Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez

BLAISE ∆ promise me you'll be there forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BLAISE ∆ promise me you'll be there forever Empty
MessageSujet: BLAISE ∆ promise me you'll be there forever BLAISE ∆ promise me you'll be there forever 129196351Lun 10 Fév 2014 - 15:46

promise me you'll be there forever
Blaise & Livia



Accoudée au rebord de la tour d'astronomie, j'observais le soleil disparaître lentement à l'horizon. Un faible sourire se dessinait sur mes lèvres, et mes yeux brillaient d'une étrange lueur. De la nostalgie, sans doute... Je songeais à tout ces moments passés dans les couloirs de l'école, près du lac, dans la salle commune des Gryffondor à se goinfrer de dragées surprises et chocogrenouilles ou encore dans la grande salle avec les discours de notre cher directeur... Toute cette vie d'élève innocente semblait tellement lointaine... Cette impression d’avoir grandit trop vite me rongeait de l'intérieur, en vérité, et j'aurais payé cher pour retourner en première année, pour retrouver mes parents souriants et ma maison au bord de la mer... J'aurais payé cher, pour ne serait-ce qu'un instant, me sentir comme avant. Heureuse, légère, vivante. A présent, je me sentais comme vidée de tout sentiment, seulement animée par la rage et la vengeance. Comme si ses deux forces étaient les seules à me tenir debout... J'avais tellement changé... Je restais bonne élève mais passais mon temps à enfreindre les lois. Mon côté rusé et solitaire ressortait bien plus fortement qu'avant et passaient devant mon courage. Peut-être était-ce pour cette raison que je me sentais mieux auprès de Blaise que de mes amis, à présent... Blaise était un Serpentard d'un an mon cadet. Nous nous étions rencontrés peu après la disparition de mes parents, alors que je fuguais une fois encore du dortoir en pleine nuit pour me réfugier ici, dans la tour d'astronomie. Il m'avait trouvée là, les yeux rougis et les joues humides. Il ne savait à l'époque pas que j'étais Gryffondor et je m'étais bien gardée de le lui dire, ce qui m'avait valut des représailles par la suite. Mais peu importe car je n'avais montré que certaines facettes de ma nouvelle personnalité. Je m'étais montrée distante et je l'avais clairement envoyé bouler. Finalement, il m'avait simplement pris dans ses bras sans que je ne demande rien, et j'avais finit par me laisser aller au creux de son cou. Depuis, nous sommes amis. Certaines amitiés sont inexplicables, vous savez... Il a d'ailleurs été le premier, et longtemps le seul, au courant pour la mort de mes parents. Depuis ce soir-là, nous sommes devenus très proches et je me sens de plus en plus Serpentard que Gryffondor... Malgré que je reste très attachée à ma maison.

Des pas dans l'escalier en ferraille me sortirent de mes pensées. Qui osait venir me déranger dans mon recoin secret ? La tour d'astronomie était sans doute le seul  endroit où je pouvais être tranquille, où personne ne venait jamais, mais non apparemment. J’agrippai avec force la rambarde et d'acier pour tenter de me calmer et ne pas me mettre à crier sur la personne qui se mettait à violer mon intimité. Avec tout le calme que j'étais capable de faire paraître - en soit, pas grand chose -, je me retournai vers le nouvel arrivant et mon visage crispé se détendit soudain pour y laisser apparaître un sourire.

« Blaise. »

Déclarai-je dans un soupir rassuré. Je m'approchai de lui avec douceur et le prit dans mes bras avec joie avant de déposer un baiser sur sa joue. Nous ne cachions pas notre amitié aux yeux des élèves mais nous préférions nous accorder ces moments intimes que lorsque nous étions que tous les deux, la tour d'astronomie était d'ailleurs notre lieu favori. Malgré tout, depuis les temps ancestraux, les Serpentard et Gryffondor n'étaient pas les meilleurs amis du monde, loin de là. Je retournai m'accouder à la rambarde avec mon ami et tournai la tête vers lui, toujours un sourire pendu aux lèvres. Il était sans doute le seul à me faire sourire de cette façon, ces derniers temps...

« Je suis contente que tu sois là. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BLAISE ∆ promise me you'll be there forever Empty
MessageSujet: Re: BLAISE ∆ promise me you'll be there forever BLAISE ∆ promise me you'll be there forever 129196351Mar 11 Fév 2014 - 22:33

L'hiver était là depuis maintenant deux mois, deux long mois. Les températures avaient chuté d'une bonne dizaine de degré laissant ainsi les pauvres habitants de la planète terre soumis au bon vouloir de la météo. Ce temps affectait l'humeur de Blaise, en effet par ce temps il se sent comme affaiblis, c'était comme si la météo avait un impact sur lui. De plus, sa récente dispute avec son frère Amaury, l'a tout simplement chamboulé, certes ils s'étaient déjà disputé par le passé, mais pas comme cette fois là. A chaque fois, ils ont réussi à rétablir leur relation, à effacer leurs différents, mais là aujourd'hui c'était bien plus grave. Les deux frères étaient tout deux fautifs, seule la mise de côté de leur fierté respective pourrait arranger les choses. Amaury était fier comme un coq, Blaise l'était tout autant, ils avaient besoin d'aide, et seule Ginger pouvait les réconcilier. C'était pour tous ces problèmes et bien d'autres comme le manque de vacances, ou bien encore son manque d'attachement avec d'autres personnes qui poussèrent Blaise à prendre l'air. Pour cela, il avait bien un endroit fétiche, en effet il aimait se rendre à la tour d'astronomie et plus précisément à son sommet afin de surplomber Poudlard. A cette hauteur, il pouvait voir tout le monde et plus particulièrement ces ennemis. Quand il fit au sommet de la tour, il fut quelque peu surpris, il n'était pas seul en effet Livia était là elle aussi. Blaise la connaissait bien, cela faisait maintenant un an qu'il l'a considéré comme une amie. A l'époque alors qu'ils était tous deux en sixième année, il l'avait trouvé à l'endroit même où ils se trouvent à cet instant. Blaise se rappelait qu'il l'avait trouvé en train de pleurer. Par temps normal il aurait passé son chemin, mais la jeune fille était d'une beauté à vous couper le souffle, c'est pourquoi il avait pris quelques secondes pour s'attarder sur son cas. Très vite, il a eu de la sympathie pour elle, il se souvient qu'elle lui avait raconté la mort récente de ces parents. En premier lieu, Livia a envoyé boulet Blaise, mais étant tenace ce dernier l'a prise dans ses bras, et la plaqué contre son torse. Il mit à peine le pied sur la dernière marche de l'escalier que Livia l'interpella.

"Oh comme d'habitude, dispute entre frère et toi que fais-tu là ma belle?" lui demanda t-il tout en s'accoudant à la rambarde tout près de Livia.  
Revenir en haut Aller en bas

BLAISE ∆ promise me you'll be there forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wild ones. [GINGER & BLAISE]
» Fab&Tara •• Together ? Forever
» De l'autre côté du miroir. BLAISE.
» Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE]
» On ne peut pas dire que le rouge et le vert soient compatibles, malheureusement... [Mission PV Pippa et Blaise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-