Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Lun 3 Oct 2016 - 20:47

Tu aurais pu être au courant pour une raison ou une autre, les gens ont la langue bien pendu. Si tu t'entends bien avec mon frère il aurait même pu t'en parler ce traître. Il fourre son nez partout celui-là, toujours au courant de tout. Il est assez mauvais, pour m'attirer des ennuis il aurait très bien pu t'en parler Rolling
Oui ça me va tout à fait. Tu m'as recadré poliment, ça à suffit à me gonfler, au moins au point que je ne t'apprécie pas spécialement, parce que me faire recadrer par un gosse ça me plaît pas trop.

Ah non t'inquiète, c'est pas avant quelques années Laughing Genre 1979 voir 1980, donc effectivement on a laaaaaargement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Mar 4 Oct 2016 - 10:31

Par un gosse, qu'est-ce qu'il faut pas attendre. Rolling
Très bien alors, on ne s'entend pas, ça me va. Je t'ajoute bientôt à ma fiche que je n'ai pas créée. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 13:19

Mais c'est scandaleux, nous n'avons pas de lien, mon cher Basil !
J'arrive en touriste, t'as des idées ? Very Happy Je suis auror et je suis fiancée à Frank (au cas où tu le savais pas haha).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 13:42

C'est inadmissible que nous n'ayons pas de liens GOSH
Mais j'accepte les touristes (j'en suis un sur ma propre fiche de temps en temps mais on va trouver quelque chose de sympa) Very Happy

Alors, si tu es Auror déjà je dois te connaître par rapport à Aaron. Aaron et Caro sont mes meilleurs amis alors toi et moi on a forcément dû se croiser. Je ne vais pas assumer mes idées pro-molus avant 1978 - 1979, à cause de ma famille. En attendant, au Ministère Aaron n'est qu'un vague collègue comme un autre, mais en privé c'est mon meilleur ami. Je respecte beaucoup les Auror pour leur métier, et je suis convaincu qu'ils exercent pour le bien de la société (puisses-tu ressentir l'influence qu'exerce ton chef sur moi).  

Je suis un manipulateur finit (mais qu'avec mes frères et mes parents n'aies crainte), je suis assez méfiant au premier abord, je n'accorde pas facilement ma confiance aux gens, Je suis horriblement rancunier, et assez impulsif si on m'insulte. Enfin, je manque cruellement de tact (ouais ça vaut le coup de le souligner). Mais j'ai des qualités aussi, faut pas s'inquiéter pour ça, je peux être très gentil, taquin, adorable et un colérique de première si on pousse le bouchon de la bouteille trop loin. J'ai un caractère assez similaire à Aaron, au fond.
Est-ce que ça t'inspire quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 14:22

Oh god est-ce que toi aussi tu es misogyne ?
Ok donc je suis en train de voir pour un lien avec Carolyn. En ce qui concerne Aaron, on est des collègues, il est mon chef et a un souci avec les dames, du coup je dois prouver 10 fois plus que je mérite ma place parmi les aurors. lolilol
Sinon je le vois pas en dehors du travail. Du coup on aurait pu se croiser au ministère mais pas forcément à l'extérieur.
On aurait pu bosser en collaboration ? Genre un trafic de chaudrons à fonds épais venu de Russie, du coup on doit travailler avec le bureau du commerce international et Alice est chargée de cette mission ? (vu que c'est une meuf, on lui donne à bosser sur les chaudrons, on est à peu près sur qu'elle fera pas trop de dégât comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 14:28

Ahah non Basil n'est pas du tout misogyne il accepte au contraire avec plaisir l'aide des femmes Laughing
Mais ça me va tout à fait pour l'affaire en commun. Je pense qu'Alice comme Basil auraient tout à râler d'être assigné à une affaire de chaudrons à fond épais venu de Russie. Ces fameux chaudrons pourraient être dangereux et ils seraient obligés de se bouger les fesses pour trouver les coupables avant qu'il n'y ai un accident trop grave (genre qu'ils aient une réaction inappropriée selon la potion et boum).
Adieu la pression pour toi pauvre enfant GOSH Peut-être que Basil pourrait revaloriser ton travail auprès d'Aaron après cela ? Ça lui fera de la peine si elle est mal considérée alors qu'elle a fait du bon boulot Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 14:37

J'espère bien que Basil revalorisera le travail d'Alice, nonméoh ! Même si c'est prendre le risque qu'Aaron réponde "c'est normal qu'elle se soit bien débrouillée, elle était dans son élément, toutes les femmes sont faites pour bosser avec des chaudrons". Cute
Du coup on peut le jouer, ça. Alice qui débarque dans le service de Basil et qui lui apprend qu'ils vont devoir bosser ensemble. La joie. Non pas de bosser ensemble mais de bosser sur ce cas nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 14:57

Non mais il va te défendre Basil Rolling Je t'ajoute vite à m fiche alors !
Ouaip on peut le jouer ! Tu veux un petit RP alors ? Very Happy
Il va être tellement blasé, à tous les coups il va voir qu'il a un nouveau dossier sur son bureau et tu vas arriver pile à ce moment là ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 16:47

Mdr, j'aime bien le "à tous les coups" alors qu'on sait clairement qu'il n'y a aucun hasard et que c'est toi qui joues le perso haha !
Eh bien écoute, pourquoi pas pour un RP oui, si t'es pas trop surchargé, sinon ça peut attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Jeu 27 Oct 2016 - 23:33

Mon petit Basilou Very Happy
J'avais pensé qu'on pourrait trouver un truc un peu fun avec Elise. Soyle c'est fait, ça ok, mais pour Elise je voyais un truc un peu plus tendu. Je pense que son ex-mari (paix à son âme) était au Ministère. Elle y allait donc assez souvent. Et puis même si ce n'était pas suffisant, les familles devaient se voir régulièrement. Surtout si elle doit s'intéresser à lui plus tard, faudrait leur faire un petit passif, non? O:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Sam 29 Oct 2016 - 11:46

Elise Héhé

Peut-être que ton ex-mari était mon supérieur au Ministère ? Au début ça allait plutôt bien mais les relations entre nous auraient pu se tendre pour quelque raison que ce soit ?
Ou alors le mari d'Elise était dans un département qui échangeait beaucoup avec celui de Bas'. Du coup, ils auraient pu être mit ensemble sur une affaire et ne pouvaient juste pas se cadrer Very Happy Malheureusement, la proximité entre les familles de sang-pur l'y obligeant ils étaient obligés de se tolérer dans les grandes réunions bien ennuyeuses. Du coup, Elise aurait pu avoir un sacré à priori sur lui.  
Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Sam 29 Oct 2016 - 12:11

J'aime bien la version du supérieur =P Ils auraient pu avoir des dîners d'affaire à la maison, comme ça ça fait une bonne raison de se rencontrer aussi. Et de pas trop se sentir mais bon, comme tu dis proximité oblige... Very Happy De toute façon il avait un caractère de cochon donc c'est pas dur de trouver une raison pour qu'ils arrêtent de s'entendre Basil et lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Sam 29 Oct 2016 - 13:00

Alors ça me va tout à fait. Va falloir que je mette à jour ma fiche avant d'oublier Laughing
En tout cas, j'imagine très bien le soulagement de Basil quand le mari est décédé... Ça a pu mettre un peu plus de tensions entre eux, pourquoi pas ? Après tout, Elise aura pu voir que l'annonce du décès enlève un poids des épaules de Bas' et le voir encore plus comme un insecte à écraser sous sa botte Very Happy A toi en devoir, en tout cas, on peut faire des RP sympas en flashback en partant de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Sam 29 Oct 2016 - 14:32

Impec! =P Techniquement Elise était pas super proche de son mari non plus, elle le trouvait même plutôt insupportable. Mais je la vois bien s'offusquer complètement devant son soulagement, rien que pour le principe. Et les apparences aussi, c'est qu'elle a sa réputation à tenir! XD En fait ça pourrait même être marrant qu'elle se rende compte qu'il est soulagé, et lui qu'elle est pas exactement pareil quand il n'y a personne =P
Mais des rps avec le plus grand plaisir!!! Quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351Sam 29 Oct 2016 - 17:49

Et voilà tu m'a oubliée j'en étais sûre :hmm: (Loul)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sale gosse ! • Ft. Basil Carrow
» Par une froide nuit d'automne [Basil Carrow]
» Les apparences sont souvent trompeuses [Feat. Hestia Jones]
» La musique a parfois des désaccords majeurs ♫ ARCHIE
» Les Carrow : 3/5 PVs LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-