Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH ~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH 129196351Mar 26 Mar 2013 - 22:40

Emely resta silencieuse, le regard perdu dans une lame de plancher. C'était la première fois qu'elle voyait Jeremiah dans cet état. Elle sentait dans sa voix qu'il souffrait de cette situation. Les frères, qui apparaissaient ou réapparaissaient comme ça, du jour au lendemain, ça chamboulait tout un monde.
La vampire écoutait, sans broncher, retenant même sa respiration lorsque le jeune homme parlait. Elle se contentait juste de caresser doucement la pointe de son épaule droite, comme pour le calmer, comme une mère calmerait son enfant ou... comme une épouse épaulerait son mari.
« Mais ça n'est pas le pire dans l'histoire », finit-par dire Jeremiah, laissant en suspend la fin de sa phrase.
Emely, pour lui montrer qu'elle était là, qu'elle écoutait, lui déposa un baiser sur l'épaule gauche. Puis elle lui demanda :
« Qu'est-ce-qui est le pire, mon ange ? »
Elle n'était pas curieuse, elle ne voulait pas connaître tous les petits secrets de son amant, les choses tordues de la famille Orwell. Elle n'était pas du genre à se servir de ce qu'on lui disait pour alimenter les conversations de ses clients qui se saoulaient au comptoir. Et ça, Jeremiah le savait, il savait qu'il pouvait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH ~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH 129196351Mar 9 Avr 2013 - 12:46

Jeremiah réalisa qu'une fois encore, il se laissait trop aller, comme lors de ce fameux repas d'il y avait quelques jours avec Maxine, lors duquel il lui avait raconté toute l'histoire. Il détestait que les gens le voient si vulnérable, et Père aurait détesté le voir ainsi. Par-delà les portes de la mort, par-delà la haine, Jeremiah se conformait à sa vision des choses et des gens, et exécrait la faiblesse, surtout chez lui. Sous bien des aspects, le jeune homme continuait de se fier à l'enseignement de son père, car il lui semblait le meilleur moyen de devenir un homme fort et respecté. Franck Orwell seulement l'utilisait à mauvais escient : Jeremiah à travers son exemple lui prouverait, si jamais il le surveillait de là-haut, qu'il pouvait faire quelque chose de bien à partir de son éducation. Furieux donc d'avoir laissé une nouvelle fois son masque hautain craqueler, et furieux contre ce maudit frère qui lui faisait perdre les pédales, le jeune homme se détacha de l'étreinte de la vampire et s'éloigna du bar de quelques pas.

Mais bien sûr, il a fallu que ce frère soit un loup-garou ! cracha-t-il un peu trop fort en faisant un ample mouvement du bras, comme pour désigner ce frère absent. Un putain de loup-garou à moitié dingue à la solde de Greyback, qui plus est, qui nous menace tous, et je ne sais même pas pourquoi.

Le jeune homme resta un moment silencieux, laissant sa colère s'emparer de tout son corps, le regard dur à force de penser à ce maudit Farkas Hitchens qui rôdait non loin de Maxine et lui, infiniment dangereux, mais dont il ne pouvait parler à personne, pas même à Emely, non, pas même à Emely.

Je t'embête avec mes histoires, murmura-t-il soudain, comme pour lui-même. Il releva les yeux vers sa douce amie, de nouveau distant et formel : N'aurais-tu pas vu ma chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH ~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH 129196351Mer 5 Juin 2013 - 17:49

Lorsque Jeremiah se détacha d'elle, Emely ne chercha pas à le retenir. Elle se contenta de le regarder en balançant ses pieds dans le vide. Il semblait vraiment chamboulé par ses histoires de famille et la vampire se sentait bien impuissante face à tout cela. Alors elle garda le silence, jusqu'à ce que celui-ci soit brisé par Jeremiah.
« Mais bien sûr, il a fallu que ce frère soit un loup-garou ! »
A ces mots, Emely frissonna. Les vampires et les loups-garou, toute une histoire. Ainsi, la suceuse de sang n'avait jamais pu encadrer ces bêtes de poil. L'odeur, peut être. Ou les puces qu'ils trimbalaient sur leurs vêtements à longueur de temps. Non, ça devait être tout simplement l'effet qu'ils lui faisaient. Entre dégoût et bestialité. Oui, près d'eux, Emely reprenait sa vraie nature de vampire. Il n'y en avait eu qu'un, peut être... Mais Jeremiah poursuivit.
« Un putain de loup-garou à moitié dingue à la solde de Greyback, qui plus est, qui... »
Emely n'entendit pas la suite. Lorsque son amant prononça le nom de Greyback, la vampire se figea, retenant son souffle. Quand on parlait du loup...
« Fenrir n'est pas... commença Emely à voix basse.
— Je t'embête avec mes histoires, la coupa Jeremiah. N'aurais-tu pas vu ma chemise ? »
Emely baissa la tête, elle n'en dirait pas plus. Elle sauta à terre et récupéra la chemise et le pull de Jeremiah sur lesquels elle s'était assise. Elle lui tendit en s'approchant doucement de lui. Puis elle le regarda enfiler ses affaires en enfonçant les mains dans les poches de son jean. Lorsqu'il eut terminé, elle osa un pas dans sa direction et déposa sa main sur la hanche du jeune homme. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit tendrement.
« Rentre bien... » lui dit-elle en lui déposant un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH ~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH 129196351Lun 24 Juin 2013 - 21:47

Jeremiah n'entendit même pas Emely tenter de défendre le féroce loup-garou qui commençait à faire parler de lui, puis se raviser et se taire, tout entier qu'il était à se lamenter sur son propre sort et à chercher ses vêtements. Et même s'il avait entendu, sans doute aurait-il ignoré la prise de parole de son amie, tant il était incapable d'entendre dire du bien de Greyback. C'est pourquoi il attrapa sans un mot sa chemise froissée qu'il reboutonna à la hâte, et sans plus de cérémonie remit son col-roulé, sous les yeux de la vampire qui ne pipait plus mot non plus. Quand il releva les yeux, il réalisa qu'Emely s'était de nouveau approchée de lui. Il la laissa poser la main sur sa hanche et sa rancoeur commença à fondre tandis qu'elle levait vers lui son doux regard, avant de lui enjoindre de bien rentrer et de poser sur ses lèvres un dernier baiser. 


C'est promis, murmura-t-il d'une voix éteinte en s'enveloppant dans sa cape, avant de lui tourner le dos et de sortir du pub sans se retourner. C'était bien la première fois qu'il sortait de chez Emely plus amer encore qu'en y entrant, se dit-il avant de disparaître comme il était apparu, dans un plop sonore. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH ~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH 129196351

Revenir en haut Aller en bas

~ tu veux parler ? tu m'as manqué. #JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alliances secrètes ( Jeremiah ) * TERMINE *
» Traque Nocturne [PV avec Fenrir et Jeremiah]
» mon coeur est passé sous le métro. (jeremiah)
» A mourir de rire * JEREMIAH * [ SUJET TERMINE ]
» Une réception d'anniversaire ~ Jeremiah, Minerva, Julius + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-