| A friend to all is a friend to none ♠ APY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| |
| |
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Lun 25 Mar 2013 - 10:05 | |
| Dylhan est son petit frère de coeur et Edel' est comme sa soeur depuis qu'elles sont toutes gamines.
Ben justement ça peut les rapprocher parce que Lyl' doute, elle croit plus à ces histoires de sang, de supériorité et compagnie mais pour le moment y a que deux personne d'au courant si tu te rebelle elle te traînera pas dans la boue mais le véritable déclencheur de sa propre rébellion ce sera quand elle va découvrir que c'est son père qui a assassiné sa mère sous ses yeux de gosse et qu'en plus il l'a fiancée de force. La elle se rebellera pour de bon xD
On pourrait partir sur le fait qu'ils sont plutôt en bons termes grâce à Dylhan et Edel', même si pour le moment Bram ne voit pas trop le "vrai" visage de Lyl' (surnommée la Reine des Glaces xD) mais quand il se rebellera elle viendra vers lui et ça pourrait les rapprocher encore plus et là, Bram pourra voir que Lyl' est loin, très loin d'être une Reine des Glaces en vérité, tout au contraire ^^
Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Jeu 28 Mar 2013 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Jeu 28 Mar 2013 - 16:57 | |
| D'accord, on peut faire comme ça ! Rien d'autre à ajouter ?
Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Sam 6 Avr 2013 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Jeu 28 Mar 2013 - 17:33 | |
| Heu nope mdr si ça te va ^^ |
|
| |
Innocence Harlow SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 161 | AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke | SANG : Pur
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Dim 31 Mar 2013 - 12:33 | |
| Toc toc toc Bon et bien te manque-t-il un lien mon enfant ? |
|
| |
| |
| |
Innocence Harlow SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 161 | AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke | SANG : Pur
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Dim 31 Mar 2013 - 14:27 | |
| Je dirais un peu des deux Bram est plus jeune mais il est quand même canon Plus sérieusement, elle adorerait qu'on la mette comme ça sur un piédestal, et en quelque sorte elle ne voudrait pas le décevoir, elle lui cacherait le plus possible ses mauvais côtés pour ne pas perdre sa fascination, et parfois du coup elle en profiterait. Mais d'un autre côté, ça l’exaspérerait un peu. Du coup tes frères vont pas beaucoup m'aimer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Dim 31 Mar 2013 - 14:56 | |
| Inno pourrait te demander des services, concernant les cours ou d'autres trucs, avec une gentillesse à faire peur. Ou bien, à des occasions particulières elle pourrait te brancher, juste pour te mettre mal à l'aise ou pour passer le temps, voire juste pour faire chier Pippa et Vitali (qu'elle apprécie). On penserait que Inno se sert de toi, mais pas que. En réalité elle t'aime bien et surtout ce qu'elle apprécie mais ne le dira jamais, c'est qu'on l'apprécie peut être pour autre chose que pour se servir d'elle. En me relisant, j'ai l'impression que c'est pas très clair. En gros au quotidien, c'est un peu imprévisible, car on ne sait pas si elle est bien lunée. |
|
| |
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Dim 31 Mar 2013 - 15:01 | |
| Sisi, je comprends bien ne t'en fais pas ! Tu peux être sûre que petit Bram ne se servira pas d'Inno, il est tout ce qu'il y a de plus sincère le pauvre. Il subirait donc ton caractère lunatique, courbant l'échine face à tes colères, et débordant de reconnaissance lors de tes périodes d'affection subite pour lui, comme un bon petit fidèle, c'est tout parfait il nous faudra mettre ça en place avec Pippa et Vitali
Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Sam 6 Avr 2013 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Mer 3 Avr 2013 - 19:27 | |
| Laisse tomber mon idée, on fait comme sur la CB, j'vais t'apprendre la vie ! Mais qu'est ce que tu veux que je t'apprenne, en fait ? T'as des exemples concrets ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Ven 5 Avr 2013 - 21:49 | |
| Moi je veux un lien ** Alors Marlène est chez les serpentard mais le sang qui coule dans ses veine elle le souille un peu. Et le destin lui promet un avenir horrible comme elle se fera assassiné avec toute sa famille par voldemort. - Citation :
- Je recherche une fille qui orienterait Bram vers le bon côté. Enfin, le moins mauvais. Enfin, vous voyez ce que je veux dire
si tu cherches toujours je suis là. marlène finira avec l'ordre. |
|
| |
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Ven 5 Avr 2013 - 21:59 | |
| Je suis désolé, Theodora a déjà accepté le poste, je dois mettre à jour mes scénarios *-* une autre idée ?
Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Sam 6 Avr 2013 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Sam 6 Avr 2013 - 12:48 | |
| Challenge accepté ! Il va savoir emballer mieux que personne, le p'tit Bram. (quoi, ya que ça que j'ai retenu ? et alors ?) On se fait un RP quand tu veux, mon pote ! |
|
| |
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY | |
| |
|
| |
| A friend to all is a friend to none ♠ APY | |
|