Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 129196351Mer 29 Jan 2014 - 18:25

Avec joie Darya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 129196351Mar 9 Sep 2014 - 9:10

Alors alors d'autres propositions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 129196351Mer 19 Nov 2014 - 18:19

Il nous faut un lien Perv

Mais, Eleanor n'était pas batteuse dans l'équipe ? Pourquoi est-ce qu'elle est exclue ?

Je comptais baser leur lien sur une rivalité, peut-être !! Perv Nessa veut le poste de batteuse depuis des années, mais à chaque fois elle rate sa chance pour une erreur bête -du style, s'est endormie avant les sélections, est coincée à l'infirmerie, au retour de l'Institut elle était trop faible pour jouer.... Bref, elle à la rage 8D Et comme Owen est son pote -enfin, copain maintenant-, elle ne va pas vouloir sa place à lui.... Mais Eleanor, par contre, si elle a la place tant désirée à chaque fois.... Eh bien disons qu'elle va être tout en haut de la liste rouge à éliminer 8D

Et puis, elles ont toutes deux un caractère explosif, alors ça peut faire de belles disputes 8D Même si Nessa étant contre la violence *toussote* ça ira jamais plus loin que des hurlements de dragonne prête à exploser pour elle 8D

Bref, je voudrais un lien négatif Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 129196351Mer 19 Nov 2014 - 18:32

Sisi je suis batteuse j'ai oublié de changer !! Elle a été exclue deux fois pour manque de fairplay, depuis elle se tient à carreaux !

Donc je suis tout à fait POUR ce lien ! En plus je demande un lien super positif avec Owen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 129196351Mer 19 Nov 2014 - 19:38

Ah ah je vois !

Dans ce cas, c'est parfait ! En plus si tu t'entends bien avec Owen, ça va encore être plus marrant xD
Du coup, j'étais inspirée, j'ai rédigé notre lien. J'espère que ça te va *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 129196351Mer 26 Nov 2014 - 16:17

C'est PARFAIT NESSA !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 129196351Jeu 27 Nov 2014 - 10:53

Moi j'veux un lien Perv

J'vois que tu es fière, bagarreuse, que tu as des valeurs, de l'ambition et que tu es franche. J'vois aussi qu'avec Nessa c'est pas le grand amour... Mais ça ne me dérange pas Perv


P.S : J'viens d'avoir une idée!

J'suis pas une fille sympa. En fait j'suis assez sauvage, très fière et tout ce qui n'est pas des Hébrydes est étranger à mes yeux. Toi et moi, dans le temps, du genre notre première année, ça aurait pu clasher. Une remarque débile sur les MacFusty que j'aurais pas apprécié, et comme à ce moment là je sortais tout juste de mes îles où je vivais en vase clos, je t'ai tout de suite sauté dessus pour te casser la figure. Mais attention hein! Pas de hurlements de chat qu'on égorge, pas de touffes de cheveux qui volent Perv
Je me bagarre comme un mec Perv

Sauf qu'en fait... Tout ne se serait pas déroulé comme prévu Perv Au lieu de te foutre la raclée tant espérée, je t'ai juste amochée. Et tu m'as aussi amochée. Ce qui m'a bien blasée et blessée dans mon orgueil. Au début je t'en veux à mort, et toi et moi par la suite on auraient pu se retrouver impliquées dans une bagarre.

Tu vois j'aurais pas, mais pas du tout apprécié de voir deux élèves de ma maison s'en prendre à toi, seule, et parce que j'suis une MacFusty, et qu'on vit pas en lâches, j'ai foncé dans le tas, même si j'pouvais pas te blairer.

Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 129196351Ven 5 Déc 2014 - 14:15

Bouh !
Je viens juste d'arriver sur le forum, et je cherche des liens pour Max'. Un avec une Gryffondor serait le bienvenu Smile

Maxine et Eleanor n'ont qu'un an d'écart. Tout comme elle, Max' est rancunière et a pas mal de répartie. Elle est également très sélective dans ses relations, particulièrement ses amis (pour être honnête, elle a beaucoup de mal à s'en faire des durables).

Voilà, je te laisse me dire ce que tu en penses. je te met juste ici ma fiche de lien, avec une petite description de Max'  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 129196351Mer 24 Déc 2014 - 11:37

MARA : ça me va !!!! Very Happy en gros on se côtoie pas tous les jours, mais on se respecte .... on reste à bonne distance l'une de l'autre. Tu veux qu'on trouve une occasion de se rapprocher ou on reste comme ça ? Very Happy

MAXINE : Désolée du temps de réponse ! Alors je n'ai pas beaucoup de copines filles .. donc si tu veux on peut partir sur une relation tendue au début, mais tu auras su gagner tes gallons avec moi. Je trouve que t'as de la répartie, que t'es une fille cool qui se prend pas le chou ... Dans ma bio j'ai mis mes gouts, peut etre qu'on pourrait avoir une passion commune : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t9721-eleanor-s-way-of-life
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 129196351Sam 3 Jan 2015 - 22:18

On peut voir ça en rp, ou aussi partir du principe que l'été pourri passé en gentille colonie de vacances a rapproché les deux filles. Unies dans l'adversité, et surtout contre les mangemorts et autres pourris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-