| Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Sam 29 Oct 2016 - 19:22 | |
| Comment ai-je pu faire un chose pareille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Sam 29 Oct 2016 - 19:24 | |
| On se demande hein ! j'suis inoubliable pourtant ta vu la pique que je t'ai balancé au mariage ? j'suis fière |
|
| |
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Sam 29 Oct 2016 - 19:26 | |
| Je crois que tes sarcasmes me passent carrément au dessus de la tête, je vaux tellement mieux que toi (en vrai j'ai mit cinq minutes à comprendre et après je m'arrêtais pas de rire ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Sam 29 Oct 2016 - 19:46 | |
| T'es pas gentil ça fait deux semaines que j'essaye de la caser ! J'en étais tellement fière |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Sam 12 Nov 2016 - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Sam 12 Nov 2016 - 20:43 | |
| Ah ma petite j'allais justement poster sur ta fiche Alors on a le même patronus, ce ne peut pas être une coïncidence. On était dans la même maison, j'avais 5 ans de plus que toi... Et en plus tu es Sang-Pur, ce miracle ! Tu as un caractère assez similaire au mien je trouve... Tu es impulsive, tête brûlée... Est-ce que tu penses qu'on a pu avoir un lien à Poudlard ? Ou pas du tout ? Basil était assez réservé à l'école, il était bien encadré par ses frangins et il veillait à ne pas rester trop longtemps avec des Sang-De-Bourbe en dehors de la salle commune. En plus, tu es dans le même département que mon meilleur ami... On aurait pu avoir une liaison passagère éventuellement ? Vu que mes fiançailles ont été brisés à mes 26 - 27 ans, ça laisse bien de la place ^^ Si on ne s'est pas connu à Poudlard, j'aurais pu te connaître par le biais d'Aaron ? Qu'est-ce que tu en dis ? |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Dim 13 Nov 2016 - 1:19 | |
| Alors Pour Poudlard j'ai des doutes, nous avons beaucoup d'écart et en plus avec Soyle nous sommes de très bonnes amies rencontrées à l'école. Alors j'imagine qu'à l'école nous ne nous fréquentions pas. Pour l'aventure bien plus tard, cela serait possible. Mais alors il faudrait que ce soit un truc un peu secret, que je n'ai jamais dite à Soyle ou alors que j'ai tu ton identité Là pour la suite cela peut faire des RPs cocasses Avais-tu une autre idée sinon ? Sinon par la biais d'Aaron, c'est mon supérieur hiérarchique et je crois qu'on s'aime pas trop lui et moi ^^ D'autant qu'il pense que j'ai été pistonnée pour rentrer chez les aurors par mon père ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Dim 13 Nov 2016 - 15:32 | |
| Oui, je voyais un truc plutôt secret qui aurait duré quelque temps, pas assez longtemps pour qu'ils s'attachent, mais assez pour qu'ils s'en rappellent C'est vrai que ça peut faire quelques Rp assez drôles vu ce qui va se passer entre Basil et Soyle x) Basil ne supporte pas trop la misogynie d'Aaron, il est pas du tout dans cette optique là malgré l'éducation qu'il a reçu, il comprendrait que ce soit tendu entre vous. Sinon je t'avoue ne pas avoir d'autre idée à part ça, parce que c'est vrai que Poudlard, c'est assez peu probable vu leur différence d'âge ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Dim 13 Nov 2016 - 21:46 | |
| Écoute on part sur ça , ça me va très bien Un truc secret de quelques mois, terminé en bons termes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Dim 13 Nov 2016 - 22:00 | |
| C'est parfait Ils s'entendent bien et restent amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Lun 14 Nov 2016 - 15:15 | |
| Super je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Dim 18 Déc 2016 - 15:25 | |
| *rame et fait remonter sa fiche* Des volontaires ? |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Dim 18 Déc 2016 - 16:38 | |
| Toujours volontaire pour de nouveaux liens ! J'ai une petite idée mais je sais pas si ça va te plaire, ni même ce que ça peut donner en rp en fait, mais ... Tentons Danton, peut-être que cette base peut t'inspirer ? Marlene étant politiquement impliquée dans plein de causes plus ou moins débiles, je pourrais peut-être en trouver une en lien avec le commerce international du type "pour un embargo contre la hongrie" parce que ce pays autoriserait le braconnage des magyars à pointe (ou que sais-je de bidon encore) ! En gros elle peut jouer le rôle d'une activiste relou qui te colle aux basques dès qu'elle te croise ... ou qu'elle te croise pas d'ailleurs (elle peut aussi te harceler soit toi soit ton chef avec des envois de courrier, beuglantes voire bombabouses). |
|
| |
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Dim 18 Déc 2016 - 18:05 | |
| Ah j'aime beaucoup ton idée petite ! Basil serait carrément blasé d'avoir une gosse qui le colle au basque en militant tout le temps contre le commerce des cornes d'Eruptifs ou de peau de Magyard. Il aurait tendance à t'envoyer paître copieusement, quitte à être sec avec toi pour ne plus te voir. Eventuellement, Marlene pourrait être vexée et utiliser la manière un peu plus forte, avec des colis piégés ? Basil l'aurait très amère, je te garantie pas sa réaction s'il te chope après ! Tu as un lien avec Ange ? C'est un peu sa filleule d'adoption, et je pense qu'il pourrait très bien aller se plaindre auprès d'elle d'une gamine de sa maison qui le harcèle contre le commerce illégal ! |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Dim 18 Déc 2016 - 18:44 | |
| Bonne idée de jouer la montée en puissance ! Ca me va totalement de passer du harcèlement aux colis piégés petit à petit ! Ca peut donner des rp bien funs tout ça ! Et ouiii, Ange et Marlene sont bonnes copines, leur amitié va néanmoins bientôt se tendre en raison de petites cachotteries de ta filleule ! Les plaintes de son parrain de coeur peuvent participer à cette tension ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow | |
| |
|
| |
| Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow | |
|