Je suis très heureuse que ça t’emballe ma mignonne!
Comment je le vois, Jules et Anthony aurait pu banalement se rencontrer dans un bar et finir la soirée sous les draps chez lui, une fin de semaine où Clare n’est pas là pour x raison. Au réveil Jules réalise qu’il y a clairement une autre femme qui vit sous ce toit, elle n’est pas complètement débile. Elle l’aurait confronté et c’est là qu’il lui aurait faire toute un drame sur la méchante-diabolique-Clare. Jules aurait été choquée et touchée et je pense que c’est la seule raison pour laquelle elle aurait accepté de revoir un homme en couple (à cet époque en tout cas, je sais pas si maintenant elle a autant de principe mdr
) discutant avec lui pour l’inciter à rompre. Je ne la vois pas amoureuse de lui, plutôt prise d’affection avec une touche de ‘je-veux-te-sauver-sors-de-cette-relation’.
Au sujet de la confrontation entre Jules et Clare, je trouve ça super intéressant, je pense que Jules lui aurait dit ses quatre vérités --- à toi de voir si Clare a pris ce discours en miroir et que ça lui a fait un déclic pour laisser Anthony.
En tout cas, je trouve ça très cool comme lien
Je pense que ça a pu être négatif pendant plusieurs années, car Jules est une femme droite (MÊME SI MAITRESSE) et ne tolère pas l’abus, donc peu importe où elle va croiser Clare elle lui offrira ses plus beaux regards de dégoût. D’ailleurs, on comprend que dès que Clare et Anthony rompre, Jules ne continue pas une relation avec Anthony, en tout cas je ne crois pas, elle voulait surtout qu’il sorte de cet environnement toxic.
On pourrait aussi penser à jouer dans un certain futur une genre de réconciliation (‘’ réconciliation ‘’) genre Jules apprends soit par Clare, soit par quelqu’un d’autre, que c’étant Anthony le mec abusif. Jules est très très girl power, donc c’est certain qu’elle voudrait livrer des excuses et serait partant pour aller casser les dents d’un certain Anthony.