|
| On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Lun 13 Jan 2014 - 23:13 | |
| Lillias s’ennuyait dans la salle commune. Elle regardait les autres s’amuser comme des fous alors qu’elle avait toujours un devoir d’histoire de la magie à finir. Elle n’arrêtait pas de relever les yeux vers ses idiots d’amis. Elle n’arrivait pas à se concentrer. Elle avait beau essayer, elle ne voyait pas comment lutter face aux farces des gryffons contre un cours soporifique. Elle dû jeter toutes ses affaires dans son sac et partir tête baissée en dehors de la salle. Nate faillit réussir à lui faire changer d’avis pour venir avec eux mais elle parvint à lui échapper. Elle n’avait pas le choix, c’était maintenant ou jamais si elle voulait garder sa moyenne.
Alors, plus ou moins motivée, elle se dépêcha dans les couloirs froids du château jusqu’à la bibliothèque. Au moins, elle ne risquait presque pas de croiser un de ses amis perturbateurs. Ce lieu était tellement calme qu’elle ne risquait pas d’être embêtée. Elle s’installa à une table vide et sortit de nouveau ses affaires. Elle se plongea dans la lecture ennuyantes du treizième article de je ne sais quel livre sur la guerre des gobelins. Enfin, elle n’était pas tout à faire sûre du sujet. Le silence était trop intense pour elle. Elle ne supportait pas ça. Elle n’avait pas le choix que d’avoir un peu de bruit autour d’elle pour faire quelque chose.
Elle essaya pourtant de faire abstraction de cette distraction invisible. Elle marqua quelques mots sur son parchemin mais il semblait incohérent avec le sujet. Elle les barra avec exaspération. Elle finit par feuilleter rapidement les pages qui suivaient, n’ayant pas plus de concentration qu’auparavant. Elle n’était pas prête de le finir ce devoir. Peut-être qu’elle devrait se rendre malade pour échapper à la sanction. Elle ferma brusquement le livre et le relança dans son sac. Elle devait se l’avouer, elle n’y arriverait pas. Autant faire face au carton dès le départ. Elle se leva et parcourut les rayons. Elle pouvait toujours rechercher un livre pour la soirée après tout. Maintenant qu’elle était là, autant en profiter. Mais rien ne lui plaisait. Elle avait plutôt hâte de retrouver son groupe de gryffons dans la salle commune.
Elle repartit donc vers l’allée centrale et se dirigea vers la sortie. Elle sentit un regard sur elle, seulement quand elle se retourna, elle ne remarqua personne. Il y avait bien des gens qui travaillaient sur le côté, mais ils semblaient bien dans leur travail. Elle continua donc son chemin en haussant les épaules. L’impression resta tout le temps où elle traversa la bibliothèque mais elle décida de ne pas en tenir compte. Une fois la porte refermée derrière elle, ça allait beaucoup mieux. C’était comme si le lieu lui mettait trop de pression.
Elle se mit à sourire et fredonner une chanson lui passant par la tête. Elle s’était libérée de son poids alors tout allait bien tout d’un coup. Elle se mit presque à sautiller dans le couloir mais se retint un minimum. Elle n’allait pas se ridiculiser sans Jeff non plus. Elle n’était pas folle à ce point.
Dernière édition par Lillias Nicolson le Jeu 30 Jan 2014 - 11:20, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Jeu 16 Jan 2014 - 0:57 | |
| Philippa avait accepté de participer à cette mission. Mission qui semblait bien simple, il devait faire une embuscade pour un sang-mêlé ou un sang-de-bourbe, le stupéfixier ou encore l’assommer. Le but de cette mission était de créer un sentiment d’insécurité chez les gens qui n’avaient pas le sang-pur. La mission de Pippa était l’une des premières à se dérouler puisque les SERPENTS avaient l’intention d’embusquer plusieurs personnes, nul n’étant à l’abri. La victime désignée de la préfète de Serpentard était la jeune Lillias Nicholson, une Gryffondor au sang-mêlé. Elle ne la connaissait aucunement donc, cela allait être assez facile à diriger. La verte et argent aurait eu peut-être plus de difficulté à exécuter la mission si la victime avait été quelqu’un de sa connaissance, Pippa n’était pas totalement sans cœur après tout. Enfin, elle était beaucoup plus humaine que son partenaire de mission, Blaise Ravensdale. Disons que la jeune Yaxley n’était pas tout à fait enchanté d’être en équipe avec le jumeau de son ancien copain. Copain qui l’avait trompé avec l’une de ses amies. Et le fait qu’Amaury et Blaise se ressemblaient comme deux gouttes d’eau n’aidait pas la cause de ce dernier. Mais ce qui dérangeait réellement Philippa, c’était le côté arrogant du Ravensdale. Toujours à vouloir foutre la merde un peu partout. Et puis, il était calculateur et déplaisant, bref, ce n’était pas la personne préféré de la verte et argent. Mais bon, elle avait juste à le supporter pour cette soirée, cette mission.
Et voilà que ce soir, leur chance arrivait. Lillias avait été aperçu seule à la bibliothèque. Sans tout le troupeau de Gryffondor. C’était le moment de frapper. Elle était seule et pratiquement sans défense. Pippa s’était donc rendue à la bibliothèque en compagnie de Blaise, comme s’ils allaient tout bonnement étudier. Arrivés à la bibliothèque, Philippa remarqua Lillias qui était assise à une table, et bien sûr, cette dernière était seule. Parfait. Elle fit un signe de tête à Blaise qui désignait la petite Nicholson. Ils n’avaient plus à attendre que celle-ci quitte la bibliothèque. Une fois à l’extérieur, ils allaient devoir l’amener loin des regards. Et puis, le but était qu’elle soit retrouvée seulement le lendemain matin et qu’elle doive passer quelques jours à l’infirmerie.
Alors que Pippa commençait à s’impatienter, la Gryffondor se leva et explora les alentours de la bibliothèque. Les deux Serpentards la surveillaient, ne la perdant pas de vue. Et puis, elle emprunta le chemin de la sortie, jetant un regard furtif vers Philippa et son partenaire. Immédiatement, elle baissa les yeux et fit semblant de s’intéresser à un manuel qui se trouvait devant elle. Pippa n’avait aucune idée du sujet de celui-ci. Une fois qu’elle passa les portes, accompagné de Blaise, Philippa se leva et ensemble, ils se dirigèrent vers la sortie. Les autres élèves ne portèrent aucune attention envers les deux Serpentards.
Une fois à l’extérieur de la bibliothèque, Pippa aperçut immédiatement Lillias qui prenait le chemin vers la salle commune des Gryffondors qui se situait dans la tour Sud. Elle décida donc de la suivre, l’air innocent. Alors que la rouge et or allait tourner le coin, Pippa décida de l’intercepter pour lui dire qu’elle avait laissé tomber sa plume…si seulement c’était vrai.
- Hey ! Hey toi. Tu as laissé tomber quelque chose.
- Spoiler:
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
|
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Mer 22 Jan 2014 - 22:22 | |
| Lillias se sentait vraiment bien, libérée de tout. Elle avait hâte de retrouver les autres et recommencer ses bêtises. C’était presque comme si elle venait d’être torturée pendant une éternité alors qu’elle avait juste essayé de travailler pendant une heure. Elle allait tourner dans un autre couloir lorsqu’elle entendit une voix derrière elle. Elle ne la connaissait pas du tout comme ça. Elle doutait même qu’on s’adresse à elle, mais pourtant elle se retourna au cas où. Elle était bien celle à qui on parlait vu le couloir vide entre elle et une fille plus vieille qu’elle. Lil baissa le regard pour scruter le sol, cherchant des yeux ce qu’elle avait bien pu faire tomber. Elle ne vit absolument rien autour d’elle. Peut-être que la brune l’avait déjà ramassé et dans ce cas elle voulait juste le lui rendre.
Ah bon ? Et quoi ?
Lillias se tourna vraiment vers elle et s’avança un peu plus. Elle regarda de nouveau autour d’elle pour vérifier, mais il n’y avait rien de rien. Elle pouvait seulement voir le tas de poussière qui s’installait petit à petit sans ménage. Elle leva donc son visage vers la jeune fille. Pendant un instant, elle crut la connaître mais aucun nom ne lui venait en tête. Elle l’avait sans doute croisé dans un couloir ou durant un cours commun à toutes les années. Ce n’était pas dans ses habitudes de traîner avec des plus âgés d’une autre maison. Elle n’avait jamais trouvé l’occasion ou l’excuse de les côtoyer jusqu’à présent en tout cas.
C’est toi qui l’as ? Parce que je ne vois rien moi.
Elle s’arrêta à quelques pas de la serpentard. Elle ne savait pas si elle devait tendre la main pour récupérer ce qu’elle avait apparemment fait tomber ou non. La demoiselle n’avait pas l’air enclin à le lui rendre. Elle n’avait pourtant pas l’air méchante, soyons clairs. Mais elle n’avait pas l’air pour autant d’avoir quoi que ce soit à lui donner. Lilli fronça les sourcils. C’était presque à se demander ce qu’elle attendait. Soudain, sa tête lui dit quelque chose. Elle se souvint d’une conversation qu’elle avait eue avec Nate à propos de cours de rattrapage. C’était en métamorphose ? Ou sortilège peut-être ? Enfin un quelconque cours lui permettant de s’améliorer à cause de son problème de voix. Bien trop curieuse, elle l’avait harceler pendant des jours pour qu’elle lui montre la personne qui devait avoir le lourd fardeau de l’aider.
Dis, tu ne connaîtrais pas Nate par hasard ? Tu ne l’aides pas dans un cours ? |
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Jeu 23 Jan 2014 - 19:19 | |
| Les cours de Blaise venaient de s'achever, ce qui lui permettait de prendre du bon temps. Et qui voulait dire bon temps, signifiait faire chier. Il était devenir le maître dans cette discipline qui lui était propre, jamais au cours de sa vie il n'avait pensé changer. Il n'avait jamais trouvé quelque chose ou quelqu'un qui en vaille vraiment la peine. Le dernier des Ravensdale était comme libéré d'avoir fini les cours, il en avait marre d'être assis toute la journée sur une chaise. Il avait tellement d'idées, de plans en tête, et qui malheureusement devait attendre la fin de la journée pour être réalisés. Blaise avait reçu une mission, effrayer un sang mêlé, Lillias Nicolson afin de lui faire comprendre que ces semblables et elle même ne sont pas en sécurité, même à Poudlard qui autrefois était sans aucun doute l'endroit le plus sur du monde. Pour parfaire leurs missions, Pippa et Blaise s'étaient tout bonnement rendus à la bibliothèque, ils n'avaient pas choisi cet endroit au hasard, non bien au contraire les deux serpentard avaient tout simplement observés la jeune gryffondor durant quelques jours. Ils en avaient conclu que Lillias se rendaient régulièrement à la bibliothèque afin de réviser. Réviser, Blaise ne comprenait pas vraiment le sens de ce mot, qui pour lui était bizarre, invraisemblable après tout elle était une gryffondor. Pippa et Blaise s'assirent autour d'une des tables, ils prirent chacun un livre, et firent tout deux semblant de les lire. Pippa lui montra des yeux Lillias. L'oiseau était là, ils n'avaient juste plus qu'à attendre qu'elle parte pour qu'ils puissent mettre leur plan à exécution. Au bout d'un certain moment, elle se décida enfin à quitter la bibliothèque. Ce n'est pas que Blaise n'aimait pas Pippa non, mais étant l'ex petite amie de son frère, il ne pouvait l'apprécier, solidarité masculine oblige. Ils attendirent qu'elle prenne un peu d'avance avant de se lever à leur tour. Ils la suivirent dans le château, en essayant d'être le plus discret possible. Il laissa un peu d'avance à Pippa afin qu'elle puisse l'interpeller en première. A son tour, Blaise arriva en faisant une entrée remarquable cheveux au vent, bras le long du corps, le vrai mannequin quoi. Ravensdale arriva à leur hauteur.
"Qu'est-ce que fais une gryffondord si tard dans un couloir? " lâcha t-il tout en regardant autour de lui à la recherche d'une quelconque présence humaine.
"Non personne, il n'y a que nous trois" répliqua t-il tout en esquissant un sourire qui se voulait être vicieux. |
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Jeu 30 Jan 2014 - 0:50 | |
| La tactique de Philippa fonctionna, Lillias Nicholson s’arrêta et s’approcha d’eux. Elle donna un coup de coude subtilement dans les côtes de Blaise. Mais qu’est-ce qu’il était stupide ! Pourquoi était-il allé dire "Qu'est-ce que fais une gryffondor si tard dans un couloir? " Il n’était vraiment pas subtil et la petite fille allait bien finir par se douter de quelque chose. Au moins, son partenaire de crime se rattrapa lorsqu’il répondit à la première question de la rouge et or. Et puis, Blaise fit un sourire, identique à ceux de Amaury. Si ça continuait comme ça, c’était Blaise que Pippa allait assommer !
La deuxième question que posa Lillias s’adressa directement à elle. Cela fit sortir la préfète de ses pensées et elle grinça des dents malgré elle. Pourquoi devait-on lui parler de Nate ? Et qu’est-ce que cette fille savait à propos d’elle et Nate ? Philippa garda un visage froid et impassible. On n’était pas ici, dans ce couloir, pour parler de Nate. La verte et argent décida de jouer la carte de l’ignorance. Pippa croisa les bras et fixa Lillias d’un regard meurtrier.
-Je ne vois pas de qui tu parles et crois-tu vraiment que j’aiderais un stupide Gryffondor ?
Elle ne détourna pas le regard de Lillias, ne voulant pas que celle-ci s’aperçoive quoique ce soit de suspicieux dans son comportement. Et là, ils faisaient quoi ? Blaise et elle n’avaient pas fait réellement de plan…La Gryffondor allait probablement partir une fois qu’elle allait se rendre compte qu’elle n’avait rien laisser tomber. Et puis, Pippa n’allait pas attaquer Lillias la première, elle était plutôt une suiveuse… |
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Dim 2 Fév 2014 - 18:19 | |
| Alors qu’elle s’approchait de la jeune fille, Lillias vit un garçon débarquer près d’elle. Il semblait être fier de lui-même et faire comme les mannequins professionnels. Seulement, elle ne trouvait pas grand-chose à regarder. Enfin, elle trouvait son entrée plutôt ridicule. Depuis quand on débarquait dans les conversations des autres avec une telle attitude ? La gryffondor fronça les sourcils en l’observant. Sa question ne l’aida pas à avoir une bonne vision de lui. Elle croisa les bras. Pourquoi disait-il une chose pareille ? Elle put voir un mouvement mal-à-l’aise de l’autre serpentard. Se connaissaient-ils ? Elle ne put s’empêcher de copier le comportement de l’adolescent lorsqu’il regarda aux alentours. Elle se sentit bien seule en leur présence.
Elle ne put s’empêcher de le trouver ridicule en le voyant appuyer sur le fait qu’il n’y avait qu’eux dans le couloir. Elle n’était pas aveugle et savait encore compter. Normalement, elle devrait se sentir menacée, mais elle n’avait pas envie. Elle avait juste envie de passer rapidement sur cette conversation pour retourner avec ses amis. Elle attendit un petit peu voir si la demoiselle voulait bien répondre à sa question. Non parce que s’il n’y avait rien à récupérer, elle n’avait pas besoin de rester planter dans un couloir humide.
Vous comptez me dire ce que j’ai perdu ou je peux partir ? Je n’ai pas que ça à faire moi !
Ce n’était sans doute pas très intelligent de leur répondre ça mais tant pis. Elle devenait de plus en plus impatiente. Le regard que la serpentard lui jeta avec sa dernière question ne l’aida pas à garder le calme. De quel droit l’agressait-elle comme ça ? Elle lui avait simplement posé une question. Si ce n’était pas le cas, elle pouvait simplement lui répondre non. La véritable réponse fut acide. Lillias n’apprécia pas du tout le ton qu’elle prit. Surtout, l’insulte envers son ami ne lui plaisait pas. Sauf si c’était contre tous les gryffondor ce qui était loin d’être mieux.
Je peux savoir qui tu insultes là ? Nate ou moi et mes amis en général ?
|
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Jeu 6 Fév 2014 - 18:17 | |
| Certes Blaise était allé vite, voir très vite. Il avait sans doute brûlé quelques étapes. Arriver près des deux filles au beau milieu du couloir et leur annoncer franco à l'une d'elle des douces menaces, ne fut pas la meilleure idée qu'eut Blaise en cette journée. Mais il s'en fichait royalement, le but après tout serait le même, autant prendre les devants et de ne pas se laisser surprendre par une quelconque ruse de la part de la rouge et or pour fuir. Était-elle naïve? Voir stupide? Pour croire que même si elle avait malencontreusement fait tombé quelque chose au sol qu'un serpentard serait venu lui rendre. Le pays des bisounours n'est pas synonyme de Poudlard, tout le monde devrait le savoir.
"Regarde, là c'est devant toi, c'est si petit que c'est presque invisible comme ton intelligence à ce que je vois" répliqua t-il d'un ton hautain.
Blaise se donnait quelques secondes avant d'agir, car après tout ils n'allaient pas pouvoir exécuter leur mission en restant au beau milieu de ce couloir. Il vérifia que personne n'était dans les alentours avant de sortir discrètement sa baguette de sa poche et de la pointer en direction de Lillias.
"Stupefix" souffla t-il
Dernière édition par Blaise R. Ravensdale le Lun 10 Fév 2014 - 8:05, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Dim 9 Fév 2014 - 23:03 | |
| - J’insulte tes amis en général !
Philippa commençait à perdre patience. Elle aurait préféré que la Gryffondor se taise, qu’elle arrête de poser des questions et surtout, qu’elle ne radote pas sur Nate. Pippa avait accepté cette mission pour avoir la conscience tranquille en quelque sorte. Elle s’en voulait d’avoir délibérément passé du temps avec un sang-mêlé et de vouloir quelque chose de cette relation. La préfète était bien contente que Blaise prenne le contrôle en quelque sorte de la situation en sortant sa baguette le premier. Et voilà, la jeune Gryffondor était stupéfixé, elle ne pouvait plus bouger et surtout, au plus grand bonheur de Pippa, elle ne pouvait plus parlé. À son tour, elle regarda dans les alentours, l’endroit était toujours libre. Elle sortit sa baguette de sa cape et d’un léger coup, Lillias était suspendue par les chevilles dans les airs. Philippa la guidait de gauche à droit avec sa baguette.
- Tu as une idée de où on la dépose ? Y a quelque chose que tu voulais faire avec elle ?
Philippa baissa légèrement sa baguette vers le sol ce qui eut pour effet que le crâne de Lillias vient frapper le sol… Philippa laissa sortir un petit ‘oups’ et remonta immédiatement sa baguette, ce n’était pas prévue. |
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Sam 15 Fév 2014 - 18:34 | |
| Le serpentard qui les avait rejointes n’était définitivement pas une personne vers qui Lillias irait habituellement. Elle aurait bien voulu qu’il ne soit pas là en cet instant. Elle n’aimait pas la façon dont les choses tournaient. Il y avait une ambiance mauvaise dans l’air et elle avait envie de partir de là. Pourtant, son caractère lui dictait d’en rajouter une couche. Elle avait beau être plus jeune, elle fonçait tête baissée dans leur bêtise. Elle risquait de le payer très cher. Par moment, elle aurait voulu avoir l’esprit pour fuir et éviter les ennuis. Du coup, elle réfléchit un peu plus avant de répliquer et finit par ne pas répondre. Il était pour elle de partir de ce couloir.
Seulement, la serpentard prit la parole pour répondre à sa question et cela la bloqua sur place un peu trop longtemps. Du coin de l’œil, elle vit le jeune homme bouger et avant qu’elle puisse se tourner de nouveau vers elle, il lança un sort. Lillias sentit ses membres se figer d’un seul coup, incapable de faire le moindre mouvement. Elle voulut protester mais même parler lui était impossible. Elle tomba raide contre le sol dur. Elle sentit sa tête se cogner brutalement dessus alors que la gravité faisait son effet. Elle grimaça intérieurement, ses yeux essayant de trouver un repère. Au moins, elle pouvait toujours voir ce qu’il se passait autour d’elle.
Elle regretta immédiatement cette pensée lorsqu’elle sentit son corps lourd se faire transporter dans les airs. Elle avait la tête à l’envers et la jeune fille en face d’elle prenait un malin plaisir à la faire valser de tous les côtés. Si elle continuait sur ce rythme, la gryffondor risquait d’avoir le mal de vol et elle ne pouvait pas exactement ouvrir la bouche pour se débarrasser des possibles conséquences. Elle essaya donc de respirer avec calme pour ne pas se faire surpasser par la panique. Cela ne dura que deux secondes. Elle vit avec horreur la baguette de la débile baisser légèrement et elle vit le sol s’approcher un peu trop rapidement. Elle ferma soudainement les yeux, hurlant avec désespoir dans ses pensées. Sa tête rebondit sur le sol avec une douleur plus que vive avant de remonter dans les airs. Des larmes de souffrance perlèrent comme elles purent sur le visage de Lil. Elle ne rouvrit pas les yeux. Elle aurait voulu être aveugle ou avoir perdu connaissance. Elle aurait voulu n’être jamais venue travailler. Elle aurait voulu…
Elle ne pouvait rien faire. Elle n’avait pas en main sa baguette et elle n’avait pas encore appris les sorts informulés. Elle avait bien voulu essayer comme Nate, mais elle n’avait jamais pris le temps. Elle avait à chaque fois préféré le sortir de sa concentration pour s’amuser. Elle considérait que ça demandait trop de temps et de réflexion pour en valoir le coup. Mais maintenant elle regrettait. Elle regrettait tellement de choses en quelques secondes. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver. Elle savait que ces serpentard pouvaient être tordus par moment. Elle sentait qu’elle n’était pas entre bonnes mains. Quand on se fait provoquer comme ça sans aucun sous-entendu, ce n’était jamais bon signe. Il fallait juste espérer qu’ils aient un minimum peur de l’expulsion. Elle ouvrit doucement un œil, peur de ce qu’elle allait découvrir.
|
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Jeu 20 Fév 2014 - 20:52 | |
| Blaise était la plupart du temps celui qui élaborait des plans, qui mettait au point des stratégies plus tordues les unes que les autres. Il était celui qui rester dans l'ombre, c'était en quelque sorte le cerveau de la bande. Il lui arrivait parfois de mettre à exécution ses plans, mais la plupart du temps il préférait ne pas le faire afin de laisser ses compatriotes salir leurs mains à sa place. On aurait pu le traiter de lâche, certes il ne voulait pas se mouillait car il voulait avant tout rester prudent afin de ne pas commettre des frasques inutiles. Ce soir, c'est lui qui lança la première attaque, il aurait bien laissé sa partenaire de mission Pippa le faire à sa place, mais il se doutait qu'elle n'oserait pas, elle était pour lui trop faible du moins pas assez coriace pour exécuter ce genre de mission. Cette dernière devait probablement excellé lors d'espionnage ou d'infiltration, là où Blaise est un peu moins bon. Le sort que jeta Blaise stupefixa Lilias, la gryfondor n'était plus maître de son corps, en effet quelques secondes à peine Pippa lança un sort dans le but de faire pivoter leur victime. Lilias semblait perdue, comme absente, perdue dans ses pensées, si elle pouvait encore pensée dans l'état où elle se trouvait. Pippa la faisait léviter quand soudain elle baissa légèrement trop sa baguette, la tête de Lilias heurta le sol.
"Doucement Pippa, on ne doit pas la tuer du moins pas tout de suite" répliqua t-il tout en adressant un clin d'oeil à sa partenaire de mission. Il rigolait, bien sur qu'il rigolait, leur mission consistait à faire peur à la gryffondor afin qu'elle soit persuadé que les sangs de bourbes ne sont plus en sécurité à Poudlard. Pour parfaire leur mission, les deux serpentard devaient trouver l'endroit idéal, un endroit qui vous donne froid dans le dos vous voyez.
"Que dirais-tu de la salle sur demande? On serait tranquille au moins" ajouta t-il à l'attention de Pippa.
|
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Dim 2 Mar 2014 - 1:07 | |
| Philippa ricana à la remarque de Blaise. Elle ne voulait vraiment pas la tuer, ce n’était qu’un accident. Après tout, Azkaban n’était pas un endroit pour une fille comme Philippa, beaucoup trop sale et sombre pour la sang-pur qui était habitué au luxe. Et puis, elle n’était pas le genre de fille qui se salissait les mains, elle laissait les autres faire le travail sale à sa place. La salle sur demande ? Philippa ne savait pas trop quoi en penser. Elle ne voulait pas trop se promener avec Lillias immobilisé non plus, les préfets allaient bientôt commencer leur ronde et ce soir, c’était Nolan avec Anne. Ils ne devaient pas se faire prendre.
- La salle sur demande est assez loin… On devrait rester dans le coin. Et l’abandonner dans la bibliothèque ? Comme ça, elle sera retrouvé demain matin… Pince va bientôt fermer les lieux, on a qu’à y pénétrer une fois qu’elle est sortie ? Pendant ce temps, on s’occupe d’elle.
Et Philippa jeta un regard sur Lillias qui était sans défense, qui ne pouvait même pas crier à l’aide. Elle n’aurait pas voulue être à sa place, enfin, la préfète était bien contente de ses origines dans ces temps troubles. Elle se rappela d’une salle abandonnée non loin de la salle de repos, pas beaucoup de gens la connaissait et elle était tombée sur cette salle par hasard lors d’une de ces rondes, c’était la meilleure place et ils ne s’éloignaient pas trop de la bibliothèque en même temps. La verte et argent se dirigea donc vers cette salle, Blaise à sa suite et Lillias qui pendait toujours dans les airs en avant d’elle. Elle ouvrit la porte, la salle était poussiéreuse et la seule lumière qui y entrait était les reflets de la lune.
- On va être tranquille ici, qu’en dis-tu Lillias ?
Philippa ricana de nouveau, bien sûr qu’elle ne pouvait pas répondre. Si seulement leur victime pouvait parler, que demanderait-elle ? De la compassion ? Elle rompit son sort et la jeune rouge et or s’écrasa, tête première, sur le plancher de ciment. Philippa voulait finir cela assez vite, elle avait autre chose à faire !
|
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Dim 16 Mar 2014 - 17:29 | |
| La tuer ? Non mais ils étaient fous ou quoi ? Ils espéraient sans doute de se faire expulser de façon exemplaire. Avec ce genre de moyen, ils risquaient d’exceller dans ce but. Lillias ne pouvais pas montrer sa peur avec l’immobilisation mais elle la ressentait tout de même. Les battements de son cœur étaient un mélange entre le rythme rapide des roulements de tambour avant une annonce et ceux d’un malade se rapprochant de la mort. Elle savait qu’elle était fichue entre leurs mains. Elle ne pouvait absolument rien faire. Elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il allait advenir d’elle et les deux autres en semblaient ravis.
Ses pensées furent perturbées par la proposition du jeune homme. Dans un sens, cela pouvait être parfait dans le sens où ils risquaient de croiser des gens et elle pourrait être sauvée. Seulement, s’ils atteignaient la salle en question, plus personne ne pourrait venir à son secours. Personne ne pouvait entrer dans la salle quand ceux déjà présents ne le souhaitaient pas. Cependant, elle ne se sentait pas soulagée en écoutant la serpentard refuser et proposer autre chose. Son ton avait quelque chose de terrifiant. Si seulement elle pouvait prononcer un mot, faire quelque chose. Mais non, elle ne pouvait que bouger ses yeux et les fermer ou ouvrir, rien de plus. C’était juste assez pour alimenter sa peur. Si elle les gardait fermer, elle n’avait aucune idée de ce qu’ils allaient lui faire ou où ils allaient l’amener, mais si elle les gardait ouvert, elle pouvait voir son instabilité dans les airs et garder cette sensation qu’elle allait tomber à tout instant.
Elle sentit son corps bouger sans qu’elle ne lui donne aucun ordre. Elle détestait cette sensation de ne pas pouvoir contrôler ses membres. Comment pouvait-on faire ça à quelqu’un ? Qu’est-ce qu’elle avait pu bien leur faire ? Elle ne les avait jamais croisé ou ne leur avait jamais fait quoi que ce soit. Ce n’était pas non plus comme si elle avait beaucoup d’ennemis, encore moins dans les années bien supérieures. Alors pourquoi elle ? Ils pourraient au moins s’expliquer, lui donner une raison. Enfin encore fallait-il qu’ils en aient une et qu’ils ne soient pas des monstres appréciant juste faire du mal à des inconnus juste pour se distraire.
Qu’est-ce qu’elle en disait de cette salle parfaite pour une bonne torture ? Rien ! Elle ne pouvait rien en dire parce qu’elle ne pouvait pas parler ! Ils ne pouvaient pas juste lui mettre une bonne raclée et la laisser tranquille ? Une douleur intense traversa son cerveau alors qu’elle s’écroula contre le sol, la tête la première. Elle avait envie de se rouler en boule et de hurler comme jamais. Elle avait envie de rester là et de ne plus bouger. Elle voulait se prendre la tête pour essayer de soulager la douleur. Elle voulait leur mettre leur raclée même si elle ne faisait pas le poids. Elle voulait fuir de toutes ses forces pour appeler à l’aide. Mais elle restait immobile parce qu’elle ne pouvait rien faire d’autres. Seules quelques larmes parvinrent à surmonter son incapacité de bouger un seul muscle et roulèrent sur ses joues. Qu’ils en finissent !
|
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Dim 23 Mar 2014 - 18:06 | |
| Philippa regardait Lillias qui ne bougeait pas sur le sol, immobilisée par un sortilège. Blaise était assis sur une table juste à côté de la Gryffondor. Il balançait ses pieds dans le vide. Pippa, elle, elle était incapable de rester immobile, se promenant autour de la jeune fille. Les yeux de leur victime suivaient la préfète. Elle devait anticiper ce qu’ils allaient lui faire subir prochainement. Mais leur but n’était pas réellement de blesser Lillias, seulement instaurer un sentiment d’insécurité chez les gens qui n’avaient pas le sang pur. Enfin, c’était le but de Pippa, le pourquoi qu’elle était là en ce moment. Et aussi parce que Regulus lui avait confié cette mission. Et puis, Lillias s’était déjà cogné la tête deux fois sur le sol de béton, les deux fois étaient assez fortes pour cause une commotion cérébrale à n’importe qui. Philippa se dit que la jeune fille avait assez souffert. Elle se pencha au-dessus de Lillias. - Tu te demandes sûrement pourquoi tu es ici ? Qu’est-ce qu’une petite Gryffondor comme toi a fait pour être dans les mauvaises grâces des Serpentard…C’est simple, le problème se trouve dans tes veines. Philippa agrippa le bras de Lillias, elle récitait un discours qu’elle avait entendue des milliers de fois. Le sang qui y coule est tout, sauf pur. Les gens de ta race ne devraient pas être parmi nous, parmi les sang-purs. Vous devriez même pas être autorisé à parcourir les couloirs de Poudlard. Marcher à nos côtés ! cracha-t-elle.
Philippa relâcha le bras de Lillias et se releva. Elle espérait que le message était clair. Même si Lillias allait tout oublier du petit discours de Philippa grâce à un sort d’oubliette, elle espérait que la vague impression que la nature de son sang avait affaire avec son état allait rester. Philippa regarda Lillias et roula des yeux, c’était pathétique. Son regard se tourna vers une horloge, bien, la bibliothèque était maintenant fermée, il était temps d’y abandonner Lillias. La baguette de Philippa s’agita et Lillias s’éleva de nouveau. Cette fois-ci, sa tête ne se heurta contre rien. Ils devaient se dépêcher pour ne pas se faire prendre. Une fois dans le couloir, la voie étant libres, les trois se dirigèrent vers la bibliothèque, la porte n’étant pas barrée, Blaise ouvrit la porte et la referma derrière eux. La verte et argent choisit une rangée au hasard et y déposa Lillias. – Ici c’est parfait. chuchota-t-elle à Blaise. Alors qu’elle allait lancer le sort d’Oubliette sur Lillias, Blaise inscrivait quelque chose dans la chair du bras de Lillias avec sa baguette. Il y était inscrit ; On ‘’veille’’ sur toi. C’était assez ironique comme message.
Philippa commençait à se diriger vers la sortie lorsqu’elle se retourna de nouveau vers Lillias. Lillias, immobile entre deux rangées de livres, incapable de crier à l’aide. – Ce que je suis bête, j’allais oublier. se dit-elle. – Oubliette ! Avec ce sort, Lillias allait oublier sa petite aventure de la soirée, elle allait oublier le visage de Philippa ainsi que celui de Blaise. En sortant de la bibliothèque, elle referma la porte derrière Blaise et elle. Pippa fit un clin d’œil à Blaise et partit dans la direction opposée. Elle allait rejoindre Regulus pour tout lui raconter. - Spoiler:
• Faire un sujet à minimum 2 membres en plus de votre perso ▬ 2 dragées • Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées • Lancer un sort (contre quelqu’un ou sur un objet) ▬ 1 dragée
|
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] Mer 7 Mai 2014 - 22:34 | |
| Lillias n’en pouvait plus. Elle voulait sortir de là. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver. Elle se doutait qu’elle resterait en vie, mais parfois c’était pire. Dire que la fille en face d’elle était une préfète. Comment pouvait-on donner des responsabilités à des personnes comme elle ? Elle jouait bien son jeu, il fallait le dire. Dans la vie de tous les jours, elle savait très bien montrer son bon côté, mais ce n’était qu’un monstre. Lillias le savait maintenant et elle ne l’oublierait pas de sitôt. Il fallait qu’elle vérifie sa connexion avec Nate. La jeune gryffondor espérait se tromper. Elle espérait qu’il ne la connaissait pas, que c’en était une autre. Il fallait qu’elle se trompe. Nate était trop gentil pour se faire avoir par un… serpent pareil. La préfète se pencha vers elle, sa baguette toujours dans la main. Maintenant, la rouge et or la reconnaissait bien. Elle pourrait sans doute la retrouver parmi tout un tas de baguettes. Elle aurait largement préféré l’inverse. Elle ne se demanda même plus ce qui l’attendait. Elle n’en avait plus la force. Elle se contentait de rester immobile, le sort faisant toujours son effet. Elle avait abandonné toute once de révolte. Pourquoi faire de toute façon ? Ce n’était pas comme si elle était de taille. C’est alors qu’elle écouta les raisons de son attaque. Son sang ? Le problème était son sang ?! Comment pouvait-on réfléchir de cette façon ? Qu’est-ce que ça changeait que son sang ne soit pas « pur » ? En quoi était-elle moins bien que les autres ? Elle savait tout aussi bien utilisé sa magie ! Lillias avait toujours su qu’il y avait des personnes qui pensaient toujours cela, mais elle n’avait jamais compris. Elle avait laissé ça dans un coin de sa tête sans y penser. Seulement, ça la rattrapait maintenant et de façon violente. Elle était de plus en plus dégoûtée. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle subissait tout ça à cause de son sang. Et encore, la préfète ne devait pas savoir que son père était cracmol, sinon elle ne serait pas consciente. Mais elle était trop extenuée pour se révolter. Ils avaient marqué leur point, c’était plus que clair, peut-être allaient-ils la laisser ? Peut-être… Elle se sentit de nouveau léviter, mais n’y fit pas attention. C’était comme une habitude à présent. Elle était prête à se prendre quelque chose dans la tête, de nouveau. Cependant, ce ne fut pas le cas. On la déplaça simplement dans la bibliothèque vers une rangée bien sombre pour la cacher un peu plus. Ils la déposèrent sur le sol et Lillias crut un instant qu’elle allait être libre. La monstre semblait sur le point de partir. Seulement, c’était encore un rêve de trop. Une brûlure intense traversa son bras. Elle ne pouvait pas bouger sa tête. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Les larmes lui montaient aux yeux comme jamais. Une souffrance horrible traversait son corps. Celui-ci, tellement secoué par tout, fini par l’abandonner lâchement, comme tout le reste. Elle tomba dans l’inconscience, sombra dans les cauchemars d’enlèvements, de tortures, juqu’à ce que ça se transforme en rêve comme si rien ne s’était passé. L’oublie prenait le dessus, doucement. Elle n’était plus de ce monde, plus pour le moment. Enfin ! SUJET FINI |
| | | | Sujet: Re: On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] | |
| |
| | | | On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |