Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Mar 15 Oct 2013 - 19:41

Eleanor Rosebury a écrit:
Dexter : Tu as trois de plus, tu connais un de mes grands frères, donc on peut dire que j'adore être avec toi et tu veux bien me défendre un peu aux yeux de mon frère Henri ? Parce qu'ils sont terribles contre moi . C'est pas que je ne sais pas me défendre mais ...
J'aime beaucoup ce lien ! BAH
Surtout que j'ai une sœur jumelle, Marloes, que je ne vois plus beaucoup en ce moment parce que j'ai redoublé et qu'elle est à l'école supérieure de magie, donc on peut dire que je t'ai toujours un peu prise sous mon aile à te défendre face à Henri, et que surtout cette année je fais un transfert de mon rôle de grand frère vis à vis de Marloes qui n'est plus là, sur toi ? :-D Bon, dans la demie mesure hein, je serais pas ton chevalier servant ni ton paillasson, et t'accompagnerai pas jusqu'aux toilettes, mais tu vois où je veux en venir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Mar 15 Oct 2013 - 19:51

Eleanor Rosebury a écrit:
Theodora, ce qui me dirait bien c'est qu'on se moque et qu'on imite certaine filles de Poudlard, c'est dans tes cordes? et sinon tu aimes le quidd? tu connais la bd martin le moldu fou ?
Arf oui, c'est tout à fait dans mes cordes ! :-D Y a un certain paquet de nunuches en plus, surtout à poufsouffle, on pourrait s'amuser à les singer ? Voire « les pintader », en l'occurrence ? Rolling
Sinon j'adore le quidd, j'y joue souvent avec mon frère Swann qui est dans l'équipe de serdaigle ainsi que mes deux meilleures amies Ashton et Prue (sous l'identité de mon meilleur ami Dex), et Eden ! Et mon petit copain vient de se faire recruter dans une équipe, alors si c'est pas aimer le quidditch ça, je m'appelle plus Theodora... Cute
Sinon la bd de martin le moldu fou, je dois sûrement connaître, mais on va dire que c'est pas ma préférée Wink mais je crache pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Sam 19 Oct 2013 - 16:55

Georgina je crois que ça ne va pas être possible du tout tu vois !! Toi et tes soeurs ! Mais alors pas possible du tout ! Vous représentez tout ce que je déteste ! Alors si vous êtes d'accord, je pourrais vous jouer des tours !

Danny, ok ! Rendez-vous dans la salle commune, un premier débat nous attend ! T'as intéret à être d'accord avec moi !

Théodora : Les pintader ! MDR ! Alors je pense que nous aurons beaucoup de sujets de conversation toi et moi !

Dexter : Je dis que c'est parfait ! Cela me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Sam 19 Oct 2013 - 17:15

Ca manque de serpentard ici !
Un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Sam 19 Oct 2013 - 17:39

Ginger avec plaisir ! Mais tu as 2 ans de plus .. tu aurais pu connaitre mon frère Henri qui est sorti de poudlard l'année dernière ?
Je pense qu'un lien négatif est de rigueur? à moins que tu ai une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Dim 20 Oct 2013 - 18:41

Eleanor Rosebury a écrit:
Georgina je crois que ça ne va pas être possible du tout tu vois !! Toi et tes soeurs ! Mais alors pas possible du tout ! Vous représentez tout ce que je déteste ! Alors si vous êtes d'accord, je pourrais vous jouer des tours !
Aïe aïe aïe, je m'y attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!! :gosh:Mais je peux te comprendre, tout poudlard, que dis-je, tout le monde envie les soeurs Taylor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chaud Lapin
Pour moi ça marche, et du côté de Gigi elle comprendrait pas pourquoi Eleanor est si méchante, et elle la collerait pour avoir des explications et lui prouver qu'elle est une chouette fille, qu'elles peuvent devenir amies, s'échanger du maquillage et touuuuuuuuut !! ^^ Tu nous jouerais des tours comment ??? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Lun 21 Oct 2013 - 13:06

ok ça me va ! Je pourrais me servir de vous ! Comme dans le RP en cours !
Mais je vous en devrait une belle si vous m'aidez à me tirer de là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Lun 21 Oct 2013 - 21:19

Eleanor Rosebury a écrit:
Anne : Tu veux du positif ou du négatif, car j'ai une petite idée en neutre : Tu es préfète. Voilà donc bien une seule raison valable de bien m’entendre avec toi. ça pourrait mettre quelque tension dans la mesure ou tu te demandes pourquoi je suis sympa.. alors je ne le suis pas avec beaucoup de filles.. Quelque chose comme ça ?
Une base de ce type me convient : Anne prend plutôt à coeur son rôle de préfète, surtout quand on voit l'énergumène avec lequel on l'a collée. Comme elle surveille de près la petite bande de Cinquième Année (Fearghas en est tombé raide dingue d'elle Loul) j'imagine que cela pourrait irriter un peu Eleanor. Cette dernière serait gentille avec Anne simplement par intérêt, ou bien penses-tu que quelque chose d'un peu plus franc pourrait au fil du temps s'instaurer ? Au terme d'un fight dans les couloirs avec un Serpentard, ou idk, faudrait voir ça, puisqu'il paraît que ça va chier un peu à Poudlard dans les semaines à venir... Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Jeu 31 Oct 2013 - 16:52

ça pourrait évoluer en effet ! Pour Fearghas, ça irritera Eleanor en effet, parce qu'elle les couve un peu ses garçons quand même.. Heureusement que Anne est préfète quand même, sinon Elea ne l'aurait jamais fréquenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Sam 9 Nov 2013 - 21:43

Il nous faut un lien!! Very Happy

Je ne peux pas venir avec une idée du coup vu ça dépend totalement de comment Eleanor verrait Lillias et son tempérament un peu foufou, joyeux.
Est-ce que ce serait plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Sam 9 Nov 2013 - 21:56

ah une gryffondor qui marche sur mes plates bandes !!
Bon en fait, Eleanor a très peu d'amies filles, elle ne les supporte pas. Si tu as un lien positif en plus avec Talya, ça ne sera juste pas possible entre elles.
Comme avec elle, elle peut essayer de les supporter, surtout qu'elles partagent le même dortoir. Mais le défaut de toujours se plaindre de Lil agacera profondément Eleanor. Leur lien peut évoluer en fonction.. Ou alors on peut imaginer que Lillias est entre les deux : Talya et Eleanor.
Que préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Sam 9 Nov 2013 - 22:18

Je n'ai pas encore de liens avec Tal donc ça faut voir.
Par contre, on peut jouer sur les plaintes. Elles sont dans le même dortoir. Je verrais bien Lil se plaindre pendant que les deux autres sont en train de se chamailler (se plaindre sur des trucs inutiles et hors propos) les agaçants toutes deux.
ça pourrait presque les mettre du même côté pendant quelques secondes et leur énervement irait sur Lillias. Mais au final, je ne suis pas sûre que Lil s'énerverait contre elles. Elle serait plutôt du genre à leur dire qu'elles peuvent s'entendre quand elles veulent.
Après comment ça peut évoluer, je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Dim 10 Nov 2013 - 13:59

J'ai une super idée de lien entre nous deux ! ( super, de mon point de vue :/ )
Tu n'aimes pas les animaux, mais c'est la grande passion de mon personnage. En plus il est silencieux, tire toujours une gueule d'enterrement et respire la "joie" de vivre. Je pense qu'Eleanor aurait deux mots à lui dire non ? Je sais pas, j'vois bien un lien complexe du genre " je t'aime pas, mais en même temps si "

Ouai c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Sam 21 Déc 2013 - 10:46

Lillias : Alors du nouveau avec Tal ? et avec les autres filles (nouvelles j'entends ?)

Daren : Ah mais avec plaisir ! Tu vois, ils ont tout pour se détester effectivement, mais malgré tout ils pourraient trouver des terrains d'entente parfois... Tu as d'autres passions ? Matières, aimes-tu le vol la bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351Dim 22 Déc 2013 - 10:29

Coucou Very Happy
Sa te dis un petit lien ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ne veux pas vous quittez ...
» je veux disparaître...
» Je veux renaitre
» Tu veux pas découcher ? | GARDENIA
» Hey chef! J'veux des bonbons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-