Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Dim 18 Déc 2016 - 18:51

Alors c'est génial Very Happy
Si je peux contribuer à mettre le feu aux poudres à votre relation ça me va Perv
Je t'ajoute vite (dès que j'aurais pas la flemme) dans ma fiche ! Si tu veux un RP pas de soucis, on va s'amuser tous les deux !
Donc là on partirait sur du harcèlement, tu apprends qu'il est au Commerce je sais pas comment (par Ange, peut-être ?) et ils se croisent quelque part et tu l'intercepte pour lui parler du commerce inadmissible de corne d'Eruptif ou de dragons ou d'autre choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Dim 18 Déc 2016 - 18:58

Chaude pour un rp ! Coeur Je dois déjà en lancer deux, ça t'ennuierait de le débuter par contre ?

Et oui, commençons par le harcèlement gentil, ça nous permettra de jouer toutes les palettes de la colère (pour toi) et de la folie (pour moi) ahah ! Et on peut en effet partir sur Marlene qui t’intercepte après avoir été briefée par Ange, c'est cohérent.
Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Dim 18 Déc 2016 - 19:02

Ahah pas de soucis, par contre je vais mettre un peu de temps à le commencer, j'en ai un à lancer, et plusieurs réponses à poster Loul *overbooké*
J'essaie de faire ça pour avant mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Dim 18 Déc 2016 - 19:07

Pas de souci, je patiente mon canard ! J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 20:06

Une petite place pour moi chez Basilius? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 20:52

Je rep avec Kierán parce que grosse flemme de le sortir XD

--> Il y a toujours de la place pour toi Very Happy Je pense que Basil aurait pu venir dans ta maison de passe dans ses jeunes années, se faire un peu d'expérience, tu vois Perv Mais je doute que passé les vingt ans, il ai consommé une seule fois là-bas. Nous avons 3 ans de différence, peut-être nous connaissons nous de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 20:55

Quel dommage de perdre un client comme toi =P
Il est en effet probable que nous nous soyons croisé à l'école. Mais nous n'avions sans doute pas les mêmes fréquentations! J'étais à Serpentard, plus proche de la mentalité de tes frères que de la tienne. Mais tu as sans doute assisté de loin à la séparation avec la famille du coup. Qu'est-ce que tu as pu en penser? Surtout après m'avoir recroisé dans une maison de passe à l'époque où moi-même j'exerçais comme les autres? Cela n'est peut-être plus le cas aujourd'hui mais à l'époque où tu fréquentais l'endroit si, tu as peut-être même été un client? Un client fidèle? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 20:59

Oh si tu étais proche de la mentalité des frangins, il ne t'aurait pas approché, c'est certains. Mais il aurait bien pu être au courant de ton éloignement envers ta famille et ça l'aurait intrigué. Puis SURPRISE SURPRISE il te retrouve dans une maison de passe Laughing
Peut-être Morty est-elle celle qui lui a donné toute son expérience ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:04

Héhé, c'est possible. En tout cas, après avoir coupé les liens, la famille a fait de son mieux pour la faire oublier (difficile quand ta gamine fait la une des magazines cochons mais bon, elle aime la provocation gratuite Very Happy ). Basil pourrait très bien ne pas savoir ce qu'elle est devenue après son internement à l'asile et la rupture avec la famille. Ce qui pourrait être assez amusant au fond parce que même si elle colle aux idées de la famille, elle y colle comme devrait le faire un homme. Ce qu'elle n'est pas. Donc rejet de la dite famille. est-ce que ça pourrait parler à Basil ça? Est-ce qu'il pourrait être plus curieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:08

Ca parlerait carrément à Basil. Il serait très curieux par rapport au personnage, vraiment très très curieux. Sans forcément lui porter de jugement mais je crois que la situation le dépasserait complètement. Il serait plus capable de lui poser des questions que pour régler l'affaire pour laquelle il était venu, à la base sor
Je ne sais pas cependant s'ils se voient encore ? Je vois mal Basil déparquer dans ton petit commerce, vu la place qu'il a et qu'il entend avoir au Ministère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:17

Il peut toujours inviter Morty ailleurs si il veut Siffle
Morty pourrait parfois le rembarrer mais bon, si elle est de bonne humeur il se peut qu'elle finisse même par vaguement l'apprécier =P et tu sais, tes collègues sont pas les derniers à venir me voir Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:20

Oh il est possible qu'il l'ait invité chez lui, oui Siffle
Mais après il se serait rendu compte qu'il drague plutôt bien et qu'il est encore plus facile d'avoir des filles facilement et gratuit (#radin). Donc il aurait arrêté Cute
Vaguement l'apprécier, tu lui fais honneur Perv Je pense qu'il pourrait "vaguement" l'apprécier aussi. Ce serait drôle qu'ils se croisent par hasard un beau jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:26

héhé, oui, ça me ferait marrer =P ça ferait combien de temps qu'ils se seraient pas vu tu crois? Morty n'apprécie que rarement réellement les gens. mais qui sait, à voir ce que disent les rps.
Il l'aurait invitée chez elle à l'époque où il la "voyait"?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:43

Je pense qu'ils n'ont pas dû se voir depuis une bonne dizaine d'années, si c'est pas plus Euhm
Chez elle, chez lui qu'importe quelque part où il n'y a pas de monde Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:49

oki alors elle avait 23 ans donc elle exerçait encore. Donc j'imagine chez lui parce qu'elle devait vivre à la "maison" elle à l'époque. Alors partons sur un sujet où ils se recroisent par hasard. Morty a un peu changé, elle est plus soignée, plus sûre d'elle encore, et peut-être moins agressive d'entrée =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sale gosse ! • Ft. Basil Carrow
» Par une froide nuit d'automne [Basil Carrow]
» Les apparences sont souvent trompeuses [Feat. Hestia Jones]
» La musique a parfois des désaccords majeurs ♫ ARCHIE
» Les Carrow : 3/5 PVs LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-