Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quand le chat n'est pas là.... [Ted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Quand le chat n'est pas là.... [Ted] 129196351Dim 10 Oct 2021 - 12:18

Ted
Andromeda blue
Nymphadora red



Andromeda se sentait bien ses dernières semaines, elle avait reprit le travail avec toute l'équipe de la crèche sur les chapeaux de roues. Soyle lui confiait parfois les rennes, même si la brunette préfèrait être avec les enfants à élaborer de nouveaux jeux avec eux pour les amuser et leur apprendre certaines subtilités de la vie tout en passant un bon moment. Adultes et enfants s'amusaient, pourtant à la fin de la journée l'énergie manquait parfois quand Andromeda rentrait et partageait les conversations de Nymphadora. Il était hors de question, pour la maman de la maison de délaisser sa fille chérie, hors de question aussi de juste dire bonsoir et aller se doucher avant de dormir. Elle avait épousé cette vie de famille et même si la fatigue la gagnait parfois, elle ne faisait pas d'exception. Une seconde vie après le boulot, fort heureusement, elle pouvait compter sur son cher mari. Ted était essentiellement à la maison et il s'en occupait plus que nécessaire. A dire vrai avec les années, Meda était presque au stade qu'elle était chouchoutée dès le moment où elle passait la porte. Limite qu'elle avait juste à se poser et attendre que l'on s'occupe d'elle de A à Z...enfin presque.

En cette fin de semaine, elle s'était réveillée avec une idée bien précise en tête. Ce n'est qu'au petit déjeuner qu'elle mit en application ce qui lui était passée par la tête à son réveil.

-Bonjour mes chéris, j'espère que vous avez bien dormi ? Aujourd'hui c'est moi qui vous ai préparé le petit déjeuner. Pancakes et gaufres accompagnés de confiture ou de chocolat avec jus d'orange pour l'énergie de la journée. Fit-elle alors qu'elle embrassait déjà Ted et Dora alors qu'ils prenaient place autour de la table. Nymphadora, j'ai une bonne nouvelle pour toi ma puce !

A dire vrai, elle s'était entendue avec les principales intéressées avant d'annoncer l'information à sa petite tornade d'énergie, qui déjà salivait devant la confiture. La petite demoiselle tentait d'ouvrir le bocal en se tortillant sur sa chaise, heureusement son papa était là pour lui prêter main forte...littéralement.

-Vas-y papa t'es le plus fort...Ouiiiiii, merci papa !! Répliqua alors Dora alors le bocal venait de s'ouvrir. C'est quoi ma surprise, maman ?
-Tante Nora viendra te récupérer cet après-midi et tu vas passer une partie du week-end au cottage avec ton cousin et ta cousine. Répondit la brunette alors qu'elle lui donnait une gaufre et un pancake dans une assiette. Sous le regard surpris, amusé ou bien complice de Ted.
-Ouiiiiiiiii, je vais voir les jumeaux, je vais voir tante Nora et Freya....hein hein hein...mon cousin et ma cousine, hihi. La demoiselle gesticulait sur sa chaise toute excitée de la nouvelle que venait de lui dire sa maman.
-Doucement ma chérie tu vas en mettre de partout.
-Oui, pardon maman.
-Ce matin pendant que je serai au travail, tu prépareras tes affaires avec papa, d'accord ? Je compte sur toi pour bien te comporter avec tantes Nora et Freya, et surtout les jumeaux, promis ?
-Oui, promis maman. Mmmh ! C'est super bon maman. Tiens papa c'est pour toi. Reprit la petite aux cheveux roses en tendant une gaufre pleine de confiture à son père. Elle en prépara une autre pour sa maman et lui donna. Avant d'attaquer son repas de bonne humeur.
-Il ne faudra pas en vouloir à tante Nora si elle n'ai pas aussi disponible pour toi, d'accord. Insista la mère de famille avant de se tourner avec Ted. Elle est encore fatiguée de cette nouvelle vie, tu te souviens mon chéri ? Et nous, on en a eu qu'une...Fini-t-elle en rigolant.
-Elle est encore fatiguée alors que les Nodens et Ostara sont grands maintenant ?
-Oui et aussi parce qu'elle a reprit tout son travail, tu sais au Ministère.
-Ah oui, elle aide les gens, comme toi maman qui aide les mamans et les papas à garder des enfants. En fait, tante Nora elle garde des grands enfants ?
-Oui, on peut dire ça ma chérie. Pouffa Andromeda amusée de la déduction de sa fille sur le métier de sa marraine. Freya aussi a repris son activité, tu promets que tu seras sage pendant ce week-end ?
-Oui maman, promis.

Le petit déjeuner se poursuivit tranquillement, Andromeda embrassa une nouvelle fois son mari et sa fille avant de partir pour le travail. Elle précisa à l'attention de Ted qu'elle rentrerait sans doute vers dix-huit heures. Un dernier regard en arrière et la sorcière disparue dans un « pop » direction la crèche. Elle se demanda comment Ted allait prendre l'information qu'elle avait annoncé plutôt dans la matinée. Ils allaient pouvoir passer un week-end entier en amoureux. Elle sourit à l'idée puis se concentra à nouveau sur son travail, elle voyait déjà des collègues arrivés à la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Quand le chat n'est pas là.... [Ted] 129196351Dim 17 Oct 2021 - 13:07

Andromeda venait de partir pour la journée et ne serait de retour que vers dix-huit heures. Un fin sourire se dessina sur le visage de Ted à cette pensée. Cela lui donnait donc toute la journée pour préparer un petit repas surprise pour sa chère et tendre. Avec tout le boulot qu'elle avait à la crèche, elle avait bien besoin de se détendre un peu. Pas que Ted lui n'avait pas de boulot sous prétexte qu'il restait à la maison. Non, en-dehors de son écriture qui lui prenait du temps, il avait à s'occuper de Dora  toute la journée et la petite fille était un sacré élément, une boule d'énergie incroyable qui ne semblait jamais se fatiguer. Il l'occupait à diverses activité tout au long de la journée et aujourd'hui c'état cuisine et il comptait préparer le gâteau préféré d'Andro.

Une chose était sûre, il avait été un peu surprise de voir qu'Andro avait réussi à confier leur petite Dora pour un weekend entier. Tout au plus, une petite aprem tranquille lui aurait convenu. Et puis, la maison allait tellement être silencieuse avec Dora absente tout le weekend... Clairement Ted n'était pas prêt à ce que sa fille parte à l'école de Poudlard dans quelques années ! Elle apportait cette touche de joie innocente que Ted adorait observer sur le visage de sa fille. En dépit des temps sombres qui s'annonçaient dans le monde des sorciers, ils étaient leur petit havre de paix ici dans leur maison. Toute la matinée durant, Ted s'amusa donc avec sa fille, laissant la vaisselle se faire toute seule (il savait qu'il n'était pas aussi bon en sortilèges ménagers qu'Andro mais il faisait ce qu'il pouvait). Ils firent tout d'abord un cache-cache dans la maison et Dora était vraiment très douée pour dénicher la plus improbable des cachettes. Puis, tous les deux ensemble, ils allèrent préparer le sac à dos que la petite fille apporterait chez tatie Nora et tatie Freya pour le weekend. Dora voulait y mettre plusieurs de ses peluches dedans et à peine un change de vêtement mais Ted réussit à négocier. Elle pouvait prendre deux petites peluches mais elle était obligée de mettre deux pantalons et deux t-shirts dedans ainsi que son gilet préféré qu'elle pouvait choisir elle-même ! Ce fut le gilet à l'effigie des Bizarr' Sisters qui fut donc choisit.

Redescendant ensuite en bas, Ted commença à préparer avec Dora le petit diner spécial qu'il voulait préparer pour le retour d'Andro au soir. Bien volontaire, Dora l'aida un peu à couper les carottes et à éplucher les pommes de terre avec son petit épluche pour enfant. Une fois les légumes cuits, il ajouta quelques champignons à cuire avec des oignons et prépara la viande de bœuf ainsi que la sauce pour accompagner. De temps en temps, il devait se baisser pour nettoyer par terre quelque chose que Dora avait fait malencontreusement tomber et il finit par lui dire de faire semblant de faire à manger avec sa dinette qui se trouvait dans la salle d'à côté car il perdait trop de temps à nettoyer ses maladresses ! Si ça continuait ainsi, tout ne serait pas prête pour 18 heures ! Et puis, d'ailleurs, il n'était même pas sûr de l'heure à laquelle Nora viendrait récupérer Dora cet après-midi...

Pour le midi, père et fille s'installèrent devant un dessin animé à la télévision (achetée par Ted il y a quelques années pour y regarder ses émissions de sports ou de musique), et ils mangèrent ensemble une grosse pizza aux jambon, poulet, fromage que Ted avait commandé parce qu'après toute cette cuisine de faite pour le soir même, il avait vraiment une grosse flemme de se préparer un plat sophistiqué pour le midi. Ce n'était pas Dora qui allait dire le contraire de toutes façons... N'en témoigne sa bouche pleine de pizza à l'instant même où ces mots sont écrits !

Nora vint chercher Dora vers quinze heures et avant de partir, Ted vérifia une nouvelle fois qu'elle avait bien tout ce qu'elle avait besoin. Se souvenant brusquement qu'il avait avait complètement oublié de lui ajouter son pyjama licorne préféré, il courut dans sa chambre le chercher puis, se baissant à sa hauteur embrassa sa fille tendrement. « Allez, tu vas me manquer ma chérie. Surtout ne rends pas trop chèvre tatie Nora et Freya ! » A ces mots, il eut un léger sourire amusé. Sa fille lui rendit son calin puis Ted fit ses au revoirs avec Nora après lui avoir demandé à quelle heure le dimanche soir elles comptaient ramener Dora. A moins que ce ne soit pour lundi matin ?

Pour le reste de l'après-midi, Ted s'occupa à arranger la décoration de la salle, à metre une jolie nappe blanche sur la table et dressa le couvert pour deux. Il posa également  deux bougies au milieu de la table avant d'aller chercher un panier de pétales de roses et d'installer un petit chemin de pétales menant de la porte d'entrée à la table au milieu du salon. Exténué après cette longue journée, il alla s'allonger un peu à l'étage. Il était à peine 16 heures, il  avait le temps de prendre une bonne petite douche pour se dérouiller un peu et d'enfiler son costume qu'il réservait aux occasions spéciales.  Il ne mit pas de cravatte ou nœud de papillon. Il avait toujours l'impression d'étouffer quand il en portait, et il ne voulait pas se sentir inconfortable toute la soirée.  C'était une soirée en l'honneur de sa chère épouse, une soirée pour lui témmoigner combien il était fière qu'elle soit sa femme. Après avoir vérifié dans le miroir et s'être donné un dernier coup de peigne, il redescendit en bas tout en attendant que sonne dix-huit heures. Il ne pouvait s'empêcher d'être un peu nerveux mais surtout très impatient. Se laissant tomber dans le canapé un instant et remuant sa baguette en direction de la radio (parce que la flemme de se relever), il mit la radio en route. A peine dix minutes plus tard, le voilà qui s'assoupissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Quand le chat n'est pas là.... [Ted] 129196351Lun 20 Déc 2021 - 13:04

Ted #ff6600
Andro blue



Andromeda était tout excitée du week-end en perspective qu'elle allait passer avec son chéri. Elle adorait s'occuper de leur fille, mais elle aimait aussi passer du temps avec son cher Ted. Ils étaient tellement complices que parfois ils en oubliaient qu'ils formaient un couple avant d'être des amis l'un pour l'autre. La sorcière avait eu du mal à se concentrer une bonne partie de la matinée fort heureusement son professionnalisme reprit rapidement le dessus. La journée ainsi se décanta à mesure et bientôt ça serait l'heure de rentrer à la maison. Andromeda prit le temps d'écrire aux filles pour savoir si tout allait bien avec Nymphadora. Il arrivait à la demoiselle de réclamer un peu plus d'attention depuis la naissance des jumeaux. Freya et Nora faisaient de leur mieux pour ne pas pénaliser la jeune fille aux détriments de leurs petits bouts et vice versa. Même s'il arrivait parfois, que Dora explique autour d'un repas qu'elle n'a pas pu faire tout ce qu'elle aurait voulu avec ses deux tantines.

Andro avait rapidement remarqué la fatigue naissante sur le visage de sa maman de cœur. Nora avait reprit le travail à la rentrée – cela faisait déjà trois semaines – elle semblait très préoccupée. Au cours de l'un repas improvisé les deux sorcières s'étaient données rendez-vous au Chemin de Traverse afin de prendre des nouvelles de l'une et l'autre. Nora lui avait confié qu'elle semblait dépassée par son rôle de maman contrairement à Freya qui s'en sortait royalement bien. Elle avait ce contact avec les enfants que Meda, Ted et apparemment Freya détenaient, contrairement à Nora qui avait prit l'habitude de connaître les enfants mais plus âgés. De plus, Nora avait accumulé pas mal de retard dans son travail et elle n'aimait pas pénaliser l'avancée psychique de ses patients. Voilà ce qui tracassait l'esprit de la maman de cœur de la mère Tonks. Fort heureusement Andromeda avait réussi à rebooster la plus âgée. Ainsi Meda envoya un message à la psychomage pour la rassurer sur l'avenir avec les enfants et lui souhaiter un bon week-end avec Nymphadora.

En fin de journée, elle reçu le retour de son message. Nora avait prit le temps de la remercier chaleureusement pour ses encouragements et qu'elle avait prévu avec Freya de quoi occuper leur petite princesse tout du long de ce week-end. La sorcière avait même précisée l'heure à laquelle elle viendrait récupérer la demoiselle.  Rassurée, il ne restait plus que l'après-midi à la belle brune avant de retourner chez elle pour retrouver son mari. Rapidement, elle se senti comme pousser des ailes plus les minutes avançaient. Elle récupéra un parchemin dans son tiroir afin de prévenir Ted de la venue de Nora.

Mon chéri, je viens d'avoir des nouvelles de Nora. Elle termine une réunion vers 14h45, elle devrait passer vers 15h un peu près. N'oublie pas d'aider notre chère fille à faire son sac...tu sais comment elle est !
De mon côté, j'ai encore quelques dossiers à mettre à jour depuis la rentrée nous avons le plaisir d'accueillir dix nouveaux enfants dont deux frères et sœurs.
Je devrai être là vers dix-heures,
Je t'aime,
Meda.


Après avoir soigneusement attaché le message à la patte de la chouette, le rapace s'envola pour remettre son message. Meda se remit au travail afin de ne pas finir trop tard. Le signal de l'horloge la sortie de ses écrits.

-Journée terminée ! Tous les dossiers sont à jour, prête pour ce week-end. Fit-elle en mode c'est les vacances depuis le temps !! Elle reprit son sérieux lorsqu'elle croisa ses collègues et d'une voix enjouée elle leur souhaita un bon repos. A lundi soyez sages !

Puis la sorcière disparu sans demander son reste. Elle marcha gaiement jusqu'à chez elle, le temps était radieux et ça méritait bien une petite balade. Andromeda fini par rentrer à la maison, le calme était là bien installé. Elle ne manquant pas de voir son chéri endormi dans son beau costume. Mais ? Il avait mit les petits plats dans les grands. Elle sourit en le regardant puis baissa la tête sur sa tenue débraillée. Peut-être avait-elle le temps ?

Dans un silence absolu, elle retira ses baskets et rejoignit toujours sans un bruit la salle de bain. Elle se pomponna un peu histoire d'être assorti à son cher époux. Se changea pour enfin ajuster sa coiffure. Amusée de constater qu'ils étaient tous les deux de vrais adolescents se préparant comme s'ils allaient au bal de promo de fin d'année. Elle redescendit pieds nus dans le salon. Ted était toujours endormi, doucement elle se rapprocha de l'entrée comme si elle venait tout juste d'arrivée alors que...bref, elle recula sur la bande craquante du planché une fois qu'elle vu prête. C'était le signal pour Ted de se préparer à voir sa douce compagne avant qu'elle arrive dans l'encadrement de porte. Andromeda riait d'avance, elle aussi avait une surprise pour Ted grâce à ce petit laps de temps qu'il lui avait accordé malgré lui. Elle l'entendit faire les derniers ajustements sur lui et c'est à ce moment-là qu'elle décida de...

-Chéri, je suis rentrée...tu veux bien venir m'aider ?



[HRP : désolée pour le retard....
tenue de Meda :  https://i.pinimg.com/originals/60/d9/cf/60d9cfda5faeca7fc75cf7311612783f.jpg   [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Quand le chat n'est pas là.... [Ted] 129196351Sam 29 Jan 2022 - 3:01

Après avoir tout préparé pour la surprise qu'il réservait pour sa chère épouse, Ted s'était assis quelques minutes dans le canapé et sans même s'en rendre compte, il s'était endormi comme un boulet de canon tombant dans la mer. Il n'avait même pas entendu Meda rentrer. Il était en train de rêver. Il ne savait même pas de quoi il rêvait au juste, il faut dire que ses rêves étaient souvent pour le moins bizarres mais quand il entendit une voix qui semblait venir de loin dans son subconscient, il ne réagit pas tout de suite. Il ne fit même pas attention au craquement de plancher qui eut lieu quand elle recula vers l'encadrement de la porte pour sortir doucement du salon. Ted entendit une voix mais il crut qu'elle venait directement de son rêve.

-Chéri, je suis rentrée...tu veux bien venir m'aider ?
Il sursauta alors. Mais non, ça ne venait pas d'un rêve. Il se mit à jeter des coups d'oeils frénétiques de part et d'autres de lui, à passer ses mains sur son costume comme s'il cherchait à le lisser ou à l'arranger. Damn, je me suis endormi ! Songea t-il. Elle m'a prit par surprise... Heureusement qu'elle ne l'avait pas vu endormir comme un pouf sur le canapé du salon, car en effet il n'avait pas eu franchement une costume très élégante ! La honte ! Il se précipita vers le hall, passant la tête dans l'embrasure de la porte et vit qu'en effet il s'agissait de Meda qui était enfin arrivée. Laissant un sourire apparaître sur son visage il se rapprocha alors d'elle pour venir l'embrasser doucement. « Bonjour ma chérie, ça a été ta journée ? Tu... Viens d'arriver n'est-ce pas ? » Il l'aida à retirer sa veste avant de l'accrocher au porte-manteau.

Puis, il douta pendant un instant. Sa coiffure était juste impeccable. Voire même plus que lorsqu'elle était partie au matin !  … N'avait-elle pas fait semblant d'arriver juste maintenant ? En y pensant, ça lui ressemblait bien de lui faire croire cela pour ne pas l'embarrasser de l'avoir trouvé affalé sur le canapé comme il l'avait été.

« Ta tenue est splendide... Tu es resplendissante comme toujours. » Il déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de reprendre. « Mais, tu t'es changé ? Il ne me semble pas que tu es partie avec cette robe-ci ce matin ... » Il l'observa un instant curieusement puis il ajouta ensuite, semblant vraiment très fier pour le coup. « Je nous ai concocté un bon petit repas.  » La soirée allait être inoubliable. En y pensant, chaque soirée passée en compagnie de Meda était mémorable et inoubliable.  Il avait épousé un ange. Ou plutôt, un ange l'avait choisi. Choisi, lui, un né-moldu... En dépit de leurs origines et de tout ce qui les avaient séparés. Leur couple était plus solide que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Quand le chat n'est pas là.... [Ted] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là.... [Ted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miaow! Fit le chat... [libre]
» Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?)
» Minerva aux yeux de chat
» Un chat a volé ta langue ? [ NATE ] - Terminé.
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ✩ Jeremiah le snob ♥ + LIBRE aux élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
-