Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Ven 5 Jan 2018 - 23:11

Je vois je vois, j'ai loupé plein de trucs Firee Dowey aurait été bien emmerdé par toutes vos histoires entre Ewan et toi et avec Moran, il aurait sans aucun doute cherché à incarner la Suisse Mwaha Il aurait trouvé ça vachement triste, mais finalement, en bon Dudy, n'aurait pas trop cherché à s'en mêler de peur que tout lui retombe dessus : il aurait cherché à passer entre les sorts ! Mais en effet ça me paraît une assez bonne base pour un rapprochement Very Happy Peut-être Gardenia a-t-elle cherché à obtenir de temps en temps des nouvelles de Moran via Dowey, et que peu à peu ce dernier a commencé à la pousser à se réconcilier avec le Serpentard, sans doute avec l'aide de Fabian ? Bref, on a passé ce cap qu'on n'arrivait pas à passer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Ven 5 Jan 2018 - 23:37

Oh j'ai hate dis donc Danseuse
Oui en effet on a plein de gens en commun! Je te trouve méga cool tu as la classe, tu as une belle manière de parler et des cheveux sublimes! Je serai très contente que tu sortes avec hestia, elle aura enfin la chance d'être heureuse avec un mec bien! :-D
Par contre, Je vais te faire un joli sermon, je m'appelle Kalia K-A-L-I-A. Oui elle est adorablement chou et tu vas lui briser le cœur en devenant son demi-frère, je la réconforterais gentiment mais je sais que tu n'as jamais voulu la faire souffri! On va vite devenir copains tu vas voir! Il suffit d'une petite rencontre au bal! pompo Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Sam 6 Jan 2018 - 11:38

C'est vrai que j'ai de beaux cheveux Redface Allez c'est parfait tout ça, une belle amitié en vue, on fera de toi notre témoin à notre mariage WOOT A très vite au baaaaal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Sam 6 Jan 2018 - 18:54

Oh trooop cool, je garderai la bague Ptdr
Oui une très belle amitié je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Mer 4 Avr 2018 - 10:20

T'es ajouté buddy ! Et je up ta fiche au passage comme tu rebootes tes liens ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Mer 4 Avr 2018 - 13:24

Hey there pompo

Aurais-tu des idées de lien avec la fougueuse Weasley, ou veux-tu que nous cherchions ensembles ? Chat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Mer 4 Avr 2018 - 15:18

MARLENE | Mais c'est fort charmant de ta part ça dis donc Hinhin J'avais pas capté que Marlene connaissait Raven, ça va être rigolo quand Doc va vous la ramener à la maison... Mdr

ROSA | Ahlalala Rosa comme Rosamund, mon héroïne, qui écrivait des histoires en faisant de moi le héros... RIP No BREF ALORS je veux bien que nous cherchions ensemble, car je ne sais pas trop quoi te proposer pour le moment Euhm Nous avons une année d'écart, pas la même maison, on va par contre se retrouver dans le fait que je suis aussi de sang-pur (Londubat par ma mère) et presque roux à mes heures perdues, même si bon, on va pas se mentir, ton sale caractère risque de brusquer le paisible Pouffy que je suis Redface je vois que tu t'entends bien avec Darius, il me déteste (trop jaloux de ce que j'ai vécu avec Luzia), ma BFF c'est Marlene, je suis pote aussi avec Moran... Recherches-tu quelque chose de particulier ? Je coule ARROW ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Mer 4 Avr 2018 - 15:52

Je n'ai pas encore vu avec Marlene, mais j'ai tendance à penser qu'elles s'entendent plutôt bien, même si Rosa n'approuve clairement pas son club des vierges Laughing
Rosalyn s'entend bien avec Moran aussi, mais si ça reste quand même plutôt une lointaine amitié dans l'immédiat ! Et elle n'en voudrait pas à Dowey même si Darius le déteste Chat

Je ne sais pas ce qui pourrait les rapprocher à part ce que nous avons brassé, à moins que ça puisse être en rapport avec le Quidditch ? Rosa aime beaucoup les sports en général (Natation, Quidditch, jogging dans le parc à 8h les dimanches)
Mais rassure moi, il n'y aurait pas de raisons pour que Rosalyn te prenne en grippe ? BAH Car elle n'est réellement une peste terroriste que lorsqu'elle déteste quelqu'un ou qu'elle le méprise, dans les autres cas elle est "juste" mordante/arrogante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Mer 4 Avr 2018 - 18:34

Bon alors du coup, nous partirions sur ce dont nous avons parlé dans la chatbox ? Rosalyn pour une raison X ou Y se serait mis dans la tête qu'elle peut imposer ses quatre volontés au gentil Dowey, alors que pas du tout, ce qui lui change désagréablement ou du moins étrangement du reste de son harem ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Mer 4 Avr 2018 - 18:41

Je pense que ça pourrait être un bon sujet de RP ! queen
Pour le contexte, tu aurais eu des idées de ce qu'elle aurait pu exiger de Dowey comme service ? BAH (Et on ne parle de service en nature king)

Cela ferait ressortir Dowey de la multitude Laughing Et clairement, elle apprécierait le challenge, ou du moins le fait que le jeune Poussoufle ait un caractère affirmé Chat
On verra par la suite ce que ça donnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 10:58

Alors alors, on peut imaginer plusieurs trucs Euhm pour une raison ou une autre, Rosalyn aurait pu manquer une sortie à Pré-au-Lard (pas assez de cash peut-être ? Very Happy ) et Dowey aurait pu pour blaguer lui promettre de lui ramener une boîte de plumes en sucre ou une connerie du type (pas bon pour la ligne ceci dit Redface ) et en fait n'était pas vraiment sérieux et ne rapporte rien à Rosa qui pourrait mal le prendre ARROW ouuuu bien ça peut être en lien avec les devoirs (Dudy est plus âgé, plutôt doué en DCFM et potions), ou bien le Quidditch - on peut imaginer Rosa qui essaye de faire pression sur le Capitaine des Jaunes pour qu'il décale l'entraînement de son équipe pour que les Rouges puissent récupérer le créneau, et en fait patatra Dudy n'en fait rien Mdr un truc de ce type irait ?

Quant à la suite, en effet, on verra ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 11:17


En fait toute ces idées sont très intéressantes Euhm Donc je pense qu'on va partir sur deux d'entre elles !
Alors clairement l'idée de Pré-au-Lard me semble excellente, puisque Rosa est fauchée comme les blés ! Et ça pourrait être un bon sujet de RP ! (Je le lancerai ce weekend si je reçois une inspiration divine)
Mais on pourrait rajouter qu'en fait, avant cela, elle avait voulu que Dowey décale l'entraînement de son équipe de Poussoufle, ce qu'il n'a pas fait  GOSH Et qu'ainsi Rosalyn ait cru qu'il se ferait pardonner en revenant de Pré-au-Lard avec quelque chose ? Surtout s'il blaguait en disant qu'il le ferait Surprised (ça pouvait être des croquettes pour son chat, ou une confiserie, toi qui vois)
Deux fois que Dowey se rebelle, ça ne peut que déconcerter Rosa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 11:24

Ahah parfait alors, partons sur ça Very Happy Mais ça serait pas tant de la rébellion qu'une profonde incompréhension de la part de Dowey : mais pourquoi elle croit que je vais faire ce qu'elle me demande de faire ? Mdr En soit, les croquettes pour chat, si elle le demande à Dudy il serait capable de les acheter (pauvre petite bête il s'en voudrait qu'elle meure de faim Redface ) donc peut-être plutôt une autre connerie dont la vie de personne ne dépend, ça expliquerait pourquoi il avait dit qu'il le ferait et en fin de compte ne le fait pas Rolling le résultat serait le même, tous les deux seraient déconcertés de la réaction de l'autre Mwaha

edit : btw, j'ai envoyé un hibou à Cassiopeia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 11:51

J'approuve et je suis d'accord, Rosalyn se rendrait bien vite compte qu'il s'agit juste d'une profonde incompréhension et non d'une "rébellion", et que si elle avait vraiment voulu quelque chose, elle aurait dû demander et assumer plutôt que partir du principe qu'on lui donnerait ce qu'elle veut sans qu'elle ait à insister BAH (L'apprentissage douloureux du s'il-te-plaît Laughing)
ça marche pour la chose inutile ! Laughing Je vais réfléchir à ce que ça pourrait être, et je l'écrirai dans le sujet ! Smile


Je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 14:23

C'est tout parfait pour moi, je t'ajoute et j'attends le sujet lunet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Faye Hamilton - Happiness only real when shared -
» Faye Hamilton - Happiness only real when shared - OK
» "Happiness only real when shared" (Supertramp)
» lazy boys tell good stories ◤ DUDY
» Happiness : friends and travels !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-