Lewis A. Hickmore COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 62 | AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant | SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.
| Sujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis Ven 12 Nov 2021 - 17:19 | |
| Hello,
Je ne sais pas ce qu'il en est du côté de Constantine, mais pour Lewis ce sujet-là est assez tabou, il n'en parle pas, il a fait table rase de ce passé un peu délicat, une croix définitive sur cet aspect de sa vie et préfère ne pas revenir dessus. Donc partir sur ça me semble un peu off limits.
Déjà vis à vis de leur travail, il est certains qu'ils ont au moins dû être amené à se croiser, si ce n'est sur une intervention (créatures magiques et moldus ça ne fait pas forcément bon ménage) au moins dans l'enceinte du ministère. Pour débuter tranquillement, on peut partir sur une relation purement professionnelle, qui peut se développer en sujet et aboutir à tout à fait autre chose. |
|
| Sujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis Ven 12 Nov 2021 - 17:35 | |
| Une chose est sûre : c'est qu'il ne revient pas voir ses parents adoptifs, qu'il qualifie tout bonnement de monstres. Il ne leur pardonnera jamais.
Ca me va tout à fait. Constantine est un bon agent du Ministère, l'entente sera cordiale entre eux. A voir par la suite, si il a l'occasion de rencontrer Hael... |
|
Rosmerta Turner COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 105 | AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign) | SANG : ❀ mêlé
| Sujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis Ven 19 Nov 2021 - 8:57 | |
| (ohlalah j'ai honte désolée, je n'avais pas vu ta réponse aux liens !! - Lewis A. Hickmore a écrit:
Rosmerta ↯ Alors, Lewis n'était pas du genre à avoir beaucoup d'amis, surtout durant l'adolescence, une période assez difficile pour tout le monde, mais d'autant plus pour lui. De même qu'il ne se fie pas aux relations qu'un tel et un tel peuvent avoir. Il n'est pas du genre à suivre le dicton, l'ennemi de mon ennemi est mon ami, si tu vois ce que je veux dire. Au niveau du Quidditch, c'est pas qu'il s'en fou, mais un peu, d'ailleurs, sur un balai c'est un vrai manche. Du coup, je veux bien partir sur le fait que Rosmerta ait pu à un moment donné être la dealeuse d'hydromel de Lewis. En contre partie il lui aurait donné des "cours particuliers" en soins aux créatures magiques. Si ça te va bien sûr.
Alors j'aime beaucoup l'idée de la dealeuse d'hydromel et du prof particulier de soins aux créatures magiques, j'achète les bons comptes font les bons "amis", ou en tout cas les bons services rendus Je pense que Lewis (et surtout son mentorat) lui aurait beaucoup manqué quand il a quitté l'école ! Si jamais le bon hydromel maison lui manque, qu'il n'hésite pas à passer aux Trois Balais elle serait contente de le recroiser ! (peut-être même qu'elle lui offrirait une pinte. mais juste une faut pas exagérer non plus les mornilles ne poussent pas des arbres |
|
Lewis A. Hickmore COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 62 | AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant | SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.
| Sujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis Ven 19 Nov 2021 - 20:01 | |
|
Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Ven 19 Nov 2021 - 22:45, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis Ven 19 Nov 2021 - 20:22 | |
| Constantine a un job assumant, mais lui il en est fier, cet imbécile !!!! Une rencontre en plein air, peut être sympa pour les deux.
Hate de voir aussi, ce que ça va donner. |
|
Rosmerta Turner COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 105 | AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign) | SANG : ❀ mêlé
| Sujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis Ven 26 Nov 2021 - 6:16 | |
| haha très bien pour les heures spéciales Lewis et son manque de sociabilité J'écris ce lien au plus vite ! |
|
| Sujet: Re: I've got to keep up appearances on my end × Lewis | |
| |
|