Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

I need a hero [Dolohov puis Gid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 129196351Dim 1 Sep 2013 - 14:36

Le membre 'Antonin Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 129196351Jeu 5 Sep 2013 - 14:14

Avant même qu'il puisse vérifier l'approche de Gideon, il sentit délicieux frisson lui parcourir l'échine et il sut à l'instant qu'il était libérer du maléfice. Sans autre cérémonie, il balança un fameux coup de pied dans le ventre d'Hodge qui bascula en arrière alors que Kingsley se redressait tant bien que mal. Il vit alors son disciple, un peu amoché mais souriant, lui envoyer la baguette du Mangemort hors course. Il l'attrapa, se sentant tout de suite moins vulnérable. Il aurait pu être tirailler entre l'envie de remercier le jeune homme pour lui avoir sauver la vie et celle de l'engueuler pour son inconscience, mais pour l'un comme pour l'autre, il aurait fallu qu'ils soient tirer d'affaire, et ils avaient encore un problème de taille à régler : Dolohov. Ce dernier surgit de la brume entre deux tombes, et en un éclair, l'auror comprit qu'il n'était plus question de jouer. Ils avaient l'avantage numérique, mais Gideon était encore un novice, King avait une baguette qui ne lui appartenait pas et donc potentiellement imprévisible, et ils avaient en face l'un des plus redoutables tueurs de Voldemort. L'espace d'un battement de cœur, King le vit lever sa baguette, son expression indiquant clairement que le prochain sort n'aurait qu'un objectif : tuer. Tenter de le devancer avec un contre-sort était inutile et potentiellement dangereux avec une baguette inconnu, il dut ainsi faire marcher ses réflexes appris dans les combats de rue, et se projetant à terre, il balaya le sol de ses pieds pour déséquilibrer Gideon qui s'effondra lourdement au sol, l'éclair vert s'écrasant derrière lui. Un genoux à terre, Kingsley brandit la baguette de Hodge et d'un ample mouvement il envoya la dalle d'une pierre tombale brisée par la dernière explosion valser vers le Mangemort. Il se précipita ensuite vers Gideon, l'attrapant par le bras pour l'aider à se redresser et vérifier qu'il n'avait pas été touché. Déployant un puissant bouclier qui dévia plusieurs sorts qui commençaient déjà à surgir de derrières les pierres, il entraîna l'apprenti auror à couvert derrière le caveau le plus proche.

Il pouvait déjà être rassuré, la baguette de Hodge n'était pas en crin de licorne, et semblait répondre plutôt bien à son brusque changement de propriétaire. Il se tourna vers Gid, qui gardait un calme remarquable qui impressionna son mentor.


- Ok, il va pas nous lâcher, faut qu'on le neutralise. Deux contre un, terrain accidenté, tu te souviens des bases ? On l'oblige à disperser sa garde, tu restes là et tu me couvres, et si je te dis de filer, tu files sans discuter c'est compris ?

Jetant un coup d'oeil derrière le caveau, il essaya de repérer leur adversaire à travers la poussière et la brume qui envahissait le cimetière. Il envoya un sort au hasard et vit immédiatement la lueur du bouclier magique lui indiquer qu'il était en train de contourner leur cachette. Pas une minute à perdre, il indiqua d'un signe leur cible au jeune Prewett et surgit à découvert, provoquant immédiatement une rafale de maléfice qu'il dévia tant bien que mal.

Pair : un de ses sortilège déviés se retourne contre son envoyeur et Dolohov, aveuglé pendant quelques instants, laisse assez de répit à l'auror pour trouver une autre cachette.

Impair : déséquilibré par une faille dans son bouclier, King trébuche sur une racine et se retrouve à découvert quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 129196351Jeu 5 Sep 2013 - 14:15

J'ai oublié le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 129196351Jeu 5 Sep 2013 - 14:15

Le membre 'Kingsley Shacklebolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 129196351Dim 22 Sep 2013 - 0:59

La réaction de Kingsley ne se fit pas attendre et à peine libéré du sortilège, il se redressa et attaqua Hodge d'un coup de pied dans le ventre. Il récupéra la baguette que Gideon lui envoyait et déjà le jeune apprenti se sentit moins vulnérable. Il avait déjà vu de quoi était capable son mentor une baguette en main et si l'issue de cette embuscade ne leur assurait pas encore la vie sauve, il était convaincu qu'ils avaient toutes leurs chances face à Dolohov alors qu'il y a quelques minutes encore, il se pensait condamné. Seulement, le mangemort ne baissait pas les bras et, quand bien même Gideon aurait eu des réflexes sur-développés, il n'aurait pas pu éviter le sortilège de mort de Dolohov. Il le vit arriver, d'un vert éblouissant, presque hypnotisant, droit sur lui et son corps n'avait pas encore fait un mouvement que son esprit s'était déjà résigné à mourir. Aucune image de sa vie passée ne défila devant ses yeux, juste la vision d'un mangemort à l'air on ne peut plus que satisfait : alors c'était ça la dernière image qu'il emporterait dans l'au-delà ? Mais au même moment, il se sentit tomber douloureusement au sol et le sortilège le manqua d'un cheveu. La tête lui tourna un instant avant qu'il ne comprenne que Kingsley venait de lui sauver la vie in-extremis et qu'il faisait encore parti du monde des vivants.
A l'abri de son bouclier, Shacklebolt l'attrapa par le bras et le mena à couvert tandis que Gideon recouvrait ses esprits. Ils n'étaient pas sortis d'affaires et s'il voulait se réjouir d'être encore en vie, il lui faudrait attendre de ne plus être à la portée d'aucun danger immédiat, d'avoir des kilomètres entre Dolohov et lui. Il n'était plus question de rigoler. King exposa rapidement le plan. S'il se souvenait des bases ? Bien sur. Apparemment, il n'avait pas le choix de le couvrir, ça semblait logique mais c'était quand même assez frustrant d'être encore relégué au rôle de celui qui reste planqué et ne prend pas trop de risques alors qu'une minute auparavant son mentor aurait eu du mal à s'en sortir sans lui.
Mais de toute façon, ce n'était pas vraiment le moment de se plaindre et Kingsley ne lui laissa pas le temps de discuter ses ordres. Il s'élança tandis que Gid restait en retrait, à l'abri d'une pierre tombale. Au milieu des jets de magie qui s'entrecroisaient, Gideon repéra la position de Dolohov tout en gardant un œil attentif sur Kingsley. Mais le grand noir trébucha sur une racine et Gid réagit au quart de tour.

« Amplificatum ! »

Les débris de tombe devant lui grossirent jusqu'à prendre la taille d'un gros rocher qui protégea temporairement Kingsley des nouveaux sortilèges de Dolohov, le temps pour lui de se rétablir. Gid glissa jusqu'au rocher et s'adossa contre lui.

« On inverse les rôles, tu me couvres. »

Il ne lui laissa pas plus le choix que lui un peu plus tôt et s'élança par dessus le rocher, droit vers Dolohov. N'était-ce pas ça, être auror ? Prendre des initiatives ? Peut-être pas ce genre d'initiative. Enchaînant sortilège sur sortilège, Gid ne parvient pas à percer le bouclier de Dolohov. Il se rendit à l'évidence et s'accroupit derrière une pierre tombale pour reprendre son souffle, à la recherche d'un nouveau plan alors qu'il analysait les possibilités que le terrain lui offrait. Un détail le frappa alors : plusieurs statues trônent dans le cimetière, gardiennes des morts, juges des vivants. Elles fixaient la scène, imperturbables anges de marbre. Encore intactes, aucune ne semblait avoir été détruite dans le combat, contrairement aux nombreuses pierres tombales et même au caveau tout proche qui s'était vu mutilé de tout un pan de mur. Forcément, les sculptures lui rappelèrent les derniers cours de métamorphose de McGonagall en septième année. Si Kingsley et lui ne venaient pas à bout de Dolohov, peut-être qu'un peu d'aide les sortirait d'affaires.

Pair : D'un sortilège informulé, Gideon parvient à animer les statues. Peu à peu, elles se rapprochent de l'endroit où est Dolohov, formant un cercle parfait et de plus en plus resserré autour de lui.

Impair : D'un sortilège informulé, Gideon parvient à animer les statues qui bougent assez lentement, sauf une qui se glisse discrètement dans le dos de Dolohov et lui saisit le bras gauche de sa main de marbre.

Spoiler:


Dernière édition par Gideon Prewett le Dim 22 Sep 2013 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 129196351Dim 22 Sep 2013 - 0:59

Le membre 'Gideon Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 129196351Jeu 10 Oct 2013 - 18:41

Dolohov émit un claquement de langue désapprobateur lorsqu'il vit Shacklebolt se jeter sur ce fichu Prewett pour le mettre hors de portée du sortilège de mort. Fort bien, cela ne changeait rien, le garçon allait mourir, si ça n'était pas maintenant, cela serait plus tard, et si cela n'était pas aujourd'hui, cela serait un autre jour, le Mangemort était du genre patient. Sauver la vie du gamin ne servait à rien, si ce n'est à lui offrir un cours répit, tout au plus le temps d'annoncer à ses proches qu'il n'avait plus que quelques semaines à vivre. Shacklebolt pouvait bien tenter de s'interposer, il ne serait pas toujours près de lui, et l'instant même où Prewett serait seul...

Dolohov évita le gros de l'attaque de l'Auror, mais ne parvint à échapper à un morceau de marbre gros comme le poing, qui le percuta en pleine tête, faisant danser devant ses yeux quelques chandelles tandis que le cimetière d'Abney Park était de nouveau plongé dans le brouillard. Réprimant à grand-peine un gémissement de douleur, le Mangemort porta la main à son front, qu'il trouva poisseux du fait du sang et de la poussière qui s'y mélangeait. Un peu calmé et surtout surpris de ne plus entendre d'autre bruit que celui de sa propre respiration, Dolohov préféra constituer autour de lui une épaisse bulle de protection, dans le cas où ses deux adversaires - dont il ne savait pas s'ils étaient encore là, et encore en état de combattre - lui tendraient une embuscade. Un unique sort ricocha contre ses protections, preuve qu'il restait encore âme qui vivait à Abney Road. La seconde qui suivait, Dolohov furieux enchaînait les sorts à tout va, ne prenant même pas la peine de viser ni même de s'assurer qu'ils touchent leur cible : toute cette poussière l'aveuglait au moins autant que sa colère et le sang qui dégoulinait le long de son visage.

Cesse donc de te cacher, Shacklebolt ! rugit-il en faisant exploser une énième pierre tombale, fais donc preuve d'un peu de bravoure !

Comme en réponse à sa provocation, Dolohov distingua à cet instant la silhouette du grand sorcier noir et celle de son apprenti qui s'extirpaient tant mieux que mal des ténèbres. Avec un sourire carnassier, le Mangemort envoya sur eux une nouvelle salve de maléfices mortels, et eu la joie de voir son ennemi chuter - était-ce la fin ? Une seule chance de le découvrir : Dolohov triomphant s'avança dans leur direction, avant de voir Shacklebolt remuer au sol et accélérer le pas, soucieux d'en finir au plus vite. Chose qu'il aurait faite, s'il n'avait pas senti à cet instant quelque chose s'emparer de son bras, et le tordre avec une violence et une force qui n'avait rien d'humaine.

Qu'est-ce que... ? s'étonna-t-il en avisant un ange de la mort en marbre, en partie décapité, qui le retenait de toute la force de son poing dans son étreinte de pierre. Avec une horreur croissante, le Mangemort avisa les différentes statues mortuaires qui, appelées à la vie, commençaient à remuer et à se diriger vers lui. De nouveau, une rage mortelle l'envahit, tandis qu'il réalisait que cette fois-ci, le Bien l'emportait : il tourna la tête vers ses deux adversaires, qu'il voyait se diriger vers lui.

Ce n'est que partie remise, Prewett, prévint-il d'une voix menaçante, le bras toujours immobilisé par l'ange de marbre, on se retrouvera toi et moi, j'en fais le serment. Et plus tôt que tard.

Et sans attendre une seconde de plus, le Mangemort transplana dans un plop sonore.



• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
• Être grièvement blessé pendant un RP ▬ 1 dragée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 129196351Mar 5 Nov 2013 - 22:45

Ok... On va dire que changer de baguette ça fait perdre l'équilibre... Étalé par terre, Kingsley dut une nouvelle fois compter sur Gideon pour lui sauver la mise. Il se remit vite sur pied, mais pas assez vite pour empêcher le jeune homme de prendre les devants. Il bombarda Dolohov d'une vague de sort alors que son aîné se remit à couvert pour assurer ses arrières et tenter de prendre le Mangemort en tenaille. Mais même à deux contre un, ce dernier ne cédait pas. Pendant un temps mort pour reprendre leur souffle et chercher une nouvelle stratégie, King tourna la tête vers Gid, qui la tourna vers les statues. Fronçant les sourcils, perplexe, l'auror finit par les ouvrir de grands yeux impressionnés lors que son apprenti anima les anges de pierre et autre gardien de marbre. Dolohov fut au moins aussi surpris, alors que l'une des statues de marbre lui saisit un bras, l’immobilisant. Ni une, ni deux, Kingsley bondit hors de sa planque et fonça vers lui, baguette brandie, alors qu'il déblatérait ses menaces envers Gid, beaucoup moins menaçant dans cette position ridicule. L'auror balança un sort, mais le Mangemort se volatilisa et le sortilège fit exploser l'ange, qui les avait pourtant bien aidé. Après avoir lâcher un grognement de frustration, il se retourna vers Gid et le pointa du doigt.

- TOI ! Sa voix tonna mais son visage se radoucit immédiatement avec un sourire puis un petit rire, signe de son soulagement. La vache où t'as pris ça ? Pas avec moi en tous cas ! Il lui prit l'épaule et reprit, droit dans les yeux. Je te dois une fière chandelle mon gars. Merci Gid. Mais prend pas la grosse tête hein !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] I need a hero [Dolohov puis Gid] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

I need a hero [Dolohov puis Gid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» DOLOHOV ♌ blood on my name
» It is better to be hated... ϟ DOLOHOV - OK
» Liens de Dolohov
» blood on my name ϟ DOLOHOV
» Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-