Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Mer 9 Oct 2013 - 18:18

" Mesdemoiselles ... si vous ne voulez pas qu'il vous arrive quelque chose d'aussi grave qu'est arrivé à J, je vous demanderais d'embarquer Cléo-Hermia P. Grey dans un coup fourré qui lui fera regretter d'être née.
Si vous échouez ... vous savez de quoi je suis capable. Votre dévoué "i". "

- " J ... c'est Jane. Hein ? J c'est Jane, c'est ça ? " demanda-t-elle paniquée alors que Prue tenait ce parchemin qui ne présageait rien de bon. " Tu crois que "i" serait capable de nous tuer ? " ajouta-t-elle, alors qu'elles étaient toutes les deux dans une salle de classe inutilisée et assez isolée.

Pourquoi Cléo et pas une autre ? "i" devait certainement avoir quelque chose derrière la tête ? Voulait-il se venger de cette fille par le biais des demoiselles ? Cléo avait-elle un lien avec "i" ? Beaucoup de questions étaient en suspens, sans réponse ... et la panique montait vite entre les deux adolescentes qui avaient du mal à supporter leur état de crise.

- " Un plan ... il nous faut un plan. " conclua-t-elle ... Et elles y réfléchirent. Après tout, jouer un mauvais tour à la Serpentard était moins grave que leur mort, non ?


___________________________________________

Le plan consistait à stupéfixer Cléo quand elle s'y attendrait le moins ... et de l'amener au centre de la forêt interdite. Les deux jeunes filles étaient habillées toutes en noir, telles de vraies criminelles.

- " Je le sens pas, ce coup foireux, Vesp' ! " s'exclama Prue alors que les deux jeunes filles marchaient au milieu des bois sombres, trimbalant en lévitation le corps de Cléo inconscient. " Je vois pas pourquoi "i" nous demande de faire ça !!! ça pue le plan foireux, je le sens vraiment pas ... " ajouta-t-elle en veillant à ne pas faire mal à Cléo en la heurtant à un tronc d'arbre ou quelques branchages.

Puis l'idée de faire peur à une fille innocente, ça l'emballait pas des masses non plus. Mais qui leur disait qu'elle était innocente ? Peut-être était-elle responsable de quelque chose de grave, elle aussi ... ?

Elles avancèrent dans la forêt interdite ... et plus elles avancèrent, moins elles étaient rassurées par les bruits étranges qu'émanaient cet endroit. C'est sûr, c'était un plan foireux cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Jeu 10 Oct 2013 - 18:09

- " J ... c'est Jane. Hein ? J c'est Jane, c'est ça ? " demanda une Prue complètement paniquée, et Vesper qui n'en menait pas large non plus déglutit difficilement.
« - Ouais Bonie, j'crois que c'est ça... On est dans une sacrée bouse de troll jusqu'au cou là... » répondit-elle en se rongeant le bout de l'ongle du pouce, sale habitude qu'elle avait prise depuis que « i » s'amusait à leur envoyer des petits mots doux.
- " Tu crois que "i" serait capable de nous tuer ? " demanda Prue à nouveau, et Vesper tourna la tête vers elle avec des yeux exorbités qui auraient pu faire concurrence à une chouette.
« - NON ! » s'écria-t-elle rapidement, paniquée. « Enfin j'espère, j'espère que non ! » ajouta-t-elle, s'attaquant désormais à l'ongle de l'index. Pourquoi Elles ? Pourquoi Cléo ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
- " Un plan ... il nous faut un plan. " réfléchissait Prue à voix haute, et Vesper attrapa une mèche de ses longs cheveux blond avant de finir avec un moignon à la place d'une main. Un plan ? Il semble qu'elles en avaient un sous les yeux... Exécuter sans rechigner celui de « i » !
« - On en a un de plan... Faire ce que « i » nous dit de faire ! Il le dit lui-même, on sait de quoi il est capable... T'as envie d'une preuve ? Personnellement, je me tape assez d'insomnies comme ça ! » répondit Vesper, ironique. Et pourtant, ça l'emmerdait. Cléo était une fille de sa maison qu'elle appréciait, et les deux avaient beaucoup d'amis communs. Mais c'était ça, ou leur peau, non ? Et Vesper n'était franchement pas réputée pour son courage et sa bravoure d'âme... Tant pis pour Cléo, elle payerait les pots cassés !

**

La forêt interdite, c'était une bonne idée non ? Toutes de noir vêtues comme deux fugitives, Vesper avait enroulé ses cheveux dorés en un chignon serré, caché sous un gros bonnet de laine... noire. Incognito. Elle ne voulait surtout pas que dans la pénombre, Cléo arrive à la reconnaître.
- " Je le sens pas, ce coup foireux, Vesp' ! " s'exclama Prue, et Vesper grelota en faisant de la buée avec sa bouche.
« - Je sais, je le sens pas non plus, depuis le début je le sens pas, depuis les premières lettres je le sens pas, depuis que J... Depuis qu'on l'a vue ce soir là, je le sens pas ! » paniqua complètement la serpentard, jetant des regards inquiets partout autour d'elle.
- " Je vois pas pourquoi "i" nous demande de faire ça !!! ça pue le plan foireux, je le sens vraiment pas ... " continua Prue, ce qui n'aidait pas Vesper à calmer ses nerfs et à se rasséréner.
« - Je vois pas non plus mais, eh ! Écoute ! C'est elle, ou nous, non ? Tu préfèrerais que ce soit ton corps à toi qui flotte au milieu des bois, ici ? Ou pire que flotter ? » couina Vesper d'une voix suraiguë. Les deux filles s'enfonçaient profondément dans la forêt en tenant Cléo bien haut, du bout de leurs baguettes. Des bruits bizarres se faisaient entendre.
« - C'était quoi ça ? » s'agita Vesper, entendant un bruit immonde qui lui fit froid dans le dos. « J'pense qu'on est suffisamment loin là, non ? On la... fait descendre ? » demanda-t-elle en désignant d'un mouvement de tête sa camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Ven 11 Oct 2013 - 15:32

Bouffée par la peur, elles agissaient comme on leur avait demandé, se convainquant que leurs actes ne seraient pas aussi terribles que pouvaient être leur mort.

Vesper n'avait pas froid aux yeux, et sans elle, Prudence aurait vite baissé les bras. La Serdaigle était rythmée par l'influence de sa meilleure amie ... qui tentait tant bien que mal de la convaincre que leur méfait n'était que pour éviter le pire :

« - Je vois pas non plus mais, eh ! Écoute ! C'est elle, ou nous, non ? Tu préfèrerais que ce soit ton corps à toi qui flotte au milieu des bois, ici ? Ou pire que flotter ? »

Et Vesp' était très convaincante ! C'était tellement plus facile de la suivre, persuadée que c'était la meilleure idée. Mais ça n'empêchait pas Prue de penser que toute cette histoire devait cacher un traquenard. Elle avait un sale pressentiment ...

- " Tu as raison. " avait répondu Prue. " Continuons. " dit-elle ... alors que Vesper venait de se stopper, ... un bruit inquiétant venait de se faire entendre.

« - C'était quoi ça ? » s'agita Vesper.
- " Je sais pas ... " répliqua Prue, essayant d'observer dans cette pénombre le moindre mouvement.
« - J'pense qu'on est suffisamment loin là, non ? On la... fait descendre ? » ajouta-t-elle. Elle avait sûrement envie de déguerpir de là.

Prue était encore hésitante quant à laisser Cléo seule dans la forêt ...

- " Si on la réveille ... elle va nous voir, non ? Et si on la réveillait, une fois qu'on est cachées ... et qu'on la suivait pour être sûre qu'il ne lui arrive rien ? " se débinait Prue, de moins en moins chaude pour ce plan foireux ... " J'veux pas avoir une seconde mort sur la conscience. " fut l'argument de choc qu'elle servit à son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Lun 28 Oct 2013 - 15:29

Vesper tentait de garder son sang-froid et toute la lucidité dont elle pensait pouvoir faire preuve, mais garder son calme dans ce genre de situation revenait à chercher une baguette dans toute la forêt interdite ! Autant dire, très difficile, si ce n'est impossible ! Essayant la technique de la respiration du petit chien, un truc pour les femmes enceintes dont elle avait vaguement entendu parler, mais qui marchait aussi pour calmer les nerfs, elle inspirait et expirait bruyamment, scrutant les alentours, sur ses gardes. Manquait plus qu'un centaure, ou pire, un loup-garou, ne débarque et ne décide de faire d'elles deux son quatre heures ! Restait plus qu'à laisser Cléo dans un coin, et déguerpir le plus vite possible.

Vesper soupira, franchement pas satisfaite de laisser une camarade de sa propre maison à son triste sort, à la merci de la forêt interdite et de ses habitants. Mais la lettre de « i » ne cessait de se rappeler à son bon souvenir, et la menace qu'elle laissait transparaître lui faisait froid dans le dos, lui hérissait les poils et l'échine. Prudence semblait dans le même état d'esprit, si ce n'est encore plus flippée.
- " Si on la réveille ... elle va nous voir, non ? Et si on la réveillait, une fois qu'on est cachées ... et qu'on la suivait pour être sûre qu'il ne lui arrive rien ? " dit-elle, et Vesper se souvint de ce petit détail ; elles étaient habillées de noir, mais leurs visages étaient découverts !
« - Pas faux... » répondit-elle en recommençant à se ronger les ongles. « Bon, on n'a qu'à se cacher un moment derrière ce gros tronc d'arbre, là-bas », poursuivit-elle en désignant du doigt l'endroit quelques mètres plus loin, qui semblait à peu près assez large pour leurs deux frêles silhouettes, « Et on attend cinq minutes. Pas plus, Bonie, hein ! Vaut mieux pas qu'on s’aperçoive de notre absence, voire qu'on nous trouve ici ! » ajouta-t-elle, épouvantée de l'idée. Le silence se fit, puis Prue ajouta ;
- " J'veux pas avoir une seconde mort sur la conscience. " Se fut l’électrochoc.
« - Moi non plus, encore plus si c'est la tienne ! » s'exclama-t-elle en se rapprochant de sa meilleure amie et en posant une main sur son épaule, alors qu'elles étaient face à face, tenant toujours le corps de Cléo en lévitation de l'autre. « Et toi, tu veux la mienne sur la conscience, hum ? » demanda-t-elle en plongeant ses yeux inquiets dans ceux de Prue. « C'est un grand malade ce « i » il m'fait grave flipper, je sais que ses menaces c'est pas de la bibine, qu'il les exécutera vraiment ! Et j'veux vraiment pas... Les voir exécutées », conclut-elle. « Viens ! » dit-elle en saisissant la main de sa meilleure amie et en l'entraînant vers le gros tronc d'arbre derrière lequel elles se cachèrent. « Prête ? On le fait ensemble, quand tu le sens... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Dim 3 Nov 2013 - 20:14

Vesper avait les mots pour influencer Prue sans qu'elle n'arrive à contre-argumenter son opinion. Cette faiblesse risquerait fortement de la perdre un jour ... Mais en attendant, ce que sa meilleure amie lui disait la réconfortait dans les choix qu'elles faisaient toutes les deux. Son conscience se voyait apaisée, malgré qu'elle restait fautive dans toute cette histoire.

« Et toi, tu veux la mienne sur la conscience, hum ? »

- " Biensûr que non ! " assura Prudence. " Mais j'en veux pas une autre non plus. " ajouta-t-elle en désignant d'un coup de tête le corps flottant de Cléo.

« C'est un grand malade ce « i » il m'fait grave flipper, je sais que ses menaces c'est pas de la bibine, qu'il les exécutera vraiment ! Et j'veux vraiment pas... Les voir exécutées » avait tenté à nouveau Vesp' de rassurer sa meilleure amie, mais surtout de la réconforter dans ce qu'elles s'apprêtaient toutes les deux à faire ...

- " Moi non plus. " avoua-t-elle. Alors, résignée, elle descendit le corps de la Serpentard au sol. Une fois qu'elle la plaça sur un lit de feuilles mortes confortable, Vesper enchaîna :

« Viens ! » dit-elle en lui prenant la main et la dirigeant derrière le gros tronc d'arbre.

« Prête ? On le fait ensemble, quand tu le sens... » Vesper avait le don de calmer Prue, tout de même. La Serdaigle se sentait tout d'un coup moins paniquée. Et elle espérait que Cléo aurait assez de sang froid pour rejoindre Poudlard seule ...

- " Ok. " avait-elle dit sur un ton plus déterminé. " A trois... : un ... deux ... trois. " Et baguette levée en direction de leur cible, toutes deux marmonnèrent : " Enervatum "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Lun 11 Nov 2013 - 13:12

Froid. Il faisait froid. Plus froid que dans les cachots des serpentards. Humide aussi et son lit n'était censé l'être. Elle se redressa en prenant une grande inspiration, comme après une longue apnée, et prit vite conscience qu'elle n'était ni dans son lit, ni dans les cachots. Elle n'était même plus dans le château.
Où est-ce qu'elle était ? Comment avait-elle pu atterrir ici ? Où était sa baguette ? Instinct de survie sorcier oblige, c'est la première chose qu'elle vérifia, tâtonnant le sol tout autour d'elle. Ses doigts rencontrèrent un bout de bois juste à côté d'elle qui avait du tomber quand elle s'était redressée. Un bout de bois, son bout de bois. Presque immédiatement, son pouls se calma et alors qu'elle invoquait un Lumos, elle observa plus calmement l'environnement qui l'entourait. Des arbres à foison, assez rapprochés et qui ne laissaient passer aucune des lumières de la nuit, l'entouraient. Il n'y avait aucun doute, elle était dans la forêt interdite.
De mauvais souvenirs l'assaillirent. Une chasse à la licorne qui avait mal fini, des tas d'araignées plus ou moins géantes, des chutes et des bruits étranges, des centaures énervés, une dispute avec Regulus et une perte de mémoire pour Abraham... Elle crut entendre un craquement de branche à quelques mètres d'elle, pointa sa baguette dans la direction et articula difficilement, la gorge sèche.

« Quelqu'un ? »

Mais personne ne se manifesta. Un sanglot retenu secoua ses épaules un instant et se leva sur ses jambes tremblantes en frissonnant. Elle était gelée. Ses chaussettes s'enfonçaient dans la terre humide et ne la protégeait pas vraiment du froid, encore moins des cailloux, écorces et brindilles. En ce début octobre, il n'avait pas encore neigé mais l'été était maintenant bien loin et la température s'approchait du négatif. Son pantalon en coton pas plus que son sweat ne pouvaient la réchauffer aussi bien qu'une cape.
Comment avait-elle pu finir ici et surtout qui l'y avait emmené ? Il n'y avait qu'une seule solution mais elle ne voulait pas s'avouer que seule une fille de serpentard aurait pu la sortir de son lit. Elle n'était pas une courageuse gryffondor qui considérerait cette petite aventure comme un moyen de tester sa témérité. Elle ne savait même pas de quel côté était le château et personne ne remarquerait son absence avant le lendemain matin au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Jeu 14 Nov 2013 - 17:21

« - A trois... : un ... deux ... trois. Enervatum », firent Prue et Vesper d'une même voix, et lorsque le sort fut jeté, le corps de Cléo flotta doucement jusqu'au sol, tandis que bien planquées, les filles observaient la scène. Vesper retenait son souffle comme un compétiteur d'apnée s'entraînait pour les jeux olympiques de cette discipline. Comme si le simple fait de respirer aurait attiré l'attention de Cléo. Peu à peu, la jeune fille se réveillait. En pyjama et chaussettes, sa camarade de maison semblait au bout de sa vie, comme l'était la blonde irlandaise, abattue d'infliger un tel sort à une camarade de sa maison, et d'arriver à faire subir un tel traitement à quiconque sous prétexte qu'une sadique entité anonyme le lui ordonna. « i » allait le payer, foi d'une Carmichael ! Mais pour l'instant, elle était morte de trouille.
L'humidité et le froid de la forêt interdite n'étaient pas les seules peines à supporter ; accroupie derrière le tronc d'arbre, Vesper sentit sa jambe droite ankylosée s'envahir de fourmis. Deux options s'imposèrent ; ne rien faire, et perdre une jambe - et franchement, la soirée était déjà suffisamment catastrophique comme ça pour essuyer une nouvelle épreuve -, ou bien la bouger et retrouver un semblant de circulation sanguine. Seulement voilà ; la blonde ne pouvait bouger et être discrète en même temps. Dans le mouvement, une branche craqua sous son pied, chose qui ne passa pas inaperçu aux oreilles de Cléo qui pointa sa baguette dans leur direction. Vesper plaqua sa main contre sa bouche pour masquer le bruit de sa respiration, et ne bougea plus d'un iota. Elle coula un regard affolé vers Prue, à côté d'elle et lui murmura du bout des lèvres ;
« - Désolée !... » Elles n'avaient franchement pas le droit à l'erreur, car d'une façon comme d'une autre, « i » apprendrait le succès ou l'échec de cette mission nocturne. Revenant à Cléo, Vesper l'observait toujours. Et maintenant ? Maintenant il fallait regagner le château avec Prue, sans que Cléo ne s’aperçoive de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Sam 30 Nov 2013 - 14:41

Son coeur battait plus vite qu'à son habitude. Encore plus vite que quand Regulus lui prenait la main, sans raison. Elles étaient d'office repérées ... avec le bruit qu'avait fait Vesper. Comment Cleo allait réagir en les voyant toutes les deux ? Quelle explication pourraient-elles données sans qu'elle n'échoue la mission qu'avait donné "i" ?

Elles étaient mal ... très mal ! Que n'aurait pas donné Prudence pour que tout ceci ne soit qu'un rêve ? Par ce temps glacial, elle aurait bien aimé être emmitouflée sous ses couettes, au fond de son lit. Pour sûr, les quelques mots de Cleo lui avait redonné de la chaleur. Elle avait soudain très chaud ! Et elle espérait que la Serpentard partirait dans son coin, essayant de retrouver le château, seule ... sans se retourner. ça faciliterait la tâche des deux complices ...

Mais une autre branche craqua. Cette fois-ci, ce ne fut pas elles deux. Le bruit était à l'opposé de leur cachette. Prudence n'aimait pas ça ... elle n'aimait pas ça du tout ... Elle pressa l'épaule de Vesper, positionnée juste devant elle. Elles faisaient quoi maintenant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Mar 3 Déc 2013 - 20:56

"Il semblerait que Cléo-Hermia P. Grey ait apprécier votre dernière balade nocturne dans la forêt interdite. Esperons qu'elle soit capable de s'en sortir toute seule cette fois. De toute façon peut importe qu'elle y reste ou non, elle est sang-mêlé non ?
Un conseil si tu va la chercher n'emmène pas les deux autres avec toi, Cléo-Hermia risquerait de le payer chèrement .
Très sérieusement "i" "


Regulus relisait le mot pour la troisième fois. Il ne comprenait rien. Il avait quitté ses amis plus tôt pendant le diner afin de peaufiner les prochaines missions des SERPENTS. Ils les avaient attendu dans un coin de la salle commune, avant de descendre dans son dortoir récupérer un pull. Il faisait peut-être chaud dans la grande salle mais la salle commune des vert et argent, malgré le feu qui brulait dans la cheminé était réputés pour être la plus glaciale !
Il prit plusieurs minutes pour se changer, pensant que cela laisserait le temps à ses amis de rejoindre la salle commune.
C'est en rangeant ses affaires qu'il remarqua le papier à son nom sur la table de nuit. Il n'était pas là avant le repas. Il l'avait ouvert pensant à un énième message d'une de ses admiratrices de serpentard. La menace, a peine voilé dans le message avait eu l'effet d'une douche glacée.
Abraham était remonté dans le dortoir a son tour, le jeune Black avait caché le mot derrière son dos.
"Cléo et Pippa sont avec toi ?"
Il avait réussi à se contrôler à la perfection, malgré le début d'angoisse qui lui tiraillait le ventre.
"Pippa est arrivé avec les première année mais je pensais que Cléo était déjà arrivé. "
Il n'en fallut pas plus pour plus pour comprendre que le mot qu'il cachait toujours, n'était pas une plaisanterie. Il rassura Abraham lui expliquant qu'elle avait du croiser une amie en route et qu'elle n'allait plus tarder a arriver.
"Je vais faire un tour à la volière." mentit-il en attrapant sa cape.
Resserrant le mot de papier dans son point, il remonta les escaliers quatre à quatre jusqu'au grand hall. Il sortit en courant dans le parc du château et rejoignit aussi discrètement que possible la lisière de la forêt. Comment pourrait-il retrouver Cléo dans l'immensité de la forêt ? Le serpentard sortit sa baguette et s'enfonça dans la forêt. Il ne comprenait d'ou venait venait ce message. Qui était "i" ? Pourquoi s'en prenait-il à Cléo ? Peut-être était-ce un piège pour l'attraper lui, mais la encore la question qu'il se posait était pourquoi ?
Il était presque impossible de discerner quelques chose dans l'obscurité de la forêt.
"Revelatum instantia" Lança -t-il en se souvenant du sortilège que lui avait appris Bellatrix. Il ne s'agissait pas spécialement d'un sortilège de magie noire mais il diablement efficace pour les missions. en quelques secondes des traces de pas clignotèrent très faiblement et tracèrent un chemin visible sur une dizaine de mètre. Il l'emprunta pendant un bon moment et finit par tombé sur la jeune femme.
-"CLEO ! Tu vas bien ?" Demanda-t-il en la prenant dans ses bras. Pendant un instant il en oublia la menace de "i". Il avait craint, pendant toute sa traverser de la forêt, de retrouver son amie en mauvaise état.
HJ:
D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Lun 16 Déc 2013 - 22:50

Cléo n'aperçut strictement rien entre les arbres, sa baguette éclairant bien trop peu les environs. Elle grelotta de plus belle après qu'un frisson de terreur eut parcouru son dos quand elle imagina quelqu'un ou quelque chose en train de l'observer à quelques mètres de là. Elle n'avait que peu de possibilités : rester sur place en attendant que quelqu'un vienne peut-être la chercher mais en prenant le risque de mourir de froid d'ici là - si ce n'est tuée par une bête sauvage de la forêt, elle avait encore le souvenir frais d'araignées lui grimpant dessus puis la poursuivant - ou tenter le tout pour le tout et faire son chemin à travers les bois, sans savoir si elle prenait la bonne direction. Puisqu'elle avait appris depuis longtemps qu'on ne pouvait compter que sur soi, elle commença à marcher, très doucement entre les arbres, la baguette pointée devant ses pieds que seules ses chaussettes protégeaient du sol froid et des pierres et brindilles piquantes.

Mais à peine eut-elle fait quelques mètres qu'elle entendit son prénom. Elle fit volte-face et reconnut presque immédiatement son meilleur ami qui ne tarda pas à arriver à sa hauteur pour la prendre dans ses bras. Mais après une brève étreint, soulagée de trouver quelqu'un qu'elle connaissait dans un lieu si lugubre, elle devint aussitôt suspicieuse et le repoussa, pointant sa baguette sur son torse.

« Si c'est une blague et que c'est toi qui m'as emmené ici, je te promets qu'elle n'est pas drôle et que je te ferais payer... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Mer 18 Déc 2013 - 14:11

La situation était en train de carrément déraper. Ou bien tout l'inverse ? Vesper fut soudain saisie d'effroi. Et si... Et si « i » était là, présent sur la scène, témoin du spectacle ? Rien n'aurait put moins l'étonner ; « i » était imprévisible et machiavélique, et l'arrivée de Regulus dans l'arène pouvait tout aussi bien être son oeuvre. La blonde irlandaise sentit la main de sa meilleure amie s'abattre sur son épaule et la broyer, tant elle était aussi nerveuse qu'elle. De peur de gémir ou de faire encore une fois du bruit, la jeune Carmichael mordit dans son poing pour empêcher un quelconque son de sortir de sa bouche. Que faire, maintenant ? Semer Cléo - cette pauvre Cléo, Vesper n'arriverait plus jamais à la regarder en face ! Ou bien si, mais dans très longtemps -, dans la forêt et retourner ni vues ni connues au château était un plan déjà suffisamment risqué, mais maintenant que Reg se mêlait à la donne, ça devenait tout simplement mission impossible. Tournant de trois quart la tête vers Prue, elle lui mima du bout des lèvres sans qu'aucun bruit n'en sorte ;
« - C'est de pire en pire... On fait quoi ? T'as une idée de diversion ? » Si c'était encore possible, vu le manque d'oxygène qui alimentait son cerveau, la vipère tenta de se creuser la cervelle. En désespoir de cause, elle regarda de partout autour d'elle. Des arbres, le gros tronc derrière lequel elles se cachaient, de la mousse, de l'herbe, une gros caillou, des champ... Un gros caillou ! Doucement, Vesper le ramassa et l'observa entre ses doigts, le faisant tourner, les yeux vissés à la petite roche. Une idée germa dans son esprit. A nouveau, elle se tourna vers Prue, et lui murmura de la plus petite voix qu'elle puisse produire ;
« - J'ai peut-être une idée, elle est pas géniale, mais elle nous fera peut-être gagner du temps... Je vais jeter ce caillou le plus fort et loin possible de nous, et tu lanceras un Impedimenta sur Cléo et Reg. A ce moment là, on rampe dans la direction opposée, derrière ses arbres, et on file. En espérant que ça marche... » L'Impedimenta, ça devrait entraver les deux serpentards en ralentissant leurs gestes. A elles d'être suffisamment rapides par la suite, mais le seraient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Sam 28 Déc 2013 - 1:45

Entendant la venue de Regulus ... Prudence eut l'impression de ne plus respirer. L'horreur ! N'importe qui aurait pu se pointer ... n'importe qui, mais pas lui ! Et Prue comprit que sa venue ne pouvait pas être un coup du hasard. "i" avait en effet un autre plan : détruire sa relation avec Regulus. Tout ça était un coup monté. Peut-être que "i" n'avait rien à secouer de Cléo ... peut-être qu'en réalité, ce n'était pas elle la victime ! Prudence commençait à avoir les mains moites, devinant la supercherie de "i". Il avait dû envoyer un hibou à Reg. Tout avait été parfaitement chronométré. Elle était piégée !

Vesper demandait si Prudence avait un plan pour les sortir de là ! Comment Prue pouvait-elle trouver un plan alors qu'elle restait tétanisée à l'idée que Regulus découvre qu'elle était responsable de l'enlèvement de sa meilleure amie ? Ils avaient déjà passé de mauvaises passes en un an. Trop de mauvaises passes ! Celle-ci, Prudence n'était pas certaine qu'ils arriveraient à faire face si Reg apprenait ce qu'elle venait de faire. Et "i" devait bien s'en douter.

Le plan de Vesp' semblait être le meilleur ... Prue avait donc acquiescé, comptant jusqu'à trois sur ses doigts. A trois, Vesp' lança un gros cailloux et la jeune Serdaigle lança un impedimenta informulé.


    PAIR : Sort réussi. Les deux jeunes filles rampent derrière les arbres le plus vite possible.
    IMPAIR : Sort échoué ... elles n'ont pas pris la peine de vérifier si le sort avait fonctionné, et elles rampent déjà derrière les arbres ...


Dernière édition par Prue Bones le Sam 28 Déc 2013 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Sam 28 Déc 2013 - 1:45

Le membre 'Prue Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Sam 4 Jan 2014 - 21:46

La suspicion de Cléo blessa Regulus. Certes il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle lui refasse confiance immédiatement mais l'accusé de l'avoir piégée dans la forêt interdite était dur. Son visage se ferma.
-"Comment peux-tu penser que j'ai fais une chose pareil ? Je me suis excuser plusieurs fois je crois non ? Tu n'as aucun droit de me..." Il ne finit pas sa phrase qu'un bruit survint derrière eux. Mué par des réflexes travaillé pendant des heures avec sa cousine mangemorte, le serpentard se retourna vivement avant d'être touché par un sortilège d'entrave. Quelqu'un était présent dans cette forêt, quelqu'un qui les observait et qui avait une longueur  d'avance sur eux. Etait-ce fameux "i" qui avait mené Cléo dans cette forêt ? Malgré la vitesse de ses mouvements entravé, son esprit lui fonctionnait à tout allure. Il jeta un Finite Incantatem informulé qu'il mis des siècles à ses yeux à exécuter.
Une fois à nouveau maître de ses mouvements, il libéra Cléo d'un vulgaire mouvement de poignet et se tourna vers l'immensité de la forêt. Quelqu'un se cachait ici. Le sortilège d'entrave lui avait permis de se cacher mieux ou pire de s'enfuir. Mais ils avaient peut-être une chance de le rattraper. Il allait devoir agir avec Cléo, il éteignit sa baguette en faisant signe à son amie d'allumer la sienne. Il aurait besoin de toute sa puissance.
Il se concentra un instant. La forêt était immense et dénicher les battements de coeur dans un aussi grand endroit serait plus compliqué que dans son manoir aussi grand soit-il.
-" Cardium Revelio !" Regulus prononça trois fois la formule. Aussitôt sa baguette émis une vibration qui ressemblait fortement à un bruit de coeur qui bat. Il tourna sur lui même afin de trouver la plus forte résonance. Droit devant eux, par la ou Reg était arrivé, le bruit se fit plus sourd et la vibration plus intense. Regulus remonta le chemin discètement au côté de Cléo qui éclairait la route. Ils firent à peine une dizaine de mètres quand le son devint indistinct. Il y avait moins de trois mètres entre eux et celui ou celle qui avait lancé le Impedimenta.
D'un signe de tête, il prévint Cléo que c'était à elle d'agir. Le Cardium Revelio sortilège de petite magie noire exigeait presque l'intégralité de sa concentration.

HJ: Afin de permettre l'évolution de ma réponse j'ai du me débarasser du impedimenta sans utiliser le dé. Si cela dérange prévenez moi en MP et j'éditerai Wink

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351Jeu 13 Fév 2014 - 21:49

Sa réaction était après tout légitime même si légèrement emportée : elle était abandonnée en milieu hostile, perdue en pyjama et n'importe quelle personne qu'elle rencontrerait ici était susceptible d'être la cause de sa présence dans la forêt interdite. Seulement, c'était un peu tordu d'imaginer que Regulus était à l'origine de cette très mauvaise plaisanterie. Certes il l'avait abandonnée au même endroit l'année dernière mais pas inconsciente et en pyjama. Mais surtout depuis le mois de mai, de l'eau avait coulé sous les ponts, de la neige était tombé sur les toits et leur amitié allait comme sur des roulettes bien que légèrement changé de l'année dernière. Mais alors comment se faisait-il qu'il soit là ? Il n'était pas en pyjama, il n'avait donc pas été enlevé pendant son sommeil lui aussi.
Un craquement se fit entendre à quelques mètres de là et d'un même mouvement, Cléo et Regulus se tournèrent vers sa source mais ils n'eurent le temps de rien voir, pris dans un sortilège d'entrave qui les cloua au sol. Reg se débarrassa de ses liens rapidement avant de faire de même pour Cléo qui se releva, encore plus gelée qu'elle ne l'était déjà. Suivant les ordres de son meilleur ami qui semblait avoir les choses en main alors qu'elle était totalement prise au dépourvu, trop surprise pour réfléchir correctement, elle alluma le bout de sa baguette d'un lumos. Il lança un sortilège qu'elle ne connaissait même pas de nom. Elle brisa le silence que les battements de cœur rendaient encore plus inquiétants en murmurant la question qu'elle avait sur le bout de ses lèvres tremblantes depuis que Reg était apparu.

« Comment est-ce que tu m'as retrouvée ? Comment as-tu su ? »

Mais le son se modifia à ce moment là et Regulus lui fit signe d'entrer en jeu. Quoi, comment ça ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire, elle ? Elle comprenait à peine que les battements de cœur qu'on entendait étaient ceux de la personne qui avait dû l'emmener ici... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire alors qu'elle ne voyait même pas le corps dont le pouls s'accélérait. Mais puisque Regulus comptait sur elle, autant tenter le tout pour le tout.

« Mobiliarbus ! »

L'arbre derrière lequel Cléo pense que son kidnappeur se trouve sort ses racines de terre et se déplace d'un mètre sur la droite...

Pair : … seulement, il ne s'agit pas du bon arbre et le sortilège de Regulus indique que la ou les personnes ont eu le temps de se déplacer et se sont à nouveau éloignées.
Impair : … seulement, Cléo n'est pas franchement en très grande forme, frissonnante des pieds à la tête et le lumos s'éteint du même coup, empêchant Regulus et Cléo de voir à qui appartiennent les deux silhouettes qui viennent d'être découvertes.  


Dernière édition par Cléo-Hermia P. Grey le Jeu 13 Fév 2014 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Empty
MessageSujet: Re: Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mission "i" : enlever Cléo ! [Vesper, puis Cléo ... et bien après Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-