Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Sam 12 Oct 2013 - 12:54

Salut toi, j'suis plutôt girly, mais j'me soigne. Un lien ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Sam 12 Oct 2013 - 13:19

Ça marche, mais attention, Nate sait très bien se débrouiller tout seul et n'aime pas trop quand le prend en pitié. Après, si tu passes ton temps à te pouiller avec Talya, ça risque de mettre Nate mal à l'aise. Il pourrait essayer de sans cesse vous rabibocher et j'imagine que ça énerverait Elia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Sam 12 Oct 2013 - 17:56

Eleanor Rosebury a écrit:
Daniel Francis : déjà j’adore ta répart ! je vais t’aider à gérer ta claustrophobie, toi et moi dans un placard pour gérer ton trouble !! On a aussi des points communs : On n’aime pas les animaux. On fait du skateboard, on aime la bd : »Martin le moldu fou » et le groupe Frankie and the hypogriph. Sinon, je ne supporte pas les flèches d’appleby mais les Chauves-souris de Ballycastle… On pourrait avoir un lien carrément fusionnel du type on a des conversations enflammées chaque fois qu’on est en accord mais aussi chaque fois qu’on est en désaccord. En fait entre nous, c’est TOUT ou RIEN, on ne fait pas dans la demi-mesure, ni dans la dentelle. Tu peux bien m’aimer en secret, peut-être que ce sera réciproque .. ou pas, car en fait je ne sais pas ce qu’est l’amour mais ce que je sais, c’est que j’adore être avec toi et que c’est toujours enflammés , autant les disputes, que les argumentations, que les délires. Ca t’irait ça ?
ok alors la claustrophobie dans un placard, je suis pas suuuuur, hein !
sinon tout le reste, c'est génial ! chacun s'emporte pour supporter son équipe, ou ils se mettent à s'emballer tous les 2 en même temps dès qu'une musique de frankie passe à la radio, tout ça, c'est extra, j'adore cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Sam 12 Oct 2013 - 20:06

Talya : C'est sur ça va être un peu chaud des fois, mais ça donnera un peu de relief à notre bande !! Parce que le monde des bisounours ça fait pas RP Wink

Finn, ben je suis dispo, j'ai aucun RP en cours, tu seras mon premier ! (RP hein !) MAOWWW

Anne : Tu veux du positif ou du négatif, car j'ai une petite idée en neutre : Tu es préfète. Voilà donc bien une seule raison valable de bien m’entendre avec toi. ça pourrait mettre quelque tension dans la mesure ou tu te demandes pourquoi je suis sympa.. alors je ne le suis pas avec beaucoup de filles.. Quelque chose comme ça ?

Nate: Oui tu pourrais essayer de nous rabibocher de faire le médiateur entre nous ! Et ça me gonflerait
Pour le chat tu m'aides à le cacher dans un sujet avec Finn ?

Danny : Super si cela te convient, bien sur, cela peut évoluer vers un lien amoureux, car c'est cool les liens amoureux ! Mais que ça reste une quête, que ça ne soit pas trop facile, genre "je t'aime", "oh moi aussi" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Sam 12 Oct 2013 - 23:05

Eleanor Rosebury a écrit:
Fearghas, qu’est-ce que tu vas m’agacer, mais qu’est-ce que je vais t’adorer ! amour vache ça me va bien ! On a des qualités communes comme : être grande gueule et avoir de l’auto-dérision et tout un tas de trucs en fait !!! Alors ça va forcément clasher ! Sinon ils pourraient passer les vacances ensemble, avoir un lien avec les voyages ou un truc comme ça. Ca te dirait ?
Yes, c'est absolutely perfect, girl ! On va s’engueuler souvent, mais on va bien rigoler et ça va être trop cool ! On pourrait planifier depuis notre première année un voyage autour du monde et plus les années avancent, plus on l'organise avec détails pour pouvoir le faire l'année qui suivra notre sortie de Poudlard ?? Tu pourrais venir en vacances chez moi en Ecosse, vu qu'on a de la place genre pour toute la bande xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Sam 12 Oct 2013 - 23:35

Eleanor Rosebury a écrit:

Nate: Oui tu pourrais essayer de nous rabibocher de faire le médiateur entre nous ! Et ça me gonflerait
Pour le chat tu m'aides à le cacher  dans un sujet avec Finn ?
Of course, lovely ! Pour les deux propositions. Je t'agace au sujet de Talya et je t'aide à planquer Louis - mais pas trop longtemps, quand même Wink
Quand tu veux pour le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Dim 13 Oct 2013 - 12:07

t'as un caractère de malade, j'adore ! nyeux
donc j'veux absolument un lien, qui déchire Firee
j'suis coquette, mais j'suis pas une chochotte, j'suis franche et j'aime foncer dans le tas, genre je donne des conseils à tout le monde même si j'suis incapable de les suivre moi-même, j'suis une vraie tête de mule, très blagueuse et très curieuse, et très extravertie... ça te tente ? WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Dim 13 Oct 2013 - 14:50

Hahaha c'est bon. Ça se transforme en vrai plan machiavélique ce truc contre Louis! Il est gentil pourtant! Nate! Je pensais pas que c'était ton genre de faire un coup comme ça a Finn, il y aura vengeance!

Eleanor; Dis, tu veux que je répondre à ton sujet dans la salle commune ou tu préfère en faire un autre? Je peux le commencer si vous voulez, genre Finn il capote parce qu'il trouve plus son chat nulle part.
C'est comme vous voulez I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Dim 13 Oct 2013 - 15:42

J'aime les filles qui se bagarrent. BAH
J'veux un lien. lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Dim 13 Oct 2013 - 16:06

J'suis pas une girly .... juste que j'ai été élevée chez des richards =P Du coup, j'ai quelques habitudes de gamines pourrie gâtée ... qui a du mal à vivre en société.

Elle n'est jamais sortie avec un garçon. Elle est assez coincée pour ça, en fait >< Et elle a toujours fantasmé sur Adrian, sans jamais oser l'aborder.

Elle a juste besoin qu'on la décoince un peu, quoi Wink

Et elle va totalement changer quand elle apprendra le mensonge de ses parents : elle a été adoptée ... même pire, c'est un enfant volé ! Elle va prendre du caractère et de l'assurance. Bref, on va plus la reconnaître !

ça ira ? T'arriveras à l'apprécier un peu quand même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Dim 13 Oct 2013 - 18:18

Figues : Ça me va super ! Génial !!

Nate: ça marche je te mp pour qu'on prévoit ce qu'on fait avec le chat de Finn !

Theodora, ce qui me dirait bien c'est qu'on se moque et qu'on imite certaine filles de Poudlard, c'est dans tes cordes? et sinon tu aimes le quidd? tu connais la bd martin le moldu fou ?

Finn : oui commence le dans ce cas et avec Nate on va organiser notre truc !

Dexter : Tu as trois de plus, tu connais un de mes grands frères, donc on peut dire que j'adore être avec toi et tu veux bien me défendre un peu aux yeux de mon frère Henri ? Parce qu'ils sont terribles contre moi . C'est pas que je ne sais pas me défendre mais ...

Mona : Et bien disons qu'au départ on ne s'aime franchement pas ! Les filles à papa c'est pas mon truc, alors il faudrait trouver un événement fort qui pourrait nous rapprocher. Pendant les vacances ou je ne sais pas. Mon père est médecin moldu, ma mère couturière sorcière. tu vois un truc avec ça ?
Aprs je veux bien te décoincer et être proche quand tout l'histoire sordide autour de ta naissance éclatera !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Dim 13 Oct 2013 - 18:32

Eleanor Rosebury a écrit:
Figues : Ça me va super ! Génial !!
Tu m'as appelé FIGUES ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Dim 13 Oct 2013 - 18:37

oui ! Mdr tu trouves pas que c'est trop beau et que ça te va trop bien ? Si tu veux je le dirais avec l'accent français ! Bon ben je suis prête à RP avec toi quand tu es libre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Dim 13 Oct 2013 - 21:01

Moi j'suis girly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Youpiii ! Soleil 
Avec mes deux soeurs, on est des vraies chochottes, des vraies nunuches, des vraies pintades !Ronde 
Tu crois que tu vas pouvoir me (et nous!!) suporter ??????????????? Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351Lun 14 Oct 2013 - 11:54

Eleanor Rosebury a écrit:
Danny : Super si cela te convient, bien sur, cela peut évoluer vers un lien amoureux, car c'est cool les liens amoureux ! Mais que ça reste une quête, que ça ne soit pas trop facile, genre "je t'aime", "oh moi aussi" !
t'inquiète, j'aime pas les liens trop faciles de ce genre ! et puis danny, il s'intéresse pas plus que ça aux filles, je suis sûr qu'il mettrait 20 ans à se rendre compte qu'il éprouve un petit truc pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-