Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Lun 18 Sep 2017 - 19:53

Owaaaaaai des missions duos, on va péter le score du plus grand nombre de meurtres bounce Pann ! Je suis d'accord sur l'idée qu'être chez les Mangemorts les rapprocherait, Bella est un peu plus vieille, donc elle aurait tendance à le sous-estimer un peu, vu que c'est encore un bébé de Poudlard ! Ils pourraient presque se sous-estimer mutuellement, en fait Euhm
Si tu la titilles trop, elle va devenir encore plus hargneuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Lun 18 Sep 2017 - 22:19

Je fonctionne au feeling, en mission je fonce dans le tas, je réfléchis très vite, c'est instinctif. Je suis oubliator in real life, ça a son petit intérêt dans les missions que me donne le Lord. Sinon, je n'ai qu'une faiblesse : ma famille, ma femme et mon fils qui passent bien avant tout le monde même bien avant le Lord. Encore faut-il savoir que j'ai une femme et un fils car je suis très secret en ce qui concerne ma vie. Crois-tu qu'on se côtoie en dehors du "travail" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 9:56

Comment tu veux qu'elle zappe ça, on est de la même promo chéri Rolling Bella n'est pas stupide que je sache Mdr

bref du coup j'viens réclamer un lien moi aussi Siffle à savoir que j'étais à Serdaigle, pas Serpentard parce que j'suis méga intelligente hmm hmm j'ai un QI supérieur à la moyenne (nan désolée y a pas moyen de tourner ça autrement qu'en ayant l'impression que jme vante Loul ) et je ne suis pas Mangemorte mais j'ai un caractère plus affirmé et moins délicat que celui de Cissy et c'est une empoisonneuse de talent, une herboriste qui peut t'avoir n'importe quelle plante et peu te faire n'importe quelle potion Saint

J'me dis qu'elles pourraient s'entendre Euhm Lyssa est plutôt calme, froide, discrète mais c'est une amie fidèle et présente en cas de besoin. Ok son mari et son fils passent avant tout le reste mais sinon tu peux compter sur elle Laughing et surtout, elle n'est pas du genre à vouloir être sur le devant de la scène, pas du genre à vouloir qu'on la remarque, donc elle ne ferait pas de l'ombre à Bella Euhm au contraire elle serait plutôt encline à l'écouter même si c'est pour l'entendre hurler après le monde entier Laughing

bref tout un roman pour ça Honte sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 10:18

J'avouuue on est de la même promo Loul Ok j'avais complètement zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 16:30

(Mdr Lyssa j'ai le même problème avec Kierán pour le QI t'inquiète je comprends Laughing )

Alors, tant qu'à faire, autant qu'on se fasse un lien à trois Perv
Si nous étions de la même promo, nous étions sûrement souvent fourrés ensemble, même si Lyssa était à Serdaigle ( Rolling Rolling ), l'un n'empêche pas l'autre ? Peut-être que Bella se sentait un peu exclue de la proximité entre Lyssa et Ares (je crois que je ne me trompe pas, vous avez toujours été proches ? ). On aurait pu tyranniser des premières années de Gryffondor ensemble ? Please !!
Du coup, si on part sur ça, je suppose que nous pouvons nous côtoyer hors travail, Ares Euhm On s'entend bien, on a les mêmes délires c'est plutôt cool et bénéfique pour les missions, si nous devons en avoir ensemble ? Very Happy
What do you think ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 17:16

Cool j'aime quand on me comprend :couet: je t'adopte direct toi Coeur Laughing

Lyssa avait beau être a Serdaigle elle ne trainait qu'avec des Serpentards presque (sauf Ryan, l'un de ses frères Serdaigle aussi) donc ça match totalement ! Et elle a toujours de très bonnes idées pour échapper aux radars du coup Bella et Ares martyrisaient et Lyssa couvrait parfaitement leurs traces Laughing

Possible pour l'exclusion Euhm après Lyssa sait différencier les choses c'est à dire que si Bella et elle étaient des amies, elle aurait toujours trouvé du temps rien que pour elle, Ares ou pas Ares. Aujourd'hui ce serait encore le cas, si Bella a besoin, elle peut toujours venir voir Lyssa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 17:29

Coeur

Je pense du coup que Lyssa pourrait vraiment être une des amies les plus proches de Bellatrix, une des rares à qui elle s'ouvre réellement sans se méfier d'elle (Ô miracle éternel !). J'aime l'idée qu'elle fasse le guet Loul Ils devaient être horribles, mais c'est ça qui est cool !
On part sur ça, du coup, je t'ajoute bientôt Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 18:14

Va pour ça ! nyeux on pourrait se faire un rp ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 20:18

Toujours partante pour un rp ! Very Happy
Un rp flash-back ou un d'actualité, c'est comme tu veux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 20:27

I think it's totally fineeeeee ! Vous m'avez convaincu, j'aime notre lien à trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 21:38

Olala un flash back avec les filles jeunes je veux Rhaaa ! elles sont tellement badass adultes qu'ado ça devait être encore meilleur GOSH

tu te sens d'attaque ou je le fais ? nyeux

Ares - c'est parce qu'on est trop géniales mon chéri Siffle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 21:49

Je veux bien te laisser le commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 22:04

Ok Moran = Bella. Va falloir que je me remette sérieusement aux DCs Laughing

Oki je nous fais ça demain si j'y arrive et je t'envoie par mp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Lun 25 Sep 2017 - 19:25

Mes hommages, tres chère. Perv
Puis-je te quémander un lien, moi qui en plus d'être un vrai salaud, débarque en touriste ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351Lun 25 Sep 2017 - 19:31

Mon cher, cher Niclas, quel grand honneur tu me fais de venir en mes terres, même sans idée /PAN
Alors, tu as 19 ans, tout juste mangemort... Tu as eu des choses particulières à faire, quand tu es devenu mangemort ? Tu as eu besoin d'un parrain ou d'une marraine, pour t'apprendre le job ? J'aurais pu être celle là :couet:  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (un petit titre à venir)
» Malaise à venir (Sirius)
» Toujours pur | Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» Hello darkness my old friend l Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-