Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 129196351Mar 16 Avr 2013 - 23:29

Les enfants… Ca n’était pas une préoccupation actuelle du Finlandais. Oui, il avait déjà songé par moment au fait que la condition de vampire de sa compagne l’empêcherait d’avoir des enfants. Quand bien même elle aurait été fertile, Jonne doutait de fait qu’elle accepte une fois encore de retenter l’expérience, suite à toutes les complications auxquelles elle avait dû faire face en tant qu’humaine… complications qui n’avaient mené à aucun enfant viable. Aussi, aurait-il compris qu’elle ne veuille pas s’y essayer une nouvelle fois. Quoi qu’il en fût, la question ne se posait pas. Elle était une vampire, ce qui était synonyme d’incompatibilité avec l’enfantement. C’était d’ailleurs un des points qui avait fait grincer des dents Jyrki, au début de leur relation. Le vieil homme allait voir sa lignée s’éteindre avec Jonne s’il restait avec Elektra. Depuis le temps, l’ancien professeur de magie noire s’était fait à l’idée et n’avait plus jamais remis le sujet sur le tapis. Cependant, malgré toute l’affection qu’il portait à Ely, Jonne était sûr que ce sujet le contrariait toujours.

Quant au mariage… Avait-il vraiment besoin de ça pour vivre heureux ? Le monde des sorciers ne reconnaissait pas les vampires comme des humains à part entière ce qui compliquait énormément leur insertion dans le monde magique. Cible de discrimination, ils étaient relégués au rang de créatures dangereuses. Jonne se rappelait les cours qu’il avait eues à ce sujet à Poudlard. Si à l’époque on lui avait dit que la personne avec laquelle il comptait bien finir sa vie était justement une vampire… Il ne l’aurait pas cru. Il fallait dire que dans les livres de classe, les vampires étaient plus que stéréotypés.

Avant qu’il n’ait pu répondre quoique ce soit à Ely, Jonne vit une lueur d’inquiétude naitre dans son regard. Intrigué, il attendit que la Viking lui fasse part de ce qui venait de lui sauter à l’esprit. Ah… la transformation… THE subject… Au moins, il n’aurait pas à l’amener sur le tapis car c’était à présent chose faite. Comme il pouvait s’y attendre, et au regard de la manière dont ses yeux verts étaient plantés dans les siens, le Finlandais se dit qu’il avait eu raison : Ely n’accepterait pas une telle option.

Avant de se lancer sur ce sujet, Jonne tenait à éclaircir certains points quant à l’incapacité d’Ely de pouvoir un jour porter ses enfants.

- Pour l’instant, la question des enfants ne se pose pas. Si jamais ça devient quelque chose d’important pour moi, on trouvera une solution. Mais jamais je ne te quitterai pour la seule raison que tu ne peux pas me donner de fils. Tu peux te rassurer sur le sujet.

Le laisser à sa vie d’humain… aucune humain n’était mort pour cause de compagne infertile. Ni parce qu’un couple n’avait pas pu se marier. Ce dernier point lui semblait tellement insignifiant. Certes, cela aurait permis de reconnaître leur union aux yeux de tous, mais ça n’allait pas être possible. Et puis quoi ? Était-ce vraiment important ? Clairement pas. L’avoir à ses côtés le comblait bien assez sans qu’il n’y ait besoin d’un rajouter.

Il était à présent temps de passer au sujet épineux de la transformation.

- Quant à la transformation… Oui j’y ai songé quand je commençais à me poser des questions sur nous, mais j’y ai songé uniquement quelques secondes, le temps de rejeter cette idée. Pour tout te dire, quand je cherchais des solutions, je n’ai plus du tout repenser à ça comme à une option. Ça n’était tout simplement pas envisageable. Par contre… alors que je m’y attendais le moins, Rain a remis le sujet sur le tapis, il y a quelques jours. Si j’étais totalement hermétique à propos de la transformation, j’te mentirais si je te disais que cette idée n’avait pas fait son bout de chemin en moi. Il faut dire que Rain m’agitait sous le nez l’argument qui ne pouvait que me faire fléchir : le fait que je serai avec toi…éternellement. Mais ne te braque pas ! , s’empressa-t-il d’ajouter avant qu’Ely ne soit tentée de la couper, Je ne compte pas te demander de faire de moi un vampire. Tout d’abord parce que je connais déjà ta réponse et ensuite… parce que c’est une éventualité que j’appréhenderais…

Entre voir le monde changer totalement, regarder ses proches mourir les uns après les autres et ne pas avoir de certitudes quant à comment il vivrait la transformation, il fallait admettre qu’il fallait au moins un minimum de temps de réflexion avant de prendre une telle décision. Anxieux quant à la réaction d’Ely, Jonne se tut, près à subir ses foudres pour avoir pensé ne serait-ce que trente secondes à la transformation comme une solution envisageable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 129196351Mer 17 Avr 2013 - 12:11

Trouver une solution? Elle voyait déjà les réactions ministérielles... le type qui sort avec une vampire veut adopter. On ne va pas laisser un enfant avec ce mec. Non mais t'imagine, sa chérie à grandes dents pète une durite et s'en prenne au gosse? Chez les Moldus alors? Comment expliquer a l'enfant qu'il n'ira surement jamais dans une école de magie par ce qu'il n'était pas vraiment comme maman et Papa... et que Maman devait boire un liquide rouge pour être en bonne santé. Bon, le bon coté, c'est que personne n'oserait prendre leur gosse a partie à l'école. Avec une mère vampire et un père dont la famille était spécialisée dans la magie noire... Et a un moment, il en aurait surement assez de ne pas pouvoir avoir de vie normale, de voir les mouvements de reculs de ses gentils potes de bureau des qu'elle entrerait quelque part. Elle leur inspirerait plus de crainte qu'une simple humaine, baguette ou non.

Dagmar plissa les yeux. Il s'attendait à... ce qu'elle lui hurle dessus ? Non... Elle n'était pas un dragon. Cependant, elle se montrerait prudente: La possibilité qu'il lui parle de l'avenir de leur couple, de la transformation, qu'il y implique Rain, Juste pour obtenir l'immortalité... Ce qui la fit se radoucir fut la combinaison de deux choses : en cinq ans, il aurait eu tout le loisir de lui demander de le faire, vu toutes les fois ou il l'avait questionnée sur le sujet " La vie des vampires", et l'entendre lui dire qu'il ne comptait pas lui demander la transformation.


Ce qui me fait peur dans l'affaire, ce n’est pas l'acte, d'autant que je m'en rappelle, ça ne fait pas extraordinairement mal.

Elle n'avait pas été consciente tout au long du processus, la douleur de ses blessures dues au combat avaient prit le dessus sur celles de la transformation.

La vie est plus simple pour nous a présent. Et avec les progrès de la science, les humains ne seront plus aussi manipulables par l'Eglise et les Sorciers pour lancer des choses comme l'Inquisition. Même si parfois, je me pose des questions sur la qualité de leur jugement... On a plus véritablement besoin de tuer, pour ceux qui connaissent les banques de sang, et si le vampire a été transformé par un Maitre qui ne le laisserait pas se démerder seul une fois le processus achevé. Ce qui me fait peur, c'est de m'imaginer qu'un jour tu pourrais te mettre à la recherche d'un vampire qui pourrait te promettre son sang, pour juste te laisser exsangue au coin d'une ruelle sombre...
Et même si ce vampire lui donnait ce qu'il voulait, et qu'il revenait vers elle, Dagmar ne le rejetterait pas. Elle ferait de son mieux pour qu'il ne perde pas trop de son humanité...

Sans compter que je n’ai jamais fait ça. Eirik m'a expliqué comment on faisait. Je comprends tes interrogations, par ce que ce n’est vraiment pas une décision facile, et si, y'a plus de mille ans, on m’avait donné le choix, j'aurai certainement refusé. J'en ai longtemps voulu à Eirik pour avoir fait de moi ce que je suis. Surtout, par ce que je ne savais pas ce que ça impliquerait. Découvrir après la transformation que l'on devra tuer chaque nuit de sa vie pour survivre, que la soif de sang, les premiers temps est tellement forte, vicieuse, incontrôlable. C'est vraiment un monstre qui prend le contrôle jusqu'a ce que tu aies les dents plantés dans une artère de ta victime, et que son cœur ait cessé de battre. Et peut importe qui est l'humain qui fera les frais de la Soif. Encore heureux que ça s'arrête assez rapidement.

Elle ne voulait pas l'effrayer. Elle voulait qu'il sache que même si c'était pour rester avec elle, que le contrôle qu'elle avait vis a vis du sang n'était pas inné, que ca serait dur, et que tout l'amour qu'elle avait pour lui ne rendrait pas ça plus facile à vivre... Enfin, si... ça serait plus facile à vivre que s'il était parfaitement seul.

Ce que je peux faire, c’est te montrer absolument toutes les facettes du vampire, j’irais même jusqu'à me mettre en situation de manque tellement intense que tu seras bien content de pouvoir transplaner. Par ce qu’il est hors de question que tu aies une image faussée de la réalité d’un vampire.

Normalement, après une semaine à la voir tuer, à laisser le manque de sang l’envahir, à être le monstre pas si différent de celui décrit dans les livres pour petits sorciers, il n’aurait plus envie de devenir vampire… Et peut être n’aurait il même plus envie d’être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 129196351Mer 17 Avr 2013 - 19:21


Jonne tomba des nues. Il ne parvint pas à cacher son étonnement complètement. S’il y avait bien une chose à laquelle il ne s’était pas attendu, c’était à ce qu’Ely se mette à discourir sur la véritable nature du vampire, allant même jusqu’à lui proposer de lui montrer jusqu’au bout ce que signifiait en être un. Le Finlandais était persuadé que la Viking aurait cherché à balayer de la main le sujet aussi vite que possible, voire même qu’elle aurait disparu dans une autre pièce du manoir le temps que le mot transformation quitte la bouche de Jonne définitivement. A l’entendre parler, on aurait dit qu’elle n’était pas farouchement opposée à la transformation comme il l’avait supposé pendant tout ce temps. Certes, le sujet du vampirisme n’avait jamais été tabou entre eux, Jonne ne se privant pas de lui poser des multitudes de questions pour comprendre un maximum ce que sa petite amie vivait. Cependant, ils n’avaient jamais mis sur le tapis la discussion d’une hypothétique transformation lui permettrait de la rejoindre dans le monde de la vie éternelle. Tout d’abord parce que l’idée d’une vie éternelle ne l’avait jamais tenté et ensuite, et encore une fois, parce qu’il était persuadé qu’elle se serait braquée. Visiblement, il avait fait fausse route totale à ce sujet.

Un point cependant le fit tiquer. L’idée qu’il puisse un jour chercher un autre vampire qui accepterait de le transformer. Pour le coup, il n’avait jamais pensé à une telle chose. Depuis le peu de temps qu’il acceptait de pensé à la transformation, il n’avait jamais pensé à quelqu’un d’autre qu’Ely pour le faire. Non mais c’était vrai quoi… Pourquoi irait-il faire ça en douce avec une personne plus que louche qui risquait de le vider entièrement de son sang et ce, sans aucun remord ? Il n’était pas totalement inconscient tout de même ! Cependant, l’inquiétude d’Elektra à ce sujet était légitime. Il se mit à sa place et se dit qu’il aurait probablement eu peur qu’une telle chose arrive, si leurs places avaient été inversées. Le truc était que si jamais Jonne venait à partager la condition d’Ely, ça serait pour être avec elle et parce qu’elle l’aurait accepté en tant que tel. Si elle n’acceptait pas de la transformer, il n’avait aucune raison d’aller voir ailleurs si un vampire plus généreux accepterait de boire de son sang. Il n’en résulterait que des mauvaises choses.

- Je ne suis pas inconscient au point de permettre au premier vampire venu de planter ses canines dans mon cou. Ni où que se soit d’autre d’ailleurs !

Même sans parler du danger qu’il risquait d’encourir… un vampire nouveau né devait se sentir lié à son créateur. Rien de palpable, mais jamais il ne devait oublier ce vampire si ce dernier se manifestait. Cette personne occuperait donc toujours une place particulière dans son esprit, qu’elle soit bonne ou mauvaise…

- Attend… tu es en train de me dire que tu envisagerais sérieusement la transformation ?

Jonne serait en tous les cas prêt à voir tout ce qu’elle aurait à lui montrer. Il n’accepterait de toute manière pas de sauter le pas à l’aveuglette, sans savoir où il se lançait. Et sans avoir un aperçu le plus large possible de ce qu’impliquait être un vampire. Et puis, si elle ne le lui aurait proposé, c’est lui qui lui aurait demandé de lui montrer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 129196351Mer 17 Avr 2013 - 22:42

Elle ne pu réprimer un sourire en voyant son air étonné. Il avait déjà eu peur qu'elle ne lui crie dessus ou qu'elle le batte pour avoir seulement eu l'idée de partager son éternité sous la forme d'un vampire. Non... Dagmar entendait avoir une approche plus pédagogue du problème. Il y avait beaucoup de choses qu'elle préférait qu'il tienne d'elle plutôt que de par d'autres qui pourraient le fourvoyer, lui faire peur ou même tout bonnement l'envoyer à la mort... Ce qu'elle ne supporterait pas. La viking, si elle n'était pas totalement hermétique a l'idée qu'il devienne comme elle, préférait qu'il comprenne par lui même que la situation réelle des vampires ne se résumait pas qu'à boire quelques litres de sang dans un thermos à l'abri des regards indiscrets, et que pour les vampires qui n'avaient pas comme elle, la possibilité de se fournir facilement en hémoglobine, la vie pouvait parfaitement devenir intenable, et déboucher sur des accidents plus que regrettables. Et encore, elle ne pourrait pas tout lui montrer, puisque sa protection contre le soleil a elle était incrusté dans sa peau, sous la forme d'un papillon stylisé de manière lapone au creux de sa nuque, c'était le seul tatouage magique qu'elle avait. Bref. La Norvégienne trouvait qu'il était plus censé de lui dire par lui même " l'idée que je me faisais de tout ça était fausse, et maintenant que j'ai pu savoir ce que c'était vraiment, je ne veux plus devenir un vampire" que de lui faire la morale jusqu’à ce qu'il finisse par ânonner un "oui chérie" qui serait parfaitement dégradant. Il était un homme maintenant, plus un enfant. Alors autant qu'elle lui parle comme a un adulte.

Il ne manquerait plus que ça.

La vampire laissa ses doigts courir le long de son dos, soulagée de savoir qu’il ne ferait rien de stupide a ce niveau là. Au moins, personne n'aurait le loisir d'approcher sa carotide ou son artère fémorale Elle avait vu la peur et la douleur dans les yeux de tellement de ses victimes quand elle s'était penchée sur eux, pour boire à leurs gorges. Il fallait forcer pour que le sang sorte, il était plus aisé de faire s'écouler un liquide par le bas que par le haut... ou alors au travers d'un cathéter... mais boire Jonne a la paille? Non... Impensable.

La transformation? Elle eu un sourire amusé. Oh non, Heikkouteni.


Je te dis que je suis disposée a te montrer les cotés les moins drôles de ma condition. Pas que je boirais le tien jusqu’à ce que tu t'évanouisse, et qu'après t'avoir réveillé, je te ferais boire le mien. La nuance est de taille, precious one.

Il était pas au programme qu'il ne sache pas ce qui l'attendait s'il voulait véritablement partager l'immortalité relative de la vampire. Devenir une créature de la nuit ne se faisait pas en trente secondes. Il devrait même participer activement aux activités que la viking était en train de lui concocter mentalement. Il devrait la regarder chasser, tuer, se nourrir sur la victime toujours consciente, prendre part à la chasse, tuer également au moins une fois... ou du moins tenter, et sans l'aide d'une baguette magique. On ne parlait pas d'une mort propre, douce et sans le moindre contact physique... Non... mais d'une mort lente, effrayante et douloureuse.
Elle était certaine: il voudrait d'une vie humaine. Vivre pour toujours avec elle ne serait pas une motivation suffisante pour devenir vampire, aucune raison n'était valable pour cela.

Mais s'il encaissait bien le coup, et finissait même par aimer ça... et que finalement, ce qu'elle espérait une leçon se transforme en entrainement? A ce moment là... Dagmar devrait peut être faire la Transformation... la peur au ventre qu'il ne finisse par la quitter une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait. ça la tuerait... Elle chassa bien vite cette pensée: Il ne serait plus tenté par l'expérience vampirique, et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 129196351Jeu 18 Avr 2013 - 18:06

Que l’idée de transformer Jonne n’emballe pas Ely, il le concevait parfaitement. Elle était la mieux placée pour parler des inconvénients multiples qu’avait cette condition. Car oui, il y en avait des masses. Le Finlandais avait actuellement une position très intéressante au ministère de la magie finlandais, dans le service des relations internationales, et il n’avait pas fini de grimper les échelons. Partager la condition de la Vinking lui mettrait de sérieux bâtons dans les roues. Il serait même certainement remercié très rapidement s’il se faisait savoir qu’à présent il n’était plus un sorcier… De toute façon, sans baguette, impossible pour lui de pénétrer dans l’enceinte du ministère en raison des passages magiques à traverser. Perkele, il n’avait jamais pensé à ce petit détail auparavant… Il n’avait aucune envie d’abandonner son emploi pour le moment. De toute façon, Elektra n’était pas disposée à faire de lui un vampire, à entendre ses mots. Ça réglait le problème, pour le moment…

- Ça me va. Je suis prêt à tout voir.

Autant avoir un maximum d’informations sur ce qu’était réellement la vie d’un vampire. Souvent lorsqu’il était avec elle, Jonne en venait à oublier la condition de sa petite amie. Si bien même, qu’il n’avait pas forcément conscience de tout ce que la mascarade supposait pour passer le plus inaperçue possible dans le monde des sorciers comme dans celui des moldus. Le Finlandais en vint à se dire que les vampires auraient moins à perdre à aller vivre du côté des moldus. Ces derniers risquaient moins de se rendre compte de leur vraie nature et ainsi, ils pouvaient espérer s’intégrer un peu mieux dans le monde. Mais lui, arriverait-il à laisser derrière lui le monde qu’il avait toujours connu depuis sa naissance ? Ça serait loin d’être facile, mais pour être avec Ely, il le ferait.

– J’ai l’impression que tu vas tout faire pour me faire regretter d’avoir pensé à la transformation, enchaina-t-il avec un petit sourire. Mais encore une fois, je n’envisageais pas du tout ça comme une solution. Je n’y pensais même plus quand Rain me l’a sorti… Ce qui m’a surpris d’ailleurs parce que je ne pensais pas qu’elle aurait accepté une telle chose… Bref… Ne t’en fais pas, j’ai pas l’intention de devenir vampire à mon tour. Pas tout de suite en tous cas… Ei ! Kuuntele ! Réfléchis simplement à ça deux secondes : toi, moi et le temps qui ne compterait plus. Tu n’aurais pas à me voir vieillir et mourir et tu aurais toujours quelqu’un à tes côtés. Joku, joka rakastaa sinua…

C’était vrai quoi… Oui, Ely était une femme forte et indépendante qui avait surmonté bien plus d’épreuve que ne l’aurait pu les autres femmes que Jonne connaissait. Elle avait traversé les siècles sans se laisser marcher sur les pieds et en tentant de vivre le mieux qu’elle le pouvait. Cependant, le Finlandais s’était plusieurs fois fait la remarque que savoir que la moindre personne à laquelle on s’attachait finirait par mourir n’était guère réjouissant. A l’échelle de la millénaire, elle ne pouvait pas se construire de relation à long terme. Tout n’était qu’un incessant recommencement, ce qui pourrait même pousser à ne pas chercher à se lier plus que nécessaire. En se mettant à sa place, Jonne tentant de s’imaginer comment il réagirait en se rendant compte qu’il était en train de perdre Ely à cause du temps qui la rapprochait chaque jour un peu plus de la mort. Il chassa bien vite cette pensée de sa tête. Il ne voulait pas avoir à faire vivre ça à Ely. Elle finirait par s’en remettre, c’était évident, mais combien de temps plus tard ? A sa connaissance, elle n’avait pas eu de relation semblable depuis…un bon bout de temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 129196351Jeu 25 Avr 2013 - 22:08

Elle s’efforça de sourire. Ce n’était pas vraiment les projets qu’elle avait eu pour cette soirée. La millénaire ne rêvait que de se retrouver dans le lit a zoner dans le lit, bien callée dans ses bras, au chaud, a ne faire rien d’autre que de profiter de sa présence. Mais non… Il faudrait qu’elle prépare déjà, quelques plans de sortie « éducatives »… Bye bye farniente…

Parfait, alors.

Rain… Cette petite… il faudrait qu’elle lui parle, par ce que là, vraiment… Autant elle l’adorait, autant elle la mettait dans des positions inconfortables.

Regretter ? Pour qui tu me prends ? Je veux que tu saches ce que c’est avant de me dire que tu veux te faire éjecter du monde sorcier, vivre parmi les moldus par ce que tu ne pourra plus utiliser ta baguette, et commettre une action que l’on ne peut annuler. Si après tout ce que tu as vu, et tout ce que tu auras fait, tu voudras toujours le faire, si tu penses que tu seras assez fort pour encaisser ce nouvel état… Je le ferais.

L’on pouvait sentir une dose de résignation dans sa voix. Elle dissimulait la maigre pointe d’espoir qu’elle avait quand il prétendait qu’il voulait rester avec elle pour toujours. Imaginer l’éternité avec lui… c’était trop beau… Surtout qu’elle était pleinement consciente que de l’emmener avec elle à la chasse serait dangereux, pour lui, pour elle, pour leur couple. Il aimait une chirurgienne… pas une meurtrière. La verrait il toujours de la même manière, quand elle lui montrerait qu’elle était le monstre qu’elle s’efforçait de maintenir dans une cage chaque jour ? Elle était, en fait quasiment certaine qu’il la quitterait, et que les cinq années passées ensemble ne seraient pas grand-chose dans la balance.

Älä ikinä sano niin… Älä ikinä sano niin nyt…

Pour ne pas lui faire de faux espoirs… Autant elle souhaitait qu’il vive en humain toute sa vie, autant, une partie d’elle brûlait de le voir embrasser le Vampirisme, en même temps que l’engagement d’être a ses cotés jusque la fin des temps. Jusqu'à ce que Ragnarök ne survienne, et que dans l’ultime bataille pour les mondes, la bataille que tous savaient perdue d’avance, tout soit détruit. S’il voulait vraiment le faire pour elle. Ca la rendit nauséeuse. Il y a encore six ans, elle se serait giflée mentalement tellement fort qu’elle en aurait visualisé une ou deux dents voler pour avoir seulement songé à créer un vampire. Mais maintenant… Elle le regarda à nouveau. Il avait réussi a un peu la changer. Il faisait ressortir son bon coté, ce n’était pas donné à tout le monde. Et dire qu’elle ferait ressortir le pire de lui pour qu’il soit capable de prendre pleinement la mesure de ce qu’était le quotidien d’un vampire, elle ruinerait tous les efforts qu’elle avait du faire pour lui permettre d’oublier sa nature profonde…
Le jeune homme se doutait il seulement qu’il aurait autant de sang sur les mains qu’elle quand ils en auraient fini avec cette étape ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 129196351Jeu 25 Avr 2013 - 22:57

Aux dernières paroles d’Ely, Jonne ne put s’empêcher de l’entourer d’une étreinte protectrice en la serrant contre lui. Visiblement, douter de son envie de le côtoyer pendant des siècles n’avait aucune raison de se produire à nouveau. Il avait comprit que c’était une hypothèse qu’elle apprécierait énormément, même si jamais elle ne le lui avait dit à haute voix. En même temps, il y avait de quoi avoir gardé le silence. Ely n’aurait pas été du genre à demander innocemment autour d’un café si Jonne serait tenté par devenir vampire. Bref… A cet instant, on aurait dit que la perspective de pouvoir être avec lui pour l’éternité était quelque chose de trop beau qu’elle n’osait même pas imaginer. Ou peut-être pensait-elle qu’il ne tiendrait pas le coup face à ce qu’elle comptait lui montrer ? Le Finlandais n’avait pas l’arrogance de prétendre qu’il pourrait assister stoïquement à tout ce qu’elle comptait lui faire découvrir. Il se doutait que la voir en chasse, pour ne citer que ça, risquait de changer la façon dont il la voyait. Mais ça ne serait pas forcément en mal. Il ne l’en connaîtrait que mieux et plus que personne auparavant.

Après avoir déposé un baiser dans ses cheveux, Jonne la décolla légèrement de son torse pour plonger son regard dans le sien.

- Savoir que tu ne t’opposes pas à l’idée que je devienne un vampire me libère d’un de ces poids… Tu ne peux pas t’imaginer. Non pas à cause du fait que je partagerais ta condition, mais parce que ça veut dire que ça ne sera pas la vieillesse qui nous séparera, comme j’en avais peur jusqu’à maintenant.

Le Finlandais la serra à nouveau contre lui, inspirant le parfum qui émanait de sa chevelure. Il se sentait revivre. Rain avait eu raison, il avait bien fait de parler à Ely. C’est quelque chose qui aurait fini par se produire à un moment où à un autre, mais le plus tôt avait vraiment été le mieux. A présent, il ne se torturerait plus l’esprit à l’idée que leur relation était vouée à l’échec. Si l’idée de devenir un vampire était encore assez difficile à concevoir, il l’envisageait plus sérieusement maintenant qu’il savait qu’Ely n’y était pas opposée. Si en plus Rain le soutenait dans sa démarche, il n’y avait vraiment rien qui puisse le retenir… Ses parents ? Bah, ils n’auraient pas vraiment leur mot à dire là-dessus. Grand père Jyrki par contre risquait de ne pas survivre s’il apprenait ce à quoi songeait Jonne… il avait déjà été au bord de l’attaque cardiaque quand Ely lui avait été présentée… Et il avait beau apprécier énormément la Vinking à ce jour, Jonne était certain que ses anciens réflexes resurgiraient très vite à l’encontre d’Ely si l’ancien professeur de magie noire soupçonnait la moindre chose au sujet de la transformation. Transformation qui de toute façon n’était pas à l’ordre du jour. Rien ne pressait.

- Et si on oubliait tout ça pour ce soir et qu’on se contentait de profiter de la soirée ? Il va falloir fêter dignement ton installation ici !

Jonne déposa un baiser sur les lèvres de sa petite amie et il lui prit la main pour l’emmener dans le salon où Jyrki devait les attendre pour prendre l’apéro. Le cœur léger, le Finlandais avait un sourire collé au visage, comme il n’en avait pas eu depuis longtemps. Ses proches allaient certainement prendre ça pour la conséquence de l’installation d’Ely, qui certes y jouait un rôle, mais c’était surtout que la bête noire qui le rongeait depuis des mois s’en était définitivement allée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

[terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» S'envoler 20 ans plus tard, se rapprocher de son rêve #TROY & MORANE (sujet Flash forward)
» Ne laisse pas l'obstacle t'abattre, remonte en selle quoiqu'il arrive #Maëlyn (sujet Flash Forward)
» [Flash-forward] Trois feuilles d'alihotsy et une pincée de violence • ft. Levi
» Hyacinth & Lyleïa ❧CHAPTER ONE Introduction à l'art de la médicomagie {SUJET FORWARD}
» [Flash-back] Twin snakes | Ares [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-