|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Fluvia E. Avery Lun 12 Mai 2014 - 23:14 | |
| Oui, tout à fait. Alastor cherche par tous les moyens à faire tomber Wilh, il pourrait tenter de l'atteindre à travers Fluvia Genre comme elle est jeune, étudiante, il peut la penser influençable... Il essaierait de la manipuler dans le but de découvrir quelles sont les intentions de Wilh ... Après je ne sais pas exactement quel est votre lien à toutes les deux et si ça colle avec ça |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Lun 12 Mai 2014 - 23:38 | |
| Alors, Fluvia est juste la stagiaire de Wilhelmina - elle n'est pas au courant de ses affaires sombres. Mais Maugrey peut toujours essayer d'interroger Fluvia. Quel moyen emploiera-t-il ?
A la limite, il pourrait prétexter vérifier la convention de Fluvia, par raison de sécurité, et en profiter pour lui poser quelques questions. Il pourrait obtenir des renseignements sur l'agenda de Wilhelmina - que Fluvia connait par cœur, pour le coup. Ça peut être utile de savoir quand elle quitte le ministère, de qui elle reçoit de notes et des hiboux. Fluvia n'aurait pas l'impression de cafter, si Maugrey est suffisamment subtil. Et s'il ne l'est pas, elle ira probablement se plaindre à Papa Avery, qui se mettra en colère du fait que l'on interroge sa fille. Et tu sais comment il est, Papa Avery quand il est en colère... Bref, sinon, je ne vois pas trop en quoi Fluvia pourra t'être utile. Mais c'est déjà ça. Et peut-être que si tu la complimentes et que tu fais des compliments sur Père, elle te dira peut-être d'autres choses... |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Mar 13 Mai 2014 - 0:40 | |
| Mon dieu, mon dieu, Flu, c'est mon 100ème message... Il est pour toi celui là Donc je ne pense pas qu'Alastor interroge Fluvia de façon officielle, non, parce qu'il mène sa petite enquête sur Wilh tout seul dans son coin (Aaron ne doit pas être au courant ) Peut-être que Fluvia ne sait pas grand chose mais Maugrey est tellement désarmé face à Wilh que s'il arrive à lui soutirer n'importe quelle info la concernant, ce sera déjà une victoire ! Il peut tenter de l'amadouer en lui disant qu'il connait des gens haut placé au ministère, qu'il peut lui trouver une bonne place confortable, genre "viens, je te prends sous mon aile"... Puis en parallèle il tente de lui soutirer des infos, l'air de rien. Sauf que ouais, Maugrey n'est pas très subtil... Fluvia pourrait se rendre compte de son manège... ou pas... à voir |
| | | | | | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Mer 28 Mai 2014 - 23:15 | |
| Belle petite Fluvia, nous devons parlé en profondeur de notre lien |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Jeu 29 Mai 2014 - 14:32 | |
| Oui, nous devons parler ! Donc, on se connait depuis longtemps, vu que tu fais parti d'une grande, prestigieuse et ancienne famille sorcière. Tu as quatre ans de plus que moi, donc on s'est croisé à Poudlard. Rabastan est beau gosse, ce qui n'aura pas échappé à Fluvia. Il faut définir si on se fréquentait vraiment à l'époque ou pas.
En tout cas, on peut dire qu'on se recroise dans notre vie d'adulte : si bien qu'on se fiance. C'est bien-sûr arrangé, mais ça ne déplaît pas à Fluvia ! Je pense qu'elle ne connait pas le vrai fond bizarre et malsain de Rab mais qu'elle déchantera vite. On peut se faire un truc à la Joffrey-Sansa ? Du côté de Rabounet, il accepte la main de Flu uniquement parce qu'elle est riche ? Est-elle au courant qu'il est Mangemort ? Lui raconte-t-il ses missions ?
Et ce jusqu'à ce qu'il aille à Azkhaban.
Bon, ça fait déjà pas mal de questions pour le moment. Je développerai mes idées en fonction de tes réponses ! |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Ven 30 Mai 2014 - 22:56 | |
| On a que 3 ans de différence, Rab à 25 ans À Poudlard, on aurait pu se fréquenter dans la salle commune, à la table des Serpentard, mais sans plus. Après tout, Fluvia était plus jeune que lui à ce moment et cela fait une différence.
Et non, Fluvia ne connaîtrait pas le côté malsain de Rabastan, mais elle aurait pue entendre des rumeurs provenant de quelques unes de ses ''victimes'', mais sans réellement y croire. Et le truc à Sansa-Joffrey, ça me va vraiment
Rab accepterait de fiancer Fluvia pour son nom et sa fortune et pour le fait qu'elle n'est pas laide à regarder Et je crois que c'est de notoriété publique que Rab est mangemort, il ne cacherait pas cela, mais de là à parler de ses missions, je ne crois pas !
Sinon, du côté de Fluvia, serait-elle sous le charme de Rab ? Lui, il la trouve jolie, mais sans plus, il la voit comme un jouet |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Dim 1 Juin 2014 - 22:35 | |
| Pouah, je ne sais plus compter...
D'accord pour Poudlard, ils se fréquentent de loin, sans plus. Après, Fluvia a toujours tout fait pour traîner avec les plus âgés, donc peut-être que, dès ce moment là, Rab a commencé à comprendre que Fluvia pouvait être une "vitrine" pour lui.
Oui, elle aurait trop pu entendre des rumeurs, voire même assister à une scène où Rabastan se montre humiliant et cruel. Mais, c'est Fluvia, et je l'imagine bien croire que rabastan ne lui fera aucun mal - tu comprends, elle est trop bien pour ça et se croit plus maline. Elle s'est toujours crue privilégiée. Rabastan ne peut qu'avoir de la chance qu'elle accepte qu'il s'intéresse à elle, vois-tu ?
Et oui, Fluvia sera sous le charme de Rabastan. Il est beau-gosse, connu, nom prestigieux, tout ça, tout ça. Mais le retour à la réalité va être très dur. Mais ce sera une fois qu'ils seront mariés, hein ? En tout cas, on peut se faire un RP dès que possible ! |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Lun 9 Juin 2014 - 17:27 | |
| Hey, Reg est mangemort, je peux avoir un lien ? |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Mar 10 Juin 2014 - 12:55 | |
| Avec plaisir, Reg ! D'autant plus que tu es l'ami de Pippa, ma petite protégée ! As-tu une idée, ou bien on cherche ensemble ?
Je pencherais davantage pour un lien positif ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Jeu 19 Juin 2014 - 14:34 | |
| C'est paaaarfait ! J'ai pas mal de rp en cours avec Fluvia, j'attends qu'un soit terminé pour démarrer le tien ? Ça te va ? |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Jeu 19 Juin 2014 - 20:34 | |
| On cherche ensemble ! Et oui du positif aussi ! |
| | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery Sam 21 Juin 2014 - 9:24 | |
| Un lien ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: Fluvia E. Avery | |
| |
| | | |