Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 129196351Dim 18 Fév 2018 - 0:23

Coucou I love you On se connait je rep sous Artemis mdr
Je pense que Bella ne t'aime pas du tout Rolling (juuuure) Ca a dû commencer jeune Euhm Elle a un problème avec les femmes aux cheveux blonds, elle les envie (mdr) donc c'était mal partit. Néanmoins, elle n'était pas encore majeure me semble-t-il lorsque Marcus est mort, non ? I HAVE AN IDEAAAAA
ALORS
Bellatrix adorait Marcus. Il était fort, puissant, conn*rd, typiquement le type de saligaud qu'elle aimerait parce qu'il lui ressemble. Mais là c'est le drame (tintintintiiiiiin) : Marcus meurt king Bellatrix est furieuse et folle de chagrin et commence à s'en prendre à Astora en la traitant de tueuse, et toutes les horreurs qu'elle pourrait trouver (elle serait touchée si elle lui disait qu'elle n'était même pas capable de donner un héritier ? BAH la meuf bien placée pour parler mdr). Du coup, entre nous c'est la guerra civil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 129196351Mar 20 Fév 2018 - 0:10

Oh si Bella était déjà majeure quand il est mort, puisqu'il est décédé il y a 6ans ! (Il devait avoir à peu près 40-45ans le Marcus)

J'approuve totalement la haine réciproque ! On est d'accord que Bella ne pense pas qu'Astora a tué Marcus, mais qu'elle l'accuse pour ternir sa réputation et la rabaisser ? BAH
Bella doit avoir encore l'image d'Astora quand elle était sous le contrôle de Marcus, soumise et docile avec son mari ? Surprised
Cela l'aurait touché quand elle était mariée, et elle lui en voudrait de rappeler ça Laughing Et elle n'hésiterait pas à lui rappeler publiquement qu'elle a des petits Lestranges à faire de son propre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 129196351Mar 20 Fév 2018 - 20:15

Oh oui elle était tout juste majeure, je la voyais plus jeune (la meuf qui connait pas l'âge de son perso mdr)
Non, je ne pense pas qu'elle la voit en meurtrière : énorme erreur Rolling Elle la traite de tueuse justement parce qu'elle la pense innocente et dévastée par la mort de son époux, en gros elle veut lui faire du mal, ce qui ne marche pas Cry Battle de femmes qui donnent pas de gosses mdrrrrr
Ca promet des piques cinglantes en public, c'est pas Bella qui va tenir sa langue, tu te doutes bien Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 129196351Jeu 22 Fév 2018 - 11:15

En gros, Bella et Asto sont les pires ennemies de la Terre ? Laughing
Tu seras en première page de la Gazette quand tu seras condamnée Coeur (Et la photo qui te mettra le moins en valeur, bien entendu Wink )

Oui, j'avoue, c'est une grosse bataille qui s'annonce entre elles ... Astora jouera la victime tout en salissant ta réputation un maximum quand elle le pourra Laughing

On pourra se faire des RP cinglants comme ça Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 129196351Ven 2 Mar 2018 - 21:26

Les pires ennemies, oé Hinhin
Tout me va en tout cas, je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 129196351Dim 5 Aoû 2018 - 7:38

Chère cousine que j'admire autant que je jalouse te voilà ajoutée Portoloin
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 129196351Dim 5 Aoû 2018 - 22:49

Ici Bellatrique !
Super comme description, j'espère avoir le courage de t'ajouter aussi un beau jour Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BELLATRIX | Venir dans l'oeil du cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» (un petit titre à venir)
» Malaise à venir (Sirius)
» Toujours pur | Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» Hello darkness my old friend l Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-