Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351Lun 9 Avr 2018 - 18:55

je veux trop un lien avec ton personnage trop cool Firee
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351Lun 9 Avr 2018 - 18:58

Je viens aussi, vu que je me suis incrustée au Quidditch Saint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351Lun 9 Avr 2018 - 20:46

SVEN | Oh ben si c'est demandé si gentiment... Rolling Que puis-je te proposer, nous sommes tous les deux des garçons ouverts et sympas, tout le monde nous aime, en plus on est trop beaux... lunet A ton arrivée à Poudlard, t'étais peut-être un peu paumé sans ta sœur, je sais pas si Njal était là pour toi ? Toujours est-il que Dowey aurait pu te prendre un peu sous son aile de Deuxième Année, t'apprendre les règles du Quidditch, que sais-je ? Ou bien je m'évade complet, ou tu venais avec une idée en tête ? Redface

JYN | Ah j't'ai recrutée, toi ? Suspect J'rigole, bienvenue dans l'équipe petiote Firee Je vois que tu es une petite fille un peu solitaire, effacée, tout ce que Dudy n'est pas ARROW Avais-tu une petite idée de ce qui pourrait t'aller comme lien avec mon grand échalas ? WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351Lun 9 Avr 2018 - 21:06

Oh je veux bien être la joueuse que tu as pris par dépit : genre celle qui sourit le moins, un peu brute de décoffrage qui devrait être batteuse et pas poursuiveuse Mwaha
Clairement aux entraînements, elle ferait le travail sans rien dire. Tu la réprimandes, elle dit rien. Tu la félicites, elle dit rien non plus mdrrrr
Comment aurait-il réagit ? Il est du genre à gueuler au Quidd" ? S'il lui crie dessus trop fort, il risque de se prendre le souaffle derrière la tête accidentellement Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351Lun 9 Avr 2018 - 21:19

Mais enfin je prends pas les gens dans mon équipe parce qu'ils sourient Mdr okay on a perdu tous nos matchs, mais quand même, je prends la chose un peu au sérieux Mdr Dudy ne t'aurait pas recrutée parce que tu tires la gueule, mais parce que tu as du talent ARROW après, il se poserait grave des questions sur Jyn et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la dérider, c'est évident. Mais c'est pas un Capitaine qui engueule ses joueurs non plus, on est pas chez les Serpentard ici, tu m'as pris pour qui ??? Rolling Par contre, être le gros relou qui essaye de tirer un sourire à Jyn, ou la mettre sans cesse en avant pour provoquer une réaction chez elle, ou insister pour savoir ce qu'elle pense à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, ça, oui, carrément Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351Mar 10 Avr 2018 - 15:36

Mon dieu, tu vas être sa bête noire du Quidditch Mwaha
Je pense qu'au bout d'un moment elle va aussi prendre ça pour un jeu, et sourire encore moins mdrrrr Peut-être que pour le dernier match, elle te fera plaisir avant que tu ne partes vers d'autres horizons en dehors de Poudlard king Y'a moyen pour qu'elle se fasse passer pour la muette de service Loul Tient, ça serait plausible, tu crois ? Vu qu'elle est solitaire et tout, qu'il pense qu'elle est muette et se mette à la langue des signes dans l'espoir qu'elle lui réponde ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351Mar 10 Avr 2018 - 15:52

Oh oui, rôle de protecteur j'adore Firee je pense que sa sœur était là pour lui, mais à l'intérieur de la Maison il aurait pu avoir besoin de quelques figures emblématiques sur lesquelles l'appuyer. Doudou est le candidat idéal Hinhin
Et pour le Quidditch ça me va nickel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351Mer 11 Avr 2018 - 22:20

JYN | Dudy serait capable en effet d'essayer de passer par la langue des signes, il la connait un peu vu qu'il côtoyait Nate (ils avaient un groupe de rock ensemble quand Nate était à Poudlard) après, il comprendra que tu entends, donc finalement l'intérêt pour lui est assez limité, et en plus il pourrait comprendre que tu fais n'importe quoi avec tes doigts quand tu fais mine de parler en langue des signes, donc ça pourrait être assez marrant à jouer, mais ça durerait pas bien longtemps Redface

SVEN | Eh bien partons sur cela alors Perv A bientôt au sein de l'équipe je l'espère Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351Mer 11 Avr 2018 - 22:29

Nickel, je t'ajoute Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351Lun 13 Aoû 2018 - 18:46

Coucou  Coeur

Je viens en touriste pour un lien Smile

Alors déjà Dowey et Cordy ont tous les deux une mangouste en patronus, on est lié par la mangouste sacrée. Rhaaa !

Sinon niveau caractère, Cordy c'est une fille, quand on lui lance un défi, elle fonce qu'importe les conséquences. Elle est toujours joviale, montre rarement quand elle est triste. Mine de rien, c'est une travailleuse (Elle est surtout ingénieuse quand il s'agit de faire des bêtises). Elle est fidèle et loyale en amitié. Niveau coeur, c'est une cata, elle est nulle en séduction. Soit on crush sur elle et elle ne le voit pas, ou alors elle crush sur quelqu'un, elle tente sa chance, mais se débrouille comme un manche à balai.

C'est aussi la petite soeur de Swann, qui est un très bon ami de Dowey. Il est hyper protecteur avec elle, et a du mal à la voir grandir. Elle est aussi amie avec Wilda, avec qui elle fait des conneries. Siffle

À voir ce que l'on peut trouver avec ça. Tu recherches des liens en particuliers ?  Saint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351Ven 24 Aoû 2018 - 10:41

SALUT CORDY, LES VACANCES SONT FINIES I'M BACK Firee
D'abord bienvenue à la p'tite soeur de mon buddy Swann, nice to meet you et bienvenue dans la team de la mangouste sacrée. lunet
Aloorrrrs je vais lancer quelques idées en l'air, et on avise Very Happy Tu es la petite soeur de mon poto qui s'amuse à draguer tes copines, et j'ai vu que tu te proposais de faire de même avec ses copains, donc cela pourrait partir sur cette base, Cordy qui s'amuse à tourner Swann en bourrique en faisant mine de se pâmer devant Dowey (à voir comment celui-ci réagirait, sachant qu'il peut trouver ça très drôle, ou un peu gênant, ça dépend de ce qui te fait le plus marrer Mdr ), sinon Dowey pourrait également à l'occasion prendre le parti de Cordelia lorsqu'il trouve que Swann va un peu trop loin dans le flicage (il a lui-même une petite sœur, mais c'est pas pareil évidemment Redface ) et se charger d'occuper le frère quand la sœur fait des bêtises, notamment avec cette follasse de Wilda ARROW Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Faye Hamilton - Happiness only real when shared -
» Faye Hamilton - Happiness only real when shared - OK
» "Happiness only real when shared" (Supertramp)
» lazy boys tell good stories ◤ DUDY
» Happiness : friends and travels !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-