Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

A friend to all is a friend to none ♠ APY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Lun 25 Mar 2013 - 7:28

Martha : retrouve ton idée, ou alors on fait comme sur la CB BAH

Lyleïa : tu as un lien avec Dylhan ? un lien de quel type ? je vois que tu es liée à Edelweiss, c'est mon mentor pour encore quelques semaines, mais je ne vais pas tarder à me rebeller à propos de cette histoire de sang, justement. me soutiendras-tu ? Very Happy


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Sam 6 Avr 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Lun 25 Mar 2013 - 10:05

Dylhan est son petit frère de coeur et Edel' est comme sa soeur depuis qu'elles sont toutes gamines.

Ben justement ça peut les rapprocher parce que Lyl' doute, elle croit plus à ces histoires de sang, de supériorité et compagnie mais pour le moment y a que deux personne d'au courant si tu te rebelle elle te traînera pas dans la boue mais le véritable déclencheur de sa propre rébellion ce sera quand elle va découvrir que c'est son père qui a assassiné sa mère sous ses yeux de gosse et qu'en plus il l'a fiancée de force. La elle se rebellera pour de bon xD

On pourrait partir sur le fait qu'ils sont plutôt en bons termes grâce à Dylhan et Edel', même si pour le moment Bram ne voit pas trop le "vrai" visage de Lyl' (surnommée la Reine des Glaces xD) mais quand il se rebellera elle viendra vers lui et ça pourrait les rapprocher encore plus et là, Bram pourra voir que Lyl' est loin, très loin d'être une Reine des Glaces en vérité, tout au contraire ^^


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Jeu 28 Mar 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Jeu 28 Mar 2013 - 16:57

D'accord, on peut faire comme ça ! Rien d'autre à ajouter ? I love you


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Sam 6 Avr 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Jeu 28 Mar 2013 - 17:33

Heu nope mdr si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 12:33

Toc toc toc Very Happy

Bon et bien te manque-t-il un lien mon enfant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 13:52

Belle Innocence I love you Je vois bien Bram complètement paniqué et fasciné par ta personne, si belle et si dangereuse à la fois. Il est très timide, et ne sait pas du tout y faire avec les filles, qui plus est plus vieilles que lui. Comment la pas si innocente Innocence réagirait-elle face à un tel culte ? Se laisserait-elle émouvoir, ou en profiterait-elle sans vergogne ? BAH


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Sam 6 Avr 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 14:27

Je dirais un peu des deux Smile
Bram est plus jeune mais il est quand même canon Wink
Plus sérieusement, elle adorerait qu'on la mette comme ça sur un piédestal, et en quelque sorte elle ne voudrait pas le décevoir, elle lui cacherait le plus possible ses mauvais côtés pour ne pas perdre sa fascination, et parfois du coup elle en profiterait. Mais d'un autre côté, ça l’exaspérerait un peu.
Du coup tes frères vont pas beaucoup m'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 14:33

Tu es tellement cruelle Loul Non, mes frères risquent de ne pas beaucoup t'apprécier, ni même Pippa Yaxley, ma meilleure amie (qui m'aime en secret Héhé ). Au quotidien, comment se traduirait un tel lien ?


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Sam 6 Avr 2013 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 14:56

Inno pourrait te demander des services, concernant les cours ou d'autres trucs, avec une gentillesse à faire peur. Ou bien, à des occasions particulières elle pourrait te brancher, juste pour te mettre mal à l'aise ou pour passer le temps, voire juste pour faire chier Pippa et Vitali (qu'elle apprécie). On penserait que Inno se sert de toi, mais pas que. En réalité elle t'aime bien et surtout ce qu'elle apprécie mais ne le dira jamais, c'est qu'on l'apprécie peut être pour autre chose que pour se servir d'elle.
En me relisant, j'ai l'impression que c'est pas très clair. En gros au quotidien, c'est un peu imprévisible, car on ne sait pas si elle est bien lunée.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Dim 31 Mar 2013 - 15:01

Sisi, je comprends bien ne t'en fais pas ! Tu peux être sûre que petit Bram ne se servira pas d'Inno, il est tout ce qu'il y a de plus sincère le pauvre. Il subirait donc ton caractère lunatique, courbant l'échine face à tes colères, et débordant de reconnaissance lors de tes périodes d'affection subite pour lui, comme un bon petit fidèle, c'est tout parfait il nous faudra mettre ça en place avec Pippa et Vitali BAH


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Sam 6 Avr 2013 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Mer 3 Avr 2013 - 19:27

Laisse tomber mon idée, on fait comme sur la CB, j'vais t'apprendre la vie ! Mais qu'est ce que tu veux que je t'apprenne, en fait ? T'as des exemples concrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Jeu 4 Avr 2013 - 21:02

Des exemples concrets, je ne vois pas tellement Perv mais d'ici à Septembre prochain, Bram doit être devenu un homme ! Il doit savoir comment séduire une fille, lui rouler une super-pelle, prendre confiance en lui, en gros il doit changer du tout au tout. Tu veux bien être ma coach ? Je ne garantis pas que cela soit une mission facile Perv


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Sam 6 Avr 2013 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Ven 5 Avr 2013 - 21:49

Moi je veux un lien **
Alors Marlène est chez les serpentard mais le sang qui coule dans ses veine elle le souille un peu. Et le destin lui promet un avenir horrible comme elle se fera assassiné avec toute sa famille par voldemort.

Citation :
Je recherche une fille qui orienterait Bram vers le bon côté. Enfin, le moins mauvais. Enfin, vous voyez ce que je veux dire
si tu cherches toujours je suis là. marlène finira avec l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Ven 5 Avr 2013 - 21:59

Je suis désolé, Theodora a déjà accepté le poste, je dois mettre à jour mes scénarios *-* une autre idée ? I love you


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Sam 6 Avr 2013 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351Sam 6 Avr 2013 - 12:48

Challenge accepté ! Il va savoir emballer mieux que personne, le p'tit Bram.
(quoi, ya que ça que j'ai retenu ? et alors ?)
On se fait un RP quand tu veux, mon pote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A friend to all is a friend to none ♠ APY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Hello Darkness My Old Friend | ROOKWOOD
» You've got a friend in me - Angie Blackwood
» Hello darkness my old friend l Bellatrix
» Qui est au courant ? (Sue Wilson, obligation friend)
» Love, Friend or Familly ? [Mary-E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-