Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mar 28 Avr 2015 - 19:37

Dowey Spencer Jr.
17 ans | sang-mêlé | poufsouffle
anecdotes
anecdote ◈
recherches de liens
xxx ◈ xxx

xxx ◈ xxx

xxx ◈ xxx

xxx ◈ xxx
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Jeu 3 Jan 2019 - 10:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mar 28 Avr 2015 - 19:38

LES GARS
citation
◈ LUDO VERPEY. Meilleur copain. Ludo est le meilleur copain de Dowey et tous les deux passent le plus clair de leur temps ensemble. Depuis quelques semaines pourtant, le rouquin garde un énorme secret que le blondinet ne doit pas apprendre : il sort avec sa meilleure amie, Hestia Jones ! ◈ MORAN POWELL. Copain. Moran et Dowey étaient plutôt copains quand Powell était toujours à Poudlard, mais fort est de constater que depuis qu'il a quitté le Château tous les deux se sont un peu perdus de vue... ◈ DARIUS ABBOT. Animosité. Darius est le nouveau copain de Luzia, l'ancienne copine de Dowey. Autant dire que Dowey fait maintenant partie des rares personnes que le Serdaigle n'aime pas spécialement, un peu jaloux de la relation qui subsiste entre sa chérie et son ex qu'elle voit encore beaucoup ! ◈ SVEN LAENSEN. Ancien protégé, copain. Dowey a un peu pris le jeune Laensen sous son aile à son arrivée à Poudlard, un an après lui, et lui a notamment appris les règles du Quidditch.
carnavage


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Ven 5 Avr 2019 - 12:05, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mar 28 Avr 2015 - 19:39

LES FILLES
citation
◈ SISTER SPENCER. Petite soeur. Dowey a une petite soeur de trois ans sa cadette. Il en est très proche, et ferait tout pour lui épargner le moindre chagrin. ◈ JENNY GARDNIER. Demi-soeur. Les parents de Dowey sont séparés depuis de nombreuses années, et le premier, Nestor Spencer a trouvé à refaire sa vie avec la mère de Jenny, de plusieurs années plus jeune que Dowey. Si la situation a pu être un peu gênante au début, Dowey apprécie beaucoup sa nouvelle demi-soeur, qui le fait beaucoup rire sous ses airs sérieux. ◈ HESTIA JONES. Petite amie. Hestia et Dowey étaient de très proches amis, jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'ils étaient sans doute bien plus que ça : ils ont commencé à sortir ensemble en janvier 1977. Le souci étant qu'Hestia étant une excellente amie de Luzia, l'ancienne petite amie de Dowey, tous deux préfèrent pour le moment garder leur relation secrète... ◈ MARLENE MCKINNON. Meilleure amie. UC. ◈ WILDA GRIFFITHS. Grande copine. Tout a commencé par un conflit de réservation de salle, tous les deux partageant la même date d'anniversaire, mais Dowey ayant été plus rapide. Finalement, ça s'est transformé en une fête unique pour eux deux, et maintenant c'est un rituel qui dure dans le temps. Wilda et Dowey, c'est une franche camaraderie sans prise de tête, comme on les aime, et ça dure depuis plusieurs années maintenant. ◈ LUZIA OZORES. Ex petite amie. Luzia est le premier amour de Dowey, et sa première véritable petite amie. Tous les deux sont sortis ensemble un long moment, jusqu'à ce que Luzia et Darius se rapprochent et que Dowey, blessé, décide de quitter Luzia en lui brisant le coeur au passage. Tous deux ont longtemps cessé de se parler, mais commencent à renouer amicalement contact grâce au Quidditch, maintenant qu'ils sont tous les deux passé à autre chose. ◈ KALIA LUMPIK. Amie. Dowey a rencontré Kalia lors du bal de Noël 1976, par le biais d'Hestia dont elle est une grande copine. Kalia, qui savait tout des sentiments d'Hestia pour le grand rouquin, et séduite par la gentillesse de Spencer, vit aussitôt d'un assez bon oeil toute cette affaire et a sans nul doute grandement encouragé Hestia à ne pas lâcher l'affaire ! ◈ JYN DAWKINS. Taquineries. Dowey a recruté Jyn dans l'équipe de Quidditch quand il en était Capitaine (1976-1977), et a cherché toute l'année à faire sortir la sauvageonne de sa coquille : taquineries, compliments, farces, tout y est passé... sans trop de succès, si bien que Dowey, qui apprécie la gamine, ne sait pas vraiment si c'est réciproque !
carnavage


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Ven 5 Avr 2019 - 12:44, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Ven 29 Mai 2015 - 17:37

Hé, Duddy !
Paraît que tu veux monter un groupe de rock ? Veux-tu bien d'un guitariste ? ^^
On pourrait faire ce que j'avais commencé avec Alex et, plus tard, devenir un groupe connu - celui qui donne envie aux Bizarr'Sisters de se lancer dans la musique ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mar 2 Juin 2015 - 15:16

NATE, let's do that ! Tu fais d'la guitare, je chante et grattouille une deuxième guitare avec un air langoureux, on va rendre les filles de Poudlard folles de nous ! Firee
Je pourrais faire plein de blagues de merde à propos du fait que tu ne parles pas et tout, et genre, tu écris des titres ou quoi ? Firee

DUDY ϟ happiness is only real when shared  200

Groupe de ROCK, Delilah, de ROCK, pas de country Siffle sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mar 2 Juin 2015 - 16:44

Et moi et moi et moi ! J'veux faire partie du groupe moi aussi Very Happy Et j'veux un lien avec Dudy le beau gosse aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mar 2 Juin 2015 - 17:05

OH, j'ai grave une idée. Bien sûr, le groupe est ouvert, surtout qu'à l'origine c'est le vôtre à Nate et toi, et pas le mien, bref. Talya chantait, nan, j'imagine qu'Ange fait pareil ? Very Happy

J'disais, j'ai une idée. Est-ce que j'peux avoir été ton premier baiser ? Genre on était jeune ou idk, mais un truc un peu mignon et pas sérieux, qui se serait terminé pour une raison X et Y, mais après lequel on serait restés en bons termes. Et puis maintenant ce groupe, et la nécessité de faire parler de nous... Dudy sait qu'Ange est en couple avec Fabian, mais il pourrait sous couvert d'anonymat (et pour faire parler du groupe Siffle ) laisser entendre SOIT que Talya sort avec Nate (pratique, il peut pas démentir Siffle ) SOIT qu'elle a remis le couvert avec Dudy (genre ouuuuh le duo de chanteurs ferait des vocalises en-dehors de la scène !!) ! Very Happy Bien entendu, Dudy ne mesure pas les conséquences, ça jase à mort à Poudlard, tout le monde ne parle plus que de ça, peut-être même le journal de Poudlard, Ange est furax, Dudy ravi, Ange finit par découvrir que c'est Dudy le responsable, lui fiche une rouste, je sais pas... Siffle est-ce que ça te dit ? Very Happy

PS : J'avais écris Talya partout, j'ai dû tout corriger, cimer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mar 2 Juin 2015 - 17:14

Mdr oui moi aussi ça m'arrive d'écrire Talya partout !

Donc oui Ange chante, elle joue aussi de la guitare, du piano, du violon et de je sais plus quoi Loul bref c'est une vraie musicienne Siffle (pas que vous êtes bidons hein Loul)

Alala je surkiffe ton idée Loul surtout que Nate est amoureux de Ange (même si elle le sait pas XD) du coup il en veut un peu à Fab de sortir avec elle. Alors où Dudy l'a pigé et a voulu les caser ensembles en lançant la rumeur ou ouais carrément la seconde partie je kiffe quoi. Ca va être genre trop drôle a jouer ! Et genre dans le journal ensuite on voit une photo de Ange furax et Dudy et le titre "Le groupe X (faut trouver un nom XD) en crise ! Vont-ils se séparer ou la musique passera t-elle avant leur problème conjugaux ?" Mdr

Oh non mon dieu t'es un géni GOSH j'ai tellement d'idée en tête ! Je veux faire ça GOSH

edit : pour Bekka j'viens de capter que c'était sur la fiche de Rohan que t'avais posté par sur la tienne #SBAFF# fatiguée moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mer 3 Juin 2015 - 20:49

J'aime ! J'adore !

Je ne suis personnellement pas contre un violon dans le groupe. Après tout, le violon de Delilah peut être trafiqué magiquement pour donner des sons intéressants. Un peu comme les 2cellos, le binôme de violoncellistes qui arrivent à jouer du ACDC ? Après tout, si nous devons devenir célèbres, il va falloir se montrer novateurs !

J'ai grave une idée : Nate, Dowey et Delilah ont monté un groupe et, comme Nate est amoureux de Talya, il la fait rentrer dans le groupe - comme ça, en plus, il l'éloigne de Fabian. Tout ça n'est pas forcément conscient de la part de Nate, mais les faits sont là. Et lorsque Dowey va répandre ces rumeurs, ça va être horrible pour Nate.

Et oui, Nate compose. Pour l'instant, ce n'est pas encore très bon, mais il va travailler ça Wink

En tout cas, c'est trop bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mer 3 Juin 2015 - 21:21

ANGE ϟ Bon, du coup, je récapitule ce qu'on a dit sur la CB : Ange est guitariste et chante avec Dowey, lequel est bassiste. Es-tu d'accord pour que cela soit Nate qui fasse entrer Ange dans la bande ? Est-ce que du coup nous partons du principe qu'elle et Dowey se connaissaient d'avant (tu n'as pas répondu concernant l'histoire du premier baiser and all), ou non ? D'autant qu'Ange et Delilah se connaissent, non ? Mais sinon, pour cette affaire de rumeur, on attend donc l'automne prochain, quand Ange et Fabian auront rompu, de même que Luzia et Dowey. Dowey, qui d'ailleurs aura encore moins de scrupules à lancer la rumeur selon laquelle ils sont en couple, si Ange est officiellement célibataire Loul

NATE ϟ Parfait, on va trafiquer le violon de Delilah pour le rendre plus rock, je suis volontaire Perv Tout ce que tu dis me va, en tous cas ! Firee

On n'a plus qu'à se trouver un nom de groupe, les copains Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mer 3 Juin 2015 - 21:42

Ange est guitariste ? Ça ferait trois guitaristes dans le groupe du coup ? C'est peut-être un peu trop, non ?

Quant au groupe, je cogite et vous fais part de ce que je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mer 3 Juin 2015 - 22:18

Oula oula doucement the boys Loul alors pour Dudy, sisi j'ai dis que j'étais d'accord sur tout y compris le premier baiser et tout c'est trop chou j'adore =P Ensuite voui tout à fait d'accord pour que Nate fasse entrer ANGE (hein Naty Siffle) dans le groupe sans soucis. Elle est très proche de Delilah aussi donc y a pas de soucis de ce côté là elles sont très amies voire les meilleures si j'me souviens bien Euhm Naty on s'est mit d'accord Dudy et moi si j'me souviens bien pour qu'ils alternent lui et Ange entre guitare, basse et chant pour que ça fasse pas trop ^^ et voui pour la rumeur ça va être trop drôle à jouer Loul vous allez voir Ange perdre sa patience légendaire Loul Et Ange compose donc ils peuvent le faire a deux avec Nate ça pourrait être cool ?

Quand au nom ... j'suis pas très douée perso mais on pourrait peut-être trouver quelque chose sur le fait qu'ils forment un quatuor ? En plus ça fait deux Gryff et deux Pouff c'est excellent Loul les Pouffondor Mdr les Gryfsouffle Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mer 3 Juin 2015 - 22:37

NATE ϟ C'est justement parce que trois guitaristes c'est trop que j'ai spécifié dans mon précédent message que Dudy était BASSISTE Siffle

ANGE ϟ Pas la peine d'alterner les instruments, c'est pas une punition, d'être bassiste, hein Loul Composez ensemble, pas de souci, par contre le nom du groupe, Pouffondor, no way ARROW Tu viens de tuer notre groupe en dix lettres, bravo Loul


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mer 3 Juin 2015 - 22:39

TOI. Suspect (tu m'as pas oublié, j'espère ? Please !! )
Parce que je vais pas te laisser filer, canaillou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351Mer 3 Juin 2015 - 22:44

je plaisantais Loul j'suis écroulée dans mon lit Loul

Loul non s'pas une punition ! mais c'est bien d'alterner justement ça prouve que notre groupe est movible et multifonction Laughing

edit : zut j'avais oublié que j'étais sur Lyl XD La blonde Honte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DUDY ϟ happiness is only real when shared  Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  129196351

Revenir en haut Aller en bas

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Faye Hamilton - Happiness only real when shared -
» Faye Hamilton - Happiness only real when shared - OK
» "Happiness only real when shared" (Supertramp)
» lazy boys tell good stories ◤ DUDY
» Happiness : friends and travels !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-