Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Mar 4 Fév 2014 - 21:34

Perv

J'adore, j'adhère ! Le Diable s'habille en Prada ! J'ai relu ta fiche et je vois que Wil ferait une très bonne Miranda Priestly ^^
C'est génial ! On peut même le jouer en RP !

Pour l'instant, Fluvia fait encore ses études, mais on peut imaginer qu'elle est engagée pour deux semaines par Wil et va - dès lors - découvrir la torture. Ça va faire du bien, à la demoiselle, de voir qu'elle n'est plus une princesse.
Est-ce que Wil s'appercevra de son zêle et de ses capacités et l'aiderait, par la suite, à avoir un bon poste dans le département de Coopération Magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Mar 4 Fév 2014 - 22:12

Ce serai génial en effet. Mais justement je vois bien Fluvia galérer comme il faut, jusqu'a répondre aux désirs de Wil' même à tout heure. Mais s'en sortir honorablement, elle deviendrai rapidement indispensable à Wil' qui s'arrangera surement pour faire obtenir un poste au ministère à Fluvia.  Beau gosse ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Ven 7 Fév 2014 - 21:41

a moi donc Very Happy

Donc je pensais à meilleures ennemies. Elles sont de la même génération a quelques mois d'écart, elles ont du aller à Poudlard ensembles, l'une a Serpentard parfaite anglaise sang pure de bonne famille froide et bien élevée, l'autre à Serdaigle italienne au sang chaud, sang mêlée, rebelle et bagarreuse. Elles ont du se haïr dès la première année j'pense mdr genre elles ont du se faire tous les coups possibles et inimaginables, elles se vouent une haine bien ancrée surtout que l'une est du côté du mal et l'autre du côté du bien. Du coup là elles sont bien contentes de plus se fréquenter même si Fluvia doit être verte que Mae soit si célèbre, si populaire vu qu'elle est la Capitaine des Harpies de Holyhead, et quand elles vont se revoir à cause de Rory ça risque de déménager.

Qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Sam 8 Fév 2014 - 14:13

Wil : C'est parfait ! On peut démarrer le Rp ! Qui se lance ? ^^

Maë : Meilleures ennemies ? C'est ma foi trop catégorique, surtout pour Fluvia. Loin de dire que cette dernière aime tout le monde, je peux t'assurer cependant que Fluvia fait tout pour être dans les petits papiers de chacun. Et vu la renommée de Maë, Fluvia ne lui crachera pas dessus.
Elles peuvent cependant se connaître depuis longtemps. Fluvia ignore les personnes qui ne l'intéressent pas, donc je ne la vois pas se prendre la tête avec Maë dès la première année. Elle aurait pu chercher à s'en rapprocher quand Fluvia aurait remarqué les étincelles que faisait Maë au quidditch !
Après, peut-être que Maë aurait été méfiante, mais elle n'aurait rien trouvé à redire à la louvoyante Fluvia. Et, j'y pense, Maë aurait pu mettre en contact Rory et Fluvia !

Fluvia, de son côté, n'apprécierait Maë que pour sa célébrité, le fait qu'elle puisse fréquenter son cercle et son réseau - c'est toujours mieux d'avoir des places VIP lors des match, non ?

Et puis l'aventure Rory-Fluvia serait venue pimenter le tout. Maë n'est pas dupe et aurait pu en parler à Fluvia. Qui déteste que quiconque lui fasse obstacle. Pour Fluvia, tout ceci n'est qu'un jeu. Elle aussi a de l'influence, de l'argent et jouit d'une certaine célébrité. Je la vois assez sponsoriser les match de quidditch et menacer Maë de couper les "vivres", de choisir de sponsoriser une autre équipe, etc...

Elles ne seraient pas ennemies déclarées - du moins pas tout de suite car, dans le monde Fluvia, on fait tout pour ne pas faire de vague, pour garder un masque lisse. Tout se joue dans l'ombre. Sous une apparente cordialité, il y aurait finalement une lutte beaucoup plus juteuse et amusante - du moins aux yeux de Fluvia !

Qu'en penses-tu ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Sam 15 Fév 2014 - 18:15

Bonsoir ma chère. Je souhaiterais un lien avec vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 13:02

Avec plaisir, Dorian !
J'ai été voir ta fiche et tes liens, et je dois dire qu'il n'y aucune raison pour que nos gugus' n'aient pas de lien !
As-tu une idée en tête, ou bien nous cherchons ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Lun 10 Mar 2014 - 21:12

Ma chère Fluvia, nous gardons donc ce dont nous avons parlé ? Je récapitule pour vérifier qu'on est sur la même longueur d'ondes : Fluvia & Hannibal se rencontrent un soir, alors que Fluvia a bien forcé sur la biéraubeurre et le whisky-pur-feu. Hannibal, qui l'a déjà rencontrée lors d'une soirée mondaine (ou chez les Avery, au choix) lui vient en aide & lui propose de la ramener chez elle. Rita Skeeter, qui se balade alors dans le coin, surprend le duo & en tire la conclusion fort hâtive qu'il se trame quelque chose entre l'héritière Avery & le grand manitou de la police magique. Elle en fait ses choux gras & l'info sort le lendemain dans les journaux sorciers.
Pour leur réaction, je ne sais plus ce qu'on avait dit x) des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Mar 11 Mar 2014 - 12:57

C'est un bon résumé, cher Hannibal !
Pour la réaction, je sais que Fluvia serait très ingrate envers Hannibal - elle ne veut pas que l'on croit qu'elle sort avec lui. Et puis, Papa Avery commence à en avoir assez de ses écarts. Elle en veut donc à Hannibal de lui avoir rendu service.
Toi, tu avais dit qu'Hannibal serait fâché par l'ingratitude de Fluvia - d'autant plus que ça tombe trèèès mal avec ses histoires de couple.
Il me semble que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Mar 11 Mar 2014 - 12:59

Eh bien c'est parfait ! Je t'ajoute & te propose un RP pour mettre tout ça en place ! Pourquoi pas jouer la soirée où Hannibal vient en aide à Fluvia ? (mon premier RP avec Hannibal  Rhaaa ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Mar 11 Mar 2014 - 13:01

Yep ! Tu postes ou je poste ?
Je dois tout d'abord créer le sujet avec Marlene, donc si c'est moi qui commence, ce ne sera pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Mar 11 Mar 2014 - 17:27

Je m'en occupe dès que je peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Mar 1 Avr 2014 - 13:58

Tu as juste un an de moins qu'Elwin, donc on à été à Poudlard ensemble. Du coup, on était amis ou pas ?
Elwin ( maintenant Abraxas ) est de sang Royal, fils de la royauté Allemande, famille surement connue par les Avery, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Ven 4 Avr 2014 - 13:09

Oh ! Je suis contente que tu viennes faire un tour sur ma fiche !

On est obligé de se connaître. J'imagine que tu faisais en plus parti du club de Slugh' - c'est le cas de Fluvia, en tout cas. Ils auraient pu se fréquenter lors des réunions. Tu fais partie d'une grande famille noble et, crois-moi, ça n'aura pas échapper à la vénale Fluvia.
Elle aurait pu entreprendre de te séduire, avec ou sans succès, à toi de voir.

En tout cas, même s'ils les deux jeunes se sont fréquenté de manière plus ou moins approfondie, Fluvia aurait fini par trouvé Elwin très... étrange. Elle n'aurait pas réussi à le percer, à le cerner, et sûrement n'aurait-elle jamais compris ce qu'il faisait à Poufsouffle.

Ensuite, je la vois bien lire les livres de Blenheim - en ne faisant pas le lien entre ce pseudo et le Elwin qu'elle "connaissait". De plus, elle sort "plus ou moins" avec Gilderoy. Elle est consciente que ce Blenheim lui vole un peu la vedette et elle pourrait le taquiner en disant qu'elle aime bien les livres d'Abrybus. Tu as un lien avec Gildou ?

Voilà pour le moment - mais si tu as des idées, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Mer 7 Mai 2014 - 22:43

Il nous faut un lien, miss :moody:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351Jeu 8 Mai 2014 - 0:02

Tout à fait ! Tu m'avais l'air intéressé par mon lien avec Wilhelmine, justement Héhé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fluvia E. Avery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Fluvia E. Avery
» Mauvais présage ft. Fluvia Avery
» Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ?
» Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok]
» Sisters love * Fluvia AVERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-