Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Sam 21 Juin 2014 - 15:57

Melody est considérée comme traître à son sang depuis peu. En fait à partir du moment où elle a été contrainte d'annoncer sa grossesse aux Moon. Jusqu'à présent elle était considérée par les Moon comme une paria, une personne particulièrement obstinée et égoïste en refusant de servir avant tout le clan Perv
Fluvia est de quelle année ? Parce que Melody d'août 1957, elle aura 22ans très bientôt. Donc à voir si elles ont partagé des cours ensemble à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Sam 21 Juin 2014 - 17:07

Janvier 1957 pour Fluvia ! Donc, oui, elles se connaissent depuis déjà Poudlard ! Melody était à Serpentard ?
Est-ce qu'elle était déjà à ce moment là considérée comme une paria ?
Si non, elle et Fluvia aurait pu être amies à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Sam 21 Juin 2014 - 17:12

Serdaigle.
Elle n'était pas à proprement considérée comme une paria, mais certainement pas comme une sang-pur respectable. Loin d'être populaire, Melody avait très peu d'amis à cette époque car trop solitaire, trop froide et snob, trop franche et en tant que préfète réputée inflexible, à cheval sur le règlement et sans pitié.
Cependant elle ne méprisait pas ouvertement les sang-purs, les traditions sorcières, ne s'est jamais intéressée aux moldus, et faisait en sorte d'avoir une entente froide avec les serpentards à défaut de réelles sympathies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Mar 24 Juin 2014 - 14:03

Serdaigle, d'accord ! Et préfète incorruptible, en plus : c'est parfait.

Fluvia aurait pu sentir que Melody n'était pas très aimée. Elle aurait pu se faire prendre en dehors de la salle commune et se retrouver face à une préfète qui ne se laisse pas intimider. Fluvia aurait écopé d'une retenue et depuis, dès qu'on parle de Melody, elle a de la rancœur ?
Se sont-elles recroisées depuis ? Melody est-elle de genre à fréquenter parfois la boutique de sa cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Mar 24 Juin 2014 - 14:45

C'est plus que probable! Melody a très peu de tact, surtout à cette époque où elle affichait un mépris ouvert pour les relations sociales. Infliger une retenue particulièrement salée à une Avery ne lui aurait posé aucun problème, encore moins en sachant que c'est une sang-pur.
Et non, Melody et Minerva ont une incompatibilité de caractères chroniques qui ne s'arrangera qu'après Poudlard et que chacune ai fait sa vie de son côté, aidées de Loki bien sur. Elles se fréquentent peu, même si ça s'améliore. Et si Fluvia a cherché à faire des crasses à Melody elle n'oubliera pas de sitôt.
En plus Melo a un lien négatif avec Tiberius Perv En bref c'est une plaie purulente incorruptible qui voit clair dans son jeu de manigances et fait tout pour lui pourrir l'existence Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Mar 24 Juin 2014 - 22:07

Hoho ! Aurais-je trouvé une rivale de taille pour ma Fluvia ? Perv

Je vais aller voir tes liens pour comprendre ce qu'il y a avec Papa Avery - comment ça t'aime pas mon pôpaaaa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Mar 24 Juin 2014 - 22:33

Rivale peut-être pas, mais une épine douloureuse et purulente sous son pied oui Perv
Je te laisse faire Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Mer 25 Juin 2014 - 15:16

Effectivement, t'aimes pas mon Papa ! Hàààn, vilaine !
Okay, tu es mon épine douloureuse et purulente. Si tu croises Fluvia, elle ne s'empêchera pas de te lancer des piques et de vouloir t'humilier. Elle est jalouse de ton poste au ministère alors qu'elle-même n'est encore qu'à l'école.

Mais je compte sur toi pour le lui rendre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Jeu 26 Juin 2014 - 14:51

Ne t'en fais pas pour ça, Melody a l'art et la manière de se montrer désagréable Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Mar 15 Juil 2014 - 15:04

YO ! T'es dans l'institution, on pourrais se trouver un lien non ?
J'ai vu que t'étais pas mangemorte par contre.
As-tu une idée ? (Oui je viens un peu en touriste sor )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Dim 24 Aoû 2014 - 14:15

Keukou. Je suis l'ombre de Rosier (j'sais pas si t'as un lien avec lui), un keupin de Thomas, un grand ami de Minerva et le chouchou toutes catégorie confondues de Wilhelmina, et en plus j'ai une idée pour que tu puisses exprimer le côté peste de Fluvia. Un lien ? Perv


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 24 Aoû 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Dim 24 Aoû 2014 - 20:52

Lysandre : Je suis désolée, je n'avais pas vu que tu avais posté dans ma fiche...
Alors oui, on peut se trouver un lien. Reste à voir lequel !
Tu es sang-Pur, mais tu es, selon Fluvia, du mauvais côté, celui des loosers... Ceci dit, tu es plus jeune que Fluvia.
Je ne suis pas encore mangemorte, mais ne vais pas tarder à le devenir. Peut-être que Lysandre pourrait penser que je le suis déjà et aurait, dans l'institut, espionné Fluvia, trouvant sa sympathie pour les Impurs un peu louche ?

Rogue : Of course, nous devons avoir un lien. Je n'ai pas encore de lien avec Rosier, mais avec les autres, oui. Je t'écoute pour ton idée : elle m'intéresse graaaandement Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Dim 24 Aoû 2014 - 20:59

Alors voilà. J'imaginais un truc tout simple, que Fluvia essaye de rendre Rogue fou d'elle. C'est vrai quoi, il est marrant ce garçon trop sinistre, le nez toujours plongé dans ses bouquins, qui n'a jamais idée de regarder dans son décolleté ! Il n'a pas peur des filles, puisqu'il rencontre régulièrement Minerva, mais c'est étrange... C'est comme s'il ne voyait pas Fluvia !

On pourrait imaginer une première rencontre sur le Chemin de Traverse, Fluvia qui fait les boutiques avec Minerva quand pour une raison X ou Y, elles tombent sur Severus (ou bien vont le voir chez Shipton, au choix), et Fluvia rencontre ce drôle de garçon qui n'a PAS de vie sentimentale ! Bon, d'accord, il n'est pas très beau, mais bon, il existe bien des sorcières moches pour aller avec lui, non ? Bref, est-ce que ça te dirait d'essayer d'étudier ce drôle d'animal ? Sachant que cela pourrait déboucher sur des trucs assez variés et cocasses Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Lun 25 Aoû 2014 - 22:28

Une idée comme ça miss Avery.
Abraxas est le petit ami de Marlène, ta chère cousine préférée.
Celle qui a renié sa famille et joue les traitre à son sang, s'affiche avec un mec de sang archi pur descendant d'une ancienne famille royale sorcière. Alors du coup je pensait à un bon petit lien, j'ai plusieurs idées.
Est-ce que Fluvia, aurait-pu ce renseigner un minimum sur lui en entendant de plus en plus parler de son histoire, de l'écrivain à succès qui s'affiche avec Marlène dans sa boutique, de son sang pur et tenterai de faire capoter leur histoire ? Elle pourrai tenter de le séduire pour voler le gros poisson à sa cousine ? Quelque chose de ce goût la ? Si ça te dit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351Jeu 28 Aoû 2014 - 21:02

Une idée comme ça ? En tout cas, elle me plaît bien !
Et si Fluvia tente la séduction, est-ce qu'Abrycot mordra à l'hameçon ?
Ça peut être un chouette RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fluvia E. Avery  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Fluvia E. Avery
» Mauvais présage ft. Fluvia Avery
» Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ?
» Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok]
» Sisters love * Fluvia AVERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-