Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Leçon de vol [Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Leçon de vol [Bobby] Empty
MessageSujet: Leçon de vol [Bobby] Leçon de vol [Bobby] 129196351Dim 13 Mai 2012 - 18:50

Depuis quelques jours, Bobby s'était mis en tête de reprendre les cours de confiance en soi ... de Sue ! Etait-ce parce qu'il sortait ensemble à présent ? Peut-être ... quoi qu'il en soit, les deux jeunes n'avaient jamais été aussi proche et ne s'étaient jamais aussi bien entendu. Ils passaient beaucoup plus de temps ensemble, ce qui ne semblait pas déplaire à la belle non-voyante. Elle revivait, ayant toujours été persuadée que le seul qui pouvait lui faire oublier Chuck, c'était Bobby. Et c'était vrai !

Depuis le début de la semaine, son petit ami n'avait cessé de lui rappeler qu'il lui réservait un petit cours privé le week-end qui suivait, la préparant psychologiquement. Ce week-end était arrivé, et après l'avoir entrainée sur le terrain de quidditch, il lui expliqua les conditions de l'exercice qu'il voulait qu'elle effectue. Sue se sentit déstabilisée ! Foudroyée ! Elle était mortifiée avant même de commencer et ce fut un non catégorique qui sortit de sa bouche :

- " NON ! Mais t'es malade ou quoi ? En quoi ça va m'aider de monter là-dessus ? J'ai toujours su que la poudre de cheminette était bien mieux comme moyen de transport. Déjà je ne conçois pas que cela puisse être confortable de s'assoir sur un bout de bâton. Et je ne comprends pas non plus qu'on puisse garder son équilibre. Tu sais très bien que j'ai un mauvais équilibre en plus ! " avait-elle déblatéré, lançant de faux arguments qui n'empêcherait pas Bobby de la convaincre du contraire.

- " Tu ne m'auras pas, Bobby. " ajouta-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, abordant une position plus déterminée. Comme si ça allait le dissuader de tenter de lui faire changer d'avis ! Il ne fallait pas oublier que Bobby était aussi têtu qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Leçon de vol [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Bobby] Leçon de vol [Bobby] 129196351Mar 15 Mai 2012 - 20:36

- Sue on insulte pas un balai de bout de bâton! C'est susceptible ces bêtes là. Le garçon souriait de toutes ses dents, exerçant une douce pression sur la paume de la jeune femme. Il était heureux, ses yeux bruns avaient retrouvé leur éclat pétillant, et cette dernière année à Poudlard semblait avoir de nouveau tout son sens. Mlle Wilson avait trainé des pieds toute la journée quand il lui en avait annoncé le programme, pire, elle ne lui avait même pas adressé la parole en cours d'histoire de la magie, dur. Bobby adorait cette manière vraiment, mais le prof absolument pas, il était d'une lenteur et d'un ennui... mortel. Il avait passé ses deux premiers trimestres à lire le bouquin sans se soucier de Binns, mais une fois la dernière page absorbée... bah y'avait plus rien à faire. La plupart du temps il discutait donc avec sa brunette préférée qui pour l'occasion s'était lourdement vengée. Il avait donc passé son cours à compter les pauses dans lesquelles s'absorbaient Binns, record de 7minutes et 34 secondes.

-En plus j'tais rembourré le tien, «façon plume d'oies » c'était écrit dans le bouquin.Et de tout un tas de sort capable de la protéger au maximum, mais ça bien sûr il le gardait pour lui. A son affirmation il éclata de rire. Il était persuadé que voler serait à la fois une incroyable expérience pour Sue, et une façon certaine de tester sa confiance en elle, alors ce n'était pas une ptite bouille aux yeux clairs mécontente qui allait faire de la résistance. Se penchant sur les deux balais qu'il avait amené, il en testa la garde, puis la pointe avec un œil d'expert tout en relançant la conversation.

- La poudre de cheminette?... non vraiment Sue tu vaux beaucoup mieux que ça. Puis t'as pas le choix de toute façon. Lorsqu'il releva la tête il croisa sa mine circonspecte et ses bras croisés. Se relevant il s'approcha doucement d'elle, passant ses mains autour de sa taille, la forçant à décroiser ses bras par de petites piques dans les côtes.
- Hey... jte promets que tout ira bien, tu n'auras qu'à me faire confiance, et te faire confiance à toi, les plus belles choses sont celles que l'on a durement acquises. D'un murmure il appela d'un "accio" le balai qui fusa vers sa main. Lentement, il plaça ses mains sur celles de la belle serdaigle, décomposant chaque de ses mouvements alors qu'ils s'installaient tout deux sur le manche.
- Bon premier règle, comprendre le véhicule. Parle moi un peu de ce que tu sais de notre bon vieux balai de sorcier? A part que c'est un bout de bois avec un tas de fagot au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Leçon de vol [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Bobby] Leçon de vol [Bobby] 129196351Mer 16 Mai 2012 - 10:50

Bobby Donagan ... était bien le seul garçon à faire ce qu'il voulait de la belle. L'amour faisait parfois de drôles de chose. Face à son étreinte, ses petites piques dans les côtes, c'est dans un sourire que Sue se résigna à arrêter de bouder. Elle le laissa prendre ses mains pour les diriger sur le manche à balais, l'installant sur le bout de bâton qui était, elle devait l'admettre, bien plus confortable que ce qu'elle n'avait pu imaginer. Bobby avait raison, plumes d'oie, c'était pas si mal en fin de compte.

Puis il la questionna sur ses connaissances et la devança en mettant de côté une réponse à laquelle Sue aurait été capable de répondre.

- " Les moldus l'utilisent pour nettoyer le sol ? " tenta-t-elle, abordant une mine malicieuse. Bobby lui refit la petite pincette dans les côtes en guise de réponse, comme pour la ramener à un minimum de sérieux.

- " Ok ok ... " s'était-elle empressée de dire, ne voulant pas subir une pincette de plus de sa part. " Et bien ... je sais qu'il est docile. On lui crie "debout", et il vient se loger dans la main de son propriétaire, sans même attendre un "s'il te plait". ça vole aussi ... et on l'utilise pour un jeu sorcier très populaire qu'on appelle quidditch. D'ailleurs mon petit ami y joue et est le capitaine de son équipe. " avait-elle ajouté dans un sourire.

Elle réfléchit à une autre propriété du balais ... et après un petit silence, elle se rendit bien compte qu'elle n'y connaissait rien, ce qui la vexait grandement d'ailleurs ... Elle qui avait réponse à tout !

- " Bon, je sais, je ne sais pas grand chose ... mais j'ai jamais suivi de cours de vol, je te rappelle. Je suis dispensée de ce cours à cause de ma cécité, et je pense bien qu'il y avait une raison à ça ... Les balais, c'est pas fait pour les non-voyants. " enchaîna-t-elle, trouvant peut-être une autre échappatoire à ce supplice ...


My Bobby ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Leçon de vol [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Bobby] Leçon de vol [Bobby] 129196351Dim 27 Mai 2012 - 12:52

Tout en écoutant la réponse de Sue, le bleu et bronze observa le ciel. Il faisait un temps merveilleux, idéal d'après le pilote qu'il était, pour débuter. Un beau soleil, pas trop chaud, couvert par les nuages, pas d'éblouissement donc. Bobby avait toujours eu un petit faible pour les temps bruineux de sa vieille Irlande, mais il était vrai que commencer les cours de balai volant avec 34 litres d'eau dans les yeux c'était pas le top. Il eut un demi sourire lorsque Sue tenta une première réponse et ses doigts chatouillèrent ses côtes de nouveau, ptite piqure de rappel.

- N'empêche, tu sais que c'est pour ça que les sorciers ont choisi les balais, parce que c'est plus pratique à planquer dans un placard. 'Fin jme vois mal faire semblant de balayer le sol avec mon Nimbus, brrr. Rien qu'à l'idée de détruire le fragile équilibre du plumeau de son balai Bobby en avait la nausée, le balai volant, c'est sacré!

- Tu n'étais pas avec le capitaine de l'équipe de Serdaigle qui je te rappelle à gagner la saison précédente et les deux premiers matchs de l'année. Puis les balais c'est fait pour tous les sorciers, tu n'as jamais rêvé de voler? Tu es un aigle Sue chérie... alors que tu le veuilles ou non j'vais te faire grimper au 7e ciel! D'autres objections?Un sourire en banane sur le visage il commença son explication.

- Bon, le balai répondra à chacun de tes mouvements, donc pas de gestes brusques si tu veux pouvoir rattraper le coup! Ton gouvernail, c'est ton corps, si tu veux aller à droite, tu te penches vers la droite, pareil pour la gauche, pour prendre de la vitesse, il faut que tu es moins de prise au vent, donc plus tu te pencheras sur ton manche plus tu accéléreras au contraire pour freiner relève toi le plus possible. Ça c'est les bases c'est assez logique non? Je serais tes yeux pour te guider mais ce sera à toi de prendre les commandes tout à l'heure. Tu es prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Leçon de vol [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Bobby] Leçon de vol [Bobby] 129196351Mer 30 Mai 2012 - 21:43

Bobby avait les mots pour convaincre Sue. Un aigle ! Elle était un aigle. Celle-là, il l'avait bien trouvé ... et la non-voyante était sûre qu'il avait dû déjà l'utiliser pour motiver son équipe. ça sentait le préchauffé.

- " C'est pas si parfait qu'on ne le croit, un balais. "Debout", il décolle ... mais après, la parole ne suffit plus pour le guider. ça aurait été tellement plus simple de lui dire "droite", "gauche" ... "freine". " avait-elle marmonné, sentant la pression montée. D'ici quelques secondes elle ne toucherait plus le sol, et ce n'était pas forcément pour lui plaire ! Bobby ne répondit rien aux remarques de la belle, s'attendant peut-être à une autre objection. Mais Sue n'en avait plus de réserve.

- " Ok. " abdiqua-t-elle. " Je suis prête. Mais tu me tiens, hein ? Tu ne me lâches pas !! " s'était-elle empressée de rajouter, sachant pertinemment bien qu'il n'allait jamais la faire tomber.

- " Et quoi ? Je bascule le manche en avant pour décoller ? " demanda-t-elle, se sentant incompétente dés le début. Elle ne savait pas vraiment comment faire, sentant peu à peu la panique monter. Beaucoup d'informations arrivaient en même temps ... et elle se demandait si elle avait bien tout retenu, qu'elle n'oublierait rien. Il s'agissait quand même d'être en altitude, ce n'était pas rien. Mais Bobby serait là, et rien qu'à cette idée, Sue se sentit plus rassurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Leçon de vol [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Bobby] Leçon de vol [Bobby] 129196351Ven 15 Juin 2012 - 18:26

Son petit aiglon paniquait, normal, il allait un peu trop vite en besogne. Il avait tellement hâte de s’envoler, de lui faire partager cette incroyable expérience qu’il en oubliait la peur de la belle préfète. Mais elle aimerait il en était certain. Comment ne pas apprécier quitter le sol, se sentir plus léger, porté par le vent. Ne plus à entendre les cris venant d’en bas, pouvoir toucher le ciel… C’était sa drogue, son oxygène. Sur Terre cependant, Sue Wilson demeurait le seul air respirable 24h/24h.
Bobby se contenta de sourire à sa remarque. Il doutait qu’après s’être reçu un cognard dans la mâchoire on distingue clairement la différence entre droite et gauche et il était certain que son balai l’enverrait à Tombouctou ! Il se contenta donc d’un « promis » amusé lorsqu’elle demanda son soutien.
-Bon pour le premier vol, c’est moi qui dirigerais, c’est ton baptême de l’air Sue, alors profite ! Pour faire décoller un balai, rien de plus simple, il faut lui donner une première impulsion.

Plaçant ses mains sur le manche, Bobby inspecta une dernière fois le ciel alentour, histoire de ne pas se prendre un pigeon en pleine face au décollage, avouez que ça aurait fait tache. D’un coup de pied ajusté il donna l’élan au balai, inclina légèrement celui si vers l’avant et ils quittèrent la terre ferme. Allure modérée, version promenade, le vent vint tout de même lécher leur visage avec vigueur et Bobby vint caler son visage tout contre le cou de la jeune femme, la forçant à baisser un peu la tête.
-Oublie de pas de respirer. lui chuchota t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Leçon de vol [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Bobby] Leçon de vol [Bobby] 129196351Sam 16 Juin 2012 - 14:12

Ils décollaient. Ils étaient dans les airs. Et Sue ignora ce qui lui provoqua ces battements de coeur accélérés : le fait de se trouver à plusieurs mètres du sol ou les murmures de Bobby qui lui conseillait de respirer. Elle prit une profonde inspiration, et avala une bonne gorgée d'air frais. Et calmement, elle déposa ses mains sur celles de Bobby qui guidait le balais. Après quelques minutes, elle comprit les mouvements à faire, les pressions des mains de son petit ami sur le manche ... et petit à petit, elle accompagnait le capitaine de Serdaigle quand il virait à droite ou à gauche.

Le temps s'écoulait, et plus elle apprenait à manipuler le balais, plus elle se sentait rassurée, un sourire venant se dessiner sur ses lèvres. Elle ne ressentait que le vent qui caressait son visage et cette étrange sensation que lui procuraient ses jambes qui flottaient dans le vide. Il ne lui manquait plus que la vue pour apprécier le paysage vu d'en haut.

Logée dans les bras de son prince, elle tourna un peu la tête vers son visage et lui demanda :

- " Décris-moi le paysage. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Leçon de vol [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Bobby] Leçon de vol [Bobby] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de vol [Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La résidence Bobby-Sue [Bobby]
» La marque (Brionan, Sue et Bobby)
» Leçon de drague divinatoire ◮ Martha
» Peut-on changer le passé ? (Bobby)
» La valse à mille temps [Bobby] (Sue et Bree)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-