Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] - Page 2 129196351Lun 10 Nov 2014 - 18:35

Methias m’annonce que l’heure suivante les Poufsouffles partagent leur cours de potion avec les Serdaigles, c’qui veut dire que les Gryffondors ont métamorphose avec les Serpentards. La cata ! J’lâche un soupire de désespoir en m’asseyant lourdement sur la table. « Trop d’la bouse. MacGo va encore être sur mon dos pendant tout l’cours ! » J’marmonne en fixant mon insigne. J’me répète, mais j’comprends toujours pas pourquoi c’est moi qui ai été choisi. Y’a qu’à voir où j’suis en ce moment, on peut pas dire que j’montre l’exemple… Mais j’vais pas m’plaindre, ça m’fait une bonne excuse pour justifier mes retards habituels. Je sens que cette année, j’vais devoir intervenir dans plein de disputes…

Mon pote me propose une course de balais. J’dois dire que l’idée me tente plutôt bien. J’suis dans l’équipe de Quidditch cette année, faut que j’garde la main si j’veux être utile pendant les matches. L’ennui, c’est que si on s’pointe sur le terrain de Quidd’ à cette heure là, on risque de s’faire griller… « Va pour la course ! Mais on vole dans la forêt interdite, sinon on peut faire nos valises dès ce soir ! » J’dis, avec un sourire en coin. J’sais que Methias est un poil trouillard, mais j’doute qu’il veuille se faire renvoyer de Poudlard… Moi, par contre… J’dois dire qu’à choisir, j’préférai être sur un bateau plutôt à l’école…

Du coup, après avoir vérifié si la voix est libre, on s’tire en douce de la salle pour rejoindre l’orée d’la forêt. Nos balais arrivent à nous, grâce à nos accios parfaitement maîtrisés. J’me surprends moi-même chaque fois que j’réussi un sort, c’est un truc de fou ! Mais j’dois tenir ça d’ma mère… « Prêt mon pote ? T’as pas trop peur ? » J’lui dis en riant, en revoyant la tête qu’il a fait en voyant Miss Teigne (numéro 1 du nom).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 19:48

Je me marre quand Owen râle après McGonagall. Elle est tenace, cette vieille pie, quand elle s'y met. Mais en même temps, quand on fait des conneries à longueur de temps, normal qu'on se retrouve fichés ! Moi non plus, je peux pas faire un geste sans qu'elle me foudroie du regard. "Un problème, Goldsmith ?" Raaah j'ai des frissons en imaginant sa voix haute perchée ! Mais bon, on était pas en métamorphose là, on allait faire une course de balais ! Je levais le pouce avec un sourire quand Owen proposa la forêt interdite. "Parfait mec, on fait ça !" Quoi ? Non, non, j'ai pas peur de la forêt interdite ! C'est faux, totalement faux ! Aiden raconte n'importe quoi quand elle vous dit qu'elle m'a vu pleurer dans la forêt !... Elle vous a pas dit ça ? Ouais, bref.
Du coup, on court vers la forêt et on s'arrête à l'orée en attendant nos balais. J'attrape le mien avec un sourire satisfait. C'était le tout dernier Nimbus, et j'en étais fier ! Dernier cadeau d'anniversaire et tout, cette classe... Je le caresse légèrement avant de l'enfourcher, puis je regarde Owen qui se moque de moi. Non mais il est sérieux là ?! Je le pousse assez fort pour le déséquilibrer et décolle. Je triche pas, je prends de l'avance, nuance ! "Moi j'ai peur de rien Owen, c'était juste pour te donner un peu de courage !" Je lance avec un rire tonitruant. Non mais il croit quand même pas que je vais lui montrer que j'ai peur quoi... Et puis j'ai pas peur, on est en plein jour et tout. AAAAH c'était quoi ce truc sur la cime de l'arbre ?! Je fais un écart et reprends ma course, le coeur battant. Je vais faire une crise cardiaque avant la fin de la course...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] - Page 2 129196351Dim 23 Nov 2014 - 12:29

Quel génie ! :

J’regarde le balai de Methias avec une certaine envie. Le mien il est pas si récent… d’un autre côté papa n’est pas doué pour les cadeaux, et puis en plus, depuis que maman est morte j’peux plus espérer avoir des trucs sorciers à Noël ou mes anniversaires… C’est vrai qu’en tant qu’moldu, c’est pas facile pour mon père d’acheter des objets sorciers. Alors un balai… J’ai tenté le coup l’année dernière, mais j’me suis retrouvé avec une pelle et une balayette… Donc bref, j’me contente de l’ancien modèle, celui que maman m’a offert pour mes douze ans. « Goldsmith, tu t’fous d’moi là ? » j’hurle tandis qu’il m’pousse pour prendre de l’avance… comme s’il avait besoin d’ça c’troll… Il est attrapeur, il est censé être le plus rapide et le plus vif de son équipe… Moi j’suis que batteur, tant qu’je sais viser, ça pose pas d’soucis. Mais d’un autre côté, j’dois dire que même avec mon pauvre balai et la vitesse d’attrapeur de Methias j’ai toutes mes chances de gagner la course… Pourquoi vous pensez que j’ai choisi la forêt interdite… Trouillard comme il est il va s’laisser déconcentrer par une simple branche d’arbre… Ah, d’ailleurs j’le vois qui dévie justement sa course. « T’as aperçu une ombre ? » J’lance alors que j’le double en passant en dessous. J’profite de son moment de stress pour accélérer et prendre un peu d’avance.
« Attention Dude ! Y’a un troll à ta gauche » J’cris en m’retournant pour voir sa tête, en riant comme un âne. Oups, une seconde de plus d’inattention et j’me prenais la branche en pleine tête : j’ai eu chaud !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais c'est pas vrai ! [Owen G. Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» You say goodbye, I say hello ! Hello hellooo ! • Adrian T. Owen
» les centaures, les gobelins et nous + OWEN
» session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN
» Alors, c'est vrai ce qu'ils racontent ? (Nate)
» [ i ] Mission 2 : Du grabuge dans le métro ... (Kayleigh, Owen et Maugrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-