Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Ven 8 Déc 2017 - 21:28

Et bien je vois qu'on est sur la même longueur d'onde Very Happy En effet, les tentatives de Bella pour se faire remarquer n'auraient fait que de l'enfoncer un peu plus, entamant l'estime que Rab a pour elle.

Sinon, en ce qui concerne le mariage, je pense que Rab l'aurait vu d'un bon oeil en premier lieu, surtout parce que cela redore le blason des Lestrange (et leur chambre forte à Gringott's Cute). Mais après, voir qu'elle était incapable de lui donner d'héritier, ça, Rab aurait pas apprécier et je pense que ça en aurait ajouté à sa méfiance/distance/dégoût/je sais pas trop vis-à-vis de Bella, la jugeant en plus incapable.
Ceci dit, y'a moyen que ça lui foute le seum aussi dans le sens où il se dirait que s'il avait été marié à Mildred, ça ferait longtemps qu'une nouvelle génération de Lestrange aurait vu le jour (nfin ça c'est pas sûr mais bon Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Sam 9 Déc 2017 - 11:08

Ahahahahah ma foi pour moi c'est parfait ! La foi aveugle de Bellatrix pour Rabastan et la blasitude de Rab envers Bella Laughing
Je t'ajoute vite Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Dim 17 Déc 2017 - 14:31

Fiche à jour :

Rabastan & Mary sont ajoutés Perv

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Lun 18 Déc 2017 - 8:43

Je me disais qu'on pouvait se connaître, les Abbot ont fréquenté le cercle SP jusqu'aux 8 ans de Darius avant que ses parents coupent les ponts. Du coup Bella et Dada se connaîtraient nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Lun 18 Déc 2017 - 10:34

Coucou mon petit Darius Hinhin
On peut carrément se connaître, tous les deux. Je suis sûre que je ne vous considère pas mieux que les petits asticots das une pomme morte. L'envie est grande de vous écraser, mais je garde bon espoir que ta future moitié sera sang-pure et que donc, l'enfant le sera aussi. Je préfère donc rabattre tous mes efforts vers le rejeton que je pourrai pervertir.
Mais ça, c'était mes espoirs avant que je ne réalise que tu fricotes avec une sang-mêlée Puke Traître !
Je vois bien des représailles contre toi dans le futur... Peut-être contre ta boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Lun 18 Déc 2017 - 10:47

L'idée me va Perv ennemis alors ? cheers personnellement je te trouve carrément bizarre, même étant petit je te trouvais weird. Ça me fait penser, ça serait tellement drôle se faire un RP où les deux sont tous jeunes, genre Bella est déjà trop bizarre et Darius est trop gêné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Lun 18 Déc 2017 - 10:55

Ahahahaha l'idée me branche trop Mdr J'imagine trop Darius complètement blasée et Bella complètement à fond dans son trip mdrrr
Ma foi je t'ajoute dans ce cas ! On se fait bientôt un rp flashback alors (dès que j'en ai clôturé quelques uns, j'en ai des masses là Cute )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Lun 18 Déc 2017 - 10:57

Mais tellement Laughing surtout qu'il sera vraiment petit puisqu'ils ont 7 ans d'écart Laughing

Et t'inquiète, tu me tiens au jus Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 19:59

Je crois que je t'admire un peu, c'est possible ou ça me ferait passer pour la pire xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 22:22

Ici Bella Redface

Oh oui, admire moi, j'vais t'envoyer des paillettes de classe tu vas voir. Tu veux apprendre à être badass à la bonne école ? Laisse moi te façonner à mon image, on va clouer le bec à tous ces machos une bonne fois pour toute. Ca te dis qu'on fasse la paire chez les mangemorts, me and you, and you and me ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Ven 12 Jan 2018 - 1:01

Ca me tente tellement du feu de dieu ça rhaa !!

Alecto a toujours vu en Bella un peu une version améliorée d'elle-même. Bella a les bonnes idées, elle a aussi les bonnes manières, et surtout les bonnes techniques pour manipuler et faire du mal aux autres. Alecto a beaucoup a apprendre d'elle, et si en plus Bella se fait une joie de le lui montrer... Moi je dis, à quand les cours particuliers de magie noire et autres sortilèges de torture ? Bella serait un peu comme la grande soeur qu'Alecto n'a jamais eue, même si elle peinerait à le lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Ven 12 Jan 2018 - 11:24

Héhé on va être des démons ma petite Alecto Firee Firee
Bella cherche depuis un moment son digne successeur, et force est de constater qu'elle a beau essayer d'influencer toutes les meufs, ça marche pas trop ARROW Mais toi, tu la sauves de ses échecs rhaa Viens passer tes vacances chez tata Lestrange et tu en ressotiras grandis (avis aux autres qui veulent aussi s'enjailler à lancer plein de sortilèges des méchants de l'extrême btw).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Sam 13 Jan 2018 - 14:12

J'arrive tata Lestrange Firee .
Je t'ajoute bientôt dans mes liens, et je suis ouverte pour RP, donc dis-moi quand tu en as envie Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Sam 13 Jan 2018 - 16:01

Hihi super Firee
On s'en fait un bientôt Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351Dim 18 Fév 2018 - 0:14

Nous sommes les deux faces d'une même pièce, l'une du côté sombre, l'autre du côté lumineux ...

Il nous faut un lien ! GOSH

Des idées ou l'on cherche ensembles ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (un petit titre à venir)
» Malaise à venir (Sirius)
» Toujours pur | Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» Hello darkness my old friend l Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-