Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

A friend to all is a friend to none ♠ APY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Sam 6 Avr 2013 - 14:07

Je trouve une idée, tu trouves une idée, on trouve une idée, et on ouvre un truc quand tu veux poupée Firee d'autres volontaires ? les COPAINS, venez ! (et même les pas copains, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Sam 6 Avr 2013 - 17:38

Je ne sais pas vraiment. ARROW
Du positif de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Lun 29 Avr 2013 - 20:07

On peut voir ça par hibou si tu veux. Wink

D'autres volontaires ? Abraham aurait besoin de liens surtout avec des garçons, de son âge ou non, si possible de maison différente, positif ou non, des gens qui essayent de profiter de ses visions, vos idées... Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Jeu 9 Mai 2013 - 19:39

Alors je suis pas un garçon -Mais je peux faire semblant si tu veux !-, j'ai quand même le droit de demander un lien ? Non parce que vu que je suis en train de voir pour un lien avec ton frère Dylhan ! Bah ça serait pas mal qu'on en est un ensemble ! (Et genre je tenterai d'avoir un lien négatif avec le dernier frère et la boucle sera bouclé =P) ! J'ai pas trop d'idéex, mais si ça peut t'arranger et si ça peut te donner de l'imagination, un lien en rapport avec tes visions ne me dérange pas !

Pour info ma petite Erlina est une fille qui n'aime pas trop les filles (Va voir sur ma page si tu veux comprendre mon charabia Rolling ) ! Elle préfère traîner avec des gars et elle est pas du genre à pleurnicher si on lui met une pichnette. Bref ! Avec ton frère on va visiblement s'orienter vers un lien de protecteur. Son don d'empatrucmuche lui permet de bien comprendre Erlina. Donc toi vu que tu as aussi un "don" - c'est de famille =P - peut être un amitié proche ? (Qui pourrait rendre jaloux l'autre frère dans un sens ou dans l'autre "I Love Jalousie Very Happy" ) ! Ou au contraire un lien plus étrange, du genre Erlina est forcée de cotoyer Abraham car elle est proche de Dylhan, et elle commence à s'interroger sur ses visions (Alors après "profiter des visions" par son genre car elle vit au jour le jour sans se soucier du lendemain ---> Elle pourrait justement tenter de guérir Abraham de ses visions en essayant de lui faire le monde de manière plus légère, de pas se prendre la tête, etc..) et elle s'interroge sur lui, intriguée quoi ! Ou alors, Abraham apprécie Erlina, Dylhan apprécie Erlina, mais Abraham apprécie son frère, Erlina apprécie les deux, Erlina veut pas faire de vague, c'est le bordel, TOUT LE MONDE MEURT Very Happy ! Non bon.. J'arrête, je me tais. En attendant je pense avoir assez parlé, et donné d'idées =P A toi de me donner ton avis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Mer 15 Mai 2013 - 13:35

Un lien en relation avec Dylhan, ça me va. Il te faut simplement savoir que justement, Dylhan a tendance à couver Abraham, et ce dernier ne va pas tarder à se rebeller violemment, et rejeter son grand frère. Bram risque de mettre Erlina dans le même sac, surtout si elle s'entend bien avec Dylhan : comme son frère va entre autres s'allier avec Pippa et Maxine pour rediriger son petit frère, Bram risque de couper net avec tous les amis qu'il a en commun avec lui. Il ne voudra plus subir la moindre pression de la part de son frère, et devrait prendre des mesures assez radicales. Donc en tous les cas, amie plus ou moins proche, Erlina va devoir composer et certainement prendre plus ou moins un parti. Il ne serait pas question de jalousie, dans le cas de Bram, simplement de protéger sa vie privée et son droit de mener sa vie comme il l'entend.
Ensuite... Ton caractère est diamétralement opposé à celui de Bram, qui est plutôt réservé et pas très à l'aise avec les filles. Il n'a que deux ou trois amies, mais se montre d'une manière générale bien plus timide que Dylhan, dont il vit un peu dans l'ombre. Tu as du nouveau avec lui ? C'est simplement ton protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Sam 18 Mai 2013 - 2:20

Alors, alors.. Voyons comment on va pouvoir composer avec tout ça !
Je vais prendre dans le désordre et commencer par la fin. Erlina - et moi Rolling - a beau avoir l'air d'une grande gueule, se n'est pas seulement ce qu'elle est. Quand tu dis que Abraham est timide avec les filles ça peut clairement coller avec Erlina qui n'a pas franchement les attributs caractériels habituels d'une fille. Elle a beau ressembler à une fille ! Elle ne se comporte pas comme telle. Elle fait preuve d'un naturel déconcertant avec les gars car elle apprécie leur compagnie -Rejetant presque en bloc une ]majorité des filles qu'elle considère comme trop niaise, enquiquinante, fragile-. Elle ne considère pas les gars comme des proies prêtent à succomber à ses charmes -et ne fait donc pas de séduction envers ses amis, ou sauf avec humour pour taquiner-, mais comme des amis prêt à partager tout est n'importe quoi. Autant Erlina traînera avec des gars un peu farfelus qui feront ressortir son côté "actif", autant elle peut avoir des amis bien plus posés qui sauront calmer le feu follet et profiter de son côté bien plus réfléchi et ouvert. Pour Dylhan, on s'est donc décidé si je me souviens bien pour un rôle de protecteur approfondi. En gros il prend Erlina sous son aile car il ressent les sentiments plus que les autres, mais Erlina n'est pas du genre à se dévoiler facilement même à ses amis -et même si elle finira par avouer ses soucis quand elle en a-, et Dylhan va apparaître comme un protecteur "envahissant". Il a peur pour Erlina qui est un peu casse-cou, et s'intéresse bien peu aux conventions et aux usages, et va donc avoir tendance à la surprotéger. Ce qui ne sera pas forcément pour plaire à Erlina, qui, appréciant malgré tout beaucoup Dylhan, cherchera à le sortir de ce caractère de surprotection en se mettant parfois en situation de danger, ou en l'entraînant dans des situations "dangereuses". Bref, c'est plus qu'un simple lien de protecteur. Donc après, vu que tu me dis que Abraham finira par s'éloigner de Dylhan car il le surprotège, il peut justement y avoir un lien avec Erlina qui connaît aussi Dylhan sous son côté ton protecteur, étouffant. Après, Erlina est détesté par Pippa, et après pour Maxine j'ai encore rien mais je sais pas si se sera du positif, car ça reste une vraie fille. Donc je sais pas, à toi de voir, de me dire ce que tu en penses avec ces éléments en plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Dim 4 Aoû 2013 - 13:12

MAJ en cours. Des amateurs ? BAH 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Dim 4 Aoû 2013 - 13:21

Je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Dim 4 Aoû 2013 - 13:28

Bien sûr, en quoi puis-je t'être utile ? Nous avons le même âge, même si tu restes en Cinquième Année, non ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Dim 4 Aoû 2013 - 13:42

Oui, Sasha n'est pas douée pour les cours =P

Je veux être ton amie, une bonne amie. Peut-être qu'on serait sorti ensemble, mais on aurait gardé une bonne amitié.

On pourrait jouer sur tes rêves prémonitoires Wink Sasha est en train de vivre une petite relation d'amusement avec Amaury Ravensdale. Tout va se compliquer quand elle apprendra qu'il est de sang mêlé. Elle va en tomber amoureuse, alors qu'elle ne peut plus vivre sa relation avec lui (à cause de son tatouage, j'sais pas si t'as un peu suivi mon intrigue à ce sujet-là Wink ) ...

Voyant comment ça va détruire Sasha, toi ... t'essayerais de la dissuader de faire ça. Elle serait pas au courant pour tes rêves prémonitoires, et elle rigolerait bien si tu lui racontais ce qu'il t'arrive de temps en temps, pensant que tu la baratines.

Ou tu as une autre idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Dim 4 Aoû 2013 - 14:14

Bram n'est jamais sorti avec une fille, c'est un garçon timide : sortir avec Sasha, c'est donc pas tellement possible, du moins pas avant la rentrée, là. Mais une bonne amie, ça me dit ! Je suis justement en train de voir pour un lien avec Amaury sur la CB, mais on patine un peu :-D J'ai suivi la création du lien et votre sujet, je vois ce que tu veux dire, et je pense que nos deux fardeaux respectifs pourraient nous avoir rapprochés : si tu préfères ne pas savoir pour les rêves de Bram, tu peux être amenée à le découvrir puisqu'il va peu à peu apprendre à les contrôler. Mais j'aime bien l'idée qu'il cherche à te prévenir que tu vas être amenée à souffrir, c'est son genre de faire ça, surtout s'il aime bien la personne. Sasha va-t-elle terminer enrôlée par son père ? Est-il Mangemort ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Lun 5 Aoû 2013 - 17:52

Ok. Donc de bons amis, dont les liens pourraient fortement se renforcer après l'histoire de Amaury Wink
Je propose que je découvre ton "don" une fois que je me rends compte que ta mise en garde était réelle. On partagerait chacun notre fardeau.

Le père de Sasha est mangemort. Et Sasha le deviendra, contrôlée par son tatouage ...
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 11:02

Tout me va dans ce que tu me dis là ! Je t'ajoute rapidement ! nyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Dim 6 Oct 2013 - 13:58

Coucou, tu as un an de plus que moi, mais est-ce qu'un lien te dirait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351Lun 7 Oct 2013 - 21:31

Bien sûr. Tu as une idée ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY A friend to all is a friend to none ♠ APY - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A friend to all is a friend to none ♠ APY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Hello Darkness My Old Friend | ROOKWOOD
» You've got a friend in me - Angie Blackwood
» Hello darkness my old friend l Bellatrix
» Qui est au courant ? (Sue Wilson, obligation friend)
» Love, Friend or Familly ? [Mary-E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-