Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Jeu 4 Juin 2015 - 9:28

Loul Pouffondor ! Hého, on est sensé inspirer les Bizzar'Sisters. Avec ça, on est mal ! Mais c'est marrant !

D'accord pour le fait que Dowey soit bassiste - j'avais juste pas percuté. Du coup, deux guitaristes, un bassiste, une violoniste, deux chanteurs... Il nous manque des percus. Mais on peut toujours dire que, au début, le groupe a engagé un des elfes de maison de Poudlard pour qu'il tape quelques casseroles Laughing.

Sinon, le nom du groupe. Les harpy ? Les trolls de Braback ?


Dernière édition par Nate R. Curtis le Jeu 4 Juin 2015 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Jeu 4 Juin 2015 - 16:15

Y a pas moyen que je fasse partie d'un groupe appelé les trolls de Brabrack Loul

edit : et The Crazy Friends ? (Les Amis Fous) c'est cool non ? ou The Crazy Wizards ? (les sorciers fous)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Mar 9 Juin 2015 - 15:08

NICHOLAS ϟ Comment pourrais-je t'oublier, mon petit gryffon d'amour Héhé On garde ce qu'on avait ? T'es mon autre meilleur poto avec Julian FF ? rhaa

NATE ϟ J'ADORE LES TROLLS DE BRABACK Loul What if c'est notre nom actuel, et vu que Ange rejoint la bande un peu plus tard, on fait un sujet dans lequel on débat à mort et je défends les trolls, et Ange n'en veut pas, et on finit par essayer de trouver un juste milieu ? Loul

ANGE ϟ Pas de Brabrack, voyons Perv de Braback, en hommage aux Ogres, les Ogres de Barback Perv

MORAG ϟ Un lien de famille, really ? Perv Va falloir se creuser la tête alors, car la mère de Dowey est une Londubat, la soeur du père de Frank, et du coup, daddy c'est Dowey Spencer Sr., quoi Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Mar 9 Juin 2015 - 16:23

Et alors j'veux quand même pas Loul j"sais même pas qui c'est tes ogres Loul les miens sont plus cool Siffle on peut même les raccourcis genre ACDC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Mar 9 Juin 2015 - 18:17

Hmmm... La mère de Morag est une sang-pur qui a eu grosso modo le moins intéressant des Moon. Elle a eu dans sa jeunesse une amourette impur qui a bousillé toutes ses chances de faire un grand et beau mariage.
Donc la mère de Morag peut être la soeur du père, ou alors la soeur Londubat, à voir avec les Londubat.

Mais quoiqu'il en soit les parents de Morag sont purs, mais loin d'être influents. Ils se sont mariés à défaut de trouver mieux chacun de leur côté Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Mar 9 Juin 2015 - 19:03

Oh aller, Ange ! C'est rigolos les Trolls ! C'est un détournement comme Jick Magger des Stolling Rones !
Mais on peut se faire ce rp débat ! ^^
Attention, Nate est têtu ! Même avec Ange à côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Mar 9 Juin 2015 - 19:05

Non non pas moyen ! j'suis pas un troll moi j'suis une sorcière Loul pas moyen que j'sois une troll ! la honte Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Mer 10 Juin 2015 - 9:27

MORAG ϟ J'pense pas que les Londubat (ni les Spencer d'ailleurs) soient des adeptes des mariages arrangés, même si la mère de Morag avait fauté avec un impur, j'crois que ce sont des purs libéraux, donc je sais pas si c'est très compatible Euhm A moins que la mère de Morag se soit monté le chou toute seule, et se soit forcée elle-même à épousé un type médiocre qu'elle n'aimait pas, quoi Rolling

NATE & ANGE ϟ Nate, on s'appelle les Trolls pour le moment parce qu'Ange n'est pas encore là pour faire sa diva, et on en reparle quand elle rejoint le groupe et commence à nous faire chier ? De toute façon, faut voir aussi avec Delilah, elle a son mot à dire sur le sujet Perv Mais ça fait déjà 2 fans des Trolls de Braback ! Loul

Tiens, instruis-toi, Ange ! Perv

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Mer 10 Juin 2015 - 10:51

Hmmm... De bons vieux traîtres à leur sang... Ouais effectivement, vu sous cet angle c'est compliqué. A voir. Effectivement Mrs Moon peut être une quiche dès le départ et voir tous ses espoirs de beaux mariages ruinés par un seul faux pas Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Mer 10 Juin 2015 - 11:36

Ah j'adoooore nyeux mais leur musique colle pas du tout avec leur nom Loul mais j'adore ! et j'suis pas une diva moi ! j'suis un Ange Siffle


Dernière édition par Ange T. Blackwell le Mar 16 Juin 2015 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Lun 15 Juin 2015 - 20:05

Je reviens sur ta fiche rapport à ce qu'on s'étaient dits sur la CB.

Donc Dowey pourrait être une des rares personnes de l'école à vraiment se montrer sympa avec Morag. Et pas juste pour copier ses notes, ou dans l'espoir qu'elle fasse le sale boulot comme c'est le cas avec Bekka et Fluvia. Ils se rencontrent par hasard chez Nicholas, un jour que Dowey débarque à l'improviste.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Sam 4 Juil 2015 - 23:45

Dowey Spencer Jr. a écrit:
NICHOLAS ϟ Comment pourrais-je t'oublier, mon petit gryffon d'amour Héhé On garde ce qu'on avait ? T'es mon autre meilleur poto avec Julian FF ? rhaa
YEAAAAH ! Youpiii ! Câlin !
OUI, si tu es d'accord, je veux rester ton meilleur poto et j'irais voir avec Julian comment on s'arrange ensemble Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Lun 17 Aoû 2015 - 19:10

ANGE ϟ On en reparlera à la rentrée Perv

MORAG ϟ ça me va, il faudra jouer tout ça alors Firee

NICHO ϟ Reste mon meilleur poto, même si Juju n'est plus des nôtres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Mar 8 Sep 2015 - 20:43

salut, on a le même âge, même année, je me propose d'être ta binôme avec qui c'est le bordel. Angie est la reine pour faire n'importe quoi, et si en plus quelqu'un la suit c'est encore mieux. Du moment qu'au moins une personne rigole de ses bêtises elle est fiere d'elle =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351Mer 9 Sep 2015 - 23:00

Hello, ça me va parfaitement, effectivement vu le caractère de ta donzelle cela risque de bien matcher avec Spencer Very Happy On essaye d'approfondir un peu, ou on se voit au prochain cours ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Faye Hamilton - Happiness only real when shared -
» Faye Hamilton - Happiness only real when shared - OK
» "Happiness only real when shared" (Supertramp)
» lazy boys tell good stories ◤ DUDY
» Happiness : friends and travels !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-