Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351Lun 31 Jan 2011 - 21:04

[Flash Back]

Elle était aux Trois Balais, lors d'une sortie de Pré-Au-Lard. Lucy était partie chercher les boissons au bar et Sue attendait sagement à une des tables libres, là où on l'avait installée, telle une personne handicapée dépendante de quelqu'un. Elle préférait ne pas penser à ce genre de chose, ça avait le don de la frustrer et de la rendre mal.

Pendant les quelques minutes durant lesquelles s'était absentée son amie, Sue eut la visite d'une étrange personne. Il lui agrippa le bras et dans un murmure, il s'adressa à elle :

- " Bonjour Miss Wilson. Je viens vous adresser un message ... je ne fais que le messager, ne me posez aucune question, je ne sais rien. Je viens juste vous dire que ceci doit rester secret. Si vous dites un mot de cette conversation, vous risquerez de perdre l'ouïe en plus de la vue. Voici le message : N'approchez plus George Miller, ne lui parlez plus, vous ne devez plus être amis. Sinon ... c'est la vie que vous perdrez ! "

L'homme s'évapora comme il était venu. Le coeur battant comme s'il allait sortir de sa poitrine, Sue n'arrivait presque plus à respirer. Jamais on ne l'avait menacée. La peur au ventre, plus blanche que d'habitude, la non-voyante prétexta un petit malaise à son amie, une fois qu'elle fut revenue, remarquant inévitablement son état blanchâtre.

D'où venait ce message ? Sue n'avait pas besoin de cette réponse pour respecter les consignes. Avec les temps sombres, il était facile de croire à ces menaces. Sue ne parlerait plus à Georges.

[/Flash Back]

Métamorphose ... Le cours était enfin fini. Tout le monde sortait de la salle. Comme d'habitude, Sue était une des dernières. Elle laissait la foule au devant, évitant ainsi d'être bousculée dans tous les sens. ça lui permettait aussi de prendre son temps dans ses déplacements. Elle n'avait pas cours par après, une heure de trou consacrée à ... faire son devoir de potion. Passionnant !

Elle ignorait qu'elle n'aurait pas le temps de le faire tout de suite. Quelqu'un l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351Ven 4 Fév 2011 - 23:20

Un mot de lui suffit pour le reconnaître. Sue s'immobilisa, son sang se glaça. Il avait été si difficile de s'éloigner de George ... Le jeune homme s'était montré si protecteur envers elle, si gentil ... Elle s'était rapidement liée d'amitié avec le Serpentard. Et en l'espace de quelques minutes, durant une sortie à Pré-Au-Lard, tout avait basculé. Les premiers jours, elle avait prétexté qu'elle était débordée, les BUSES approchaient à grands pas, ... puis elle lui avait parlé vaguement d'amies un peu trop collantes qui tenaient à ce qu'elle reste avec elles. D'excuses en excuses, le jeune homme avait dû finir par se lasser. Sue, soulagée, n'avait plus jamais reçu d'autre menace. Néanmoins, c'était avec le coeur serré qu'elle se surprenait à l'entendre dans un couloir, avant de faire demi-tour, de peur qu'il tente de nouer à nouveau contact.

A cet instant, c'est une voix sûr de lui, déterminé que Sue reconnut. Il serait plus difficile de se défiler cette fois-ci. Surtout que le jeune homme semblait avancer des propos certains sur son père. La non-voyante avait toujours ignoré d'où provenaient les menaces, et c'était bien là le problème. Sans être sûre que ça puisse être le père Miller, la préfète tenait à ne pas aller contre les revendications qu'on lui avait soumises ...
    " Je ne vois pas de quoi tu parles, George. "
dit-elle, se convaincant que c'était à moitié vrai. Comment pouvait-elle savoir que la source de ces menaces était le père de George ?
    " J'ai cours de ... potion. Je suis pressée. "
ajouta-t-elle, prétextant une excuse pour se défiler ... une excuse, et un mensonge en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351Dim 6 Fév 2011 - 13:02

Bien sûr qu'il connaissait son emploi du temps par coeur. Avant qu'elle ne s'éloigne de lui, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble. George l'accompagnait dans leur cours communs, ou il allait la rejoindre à la fin de l'heure pour la conduire à une autre classe. Il avait rendu le sourire de la non-voyante durant plusieurs semaines ... puis, du jour au lendemain, elle l'avait repoussé.

Elle aussi avait envie de réentendre sa voix, de sentir sa main sur son bras qui la rassurait, ou même de retrouver cette proximité qu'ils avaient pris l'habitude d'avoir, sans se poser de question, toujours en gardant dans l'esprit d'être des amis.

Elle retrouva l'étreinte de ses bras, la chaleur de son corps ... le souffle de ses paroles au creux de son oreille. Il venait tout compliquer. Alors qu'il ne la voyait pas, elle s'autorisa une larme qui coula le long de sa joue. Les paroles de l'inconnu lui revinrent à l'esprit ... elle ne pouvait rien dire, rien faire, sous peine de prendre le risque de voir ces menaces mises à exécution !
    " Je ... je peux rien te dire. "
répondit-elle d'une voix tremblante. Il était inutile de continuer à lui mentir, ... George savait quand la jeune fille mentait ou pas. Mais lui dire la vérité n'était pas possible.

Elle inspira à fond, s'écarta de George, et chassant ses larmes d'une main, elle ajouta :
    " On ne peut plus se voir, George. Je suis désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351Lun 7 Fév 2011 - 21:14

Sue n'avait jamais pu remarquer les faiblesses de George. Entendre sa voix se briser, comprendre que le jeune homme était en train de pleurer ... la non-voyante était désarmée. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point la distance qu'elle avait installé puisse lui faire autant de mal. Sue l'était d'autant plus : devoir s'éloigner de lui alors qu'elle ne le voulait pas était une vrai torture. Surtout en ce moment. Le frôlement de ses vêtements contre le mur lui indiqua qu'il venait de s'effondrer sur le sol.

Les larmes revinrent au fond des yeux de la jeune fille pour ensuite commencer à couler le long de ses joues. Si George ne s'était pas mis à craquer, elle aurait su se contenir. Mais il venait de la toucher en plein coeur. Les yeux brillants de tristesse, de remords ... et de culpabilité, Sue répondit :
    " Tu ... tu ne peux pas ... me protéger. "
essaya-t-elle de dire, ayant elle aussi du mal à contenir ses émotions. Elle ignorait à quel point, justement, il pouvait veiller sur elle ... Elle ignorait beaucoup de choses de lui, en fin de compte.
    " Si je ... si je reste avec toi, c'est ... je ... je ne serai certainement plus de ce monde. "
avoua-t-elle. Il ne lui donnait pas le choix. Elle ne devait rien lui dire normalement, mais le voir si effondré, Sue ne pouvait accepter de ne lui donner aucune explication.
    " Je n'ai pas le choix. "
murmura-t-elle, passant une main dans ses cheveux, embêtée ... et perdue, comme George.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351Mar 8 Fév 2011 - 22:23

George se trouvait debout face à elle. Il avait essuyé ses larmes dans un geste doux et affectif. Sue avait fermé les yeux un moment ... avant qu'il ne lui demande plus d'explications.

Maintenant qu'elle avait commencé, elle devait lui dire ? ... Les menaces lui revinrent une nouvelle fois en tête. Comment les faire taire ? Sue savait ce qu'elle risquait. Et si jamais cet homme inconnu savait qu'elle avait raconté cette histoire à George ? Et si elle allait vraiment avoir de gros ennuis ?

Elle leva la tête au ciel dans un long soupire, faisant d'abord dos à George ... Après quelques secondes, elle lui refit face. Il avait le droit de savoir, mais à quel prix ?
    " Tu ne comprends pas ? Si je dis quoi que ce soit, ... si je ... je ne sais pas de ce qu'il est capable. Ou qu'ils sont capable ! J'ignore combien ils sont. "
s'exclama-t-elle, se rendant compte que dans la panique, elle en avait déjà dit de trop. Elle se mordilla la lèvre. Il n'était peut-être pas trop tard, il était peut-être encore temps de ne rien dire et de sauver sa peau ?
    " Je ... je ne sais pas quoi faire, George. "
ajouta-t-elle dans un murmure qui se confondit en un tremblement de voix. Les larmes venaient se loger encore une fois dans le fond de ses yeux.
    " Je ne voulais pas .... je te jure. Je voulais être avec toi. ça n'a pas été simple, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351Mer 9 Mar 2011 - 15:59

    " NON ! "
s'écria-t-elle. George ne pouvait pas aller les voir. S'ils étaient capable de la tuer elle, que pourraient-ils infliger à son ami ? Elle se sentirait coupable s'il lui arrivait quoi que ce soit. Et puis ... si George allait les voir, ils seraient au courant qu'elle avait lâché le morceau. Que pouvait-il lui arriver dans ce cas ? Elle se rapprocha du jeune homme, sûre d'elle et déterminée à ne pas le laisser faire.
    " Je refuse que tu y ailles. Si tu y vas, ils sauront que je t'ai dit ... Et s'ils ... et s'ils s'en prenaient à toi. Je ... Non, je ne pourrais pas le supporter. "
ajouta-t-elle, une main appuyée sur la poitrine du Serpentard, comme pour lui faire comprendre qu'elle l'empêcherait de se lancer dans la gueule du loup.

Elle ignorait tout d'eux : de quoi étaient-ils capables ? Connaissaient-ils George ? Et pourquoi voulaient-ils qu'elle ne voit plus son ami ? Tout était lié à lui ... et en y repensant, elle se rendit compte qu'ils devaient obligatoirement avoir un lien avec le Serpentard.
    " Et puis ... quand tu dis que tu vas aller les voir, tu vas aller voir qui ? "
dit-elle, soupçonneuse qu'il puisse connaître la source de ces menaces. Elle s'était éloignée d'un pas, trouvant l'histoire de plus en plus louche ... comme si soudainement, elle avait peur de George, et de ce qu'il allait lui répondre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351Jeu 10 Mar 2011 - 11:06

George était décidé. Rien ne pourrait lui faire changer d'avis. Il était prêt à risquer sa vie pour elle ... Pourquoi ? Que lui devait-il ? Rien ! Du moins, Sue ne trouva rien qui pourrait le pousser à agir de la sorte. Ils s'étaient étrangement rapprochés, et ce depuis la disparition de Chuck. Sue avait trouvé du réconfort au près de George. S'étaient--ils si rapprochés sans qu'elle ne s'en rende compte ?

Encore une fois, elle fit place au silence. Son père ... pourquoi faisait-il tout ça ?

Sue fut piquée au vif. Il était prêt à tout ... pour elle. Il ne voulait pas la voir souffrir, il voulait la rendre heureuse. Que penser de tout ça ? Etait-ce une déclaration ?

    " Tu te trompes. Tu vaux pour moi. Et c'est en te tuant que tu me feras souffrir ... "
avait-elle ajouté dans un murmure. Elle avait déjà dû se séparer de lui pendant tout ce temps ... ça, elle le supportait. Mais le savoir mort ou disparu comme Chuck était insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351Sam 12 Mar 2011 - 17:32

George était assez persuasif ... comment dire non face à toutes les gentillesses qu'il venait de prononcer ? Mais à l'idée qu'il éliminerait toute personne qui s'opposerait à leur amitié fit froid dans le dos de la jeune fille. Elle n'avait pas l'habitude de voir George de cette manière. Il était préférable qu'elle ne sache rien de ce qu'il comptait faire ou de ce qu'il ferait. Non, elle ne voulait pas que le Serpentard en vienne au main, elle ne voulait pas qu'il devienne un criminel !

Ses sourcils se froncèrent, et elle fit non de la tête en enchérissant :
    " George, non. Tu ... il faut que tu me promettes de ne rien faire d'illégale ... de ne pas non plus te mettre en danger. "
Sue était une jeune Serdaigle, juste, loyale, prônant la justice, étant contre Tu-Sais-Qui et ses sbires, contre ce mal qui régnait ... Elle ne tolérerait pas que son ami puisse devenir un des leurs, qu'il puisse commettre un crime. Il n'était pas comme ça et elle voulait se le convaincre !
    " Promets-moi ... "
ajouta-t-elle dans un murmure, alors qu'il n'avait toujours pas réagi. Elle avait gardé sa main dans la sienne, et elle la serra, comme pour le "réveiller" et l'encourager à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351Mar 15 Mar 2011 - 22:02

Alors que George avait reculé d'un pas, Sue en avait fait de même. Ce qu'il venait de lui dire l'horrifia. Elle était contre ce genre d'attitude. Intérieurement, elle savait que Chuck avait aussi été ainsi, mais il ne lui avait jamais montrer. George semblait être honnête avec elle ... mais la jeune Serdaigle ne pouvait imaginer que son ami puisse agir de la sorte.
    " N'agis pas avec la force, s'il te plait. Ne sois pas comme eux ... "
avait-elle répliqué, sur un ton suppliant. Il ne pouvait pas se rabaisser au niveau de cet homme qui l'avait menacé. Elle ne voulait pas qu'il agisse de cette manière.
    " Tu es plus intelligent ... ne te mets pas des ennuis sur le dos. Tu n'es pas comme ça, George. "
ajouta-t-elle, se convainquant à elle-même qu'il était ce garçon si gentil, ... si protecteur, si doux ... Pour préserver ce George qu'elle pensait qu'il était, elle était même capable de courir le risque de se faire tuer.
    " Tu sais quoi ? Laissons faire les choses, et voyons si les menaces tombent une nouvelle fois. Peut-être que c'était juste une blague. "
finit-elle par dire, sans croire un mot de ce qu'elle disait ... une blague ? Qu'elle était drôle ! Elle avait eu suffisamment peur ... et elle allait faire croire au Serpentard que cette peur avait disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351Lun 11 Avr 2011 - 17:02

L'attitude de George l'offusqua un peu. Il s'énervait contre elle ... et elle n'avait jamais eu l'habitude de ça. Il s'était toujours montré si doux, si attentionné en vers elle. Le côté sombre de Mister Miller ressortait tout doucement et Sue s'inquiétait de voir son ami changer ... Celui qu'elle aimait, c'était le George avec qui elle avait passé tant de temps, avec qui elle avait retrouvé le sourire ...

Mais quand il se rapprocha d'elle, lui susurrant quelques mots rassurants, Sue oublia rapidement le George brusque et en colère qu'elle avait pu entendre.
    " Tout ce que je veux, c'est que tu agisses plus intelligemment qu'eux. Je ne veux pas que tu deviennes comme eux ... "
répondit-elle, alors qu'elle était toujours dans ses bras. Si George voulait absolument être avec elle, il faudrait qu'il apprenne à se taire ou à mentir sur ses manières qui n'étaient pas catholiques ... sinon, Sue ne pourrait l'accepter. Mais était-ce vraiment la bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351Ven 15 Avr 2011 - 15:50

Et elle le sentait ... Tout semblait être plus clair dès cet instant. Sue comprenait ce qu'elle ressentait, et reconnaissait aussi les sentiments du Serpentard à son égard. Elle lui offrit un sourire confiant, sachant intérieurement que les yeux du jeune homme étaient rivés sur elle. Elle se blottit un peu plus dans ses bras, calant son front dans le creux de son cou. Puis, elle souffla un :
    " Merci George. "
, avant de lui déposer un baiser sur la joue. Elle devrait le laisser partir encore une fois, le temps qu'il règle les problèmes auprès de son père. Elle espérait que ce ne serait pas long et que ce serait concluant, pour mieux le retrouver et rattraper le temps perdu.
    " Reviens vite, hein ? "
ajouta-t-elle en relevant la tête vers George.
Au final, Sue était contente que le Serpentard s'accrochait autant à elle ... si ça n'avait pas été le cas, ils ne se seraient jamais retrouvés.

La non-voyante n'était pas prête d'oublier que grâce à lui, une histoire était sur le point de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Empty
MessageSujet: Re: Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Si je t'attrape, tu expliques tout! [Sue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-