|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Fluvia E. Avery Jeu 28 Aoû 2014 - 21:11 | |
| À vrai dire il est beaucoup trop attaché à Marlène et vieille école pour ça, il est élevé à l'ancienne et est plutôt coincé. Mais elle a pu le rencontrer avant qu'il ne retrouve Marlène et avoir déjà tenté quelque chose, sans qu'il ne morde à l'hameçon mais qui ne l'a pas non plus laissé indifférent. Elle pourrai croiser le nouveau couple un jour et faire de mauvaises insinuations faites exprès, décider à lui voler le bon parti quoi. Ça peu être fun ! |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Dim 31 Aoû 2014 - 17:49 | |
| Plus que fun ! Je suis partante pour jouer le Rp, Marlène est motivée aussi ? Ça me permettra de RP avec elle et avec toi aussi ! |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Lun 1 Sep 2014 - 2:13 | |
| elle est motivée aussi alors on lance ça quand tu veux |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Ven 10 Oct 2014 - 0:14 | |
| Bon, je viens un peu en tourite (parce qu'il est tard *sbafff*), mais je me dis que Fluvia et Narcissa pourraient avoir quelque chose de relativement positif, sachant que j'imagine assez mal Narcissa accepter l'idée que Fluvia fasse des études (pas qu'elle lui dise quoi que ce soit directement, parce qu'en soit c'est quelque chose qu'elle respecte. c'est juste qu'elle ne le comprend pas, aux vues de l'éducation qu'elle a reçu *pan*). |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Mar 14 Oct 2014 - 22:35 | |
| Je continue avec Fluvia ! Désolée pour le retard. Je m'aperçois que tu as posté Vendredi, mais je n'ai pas eu internet du week end, et après, la vie a recommencé Lundi et... Voilà.
Mais enfin, venons-en à notre lien. Il ne peut y avoir que du positif. Narcissa a été invité aux 22 ans de Fluvia en Janvier dernier - je me suis permise de faire allusion à ton perso à ce moment-là. Je les vois plutôt proches. Elles s'envoient des hiboux, se tiennent au courant des réunions mondaines, se retrouvent parfois pour boire un jus de citrouille ensemble. Après, il est clair qu'elles sont foncièrement différente. Fluvia fait des études, oui, car chez les Avery, on travaille. Elle est la seule enfant de Tiberius, et donc l'unique héritière d'une immense fortune. Elle ne peut se contenter de faire de la décoration, tu vois ? Fluvia, en ce moment, dérape beaucoup. Elle déçoit beaucoup son père, mais c'est plus parce qu'elle veut tout que par réelle intention nuire à son père...
Peut-être que Narcissa pourrait essayer de remettre Fluvia dans ce qu'elle considère le droit chemin ? Étant donné que Flu cherche à se marier pour faire plaisir à son cher père. A bientôt 23 ans, il est temps, n'est-ce pas ?
|
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Mer 15 Oct 2014 - 17:57 | |
| Haha, ce n'est pas grave! Mais oui, j'imagine assez bien Narcissa tenter de pousser Fluvia vers la vie qu'elle-même juge être celle 'digne des femmes de Sang-Pur', en ne disant que du bien de la sienne (et pourquoi pas en tentant de trouver des prétendants à Fluvia ) histoire de discrètement lui montrer à quel point elle pourrait être heureuse, elle aussi. Après, pour comment elles pourraient s'être rencontrées, même si Poudlard pourrait être la réponse évidente, je me dis que ça peut être intéressant si elles étaient amies d'enfance, justement, histoire que Narcissa ait pu plus ou moins voir l'évolution de Fluvia (moins les deux ans ou Cissy était à Poudlard et pas Fluvia) - Elles auraient pu se rencontrer alors que Druella aurait amené sa fille chez les Avery, ou autre, un peu poussées à être amies tout en finissant par bien s'entendre? |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Mer 29 Oct 2014 - 23:25 | |
| Vraiment désolée pour le retard ! Je n'ai plus de Rps en cours avec Fluvia, alors je tarde à la sortir ! Ne prends pas cela pour un manque de motivation de ma part, hein !
Ahaha ! J'aime l'idée de trouver des prétendants à Fluvia ! En plus, Tiberius commence à songer qu'il doit sérieusement marier sa fille. Donc, Narcissa pourrait vraiment vouloir la caser avec un bon parti. Genre elles passent une après midi à éplucher des photos. Le mec idéal de Narcissa n'est pas du tout celui de Fluvia, on peut l'imaginer. Ça pourrait être très marrant : ▬ Tiens, voici Marius Rowle, membre du Magenmagot, 47 ans. ▬ 47 ans ? Non mais Cissy, tu délires, on dirait une momie !
Pour la rencontre, comme le monde des Sang-Purs est petit, je les vois bien se connaître depuis toutes jeunes. Nous n'avons que quelques mois d'écart, donc on a presque tout vécu ensemble. Malgré la grande différence de caractères et d'opinions, je nous vois assez proches. Nous sommes amies, on s'invite souvent, et tu pourrais, sans être au courant de tout - car Fluvia sait bien que tu n'es pas dans le même délire qu'elle - être un peu sa confidente. Et réciproquement. Fluvia va bientôt se marier, donc tu pourrais essayer de lui montrer comment doit se comporter une femme qui va se marier ? Parce qu'avec Fluvia, il y a quand même du boulot... ! |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Dim 2 Nov 2014 - 22:37 | |
| Je m'en doute, ne t'inquiète pas Et oui, Narcissa pourrait parfaitement tenter de remettre Fluvia dans le droit chemin sans pour autant que la tâche ne lui fasse peur (elle a quand même vécut avec Bellatrix toute sa vie, elle sait ce qu'il ne faut pas faire en matière d'inculcation d'un bon comportement ) tout en essayant de trouver le prétendant parfait et même organiser des dinners et réceptions parfois dans le but de présenter Fluvia au-dit prétendants (bon, Fluvia les connaissant déjà tous plus que certainement, mais l'important c'est que le contexte formel et propice à trouver le mari idéal y soit ). |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery | |
| |
| | | |