|
| Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] Sam 20 Oct 2012 - 15:41 | |
| Ame ou conscience? ▬ Farkas HITCHENS Affalée sur la table, la tête vrillée par un atroce mal de crâne, Alix émergeait d'une difficile nuit. De huit heures la veille à neuf heure du matin, elle n'avait fait que s'occuper de son fils et des deux enfants de son beau-père, tandis que lui et sa mère étaient partis en escapade romantique à Paris. La jeune femme se redressa et quitta l'inconfort de son siège pour aller changer de vêtements. Elle travaillait à dix heures et ne pouvait se permettre d'être en retard. Une fois ses affaires pour la journée fourrées dans son sac, elle monta dans la chambre de son petit frère pour le réveiller et lui demander de veiller sur les enfants.
"Aaron, debout !" dit-elle en ouvrant les rideaux. "Tu t'occuperas bien de Noah, Bjork et Elin aujourd'hui, mon chéri?" lui murmura-t-elle à l'oreille avant de l'embrasser sur la joue. "Je compte sur toi" lança-t-elle en quittant la chambre.
Elle attrapa son sac et quitta l'appartement. Jamais elle n'aurait dû accepter ce verre avec sa voisine de palier. Le verre de vin s'était transformé en plusieurs shoots de vodka et lorsqu'elle était rentrée, à deux heures du matin, Aaron lui avait passé un sacré savon, lui rappelant ses responsabilités et obligations de mère. Elle était allée s'asseoir dans la salle à manger en grommelant et s'était endormie en attendant que son thé chauffe. Elle avait donc une tête de zombie pour se rendre au travail... Heureusement qu'elle était aux urgences et pas dans la partie réservée aux enfants. Elle les aurait effrayés avec sa tête de déterrée !
En arrivant à Sainte-Mangouste, de mauvaise humeur et épuisée, Alix alla directement à la machine à café avant de rejoindre la salle où se trouvaient sa blouse et son matériel médical.
"Ouhlala, tu es sortie hier soir, toi !" dit alors un de ses collègues en faisant irruption dans le couloir.
Il éclata de rire lorsque Alix tourna vers lui un regard blasé. Il lui tapota l'épaule et retourna travailler en riant. La jeune femme alla s'habiller, oubliant d'échanger ses talons pour des chaussures plates comme elle en avait l'habitude. Elle releva ses cheveux en un chignon partiellement défait et, la tête dans les nuages, alla chercher la plaquette sur laquelle était inscrit le premier patient. Elle jura silencieusement en voyant le premier nom. Pourquoi fallait-il qu'après une nuit difficile et avec une gueule de bois monumentale, elle commence la journée par un loup-garou blessé ?
Dernière édition par Alix J. Folkhart le Jeu 10 Jan 2013 - 15:44, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] Dim 21 Oct 2012 - 13:18 | |
| Dès les premières minutes où il repris conscience, il sut qu'il n'allait pas pouvoir se remettre de cette nuit tout seul. Et pourtant il était seul... Fenrir et les autres n'était pas dans le coin, il était livré à lui-même. Se traînant jusqu'à la cachette où il avait laissé ses affaires la veille au soir, dans un tronc d'arbre creux, il put constater l'ampleur des dégâts. La douleur que lui provoquait chaque inspiration lui faisait craindre une côte fêlée, mais le plus inquiétant était cette large entaille en travers de son torse, qui saignait toujours. Il se confectionna fébrilement un bandage d'urgence avant d'enfiler sa vieille chemise crasseuse puis se laissa glisser le long de l'arbre, tentant de reprendre son souffle. Il n'avait pas le choix, un passage à Ste Mangouste s'imposait. Il grimaça puis avala sa fiole de remontant, lui donnant assez d'énergie pour transplaner sans encombre jusqu'à l'hôpital sorcier.
C'était toujours une profonde humiliation pour lui de devoir se tourner vers les sorciers pour se faire soigner. Il fut reçut par l'air blasé d'une infirmière dans le regard de laquelle il sentit cette nuance de dégoût qui avait le don de l'horripiler. Il se contenta d'offrir à la mal-aimable un regard noir lorsqu'elle lui désigna négligemment un lit dans une salle de repos, lui indiquant qu'on ne pourrait pas s'occuper de lui tout de suite, qu'il allait falloir attendre. Avec un soupir, il se laissa tomber sur le lit, jetant un bref regard autour de lui. Deux ou trois frères et soeurs loups occupait d'autres lits de la pièce, comme à chaque fois qu'il venait un lendemain de pleine lune. Mais il sentit que la plupart d'entre eux était des traîtres qui tentait stupidement de s'intégrer complètement à la société sorcière. Ne leur accordant pas plus d'attention, il tira les rideaux qui entouraient le lit qu'on lui avait attribué et s'allongea, sombrant immédiatement dans le sommeil, épuisé.
Il s'était réveillé un quart d'heure plus tôt lorsque Alix Folkhart apparut entre les rideaux. Cela faisait plusieurs années qu'à chaque fois qu'il s'était trouvé obligé de faire un séjour à Ste Mangouste, on lui attribuait cette même femme. Lorsqu'il tourna la tête vers elle, s'étant assis au bord du lit, il ne put s'empêcher de lui adresser un regard sarcastique.
- Et bien... C'est à se demander qui de nous deux à la plus mauvaise mine.
En attendant après d'être réveillé de sa courte sieste, il avait retiré sa chemise pour examiner cette curieuse blessure sur son torse. C'était une arme qui lui avait fait ça, il n'avait pas pu se l'infliger seul. Il avait dû tomber sur quelqu'un qui s'était défendu. Il ou elle avait du sauver sa peau car il n'avait ce souvenir de satisfaction qui suivait une chasse réussie. Lorsque Alix arriva, il portait donc toujours ce bandage de fortune largement taché. Son corps portait d'autres traces bien visible de sa dernière transformation, mais également une multitude de cicatrices plus anciennes, accumulé depuis l'âge de cinq ans. |
| | | | Sujet: Re: Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] Lun 29 Oct 2012 - 10:52 | |
| Alix grimaça lorsque Farkas remarqua qu'elle n'avait pas une bonne tête. Allait-elle devoir supporter son sarcasme toute la journée ? Si tel était le cas, autant qu'elle lui rende bien sa mauvaise humeur.
"Ouais, bon, ça va" marmonna-t-elle en s'approchant de lui. "C'est un peu Sainte Mangouste qui se fout de Gringotts, là. Vous avez pas vu votre tête" ajouta-t-elle en tendant la main pour soulever le bandage de fortune qui barrait la poitrine du jeune loup-garou. "Comment avez-vous pu vous blesser ainsi ?" s'étonna-t-elle devant la blessure.
Elle eut beau se triturer le cerveau, aucune explication censée ne lui venait. On avait dû lui infliger une telle blessure. Mais qui ? Quelqu'un qui avait désespérément tenté de sauver sa vie ? Alix imagina le visage d'un enfant terrifié. Elle frissonna et se retourna pour aller chercher de quoi rendre la blessure saine. Elle s'occupait de Farkas depuis plusieurs années et à chaque fois qu'elle le voyait, autant dire très souvent, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer à combien de personnes il avait pu ôter la vie. Combien étaient morts parce qu'elle avait soigné ses blessures ? Combien mourraient encore les nuits à venir parce qu'elle était là, debout devant lui, à nettoyer ses plaies et à lui redonner sa force ? La jeune médicomage aurait voulu cesser de se poser la question. Mais chaque fois qu'elle le voyait, le visage de son fils apparaissait dans ses pensées et elle ne pouvait s'empêcher de se demander le sang de combien d'enfants innocents Farkas portait sur ses mains.
"Une sortie particulièrement violente ?" demanda-t-elle sur un ton neutre, tout en passant lentement sa baguette sur la blessure, qui se nettoyait, tandis qu'en pensées, elle formulait un sortilège médical. "La prochaine fois, il faudra que tu..." Elle s'arrêta, gênée. "Pardon, que vous fassiez attention à cette plaie. Elle risque de se rouvrir."
Alix finit de nettoyer la plaie, tout en sentant ses joues rougir et prendre la teinte d'un coquelicot. Quelle cruche, elle faisait... Mais avec Farkas, Alix naviguait en eaux troubles. Il avait beau être une bête sanguinaire et sans pitié, Alix voyait également en lui un être humain fragile, puisqu'elle le côtoyait à chaque fois lorsqu'il était en position de faiblesse. Elle aurait pu aisément le supprimer et sauver la vie de toutes ces innocentes victimes. Mais quelque chose en elle l'en empêchait. Comme une force qui l'attirait inexorablement vers Farkas. Ethiquement, elle ne pouvait être attirée par un patient, encore moins un loup-garou. Personnellement, elle avait tous les droits de trouver follement craquant cet homme mystérieux aux grands yeux brillants. Les deux se battaient en elle. Et lorsque son regard croisa celui du jeune homme, allongé dans le lit d'hôpital, elle eut l'étrange sensation qu'il avait besoin de son aide, aussi puissant et dangereux fût-il. |
| | | | Sujet: Re: Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] Jeu 1 Nov 2012 - 15:29 | |
| La réplique sèche de la Médicomage ne put qu'arracher un sourire et un haussement de sourcil de la part de Farkas. Il la laissa approcher, encore un peu tendu, et guetta sa réaction en voyant sa blessure. Si elle la dissimula à merveille, il sentit sa cogitation qui la pousserait forcément à une réaction de dégoût. Ce que pouvait faire un loup garou pendant la pleine lune, n'importe quel humain pouvait en faire des cauchemars. C'était dans la nature des choses, et Farkas y voyait une raison de plus de les traiter avec mépris. Il ne répondit donc pas à sa première question, à laquelle il n'avait de toute façon pas de réponses. Mais dès qu'elle commença à entreprendre ses soins, il se détendit, ne quittant pas des yeux Alix. Lorsqu'elle l'interrogea avec une neutralité bien étudiée, il haussa les épaules, ce qui lui arracha une grimace de douleur. Il s'efforça tout de même de paraître détaché.
- Je n'ai pas encore connu de pleine lunes qui ne soit pas agitée. J'en garde jamais de souvenirs précis de toutes façon. Celui ou celle qui m'a fait ça... Ben il a surement sauvé sa peau.
Alors qu'elle continuait ses soins, Farkas finit de se détendre, en inspirant discrètement une bouffée de l'odeur d'Alix. La réticence qu'il avait toujours à allez à Sainte-Magouste, il l'oubliait parfois lorsqu'il se retrouvait entre les mains de la jeune femme. Contrairement à la plupart des humains au courant de sa nature qu'il croisait, il ne trouvait dans son regard lorsqu'il se posait sur lui par que de la peur ou du rejet. Il n'arrivait pas à savoir si elle le soignait à contre-coeur ou pas, mais elle l'avait toujours fait avec application, avec attention, et Farkas n'avait pas connu ce type d'attention depuis qu'il avait été mordu. Cette odeur de femme, il l'appréciait, et pas seulement en tant que proie. Il savait qu'il n'aurait peut-être pas dû ressentir ce type de sentiment, mais il lui était reconnaissant. D'être là, de lui faire sentir sa présence, de continuer à le soigner, même si elle y était peut-être contrainte. Et en même temps, il la haïssait, de lui faire sentir cette fragilité qu'il avait en lui. Lorsqu'elle rougit de l'avoir tutoyer, il la dévisagea avec un petit sourire en coin.
- Pas besoin d'excuse. Il en faut plus pour m'offenser quand même. Il la laissa dans son trouble, le savourant même, avant de reprendre, inspectant son torse. Ça risque d'être compliquer de faire attention... Mais bon, je guéris vite en général, ça devrait aller, et au pire, je reviendrais te voir le mois prochain.
Il lui lança un regard avec une légère lueur de défi d'avoir insisté sur le tutoiement. Il n'aurait certainement pas du insinuer que ça ne le dérangerait pas de refaire un tour à l'hôpital, qui pourrait souhaiter ça ? Surtout pas un loup garou... Et encore moins quelqu'un comme Farkas pour qui mettre sa vie entre les mains d'un sorcier était une hérésie. Il baissa les yeux et essaya de se redresser, maintenant dans la plaie était nettoyée. Mais il en fut empêché par une autre douleur qu'il avait failli oublié et qui l'obligea à se laisser retomber sur le lit en grognant.
- J'ai pris une potion anti-douleur au réveil, mais elle ne fait plus effet je crois... J'ai... outch... une cote qui a morflée je crois... dit-il en désignant son flanc droit contusionné. |
| | | | Sujet: Re: Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] Dim 18 Nov 2012 - 17:39 | |
| Sauvé sa peau... Combien de fois la jeune médicomage ne s'était-elle pas demandé si en le laissant mourir, elle ne sauvait pas les vies de multiples innocentes ? Au moins une personne était parvenue à échapper aux griffes de Farkas. Cela faisait au moins une victime de moins. Les yeux d'Alix se posèrent sur ses mains qui prenaient soin des blessures du loup-garou. Elle avait du sang de ses victimes sur les mains. Parce qu'elle était celle qui lui permettait de rester en vie, de réitérer ses méfaits, de tuer encore et toujours. Elle occulta ses pensées quant à la déontologie de sa profession et se reporta sur son travail.
Elle releva la tête lorsqu'il la tutoya. Il semblait fier de son petit jeu. Ses yeux brillaient comme ceux d'un vainqueur et le trouble qui grandissait chez Alix devait le délecter. Elle se sentait à sa merci, pour la première fois. Dans aucune de ses missions elle ne s'était sentie à la merci de son ennemi et voilà qu'elle avait la sensation que chaque battement de cil de Farkas amenuisait sa propre capacité à se défendre. Les barrières qu'elle avait érigées autour de son âme pour se protéger des hommes se détruisaient. Les yeux de Farkas, sa bouche, son visage, son corps, tout en lui attirait Alix et lui embrouillait les idées. Comment pouvait-elle être aussi faible ?
" Je ne compte pas changer d'hôpital, donc oui, je serai là la prochaine fois " dit-elle en levant de nouveau les yeux, leur regard se croisant. " Pour prendre soin de toi " murmura-t-elle.
Il se retourna, citant sa côte blessée. Alix prit sa baguette et d'un sortilège, la remit en place. Un craquement sec retentit. Elle se mordit la lèvre. Elle savait pour s'être déjà remis une jambe en place, combien la douleur était forte dans ces cas-là. Elle attrapa aussitôt une seringue dans laquelle était de la morphine et piqua dans la cuisse de Farkas. " Allonge-toi. La morphine devrait mettre un petit peu de temps à faire effet vu ta résistance " dit-elle avec douceur. Elle s'étonna elle-même de sa voix. Sa douceur, sa tendresse semblaient hors de propos et pourtant, totalement logiques.
Alix passa sa main dans le dos de Farkas et l'aida à s'allonger. Lorsqu'il posa sa tête sur l'oreiller, la main d'Alix s'abandonna sur la joue de Farkas, un court instant. Les yeux de la médicomage brillèrent et un sourire se dessina sur ses lèvres. |
| | | | Sujet: Re: Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] Lun 19 Nov 2012 - 23:27 | |
| "Pour prendre soin de toi" Ces mots, à peine murmurés, s'imprimèrent en Farkas avec une force qu'il n'aurait pas cru possible. Ses yeux s'agrandirent sous la surprise émerveillée avant qu'il ne détourne le regard, troublé. Par cette simple phrase, elle venait de lui offrir quelque chose dont elle ne pouvait pas se douter de l'importance pour un homme comme Farkas. Enfant abandonné, haï, il avait été brisé de l'intérieur. Recueillit et élevé à la dur par Fenrir, une brute qui lui avait enseigné la haine, la violence, il lui devait peut-être la vie, et une nouvelle famille, mais certainement pas un quelconque confort affectif. Alix, elle, était là, près de lui, sa chaude présence l'apaisait, même s'il sentait qu'il n'aurait pas dû ressentir de telles choses.
Lorsqu'elle sortit sa baguette, il serra les dents, se préparant à la douleur. Le craquement n'en fut pas moins fulgurant et il lâcha un gémissement sourd, le souffle coupé. Le visage crispé, il se laissa aller contre les bras d'Alix et sentit à peine la piqûre dans sa cuisse, insignifiante par rapport à celle de sa poitrine. Il entendit par contre distinctement la voix de la jeune femme et laissa son esprit s'accrocher à ces mots. Elle l'aida à s'allonger, et plus puissante que la morphine, il sentit un frisson parcourir son corps lorsque la médicomage laissa courir sa main dans son dos. Il ne quitta pas un instant des yeux ceux d'Alix lorsqu'elle laissa sa main s'attarder sur sa joue. Sans le moindre égard pour sa pauvre côte à peine ressoudée, son coeur cognait étrangement fort dans sa poitrine. La raison aurait dû lui crier qu'il se perdait, que tout ceci n'est pas dans l'ordre des choses, il fallait qu'il se ressaisisse. Mais la raison de Farkas n'avait jamais d'une grande puissance dans son esprit, pour le pire comme pour le meilleur. Il se retrouvait fasciné par ce sourire qu'elle lui adressait, et le souvenir tiède de la main qui venait de quitter sa joue lui manquait déjà. D'un geste de pur instinct, il se saisit vivement de cette main et la serra entre ses doigts.
- Merci...
Il relâcha doucement son étreinte mais ne put détacher son regard de ce visage qui lui offrait une douceur qu'il ne pensait pas être possible dans le monde tel qu'il le connaissait depuis bientôt vingt ans. Il sourit à son tour.
- Je crois que la morphine fait déjà effet.
Il n'était peut-être pas aussi résistant que ça... |
| | | | Sujet: Re: Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] Jeu 27 Déc 2012 - 13:18 | |
| Alix voyait tellement de choses, dans le regard de Farkas. Et, surtout, son reflet. L'image d'une jeune femme de vingt-huit ans à la vie construite sur des échecs et des épreuves. Alix avait eu une autre vie. Une vie où elle avait un frère jumeau et un père. Tout avait basculé l'hiver de ses quinze ans, pour ne jamais être pareil de nouveau. Et cette nouvelle Alix avait grandi, était parvenue à accepter les épreuves et à se reconstruire pour avancer. Elle avait entrepris un tour du monde, avait rencontré un homme merveilleux qu'elle avait épousé et qui lui avait donné un enfant. Puis une nouvelle épreuve, celle du départ de Lorenzo. Mais, encore une fois, Alix s'était relevée. Il y avait eu d'autres hommes. Et là, il y avait Farkas. Farkas, le loup-garou qu'elle soignait depuis plusieurs mois, l'homme qui tuait des innocents. Pourtant, elle voyait autre chose en lui. Elle voyait seulement un homme.
Lorsque ses yeux croisèrent ceux de Farkas, un frisson parcourut le corps d'Alix. Elle tenta de cacher son trouble en reportant sa concentration sur chacun de ses mouvements, pour éviter à son patient la moindre douleur inutile. Alors qu'elle l'aidait à s'allonger, il saisit sa main et la serra fort dans la sienne. Alix s'arrêta. Le murmure que prononça Farkas la saisit aux tripes. Merci. Elle ne s'était jamais attendue à ce qu'il la remercie pour son travail. Il était un patient de plus. Tout du moins, au début. Comment avait-elle pu se perdre ainsi ? La déontologie médicomagique était très stricte, en ce qui concernait les relations entre médicomages et patients. Pas d'aventures. Mais Alix ne parvenait pas à calmer les battements dans sa poitrine.
La morphine faisait déjà effet, ce qu'il confirma. Alors que la tête du jeune homme se posait sur l'oreiller, Alix se pencha, prit le visage de Farkas entre ses mains et, sans s'occuper de la porte par laquelle un potentiel collègue pouvait entrer, approcha ses lèvres de celles du loup-garou. Elle l'embrassa, oubliant tout ce qu'il y avait autour. Oubliant ce qu'un tel baiser pouvait signifier. Oubliant qui elle était, qui il était. Oubliant tout, sauf lui. |
| | | | Sujet: Re: Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] Jeu 27 Déc 2012 - 19:14 | |
| Le baiser que lui offrit Alix emporta le loup garou bien loin de tout ce qu'il s'était construit depuis des années. Cette certitude de savoir qui il était, de savoir en quoi il croyait, tout ce long travail qu'il avait toujours crains d'être trop fragile. Car il n'était pas dupe, il connaissait son instabilité, même si il refusait d'en reconnaître la cause. Ce ne pouvait être qu'à cause de ce que le monde lui infligeait, un monde contre lequel il devait se venger car il refusait d'accepter un homme comme Farkas. Mais ce qu'il ne pouvait pas se résoudre à voir, c'était que peut-être que ce qu'il considérait comme une faiblesse à éliminer, était finalement ce qui le rattachait le plus à l'humanité qu'il pensait avoir perdu. Cette lutte désespérée contre le monde n'était qu'une lutte contre lui-même, le rendant éternellement en colère, emplie de violence. Et également désespérément à la recherche de quelque chose qu'Alix venait de lui donner. Et ce n'est qu'en le recevant qu'il s'en rendit compte.
Alors que leurs lèvres se séparèrent, il glissa sa main dans la nuque de la Médicomage et l'attira à nouveau vers lui, n'ayant plus rien d'autre à l'esprit que l'envie de goûter à nouveau à ses baisers qui emplissait tout son être d'une chaleur qu'il ne voulait pas quitter. Un bruit venant du couloir le firent se dégager précipitamment, et Farkas eut l'impression que son coeur venait de faire une chute de trois mètres. Fausse alerte, personne ne vint les surprendre. Mais ce dur retour à la réalité fut un premier pas vers la difficile acceptation que rien ne pouvait être aussi simple et délicieux que ce qu'ils venaient d'échanger. Mais Farkas refusait de se résigner et lorsqu'il replongea ses yeux dans ceux d'Alix, ce fut avec une sorte de détermination désespérée. Mais il était incapable de trouver les mots qu'il fallait. A vrai dire, il était incapable de dire qui était responsable de ce qu'il ressentait, de la morphine ou d'Alix, même s'il savait qu'elle drogue des deux il préférait.
- Je suppose que tu ne traites pas tous tes patients comme ça... finit-il par dire avec un sourire.
N'étant pas vraiment en état de se battre plus longtemps contre le besoin de repos que son corps lui réclamait maintenant qu'il était apaisé, il tendit sa main vers le bras d'Alix et d'une délicate caresse, descendit jusqu'à sa main avant de fermer les yeux, heureux vaincu. |
| | | | Sujet: Re: Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] Jeu 10 Jan 2013 - 15:43 | |
| Le baiser que lui rendit Farkas emporta l'esprit d'Alix bien au-dessus des toits brumeux de Londres. Elle en oubliait tout. Lorsqu'il glissa sa main dans sa nuque, la médicomage le laissa l'attirer de nouveau vers lui. Ses mains se saisirent de ses joues et elle ferma les yeux. Une quinte de toux dans le couloir les détacha aussitôt. Alix recula, les joues teintées de rose. Elle sourit maladroitement et posa sur Farkas un regard emprunt de douceur et d'affection. La porte ne s'ouvrit pas. Mais Alix se rendit compte que s'ils s'engageaient sur cette voie-là, tous les deux, les choses n'allaient pas être faciles. D'un simple point de vue pratique, personne ne lui en voudrait à Sainte-Mangouste d'être tombée amoureuse d'un homme, bien que le fait qu'il soit un patient jouxte le code des médicomages. Mais du point de vue éthique, c'était une toute autre affaire ! Déjà, elle acceptait de soigner un loup-garou, sachant parfaitement que les soins qu'elle lui prodiguait permettraient la bête en lui de tuer la nuit suivante. Alors si en plus elle s'abandonnait dans ses bras... Elle vint rapidement à la conclusion que pour le moment, personne n'avait besoin de le savoir. Ils venaient juste de s'embrasser, cela n'avait pas pris une tournure officielle. Pourtant, ce rapprochement soudain et cette violente intimité avaient secoué l'équilibre fragile d'Alix.
Non, en effet, murmura-t-elle avec un sourire à Farkas qu'elle voyait céder lentement aux avances de la morphine. Elle suivit du regard la main de Farkas sur son bras et lorsqu'elle le vit enfin fermer es yeux, vaincu par l'antidouleur, elle s'assit sur le bord du lit et tendit la main, caressant son visage. Un sourire éclaira son visage pâle de fatigue. Mais tu n'es pas comme tous les autres, finit-elle avant de déposer un autre baiser sur les lèvres de Farkas avant de quitter la chambre pour rejoindre ses autres patients.
FIN |
| | | | Sujet: Re: Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] | |
| |
| | | | Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |