Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 129196351Dim 13 Mai 2018 - 14:58

Et bien, très cher, il semblerait qu'à l'initiative de ton frère, nous soyons cousins à présent. Cela m'afflige que ta mère, une très respectable Lestrange, ait pu t'engendrer, toi, un tel rebu Rolling

Bref, on s'aime pas, ça c'est évident. Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 129196351Dim 13 Mai 2018 - 15:04

(Un tel rebu mdr)

Well well well, t'es un ptit jeune, toi, et en plus, tu ne fais pas grand chose de ta vie. J'ai une idée Saint
Maman sait que nous ne nous apprécions pas, (c'est viral qu'y pouvons-nous ?) et ainsi, elle décide de forcer la main de Basil pour qu'il propose un job à Rabastan. Mère voyait là un bon moyen de nous rapprocher, alors que je ne voyais là qu'un moyen de te mettre à mort discrétos Mwaha (façon de parler ARROW ). Mais toi, fier comme un boeuf qui ne veut pas travailler, tu m'envoies chier et je suis vexé comme un éruptif. De là il faudrait voir si on ne peut pas se mettre subtilement des bâtons dans les roues, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 129196351Dim 13 Mai 2018 - 15:28

Jeune et dans la force de l'âge. Pas comme certains Rolling

Eh bien j'aime beaucoup ton idée Laughing Il semblerait néanmoins que ta mère se soit ramollie à vivre avec un Carrow. Chercher à nous rapprocher, hmpf, quelle idiotie No
J'approuve à cent pour cent que tu aies pris cette opportunité pour me flinguer dans les règles de l'art mais, je suis pas un pauvre gars, moi. Je ne m'abaisse pas à travailler, encore moins pour une institution dirigée par un sang-de-bourbe, qu'importe à quel point il est manipuler par nous autres sang-purs Redface
Sois certain que je t'aurai bien fait comprendre que je me voulais pas de ton petit emploi au Ministère, surtout si tu étais mon patron, pauvre tache Rolling
Sinon, pour la suite, pour moi, c'est plus simple de te déstabiliser. Ta famille est loin d'être blanche, ton neveu s'est fait viré de Poudlard pour usage de magie noire Rolling Les rumeurs vont si vite tu sais ...
Ceci dit, de ton côté, je ne sais pas trop comment tu pourrais me mettre des bâtons dans les roues. Comme on dit, plus on est haut, plus on tombe de haut. Malheureusement pour toi, ma famille et moi ne sommes plus si bien considérée et la chute serait certainement mon dure que la tienne Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 129196351Dim 13 Mai 2018 - 16:03

Mère se ramollit, c'est l'âge.
Oui, de mon côté ça risque d'être tendu Redface Amycus est un imbécile, je ne sais pas si tu pourras me déstabiliser grâce à lui sans déstabiliser les autres Euhm A moins que tu ne veuilles une guerre des familles Mdr Mais tu pourrais dire que c'est moi qui influence mal mon neveu, les rumeurs courent vite, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 129196351Dim 13 Mai 2018 - 16:25

Voyons Basillius, tu ne devrais pas parler de ta mère ainsi Redface

Oui effectivement, c'est ce que je me disais. Après tout, Morfin est un homme respectable, tout le monde le sait. Ce n'est pas lui qui a pu inculquer de si mauvaises manières à son fils tout de même Rolling
Les rumeurs vont aller bon trains, mon cher, je puis te l'assurer. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 129196351Dim 13 Mai 2018 - 18:28

Parfait, Lestrange, je t'ajoute donc bientôt Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 23:31

Espèce de traitre à ton sang, je t'ai ajouté à ma fiche de lien Portoloin

Je te laisse regarder Smile

Rabastan M. Lestrange a écrit:


J'approuve à cent pour cent que tu aies pris cette opportunité pour me flinguer dans les règles de l'art mais, je suis pas un pauvre gars, moi. Je ne m'abaisse pas à travailler, encore moins pour une institution dirigée par un sang-de-bourbe, qu'importe à quel point il est manipuler par nous autres sang-purs Redface
Sois certain que je t'aurai bien fait comprendre que je me voulais pas de ton petit emploi au Ministère, surtout si tu étais mon patron, pauvre tache Rolling

J'en peux plus, j'ai trop rigolé Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 23:44

J'en dis que c'est parfait ! Very Happy (j'adore le gif mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 23:57

Super Smile

Pour Rabastan: A noter que ce n'est pas notre mère (Auriane Bulstrode) mais notre grand-mère (Sinistra Lestrange) qui est la soeur de ton père Morpheus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 129196351Dim 5 Aoû 2018 - 0:07

Ca marche pour Rab Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont parfois trompeuses ~ Basil Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Sale gosse ! • Ft. Basil Carrow
» Par une froide nuit d'automne [Basil Carrow]
» Les apparences sont souvent trompeuses [Feat. Hestia Jones]
» La musique a parfois des désaccords majeurs ♫ ARCHIE
» Les Carrow : 3/5 PVs LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-