Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Fab&Tara •• Together ? Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Fab&Tara •• Together ? Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab&Tara •• Together ? Forever Fab&Tara •• Together ? Forever - Page 2 129196351Mar 24 Mar 2015 - 21:47

Le regard que l'ancienne Serdaigle lui gratifia semblait dénué de tristesse, d'agacement : il paraissait juste empreint de surprise. Bien sur, elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'ils parlent de ce sujet ! Cependant, Fabian désirait en apprendre plus sur les sentiments d'Ethan et de sa belle. Elle prenait l'air si triste, mais si admiratif quand elle parlait de lui ! Il se cala sur le canapé, attentif au récit qui allait prendre place ensuite. Fabian s'imaginait sans mal le beau brun à l'air rebelle face auquel les filles ne résistaient en aucun cas : l'un de ses meilleurs amis, Sirius, était l'un de ces cas. Enfin, dans le domaine de la séduction, l'ancien Gryffondor plaisait beaucoup également ; mais il attirait plus par son sourire pétillant, son regard taquin, ses prunelles caramélisées... Bref, par son naturel plus "brillant" que celui, sombre qui caractérisait tant d'autres. L'admiration qui transparaissait dans son ton fit frémir le rouquin, qui crispa légèrement la machoire, mais ne dit rien. Il la laissa continuer, sans l'interrompre, s'imprégnant du moindre détail insignifiant. Le fait qu'il s'agissait d'un tombeur, qu'il était attirant, séducteur, et qu'il plaisait tellement à Tara. Pourtant, au fur et à mesure que le temps s'écoulait, sous son apparence insouciante, les épaules de la jeune femme se crispaient de tristesse. Et Fabian, jamais, ne s'était senti aussi impuissant. La douleur que lui arracha l'histoire le fit tressaillir encore, mais il ne sut pas s'il s'agissait de l'inquiétude que lui inspirait le mal de Taryn, ou son égoïsme à l'entente de sa dernière phrase : Aucun homme ne pouvait rivaliser avec la relation que j'avais avec Ethan. Avec ce qu'il représentait pour moi. Il suffoquait presque. Les rappels de son premier baiser, de toutes celles qui étaient sorties en sa compagnie à Poudlard lui sautèrent à la mémoire. Luzia et sa bouche douce, sous le perron de sa maison, la première année, une soirée d'été. Marlène McKinnon, une quasi-sœur de cœur pour lui, dont leur histoire n'avait duré que quinze jours. Rolanda, et sa passion du Quidditch. Nora, avec qui il avait entretenu une relation durable, avant qu'elle ne se rende compte qu'elle lui préférait ensuite Tybalt... Et ainsi de suite. Ils pensait éprouver pour elles de l'amour à l'époque, mais en considérant ce qu'il ressentait pour Tara aujourd'hui, cela n'était que de l'attirance. Rien de plus. Rien n'égalait la passion dévorante qui l'habitait dès qu'il voyait la belle blonde. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais fut interrompu par Tara, qui se blottissait tout contre lui et reprenait la parole. Il était son rayon de soleil. Son gout de la vie. Elle était sa lueur d'espoir et sa vision du monde. Le rouquin passa un bras sous sa taille étroite et étreignit l'avocate contre lui, très fort.
- Je t'aime.
Il était incapable de trouver les mots suffisants pour décrire ça. Il posa son menton dans la chevelure dorée de la jeune femme, et la berça tout doucement :
- Tu ne me perdras pas, mon amour. Quoiqu'il arrive, je serais toujours avec toi, à tes cotés. Juste là... il effleura son front du bout des doigts. Et là.
Cette fois ci, il posa complètement sa main sur le cœur battant de la jeune femme.
- C'est la place que je choisirai sans hésiter à ma mort. Et je suis sur qu'Ethan l'occupe aussi... à sa manière. Il t'aime, Tara. Personne ne pourra jamais enlever ça, ni son amour, ni le tien.
Ces mots lui coutaient, mais il savait que c'était la vérité. Ethan aimait Taryn, et il aurait fallu être idiot pour le nier. Il lui adressa un faible sourire et dit, tentant de cacher la mélancolie que faisait naitre la pensée d'Ethan et de sa belle ensemble :
- Tu es tout pour moi, mon amour.
Il fit glisser ses doigts le longs de son cou, puis lui redressèrent légèrement le menton et l'embrassa passionnément, ignorant la crépitement des flammes proches et le grognement de protestation du chat auquel on enlevait la main porteuse de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab&Tara •• Together ? Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab&Tara •• Together ? Forever Fab&Tara •• Together ? Forever - Page 2 129196351Lun 30 Mar 2015 - 17:07

Together ? Forever.

ft. Fabian & Taryn


«Une relation peut durer longtemps si les deux personnes font ces choix: la préserver et se battre pour elle. »
Taryn arqua un sourcil mais répondit à la question que lui posa Fabian. Elle n'avait pas spécialement envie de parler d'Ethan maintenant et surtout pas avec l'homme qui partageait sa vie aujourd'hui mais elle comprenait qu'il avait besoin de savoir à quoi il avait à faire. Si il devait mener un combat ou non. Mais dans l'esprit et dans le coeur de la blondinette il n'y avait pas de combat qui tienne. Elle avait aimé Ethan et il lui avait été enlevé. Elle ne pouvait vivre constamment dans son souvenir et se laissait dépérir comme elle l'avait fait juste après la mort de son fiancé. Fabian lui redonnait le goût à la vie, il lui faisait voir des couleurs dont elle ignorait jusqu'à l'existence, il la poussait à voir le monde sous un autre jour et c'était quelque chose qui lui plaisait. Alors elle lui parla, lui raconta toute l'histoire. Comment était Ethan, leur scolarité, leur complicité, leur couple. Ce qu'elle lu sur le visage de Fabian manqua de lui briser le coeur alors elle détourna les yeux, de manière très lâche, et se concentra sur le feu dans l'âtre. Et puis finalement elle lui avoua ce qu'il était pour elle et se blotti contre lui. Il la serra dans ses bras, posant un baiser sur sa tête. - Je t'aime. Taryn sourit doucement. - Moi aussi je t'aime. Il tenta de la rassurer et elle se senti légèrement mieux. - C'est la place que je choisirai sans hésiter à ma mort. Et je suis sur qu'Ethan l'occupe aussi... à sa manière. Il t'aime, Tara. Personne ne pourra jamais enlever ça, ni son amour, ni le tien. Tara le regarda d'un air triste et grave mais elle hocha la tête et répondit à son baiser avec autant d'ardeur que lui. Délaissant le chat, elle bougea pour se mettre à cheval sur ses genoux, approfondissant leur étreinte. Posant son front contre le sien elle le regarda. - Promet moi que quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe tu ne m'abandonnera pas. Elle pensait surtout au jour où elle lui dirait qui elle était. Ce qu'elle était. Puis soudain, elle eu un sourire espiègle. - Bon allez, suffit pour les sujets graves, passons aux choses sérieuses, lança t-elle d'un ton enjôleur. Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis se leva, et prenant ses mains, l'entraîna vers la chambre.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Fab&Tara •• Together ? Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» See you tomorrow ! (Tara)
» les prémices d'une belle amitié... PV TARA
» Tara's smile.
» LULA&TARA • La blonde et la brune
» une belle rencontre... [TARA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-