| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Mer 9 Oct 2013 - 11:28 | |
| Abraham ? On se fait ce sujet alors ?? |
|
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Lun 28 Oct 2013 - 11:50 | |
| Désolé pour le retard. Je suis en train de voir pour des liens avec tes amis, notamment Pippa et Regulus. Pippa serait une amie d'enfance, elle vient d'Ecosse comme Isolde et moi, et elle essayerait de me prendre en main, de faire de moi un petit pro-sang pur, mais le souci c'est que Regulus ne m'aime pas et ne veut pas que je rejoigne les SERPENTS. A partir de là, qu'est-ce qu'Abraham ferait ?
Est-ce qu'il prendrait la défense de Phoebus avec Pippa, ou est-ce qu'il se rangerait aux côtés de Regulus contre Phoebus ? On peut partir du fait que la grosse blague que Phoebus avait fait à Regulus aurait pu toucher Abraham aussi, comment aurait-il réagi ? Ou alors est-ce que Abraham a besoin que Phoebus embête quelqu'un pour lui ? Je commence à sécher lol |
|
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY Dim 23 Nov 2014 - 16:20 | |
| MAJ.
Si un lien vous dit avec le Préfet des Verts qui voit l'avenir, n'hésitez pas. |
|
| Sujet: Re: A friend to all is a friend to none ♠ APY | |
| |
|