Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Dim 14 Avr 2013 - 12:02

En ce levant ce matin Dylhan avait hâte de rejoindre le cours de la mâtiné. En même temps, commencer par un cours de vol était bien mieux que de commencer par un cours d'histoire de la magie ou d'étude des runes. Il prit son petit déjeuner avec ses amis. Une fois reput et près à affronter la journée de cours qui l'attendait, il se rendit dans le stade de Quidditch ou aurait lieu le cours de vol. Il retrouva la-bas Vesper, sa meilleure amie et se plaça à côté d'elle. Il écouta tranquillement les explications que leur donnait le professeur Dorkins et voyait très bien le regard que lançait Vesper au professeur et il réprima un sourire. Si elle avait pu lui sauter dessus elle l'aurais sans doute fait sans attendre.
Dylhan haussa les sourcils quand le professeur de vol parla de les privée d'un des leur sens. Si il n'était pas trop mauvais en vol, avec un sens en moins ça risquait d'être très différent. Même si il considérait son empathie comme un sixième sens (si les potions de Dorkins pouvait le lui enlever rien que quelques instants)il ne pouvait quand même pas s'en servir pour voler. Et il savait que privée de la vue, il risquait fortement de se sentir mal.
En s'approchant juste après Vesper, il choisit une fiole contenant le liquide bleu vif irisé. Advienne que pourra !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Ven 19 Avr 2013 - 19:05

La Poufsouffle avala la potion cul sec, et attendit avec appréhension ses effets. Il lui sembla tout à coup que les murmure autour d'elle se faisaient de plus en plus assourdis, lui donnant rapidement l'impression d'avoir plongé la tête sous l'eau. Puis le brouhaha sourd disparut, et elle n'entendit plus rien... Elle observa autour d'elle les lèvres les autres remuer sans qu'aucun sons ne lui parviennent. Intriguée, elle fit claquer ses doigts tout près de ses oreilles. Rien. Elle aurait certainement due soupirer de soulagement, c'était la perte du sens qu'elle pensait le moins handicapant, mais elle était tout de même plus déstabilisée qu'elle ne l'aurait crue. Elle se tourna vers Nolan et cria :

- WHOUA J'ENTEND VRAIMENT PLUS RIEN !

Même le son de sa propre voix ne lui parvenait plus, si bien qu'elle ne se rendit pas compte quelque avait littéralement hurlé, faisant sursauté plusieurs personnes autour d'elle, sauf ceux qui bien sûr comme elle avait perdu l'ouïe. Nolan aussi avait sursauté et elle remarqua que son regard errait autour d'elle, alors qu'il semblait dire quelque chose. Eanna saisit l'épaule de son coéquipier et agita son autre main devant ses yeux.

- Merlin ! Tu es aveugle !!


Il allait être beaucoup plus handicapé qu'elle pour faire l'exercice. Elle frissonna en s'imaginant plongée dans le noir absolu. Elle ramassa le balais de Nolan et lui fourra dans ses mains tâtonnantes avec un tapotement d'épaule de soutient. Elle continua à hurler, ne contrôlant plus sa voix puisqu'elle ne l'entendait pas :

- T'inquiète pas, je vais faire l'exercice et je reviens pour te guider ok ?

Puis enfourchant son propre balais, elle s'élança dans les airs, toujours autant coupé du monde par sa surdité. Et là, elle eut une sacré mauvaise surprise. Elle tangua, luttant pour se maintenir droite, malgré le fait qu'elle tenait fermement le manche du balais entre ses mains. Elle crut un instant que ce dernier avait été ensorcelé, mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence : il n'y avait qu'elle qui était ensorcelé. Elle comprit alors en serrant les dents pourquoi l'ouïe faisait bien partie des trois sens indispensables pour voler correctement : on oreille interne avait aussi été touchée par la potion, lui faisant perdre le sens de l'équilibre. Eanna avait toujours eut un équilibre infaillible, c'était d'ailleurs ça qui lui avait permit très tôt de montrer des capacités hors normes sur un balais. Elle n'avait jamais le vertige et pouvait tournoyer dans tous les sens sans avoir la tête qui tourne. Et la voilà chancelante, à plusieurs mètres du sol, avec l'impression de tomber au moindre courant d'air. Son coeur s'acceléra mais elle continua, agrippant son balais en serrant les dents. Les obstacles du parcours n'aurait dû lui poser aucun problème, mais elle fut obligé de passer chaque arceaux, contourner chaque mur, avec une prudence infini, à vitesse extrêmement réduite. La jeune fille finit enfin le parcours et ce fut la première fois qu'elle posa le pied au sol avec un profond soulagement. Dans sa bulle de silence, elle se rapprocha se Nolan et son regard vide, prête à lui prêter main forte en le guidant à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Ven 19 Avr 2013 - 20:12

Saisissant avec méfiance la petite fiole dans sa main, Kayla la vida d'une traite et attendit sans bouger que les effets se manifestent. Bon, point positif, elle ne perdait pas la vue. Faire perdre ce sens aurait été vache tout de même... A la limite, un joueur expérimenté tel que Roly pourrait s'en sortir, mais faire disparaître sa vue à une personne aussi peu douée que Kayla sur un balais reviendrait à causer un homicide... son ouï ne semblait pas atteinte non plus. La jeune fille s'autorisa un léger soupire de soulagement. Elle avait craint pour ses deux sens là. Le reste n'était pas important. Perdre l’odorat et le goût alors qu'elle se trouverait sur un balais, Kay' s'en serait souciée comme de sa première robe de sorcière ! A la réflexion, ces sens là aussi semblaient toujours fonctionner.
En effet, se fut le toucher qui fut altéré pour Kayla. Bon, ça n'était pas très grave... Elle allait devoir se concentrer intensément sur ses mains pour ne pas prendre le risque de les voir glisser du manche du balais...

Quand se fut à elle de réaliser le parcours d'obstacle, Kayla y alla avec quelques réticences. Elle irait doucement et puis tant pis. Elle ne voulait prendre aucun risque et parvenir tout de même à récupérer la boîte !



Vol : 1/6

3 : Miracle, Kayla parvient à récupérer la boîte !
le reste : Sans grande surprise, Kayla connait quelques difficultés...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Ven 19 Avr 2013 - 20:12

Le membre 'Kayla Meadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Sam 20 Avr 2013 - 12:42

Alors que je bus le contenu bleu de ma fiole, je sentis le liquide couler le long de ma gorge. L'autre main fermée sur mon balai, je constatais que le toucher était encore là. Lorsque ma vue commença à se brouiller, je jetai un dernier coup d’œil sur le trajet que je devrais emprunter, puis je perdis complétement ce sens qui m'étais si précieux. Plongée dans le noir, je visualisai intérieurement l'espace, me déplaçant au ralenti, comptant mes pas. Les sons me paraissaient beaucoup plus forts et je me focalisais sur ceux qui me semblaient réguliers et familiers. Enfourchant délicatement mon balai, je m'élevai verticalement, me fiant à mon équilibre. Il n'y avait pas de vent, donc je devrais réussir à maintenir mon cap. Malgré toutes mes précautions, je me cognai l'épaule à un obstacle. A allure réduite, une main en avant, comme à l'aveugle, je faisais le trajet, comme je me le remémorai dans mon esprit. Après quelques obstacles franchis avec plus ou moins de facilité, je ....

(4/6 en vol)

1,2,3,4 : Je réussis à attraper le petit coffret contenant la récompense du cours !

5,6 : Je tends le bras et ma main se referme dans le vide. J4ai loupé le coffret. Sans la vue, c'était franchement trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Sam 20 Avr 2013 - 12:42

Le membre 'Marion Grimes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Dim 21 Avr 2013 - 11:24

et sans même réfléchir, sans même sentir l'odeur, ou observer plus en détail la danse des filaments argentés baignant dans le liquide pourpre - qui sait, c'est peut-être du sang, quoi ! eh ben nan, rien à foutre - je débouche le flacon et en vide le contenu sur ma langue, c'est marrant, c'est tiède, comme si la potion venait de sortir du chaudron de Dorkins, tu vois le genre, je sens même plus le petit vent froid qui piquait la peau y'a quelques instants de ça. évidemment, je commence à guetter avec impatience les effets de la potion, ben oui, Dorkins a dit que soit j'allais perdre la vue, soit le toucher, soit l'ouïe, je sais pas trop lequel m'amuserait le plus en fait, peut-être de perdre la vue, parce que c'est quelque chose de n'y voir rien parce que le temps est mauvais, mais c'est autre chose de ne rien voir du tout alors que le soleil brille au-dessus de ta tête. Eanna, qui avait pris la potion je sais plus de quelle couleur mais pas comme moi, commence soudain à hurler qu'elle n'entendait plus rien, du coup j'me dis que déjà j'perdrais pas l'ouïe, et c'est alors que Troy pose sur moi un regard éteint, tu vois le genre, comme s'il me regardait mais qu'il me voyait pas du tout, du coup j'comprends, on a tous les trois pris une potion différente, et Troy est devenu aveugle, du coup j'ai récupéré de la potion la plus bizarre, comme d'habitude. Euphorie totale, en fait quand j'y pense, ça peut être marrant parce que je peux chercher à percuter les sourds sans qu'ils m'entendent venir, et les aveugles sans qu'ils m'entendent venir, moi j'm'en fous je sens rien, bref, du coup c'est hyper-cool, et je cherche à saisir mon balai, ouah la sensation est trop bizarre, je le vois, il est là, dans ma main, mais je ne sens absolument rien, rien du tout ! étonné, j'passe une jambe par-dessus bord, et me voilà assis, mais j'sens rien entre mes jambes c'est trop bizarre, et voilà qu'on s'envole, et je ne sens toujours rien, rien du tout, comme si je sais pas, j'étais dans un rêve, et dans un rêve on sent pas tout, parce que c'est un rêve, tu vois, bref. envolée, la caresse du vent, j'sens même pas que je vole contre le courant, j'suis obligé de surveiller mes mains pour ne pas qu'elles glissent trop partout, et j'me rends pas compte que je vole vachement vite, comparé à ceux qui avancent en aveugle, alors j'décide de faire une petite blague, j'repère Troy quelques mètres plus bas, qui avance avec Eanna, j'décide de lui faire une blague, pour se marrer un peu tu vois, alors j'perds de l'altitude et j'le bouscule un peu, parce qu'il voit rien c'trop marrant il peut pas savoir que c'est moi sauf si Eanna le lui dit, bref, tout content de moi j'retourne à ma quête de ma petite boîte, pas si embêté que ça d'avoir perdu toute sensation de toucher.


1, 3, 5 et 6 : Je réussis à attraper le petit coffret contenant la récompense du cours, même si j'le sens pas. easy !
2 et 4 : Je tends le bras et ma main se referme dans le vide. J'ai loupé le coffret.



Spoiler:


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Dim 21 Avr 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Dim 21 Avr 2013 - 11:24

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Dim 21 Avr 2013 - 20:34

A peine bue la potion que déjà ma vue se brouille. Puis s’éteint. Le noir complet. Le néant. C’est angoissant tout ce vide. Je sens, j’entends tous les autres autour de moi, mais ne peux les voir. Eanna hurle qu’elle n’entend plus. Et moi, je suis un peu désemparé. Je ne sais même pas où j’ai laissé trainer mon balai. Je crois que Dowey n’est pas très loin de moi, je l’entends rigoler, comme d’habitude. Pourtant ce n’est pas drôle. Du tout. Je m’accroupis et tâte le sol de mes mains, cherchant désespérément mon balai. Mais d’une façon assez soudaine, alors que je commençais à perdre espoir de le retrouver, mes doigts rencontrent enfin le manche en bois. Puis, la voix d’Eanna parvient jusqu’à mes oreilles. Heureusement qu’elle est là, Eanna. Les vrais amis sont comme ça ; Ils t’aident à trouver ton chemin quand tu es perdu dans le noir.
Maintenant que j’ai mon balai, tout va bien, je suis invincible, même si j’ n’y vois rien. Je l’enfourche et hop, c’est parti. Le vent dans les cheveux, les pieds dans le vide et les vibrations du bois dans mes mains. Tout est là. Toutes ces sensations si incroyables le sont encore plus maintenant que j’ai perdu la vue. Comme si mes autres sens se décuplaient. J’entends toujours la voix d’Eanna, qui tente de me guider. Grace à elle, je ne m’en sors pas trop mal. Mais c’est alors que BAM, quelque chose me percute de plein fouet. Je pense d’abord avoir rencontré un oiseau mais non, j’entends une nouvelle fois le rire idiot de Dowey. Je lui lance un juron qu’il n’entend surement pas puis continue mon parcours…


1: Impossible de mettre la main sur ce maudit coffret...
2,3,4,5&6: Je réussis à attraper le coffret, même si ce ne fut pas chose aisée...
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Dim 21 Avr 2013 - 20:34

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Lun 22 Avr 2013 - 20:08

    Freya avait hésité à aller en cours de vol. Dieu qu'elle détestait ça. Voler, quelle horreur pour elle qui était déjà bien assez peu douée sur terre. Depuis sa première année, elle connaissait un tas de gens pour qui le quidditch était une raison de vivre ; elle avait éussi à s'y intéresser, notamment grâce à la participation de ses amis à l'équipe. Mais au-delà de ses encouragements, elle ne connaissait rien aux règles, et savait à peine tenir sur un balai. Mais une fois l'heure du cours dépassé, elle grimaça à l'idée de louper un cours : elle n'était pas une de ces élèves rebelles, ou bien comme les maraudeurs qui n'hésitaient pas à aller s'amuser plutôt que de suivre un cours. Alors, habillée de sa robe de vol, elle se dirigea à toutes jambes jusqu'au cours qui, bien entendu, avait commencé !

    Arrivé près du cours, la jeune rousse remarqua quelque chose de bizarre : les gens qui volaient ... volaient bizarrement. Comme si ils avaient été soumis à des sortilèges de confusion ! Elle prit peur et eut envie de partir, mais trop tard ; Dorkins l'avait vue. Elle s'approcha de lui, un balai à la main, l'air d'avoir plus l'habitude de s'en servir pour balayer plutôt que de monter dessus.

    - Pardonnez mon retard; professeur Dorkins ... Mais voler me fait terriblement peur depuis des années. Je risque déjà bien assez ma peau avec ma maladresse sur terre ...

    Elle eut un rictus grimaçant et jeta un coup d'oeil implorant au professeur. Elle était en retard de peu de temps, mais quand même en retard. Allait-il la virer, enlever des points ? Elle le laissait choisir, puis, une fois au courant de l'exercice, inspira un grand coup pour se donner du courage, et choisit une fiole au contenu d'or opaque et scintillant. De toute façon, elle ne pourrait pas voler moins bien que maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Mer 24 Avr 2013 - 20:28

le vol des sens
Avery avala sa potion d'un traite sans montrer l'ombre d'une hésitation. Pourtant, il n'avait qu'une idée en tête, ne pas perdre la vue. Il eut immédiatement la certitude que sa prière était exaucée, sa vision ne se troublant pas. Il mit cependant quelques secondes à comprendre que son ouïe était atteinte… Les sons autours de lui s'éteignirent progressivement jusqu'à ce qu'il n'entende tout simplement plus rien. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres, finalement c'était assez reposant. Il jeta un coup d'oeil autour de lui et se décida finalement à rejoindre la file pour commencer l'épreuve… Il manqua malheureusement de trébucher au premier pas… Visiblement la perte de l'ouïe pouvait occasionner quelques déséquilibre. C'est donc en faisant un peu plus attention qu'il attendit son tour.

L'exercice semblait difficile pourtant les quelques élèves qui s'étaient envolés avant lui avaient tous réussi à attrapé le coffret volant. Ce constat lui mit un peu la pression et il profita du temps qu'il lui restait pour bien s'imprégner du parcours.

Quand ce fut son tour Finn enfourcha son balais avec plus d'appréhension qu'il ne l'aurait imaginé et s'envola. Il d'abord fut surpris par sa prise de hauteur rapide, en n'entendant pas le vent lui battre les oreilles il avait visiblement tendance à forcer un peu trop sur le manche de son balais. C'est donc en tentant de ne pas faire de mouvement trop brusque que Finn commença le parcours, réussissant à passer le premier obstacle sans trop de difficultés, il fut cependant bien vite rattrapé par son handicap en apercevant au dernier moment un obstacle se dirigeant sur lui et l'évitant in extremis. Sans son ouïe il ne l'avait pas entendu arriver.

Vol : 4 / 6

1,2,5,6 : Malgré quelques difficultés sur le deuxième obstacle qui manque de le désarçonner, Finn atteint le coffret et s'en empare.
3,4 : Il échoue. Alors qu'il s'apprête à attraper le coffret il percute un autre élève qu'il n'avait pas entendu arrivé.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Mer 24 Avr 2013 - 20:28

Le membre 'Finn D. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Jeu 25 Avr 2013 - 15:46

Bertram ne cilla même pas lorsque le noir complet se fit autour de lui, et s'autorisa même un petit sourire satisfait. Perdre la vue, voilà qui était le plus intéressant pour lui, car tel était le sens auquel il recourait le plus, souvent au détriment de l'ouïe (il avait tendance à surveiller les batteurs plutôt que d'écouter si un Cognard arrivait droit sur lui) et du toucher (il lui suffisait d'observer les drapeaux en bordure du stade pour savoir de quel côté le vent soufflait). L'exercice d'aujourd'hui allait le forcer à recourir plus sensiblement à ses oreilles et son sens du toucher, ce qui n'était pas pour lui déplaire. C'est donc motivé comme jamais que le jeune homme leva la main en direction de son balai, appelant ce dernier à lui venir en main. C'était devenu un tel réflexe que son Tonnerre se glissa immédiatement au creux de sa paume, et Bertram l'enfourcha pour s'envoler immédiatement. La sensation était telle que le Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serdaigles resta un instant en vol stationnaire, afin de s'y habituer : les hurlements de ses camarades l'empêchaient de percevoir tous les sons qu'il aurait aimé pouvoir pouvoir analyser, tout en le dirigeant vers le premier obstacle. Les choses sérieuses commençaient.


1 3 4 5 6 : Bertram effectue son parcours sans encombre et parvient à poser ses doigts sur la boîte du premier coup.
2 : Bertram est induit en erreur et suit à la voix une élève elle-même aveugle. Tous les deux se perdent hors du circuit. Echec cuisant !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351Jeu 25 Avr 2013 - 15:46

Le membre 'Bertram Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ... - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Avril 1978 : Le vol des sens.. Le sens du vol ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La Gazette du sorcier - avril 1978
» COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI)
» On dit que chaque rencontre a un sens... (Marlon)
» INTRIGUE ADULTES | AVRIL 1978 | Un si joyeux week-end de Pâques...
» COURS n°2 : Potion de focalisation des sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-