Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

[I] Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus {Adultes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[I]  Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus  {Adultes} Empty
MessageSujet: [I] Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus {Adultes} [I]  Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus  {Adultes} 129196351Mar 19 Oct 2010 - 17:35

Cela faisait plusieurs jours que toute l'Angleterre était plongée dans un épais brouillard, une menace sans nom et sans visage planait, les rumeurs se propageaient comme la peste, la paranoïa et l'insécurité s'étaient installées dans les moindres recoins de la ville. C'est dans ce climat de crainte que la soirée d'inauguration du premier Musée à l'honneur des moldus se préparait.

Lieu :
Spoiler:
Invitation :
Spoiler:

Une invitation par foyer avait été envoyée, et l'annonce était parue dans la gazette, ainsi, tout citoyen londonien, quel qu'il soit, pouvait participer à ce vernissage.
Anxieu, Eugénius avait réquisitionné tout le service d'ordre nécessaire. Des membres de la brigade magique se trouvaient devant chaque entrée physique et chaque cheminée. Les convives devaient se présenter sous les portiques de sécurité et laisser leurs baguettes à la salle des coffres, prévue à cet effet. Quelques agents infiltrés se trouveraient dans la salle afin de protéger les sorciers de tout acte malveillant et son propre garde du corps avait brieffé ceux du premier Ministre Anglais, présent pour l'occasion.
Le repas et les boissons avaient été confiés aux soeurs Kempf, tenantes de l'auberge du Koshuis qui avaient également aidé à l'aménagement de la salle. De longues tables ou tronaient de nombreux plats exotiques et coktails divers et variés, avaient été dressées, après bien sur avoir été contrôlés trois fois par le service approprié du ministère.
Dans son costume trois pièces impeccable, les chaussures vernies trois fois, le ministre de la magie bavardait avec son homologue anglais, surveillés de près par les trois gros bras de ce dernier. Ils en étaient déjà à leur deuxième coupelle de champagne et l'homme paraissait plus que stressé à l'idée de passer la soirée avec des sorciers. Sans doute pensait-il à l'excuse qu'il donnerait pour leur fausser compagnie. Pour Eugénius, il fallait garder la face, coute que coute. Que penseraient ses électeurs s'ils le voyaient paniquer ?
Alors que les premières fumées vertes apparaissaient dans les cheminées, l'homme s'amusa de l'air déconfis du ministre moldu et attendit que les festivités commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[I]  Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus  {Adultes} Empty
MessageSujet: Re: [I] Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus {Adultes} [I]  Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus  {Adultes} 129196351Mer 20 Oct 2010 - 10:15

C'est alors qu'il déjeunait à la grande table des professeurs que l'une des chouettes hulottes du château lui apporta l'invitation au vernissage du premier musée moldu. Il afficha un instant une mine radieuse se voyant seul convié à un tel événement mondain, et la pensée d'être "un membre de l'élite" lui traversa l'esprit. Pensée qui s'évanouit aussitôt qu'il aperçut entre les mains de ses collègues l'enveloppe portant le même seau ministériel. Il lança un sourire entendu au Professeur Flitwick et ne put réprimer sa déception. Bien sûr elle ne dura pas, et Horace se dépêcha de préparer cette soirée.

Le soir venu, il enfila son beau costume en tweed couleur olive et se contempla quelques minutes devant son miroir en pied. Après s'être assuré de sa bonne tenue, il saisit dans son tiroir la petite bourse contenant la poudre verte et se dirigea vers la cheminée de son bureau, dont l'accès avait été ouvert pour la soirée.
Dans un "POUF" sonore, il disparut de sa cheminée et apparut dans l'une de celle du musée. Il sortit et progressa vers les portiques de sécurité. Il salua quelques connaissances par ci par là, et finit par faire consigner sa baguette dans un des coffres. Il se sentait un peu nu sans elle, puisqu'il n'avait guère l'habitude de s'en séparer, mais il savait que cette précaution était nécessaire au bon déroulement de la soirée.
Son visage était radieux, on voyait que le professeur était dans son élément, il passait de groupe en groupe, serrant les mains de quelques célébrités (qui soit dit en passant, se demandaient bien qui était ce vieux shnoc), saluant quelques anciens élèves, et s'arrêta devant le buffet sur laquelle il saisit une petite coupette d'hydromel, son péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[I]  Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus  {Adultes} Empty
MessageSujet: Re: [I] Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus {Adultes} [I]  Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus  {Adultes} 129196351Mer 27 Oct 2010 - 14:46

"Mais, les cheminées sont toutes ramonées? " Demanda Harold Wilson, le ministre anglais avec sarcasme.

Eugénius le regarda avec scepticisme, ne savait-il pas que ce moyen de déplacement était l'un des plus courant chez les sorciers ? Ou s'imaginait-il qu'à l'image du père noël il déscendait le long d'un conduit obscur et plein de suie ?....

"Mais voyons, vous n'avez pas lu le Traité Magique International de la Collaboration Moldu-Sorcier (TMICMS), Chapitre 6 sur le déplacement des sorciers, Alinéa 4 : Poudre de cheminette ?" S'indigna-t-il.

Wilson regarda son assistant avec un air interrogatif qui farfouillait déjà dans son bloc notes. L'assistant vint alors lui murmurer quelques mots à l'oreille. Le Premier Ministre, se rendit compte de son incompétence et sourit malhabilement à son interlocuteur quand soudain, leur conversation fut interrompue par un bruit assourdissant venant d'une partie de la salle.
Après avoir observé le service d'ordre intervenir et de s'être auto-féliciter de leurs compétences, ce fut le moment de prononcer le discours d'accueil.

Eugénius se dirigea vers le pupitre après avoir gravi les marches de l'estrade, suivi de son homologue moldu. Au même moment, le murmure de la foule diminua sensiblement pour laisser place à un silence religieux.
Après avoir formulé un "sonorus" en approchant sa baguette de sa gorge, il entama son monologue:

"Mes chers compatriotes, bonsoir à tous, et à toutes,

Les moldus ont toujours suscité chez moi une grande curiosité, ils ont toujours fait preuve d'une créativité débordante, et sont pourvus d'un esprit de découverte innovant. C'est pourquoi, j'ai choisi de leur dédier ce musée et de les mettre à l'honneur. Grâce à l'aide précieuse du Premier Ministre Anglais, Harold Wilson
(il le montra de la main tout en lui adressant un sourire amical), nous avons amassé plus de 600 objets en lien avec leurs activités, leurs coutumes ou bien leurs vies quotidiennes, et vous pourrez constater par vous même qu'ils sont parfois surprenant d'intelligence et de pragmatisme.

Malgré les sombres évènements qui se déroulent dans le pays ces derniers jours, nous avons décidé de maintenir l'inauguration. De nombreux agents de sécurité et aurors s'attèlent au bon déroulement de cette soirée. en cas de problème ou de suspicion, vous pouvez toujours vous référer aux sorciers portant l'insigne du Ministère. Concernant vos baguettes, elles vous seront bien entendu restituées lors de votre départ.

Enfin je voudrais saluer les Misses Kempf qui se sont occupées du buffet de ce soir. Au menu, vous gouterez des spécialités de leur pays, accompagnés des mets traditionnels anglais."


Le ministre de la magie s'approcha ensuite du ruban symbolisant le début de l'inauguration, et saisit le ciseau d'argent qu'on lui tendit. Il coupa le morceau de tissu en deux parties presque égale qui tombèrent sur l'estrade avec légèreté. Il revint à son pupitre et prononça le fameux :

"Je déclare officiellement le Musée National des Arts et Objets Moldus ouvert.
Bonne soirée".


Sa voix fut engloutit par les nuées d'applaudissement qui envahirent la salle.


Voici le menu :
Apéritif : cocktails (Dakar, Bamako, Ouagadougou), mais laissez-moi vous conseiller le Ndamena (à base de pamplemousse, d'orange et de jus de citron vert, rhum). Champagne et liqueur, Fée verte et alcools divers.
Entrée : Salade équatoriale, du crabe farci et des avocats sauce cocktail. Toast de saumon fumé.

Plat principal : Gambas farcies en brochette, ou du Tiep Bu Dieun (pavé de Merlu, riz et petits légumes: aubergines, tomates...)
Dessert : assortiment de beignets: bananes, pommes, ananas. Pudding, et petits fours sucrés.

HJ: Vous pouvez poster à présent dans l'ordre que vous voulez (histoire de ne pas bloquer la soirée), sachez seulement qu'un évènement d'une grande importance va s'abattre sur cette soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


[I]  Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus  {Adultes} Empty
MessageSujet: Re: [I] Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus {Adultes} [I]  Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus  {Adultes} 129196351Jeu 11 Nov 2010 - 20:00

La rumeur à son sujet ne faisait que grandir au fil des mois. Certains en parlaient avec envie, d'autre avec peur. Mais, partout, il était suggéré du bout des lèvres et jamais personne n'osait prononcer son nom. D'ailleurs, qui pouvait prétendre le connaitre? Il n'avait pas encore fait parler de lui, mais ce n'était plus qu'une affaire de quelques jours. Car, bientôt, le monde des sorciers connaitrait son nom et l'humanité entière apprendra à craindre Lord Voldemort !

...

Il était dans son manoir, assis devant la cheminée, où aucun feu n'était allumé. Il régnait une ambiance pesante et froide, et ce n'était pas les hommes présent dans la pièce qui oseraient dire le contraire. Ils étaient répartis en arc de cercle face au fauteuil de leur maitre. Au centre, un homme se tenait à genoux.

- Es-tu bien sur de ce que tu avances Dorian? Es-tu sur que d'entrer à cette sordide inauguration serait aussi simple que de te tuer? Car, si tu te trompes, c'est le sort qui t'attend Dorian.

L'homme avait pourtant l'air plus sur de lui que jamais. Il ne fut pas longtemps à Lord Voldemort pour déceler que son fidèle Mangemort lui disait la vérité.

- Bien, on ne ment pas à Lord Voldemort ! Je sais que tu dis vrai et, encore une fois, tu seras plus que récompenser.

Ce n'était pas la première fois que Grave lui fournissait de bonnes informations et, Lord Voldemort l'espérait, ce ne serait pas la dernière. Il était maintenant temps pour ses Mangemort d'apprendre le plan qu'il murissait depuis maintenant une semaine.

- Mes chers fidèles, vous allez enfin pouvoir servir la cause de votre Maitre...

...

Jeter un Impérium au premier Ministre moldu fut plus que facile. Du moins pour un sorcier tel que Lord Voldemort. Le premier Ministre était maintenant sous son contrôle et plus rien ne pourrait plus l'arrêter lui et ses Mangemort maintenant. C'est donc avec un dégout loin d'être relatif qu'il assista en pensée à l'inauguration du musée et qu'il dut converser avec les gens plus débiles les uns que les autres. L'inauguration battait son plein maintenant et Voldemort décida qu'il était temps pour lui d'entrer en scène. Il s'avança sur l'estrade où Burke avait prononcé son discours et, d'un ton assuré et fort, demanda le silence.

- Mesdames et Messieurs. J'aimerai à mon tour, vous dire quelques mots et répondre aux propos inutiles et plus que dénoué de sens de votre Premier Ministre. Tout d'abord, sachez qu'une nouvelle ère commence à partir de ce soir. Désormais, les Moldu, qui ne sont ni plus ni moins que de la vermine, connaitront l'horreur. Tout comme les Sang-de-Bourbe et les Traitres à leurs sang. A partir de ce soir, le règne de la Magie est en route, mesdames et messieurs. Il contempla la foule qui se massait devant lui et qui le regardait d'un air outrer et incompréhensible. Ce soir, Burke, tu mourras très certainement. Il regardait les aurors d'un air mauvais, la tension était plus qu'électrique au fil des secondes. CE SOIR, LE REGNE DE LORD VOLDEMORT S'ANNONCE ! ET PLUS JAMAIS VOUS NE CONNAITRER LE BONHEUR. FAITES PLACE A LA DOULEUR ET A MES FIDELES MANGEMORTS.

Le premier ministre s'écroula de tout son long. Durant quelques secondes, plus aucun bruit ne retentit à l'intérieur du Musée. Puis, comme en écho des dernières paroles prononcées par le ministre, des bruits de fracas résonnèrent partout. En quelques secondes, l'assemblée se mit à hurler tandis que les souffles des explosions créaient par les sortilèges des Mangemort renversait objets et personnes sur leurs passages. Dans la fumée qui régnait maintenant, des silhouettes se dessinèrent et, bientôt, on put distinguer nettement 6 personnes se tenant bien droites. Toutes étaient masquées, sauf une personne. Lord Voldemort.

...

Presque immédiatement les gardes tentèrent de réagir, mais ils furent pris au dépourvu par les Mangemort.

- Endoloris, hurla Lord Voldemort en direction d'un Auror qui croyait bon se tenir sur sa route. N'épargnez personne, allez-y ! Dit-il d'une voie froide aux 5 Mangemort qui l'accompagnait, le corps de l'Auror qu'il était entrain de torturer volant à travers la pièce et allant s'effondrer sur un jukebox. QUE LES PERSONNES DESIRANT ME REJOINDRE LE FASSE MAINTENANT, dit-il de sa voix magiquement amplifié. ET POUR LES AUTRES, LE SEUL RECONFORT QUE VOUS AUREZ SERA DE MOURIR.

Déjà une dizaine de corps jonchaient le sol. La salle du musée était déjà presque complètement détruite et Lord Voldemort était fier de ses Mangemort qui ne reculaient devant rien pour assouvir l'autorité de leur maitre. Quant à Lord Voldemort lui-même, il lançait de nombreux Avada Kedavra à la foule qui tentait de fuir mais qui ne pouvait se défendre. Le chaos régnait dans la salle... De loin, il vit le corps du premier ministre moldu. Un sourire mauvais se dessina sur son visage blafard. Il visa le corps et envoya un sortilège sur le corps. L’effet fut immédiat, l’éclair bleu argenté fonça vers le corps du moldu. Le corps s’éleva dans les airs, entourés d’un halo bleuté puis, après avoir tourné quelques temps sur lui-même, la lumière disparut et le corps retomba inerte au sol. Il ne restait plus grand monde capable de s’opposer à Lord Voldemort et à ses Mangemort dans la salle… Le sang de nombreuses personnes inutiles à la société avait été répandu sur le sol ce soir. Lord Voldemort était satisfait. Il ne comptait même plus les corps inertes étalés sur le sol, ou encore ceux qui gémissaient de douleur par terre, se faisant écraser par les personnes vivantes qui tentaient de fuir. Le tout donnait un côté apocalyptique à la scène qui ne pouvait que plaire au Mage Noir. D’un signe de tête, il fit comprendre à ses Mangemort qui étaient encore entrain de torturer quelques sorciers qu’il était temps de partir. Ils s’engouffrèrent donc dans un des nombreux couloirs censé mener vers la sortie…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[I]  Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus  {Adultes} Empty
MessageSujet: Re: [I] Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus {Adultes} [I]  Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus  {Adultes} 129196351

Revenir en haut Aller en bas

[I] Inauguration du Musée National des Arts et Objets Moldus {Adultes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-