge, et Clare étant apothicaire et Ava potionniste je me dis qu'elles pourraient être parfois en relation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Mer 18 Aoû 2021 - 23:36

Eh coucou (:

Je viens te proposer Galaad, un gentil loser qui en a bien bavé, le pauvre. Pour le résumer rapidement, c'est un flemmard, cœur d'artichaut qui papillonne à droite à gauche, indécis et irresponsable, mais très loyal, sociable et plutôt imaginatif (surtout pour se trouver des excuses, cela dit). Jusque là, il vivait surtout au crochet de sa famille, de ses deux soeurs en particulier, mais après les évènements de l'été, il ne va plus vouloir dépendre de son aînée (dépendre au sens large, car elle ne lui prêtait pas vraiment d'argent, c'était lui qui allait se servir ...).
Bref, son groupe de punk n'ayant pas encore assez percé pour qu'il en vive, il va lui falloir un taf. Et c'est là que j'ai pensé à toi. Est-ce que tu penses que Clare pourrait avoir assez pitié de lui pour lui trouver un petit boulot à ses côtés ? Genre le pistonner un peu pour qu'il obtienne un job dans la boutique où elle travaille ? Il n'a à peu près aucune compétence à part sa tchatche, il ne sera pas bien assidu ou sérieux ... et désolée, je ne le vends pas très bien Mdr

Autre point : Galaad consomme de multiples substances, avec l'alcool en tête de liste. Comme il faisait partie des otages sur le chemin de traverse, il a subi un sevrage forcé qui l'a pas mal secoué. Pas assez pour qu'il ne reprenne pas la boisson, mais assez pour qu'il se tape de bonnes angoisses. Il pourrait aller chercher des produits ou plantes auprès de Clare, et la rencontrer par ce biais ? Avant qu'elle ne lui trouve éventuellement un taf (ou qu'il ne se propose tout seul) ?

Voilà, sinon dans mes DCs j'ai aussi Natanaël, un professeur d'astronomie à l'ESM, pas franchement sociable, très secret, les yeux dans les étoiles, qui a vécu parmi les moldus et couve une grave maladie.
Et Aaron, un mangemort ambitieux et narcissique, actuellement sous couverture comme professeur de runes à Poudlard. Un loup aux doux airs d'agneau, pas le genre de personne dont Clare a besoin dans sa vie :')
Je n'ai pas trop d'idée les concernant, mais si jamais ils t'inspirent, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 19:00

ALBA ~ Alors c'est parfait, je t'ajoute ce soir Smile

AVA ~ Oh j'ai croisé le frère de la demoiselle si j'ai bien compris, plus tôt dans ma fiche. Mais comme il n'a pas encore répondu, je ne peux pas me baser sur le lien pour t'en proposer un, alors...
Il est en effet possible qu'elles soient parfois en relation. Ava serait probablement un peu une concurrente de la boutique d'apothicaire où travaille Clare. Peut-être qu'elle pourrait avoir eu un passif avec le patron, justement, celui que Clare ne voit jamais ? Il la laisse gérer la boutique toute seule, Ava pourrait croire que c'est en fait elle la nouvelle propriétaire ? Et venir éventuellement pour diverses raisons : coopération commerciale, ou régler des comptes ou toute autre chose ?

Selon les raisons de venue d'Ava, on pourrait déboucher sur un lien positif comme négatif. Il pourrait partir négatif et devenir positif cela dit, ce pourrait être intéressant. Est-ce que l'idée te tente ?

GALAAD ~ Oh qu'il est mignon ce garçon Laughing J'aime beaucoup cette idée qu'elle veuille lui tendre la main. Ce serait bien le genre de Clare de le faire, douce comme un agneau qu'elle est. Est-ce qu'elle finirait par regretter de l'avoir fait embaucher ? Mdr En soit, ça me fait rire plus qu'autre chose, je dois l'avouer ! Je pense qu'elle l'apprécierait beaucoup, Galaad. Après tout, il est paumé, on peut tous l'être un jour. Puis Clare n'a pas eu une vie facile, elle sait ce que c'est aussi. Et la tchatche, ça fait vendre plus que les connaissances...
Je suis très partante pour un sujet avec ce garçon, si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 19:06

Yep ça me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351Ven 20 Aoû 2021 - 14:55

Clare Delarco a écrit:
GALAAD ~ Oh qu'il est mignon ce garçon Laughing J'aime beaucoup cette idée qu'elle veuille lui tendre la main. Ce serait bien le genre de Clare de le faire, douce comme un agneau qu'elle est. Est-ce qu'elle finirait par regretter de l'avoir fait embaucher ? Mdr En soit, ça me fait rire plus qu'autre chose, je dois l'avouer ! Je pense qu'elle l'apprécierait beaucoup, Galaad. Après tout, il est paumé, on peut tous l'être un jour. Puis Clare n'a pas eu une vie facile, elle sait ce que c'est aussi. Et la tchatche, ça fait vendre plus que les connaissances...
Je suis très partante pour un sujet avec ce garçon, si tu veux ! Very Happy

Super, Galaad a trouvé un taf ! Mdr Un petit miracle, je te promets :') D'ailleurs, comme tu le dis, il y a de bonnes chances qu'elle finisse par le regretter (ou en tout cas, leur boss le regrettera, ça c'est sûr Loul ). Je serai ravie de jouer ça avec toi, j'attends juste d'avoir un peu avancé la dispute entre Galaad et sa grande sœur, puisque c'est cet évènement qui va le conduire à chercher un taf.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une apothicaire ~ Clare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ◮ Le propriétaire de l'apothicaire (1/1 libre)
» Been looking for the brightside ▬ PV Clare
» La damisela en apuros w/Clare
» sunshine ~ clare ~ fini
» CLARE ☁ Les fleurs d'un bouquet séché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-