Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Mer 8 Jan 2020 - 18:48

MOi
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Mer 8 Jan 2020 - 18:49

Girls Girls Girls


Artemis CROUPTON

Loving Mum


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Jyn Dawkins

Apprends moi tout ce que tu sais sur les moldus.


J'avais jamais parlé à la Dawkins jusqu'à ce jour où je l'avais observé avec un peu trop d'instance dans les couloirs et qu'elle avait voulu savoir ce que je voulais. Je lui avais alors demandé, du fait de ses origines, de m'aider à améliorer mes notes en études des moldus. Une matière qui m'intéressait pas du tout mais que mon père "le grand justicier de l'égalité" me forçait à suivre et n'appréciait pas mes notes situées entre Désolant et Acceptable.

Amelia Bones

Si tu veux te rapprocher de mon père, ce n'est pas à moi qu'il faut parler


5 ans à Poudlard dans la même maison et elle ne m'a jamais adressé la parole, sauf en sa qualité de préfete et à quelques mois de ses ASPICS, celle qui rêve d'intégrer le département de la justice magique vient me parler chez Fleury et Botts. Même si elle prétend le contraire.Je vois clair dans son jeu. Elle espère que je l'introduise à mon père. La preuve qu'elle ne me connait pas. Je déteste cet homme.

Raven Fawkes

N'es-tu que la baguette dans le bras de mon père


Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu Raven. Elle faisait presque partie de la famille. Aujourd'hui,  je ne la vois que comme la baguette dans la main de mon père. Elle pour moi semblable à Winkie, à sa botte, à obéir à ses ordres et à mener sa politique. Je ne me doute pas que comme moi, elle commence à avoir des relations tendues avec mon père. Est-ce que cette nouvelle animosité pourrait nous rapprocher?

Marlène MCKinnon

La militante entrainante


A Poudlard, la préfete des gryffondors distribuait souvent des pétitions ( libération des elfes de maison, droits des cracmols,etc)  je n'ai jamais été vraiment intéressé par ses pétitions jusqu'au jour où elle a commencé à en distribuer contre la politique de mon père. Contre l'utilisation des détraqueurs à Azkaban, contre l'utilisation des impardonables. Non seulement je les ai signées mais en plus je les ai distribuées. Depuis on est toujours en contact et avec elle je m'émancipe de plus en plus de l'autorité paternelle et me rebelle contre sa politique

Aurora Sinistra

L'amour brille sous les étoiles


Sa passion à elle c'est les étoiles. Mon étoile à moi c'est elle. Elle scintille dans mon cœur comme la plus brillante des étoiles. Elle allume dans mes yeux des galaxies. Elle mon amie, ma confidente, celle qui fait battre mon coeur. J'ai à jamais le goût de ses baisers gravé sur le coin de mes lèvres. L'amour brille-t-il sous les étoiles?

Code et avatars par Moses.



Dernière édition par Barty Croupton Jr le Mar 8 Sep 2020 - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Mer 8 Jan 2020 - 18:49

Boys Boys Boys


Barty Croupton SR

You are no father to me


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Alexander Sinclair

Toi le frère que je n'ai jamais eu


Alexander est la première personne que j'ai rencontrée à mon arrivée à Poudlard. Nous partageons le même dortoir. De longues conversations nocturnes dans notre dortoir et soirées à pratiquer nos sortilèges nous ont rapprochés. Aujourd'hui, il est plus qu'un colocataire, plus qu'un ami, il est comme un frère pour moi.

Remus Lupin

Partenaire de voyage au pays du savoir


Je n'ai jamais compris pourquoi Lupin avait été réparti chez les Gryffons et pas chez les aigles.  Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque et on a l'habitude de rechercher ensemble des compléments de cours, à fouiller dans des livres anciens. Il est un partenaire d’apprentissage et un excellent sorcier. Il est différent de ses amis Potter et Black qui sont plutôt des trouble-fêtes.  Au delà de notre soif de connaissance, notre enfance isolée nous rapproche

Darius Abott

Le mentor


Darius et moi avons grandi dans des familles de sangs purs qui se moquent du registre des sangs purs et des théorie de la pureté du sang. Ceci étant nos familles sont probablement liées par d'anciens ancêtres. La première fois que je l'ai rencontré c'était à Poudlard. Il était en 4ème année lorsque je suis rentré à Poudlard. Remarquant ma tendance solitaire, le préfet Abott m'a pris sous son aile et une relation amicale est née entre nous, même si depuis qu'il a quitté Poudlard je ne l'ai pas vraiment revu souvent. La dernière fois c'était au mariage de ma cousine Gardenia Ollivanders avec son cousin Moran Powell.

Zéphyr Bloom

(Ancien) Ami

Zéphir a été pendant 5 ans un de mes plus proches amis. On a partagé beaucoup de bons moments mais depuis le début de l'année on se dispute souvent. Je crois qu'il est jaloux car il aurait aimé être préfet. Peut-être qu'il pourra prendre ma place l'an prochain quand je deviendrai Préfet-en-Chef. La dernière fois qu'on s'est disputés c'est suite à un cours d'histoire de la magie. Il n'a pas du tout aimé mon discours sur les origines de la magie et la supériorité des sangs-purs. Il dit qu'à force de trainer avec Black, je deviens un vrai petit con de Serpentard. On se dispute souvent mais on est toujours amis. Pour le moment en tout cas.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.



Dernière édition par Barty Croupton Jr le Mar 3 Aoû 2021 - 0:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Mer 8 Jan 2020 - 18:59

Allez salut, morveux avec une cuillère d'or entre les dents Redface

Je viens pour JYN & ARTEMIS.

JYN | J'ai pas d'idée particulière avec elle pour l'instant, par contre je veux un lien donc si tu as une idée lumineuse, fonce !
ARTEMIS | Là, j'ai déjà davantage de choses à dire. J'ai toujours estimé qu'Artemis était une mère poule avec un grand instinct maternel. Ce ne peut qu'être cela qui la pousse à prendre la place de son fils en prison lorsqu'il y sera. Artemis n'a jamais été d'accord avec la manière de faire de Senior, et elle a toujours eu à coeur d'apaiser la rudesse de son mari par beaucoup de douceur et de compréhension vis-à-vis de Junior. Quitte à, parfois, ne pas le reprendre lorsqu'il exagérait. On avait joué un RP en ce sens avec l'ancien Junior qui se trouve ici . Pas besoin de tout lire, juste les dialogues peut-être pour que tu gagnes du temps ! Je suis consciente que ton Junior est différent, c'est pour ça que je veux ton avis.
Considérant ta fiche et la colère que semble ressentir le fils pour sa mère petit à petit, il sera de plus en plus difficile pour Artemis de se tenir réellement du côté de Junior autrement qu'en façade. Elle aura tendance de ce fait, je pense, à se tenir comme arbitre pour tempérer les excès du père et du fils... Ce qui n'améliorera sans doute pas leurs relations...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Mer 8 Jan 2020 - 22:17

Moi ! WOOT

Privilégie Raven, Darius, Alice que voici et Amycus, les autres personnages sont un peu en stand bye pour le moment Very Happy

Déjà avec Raven, cette dernière était meilleure amie de ton père, c'est lui qui l'a nommée sous-cheffe pour qu'elle espionne chaque membre du Ministère en contrepartie. Mais comme tu le sais certainement (en tant que joueur), c'est lui aussi qui l'a forcée à jeter un Doloris sur Kieran. Leur amitié a alors volé en éclat, et depuis Raven éprouve beaucoup de méfiance envers ton père. Dans tous les cas, je pense que Bartemius et elle se connaissent !

Quant aux autres, tu les connais, dis-moi ce qu'ils t'inspirent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Jeu 9 Jan 2020 - 11:34

Jyn S. Dawkins a écrit:
Allez salut, morveux avec une cuillère d'or entre les dents Redface

Je viens pour JYN & ARTEMIS.

JYN | J'ai pas d'idée particulière avec elle pour l'instant, par contre je veux un lien donc si tu as une idée lumineuse, fonce !
ARTEMIS | Là, j'ai déjà davantage de choses à dire. J'ai toujours estimé qu'Artemis était une mère poule avec un grand instinct maternel. Ce ne peut qu'être cela qui la pousse à prendre la place de son fils en prison lorsqu'il y sera. Artemis n'a jamais été d'accord avec la manière de faire de Senior, et elle a toujours eu à coeur d'apaiser la rudesse de son mari par beaucoup de douceur et de compréhension vis-à-vis de Junior. Quitte à, parfois, ne pas le reprendre lorsqu'il exagérait. On avait joué un RP en ce sens avec l'ancien Junior qui se trouve ici . Pas besoin de tout lire, juste les dialogues peut-être pour que tu gagnes du temps ! Je suis consciente que ton Junior est différent, c'est pour ça que je veux ton avis.
Considérant ta fiche et la colère que semble ressentir le fils pour sa mère petit à petit, il sera de plus en plus difficile pour Artemis de se tenir réellement du côté de Junior autrement qu'en façade. Elle aura tendance de ce fait, je pense, à se tenir comme arbitre pour tempérer les excès du père et du fils... Ce qui n'améliorera sans doute pas leurs relations...


Alors pour Jyn, on est de la même promotion donc on se connait forcément. J'avais pensé qu'on aurait pu être amené à travailler ensemble sur un projet. mon père m'ayant forcé à suivre le cours d'étude des moldus, tu pourrais être une source d'informations sur les moldus pour moi.
Après, je vois que tu avais un lien avec l'ancien JR:
Jyn a écrit:
Croupton est de ces créatures étranges et particulières qui ne laissent pas indifférent. Le jeune homme l'observait de loin, l'étudiait peut-être même, jusqu'à ce qu'elle ne s'en rende compte et ne lui réclame des comptes à sa délicate manière. Leur relation n'est pas qualifiable par des mots, et même eux ne sont pas capables de dire s'ils sont amis ou non.
je vois que tu avais déjà un lien
il me convient aussi Smile


Mum, t'inquiètes pas j'ai déjà lu ce RP avant même de créer Barty Jr . Déjà sache que je t'aime très fort. C'est simplement un sentiment de jalousie de l'attention que tu peux porter à père et cette même attention qu'il peut te porter. Je comprends pas pourquoi tu ne quittes pas cet homme. Je suis persuadé que tu n'es pas heureuse avec lui. Mais je ne suis pas dans un rejet total envers toi. Je peux juste parfois être agressif, expression de ma souffrance. Je sais que tu te refuses à psychomager ton fils et ton mari, mais ton sens de la psychologie pourrait te faire voir tout ça et t'amener à me parler, me rassurer.


Noe m'a dit que vous alliez jouer la maladie et que Senior va t'envoyer à la campagne. Je vais très mal réagir à ça. Je vais perdre mon pilier. La seule chose qui me permet de rester dans cette maison. Ma haine envers dady va être encore plus grande


Alice Londubat a écrit:
Moi ! WOOT

Privilégie Raven, Darius, Alice que voici et Amycus, les autres personnages sont un peu en stand bye pour le moment Very Happy

Déjà avec Raven, cette dernière était meilleure amie de ton père, c'est lui qui l'a nommée sous-cheffe pour qu'elle espionne chaque membre du Ministère en contrepartie. Mais comme tu le sais certainement (en tant que joueur), c'est lui aussi qui l'a forcée à jeter un Doloris sur Kieran. Leur amitié a alors volé en éclat, et depuis Raven éprouve beaucoup de méfiance envers ton père. Dans tous les cas, je pense que Bartemius et elle se connaissent !

Quant aux autres, tu les connais, dis-moi ce qu'ils t'inspirent Smile

Darius: Je veux bien un recap du perso, j'irai voir ta fiche
Amycus: Peut-être qu'Amycus pourrait être de ceux qui l’attireront du côté de la force obscur. Au regard de la relation entre Senior et Morfin, je vois bien les Carrow vouloir être au premier rang de cette revanche Ptdr
Alice: On sait déjà que je vais te torturer mais est-ce que cela pourrait ne pas être drôle si on aurait pu avoir une relation positive avant et qu'elle puisse se sentir vraiment trahie. Par contre, on a 12 ans d'écart donc difficile de se connaître à poudlard. Plutôt par nos famille, j'imagine. Est-ce que tu passais du temps avec ton père à vendre les glaces petite? On s'y voyait chaque année et un lien s'est créé.

Raven Si elle était aussi proche de Senior, elle pourrait éventuellement être sa marraine. Je demande l'avis de maman car peut-être que cela était plutôt Eden Potter, la mère de Gardenia.
Quoi qu'il en soit, si elle est une amie proche de la famille, junior a souvent vu Raven. A ce stade de sa vie, une carrière d'auror parce que c'est bien élitiste, c'est un peu ce qu'il envisage. Il pourrait en parler avec elle, surtout qu'il aura son entretien d'orientation cette année
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Jeu 9 Jan 2020 - 14:07

JYN | Lol je me souvenais même pas que j'avais un lien avec l'ancien Barty. Mais je veux bien le reprendre en ajoutant ce dont tu parles pour l'étude des moldus anyway. Jyn peut même faire tout le devoir s'il le souhaite.

ARTEMIS | Aloooors, plusieurs choses à dire mdr. Tu dis : «  C'est simplement un sentiment de jalousie de l'attention que tu peux porter à père et cette même attention qu'il peut te porter. ». C'est que, la relation entre Sr et Artemis est assez... Comment dire... Platonique maintenant. Ils s'aiment, mais ne se le montrent plus. Les attentions de la mère sont balayées par le travail du père. Sans aller jusqu'à dire qu'il ne se soucis pas d'elle, c'est juste que, la Justice d'abord Gla Bref ! Si tu veux être jaloux de moi, parce que Sr a été plus tendre avec moi qu'avec toi pendant ton enfance, je marche !
Concernant la maladie d'Artemis en effet, nous allons la jouer. Je pensais la faire intervenir cet été, où là, justement, elle serait envoyée au bord de mer - je milite pour les belles falaises de Cornouailles king - et donc, loin de son fils qui retrouverait son pôpa Gla Tu pourras venir la voir... Ça lui fera plaisir mdr, Winky n'a pas vraiment de conversation intéressantes.



EDIT : Concernant Raven comme marraine, je n'y vois pas de problème. Eden et Artemis avaient des relations tendues et ne se parlaient plus. Donc, il y a peu de chances qu'elle ait été sa marraine. Après vois ça avec ton père Gla
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Jeu 9 Jan 2020 - 15:50

Dans la famille Croupton, je demande le fils ! Gla

Super dur de résumer la relation père / fils en quelques mots ahah ! J'ai une version abrégée de la manière dont Sr considère Jr dans mes liens, puis une version très longue dans ce sujet. Le dernier post offre un bon éclairage là-dessus je trouve.

Citation :
« Il est différent » admit-il sans difficulté au moins cette vérité qu'elle lui soumettait. Le fond de sa pensée qu’il préférait ne pas délivrer à la mère était que leur fils se trouvait être une version ratée de lui-même. Il n’était pas doué de la même pugnacité, de la même intelligence, de la même droiture. Junior était un garçon faible, corruptible, gâté, en quête d’attention. Et Senior ne lisait que les défauts, plutôt que les qualités, de son humanité. Celles dont il redoutait de souffrir lui-même un jour au contact de la politique. L’humanité était un habit dont le père avait toujours souhaité se défaire, une cape qu’il avait réduite sur son dos à une peau de chagrin. Senior, à bien des égards, était pire que Junior. La main que son épouse glissa sur la sienne trouva enfin à le réconforter par la chaleur dont elle irradiait et il préféra se retirer. Il avait l’impression de perdre la tête depuis qu’il était devenu directeur de la justice magique et s’éloigna d’un pas las vers une console dont il ouvrit le tiroir. « Et j’ai abandonné depuis plus longtemps que tu ne sembles le penser le rêve fou de vouloir un fils à mon image » et se disant il retira une bouloche du dossier de son fauteuil avant de s’y asseoir. « Ce serait plus simple si nous raisonnions de la même manière car je n’ai pas le temps d’apprendre son langage ». Junior paraissait traverser des tourments que Senior n’avait jamais vécu. Il était à bien des égards aussi énigmatique que sa mère. Alors pourquoi en aimait-il un autant qu’il haïssait l’autre ? Car à l’autre il avait au moins transmis son ambition dévorante. « Ne te laisse pas manipuler par lui ».

J'ai l'impression que c'est carrément cohérent avec le Junior que tu joues non ? N'hésite pas à me préciser tout ça. Ta présentation m'a donné en tout cas une bonne idée de la réciprocité de ce lien !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Jeu 9 Jan 2020 - 20:50

Aloooors

Darius était un élève brillant à Poudlard, très brillant même, véritable encyclopédie sur pattes, mais il est loin d'être pédant, bien au contraire. Il est toujours assez jovial et blagueur et est très proche de son cousin Moran (coucou Manon). Son nom fait partie du Registre des Sang-Purs, mais ses parents ont décidé de s'éloigner de ce cercle qu'ils considéraient comme trop néfaste à leur fils unique (Darius a donc côtoyé le milieu mondain jusqu'à ses 8-9 ans, il en a donc peu de souvenirs). Il était à Serdaigle comme Bartemius, donc ils ont dû se connaître ! Et il a également fait office d'attrapeur durant les derniers matchs de Poudlard l'année dernière, mais il n'était pas très bon :') il est maintenant en première année de Botanique à l'ESM ! (Et très amoureux de Luzia hihi)

AMYCUS | Il veut bien être celui qui le fera basculer du côté Obscur de la Force Perv Bartemius le verrait un peu comme un idiot non ? Enfin c'est ce que tout le monde pense de lui de toute façon donc bon Mdr mais en tout cas, Amycus se ferait un malin plaisir de l'amener sur le chemin étroit et sinueux du Côté du mal hihi

ALICE | Oh oui je suis d'accord! Je ne sais pas si le terme "rigolo" serait à utiliser, mais ce serait en tout cas une évolution très intéressante à jouer ! Alors je n'ai pas trop mis en place cette histoire (pas eu le temps olala), mais je pense que c'est un peu de tradition familiale cette boutique de glaces oui ! Du coup probable qu'ils se soient rencontrés à cet endroit étant enfants, et ils auraient pu garder contact par la suite.

RAVEN | Alors normalement Raven est la marraine de Moran (recoucou Manon (dis donc tu es bcp trop présente dans la vie de mes persos, ça va pas du tout Mdr)) donc chaud, mais après rien ne peut empêcher qu'ils soient quand-même proches ! Un peu comme Alice, Raven va être très déçue que Bartemius ai choisi le mauvais côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Dim 12 Jan 2020 - 17:27

Shannon O'Mahony a écrit:
JYN | Lol je me souvenais même pas que j'avais un lien avec l'ancien Barty. Mais je veux bien le reprendre en ajoutant ce dont tu parles pour l'étude des moldus anyway. Jyn peut même faire tout le devoir s'il le souhaite.

ARTEMIS | Aloooors, plusieurs choses à dire mdr. Tu dis : «  C'est simplement un sentiment de jalousie de l'attention que tu peux porter à père et cette même attention qu'il peut te porter. ». C'est que, la relation entre Sr et Artemis est assez... Comment dire... Platonique maintenant. Ils s'aiment, mais ne se le montrent plus. Les attentions de la mère sont balayées par le travail du père. Sans aller jusqu'à dire qu'il ne se soucis pas d'elle, c'est juste que, la Justice d'abord Gla Bref ! Si tu veux être jaloux de moi, parce que Sr a été plus tendre avec moi qu'avec toi pendant ton enfance, je marche !
Concernant la maladie d'Artemis en effet, nous allons la jouer. Je pensais la faire intervenir cet été, où là, justement, elle serait envoyée au bord de mer - je milite pour les belles falaises de Cornouailles king - et donc, loin de son fils qui retrouverait son pôpa Gla Tu pourras venir la voir... Ça lui fera plaisir mdr, Winky n'a pas vraiment de conversation intéressantes.



EDIT : Concernant Raven comme marraine, je n'y vois pas de problème. Eden et Artemis avaient des relations tendues et ne se parlaient plus. Donc, il y a peu de chances qu'elle ait été sa marraine. Après vois ça avec ton père Gla

Alors, pour JYN c'est adjugé. On valide. Je t'ajoute bientôt. Pas question que tu fasses ses devoirs par contre. Il est pas du genre à laisser quelqu'un faire ses devoirs à sa place. Siffle

pour Maman. Alors oui faisons-ça comme ça. De toute façon, il pense que tu perds ton temps avec cet homme qui ne te mérite pas et que tu aurais du le quitter il y a bien longtemps. Il viendra te voir. Il voudra même y passer tout l'été mais évidemment le paternel ne sera pas d'accord. Nouveau clash en préparation

Bartemius Croupton Sr a écrit:
Dans la famille Croupton, je demande le fils ! Gla

Super dur de résumer la relation père / fils en quelques mots ahah ! J'ai une version abrégée de la manière dont Sr considère Jr dans mes liens, puis une version très longue dans ce sujet. Le dernier post offre un bon éclairage là-dessus je trouve.

Citation :
« Il est différent » admit-il sans difficulté au moins cette vérité qu'elle lui soumettait. Le fond de sa pensée qu’il préférait ne pas délivrer à la mère était que leur fils se trouvait être une version ratée de lui-même. Il n’était pas doué de la même pugnacité, de la même intelligence, de la même droiture. Junior était un garçon faible, corruptible, gâté, en quête d’attention. Et Senior ne lisait que les défauts, plutôt que les qualités, de son humanité. Celles dont il redoutait de souffrir lui-même un jour au contact de la politique. L’humanité était un habit dont le père avait toujours souhaité se défaire, une cape qu’il avait réduite sur son dos à une peau de chagrin. Senior, à bien des égards, était pire que Junior. La main que son épouse glissa sur la sienne trouva enfin à le réconforter par la chaleur dont elle irradiait et il préféra se retirer. Il avait l’impression de perdre la tête depuis qu’il était devenu directeur de la justice magique et s’éloigna d’un pas las vers une console dont il ouvrit le tiroir. « Et j’ai abandonné depuis plus longtemps que tu ne sembles le penser le rêve fou de vouloir un fils à mon image » et se disant il retira une bouloche du dossier de son fauteuil avant de s’y asseoir. « Ce serait plus simple si nous raisonnions de la même manière car je n’ai pas le temps d’apprendre son langage ». Junior paraissait traverser des tourments que Senior n’avait jamais vécu. Il était à bien des égards aussi énigmatique que sa mère. Alors pourquoi en aimait-il un autant qu’il haïssait l’autre ? Car à l’autre il avait au moins transmis son ambition dévorante. « Ne te laisse pas manipuler par lui ».

J'ai l'impression que c'est carrément cohérent avec le Junior que tu joues non ? N'hésite pas à me préciser tout ça. Ta présentation m'a donné en tout cas une bonne idée de la réciprocité de ce lien !
Loul


J'ai lu ce RP aussi Ptdr et merci pour la version courte. Je pense que cela colle parfaitement. En fait, mon Barty a d'abord admiré son père, il voulait juste plus de présence de sa part. Il faisait tout pour l'impressionner. Puis plus le temps passe, plus il perd espoir. Il réalise qu'il ne sera jamais assez important à ses yeux. Il réalise qu'il a beau être excellent il doit être encore plus. Il va se mettre à la détester. Je pense qu'aujourd'hui il a 15 ans et qu'on va être à l'apothéose de la relation conflictuelle. Plus tard, ce sera juste de la haine. Évidemment, lorsqu'il l'enverra en prison, ce sera la fin et il n'aura aucune difficulté à le tuer. Ce sera la preuve qu'il est finalement meilleur que lui Ptdr

Les parents: Si vous voulez, on se fait un repas de noël (peut-être que Papa sera encore resté au bureau...)


Darius O. Abbot a écrit:
Aloooors

Darius était un élève brillant à Poudlard, très brillant même, véritable encyclopédie sur pattes, mais il est loin d'être pédant, bien au contraire. Il est toujours assez jovial et blagueur et est très proche de son cousin Moran (coucou Manon). Son nom fait partie du Registre des Sang-Purs, mais ses parents ont décidé de s'éloigner de ce cercle qu'ils considéraient comme trop néfaste à leur fils unique (Darius a donc côtoyé le milieu mondain jusqu'à ses 8-9 ans, il en a donc peu de souvenirs). Il était à Serdaigle comme Bartemius, donc ils ont dû se connaître ! Et il a également fait office d'attrapeur durant les derniers matchs de Poudlard l'année dernière, mais il n'était pas très bon :') il est maintenant en première année de Botanique à l'ESM ! (Et très amoureux de Luzia hihi)

AMYCUS | Il veut bien être celui qui le fera basculer du côté Obscur de la Force Perv Bartemius le verrait un peu comme un idiot non ? Enfin c'est ce que tout le monde pense de lui de toute façon donc bon Mdr mais en tout cas, Amycus se ferait un malin plaisir de l'amener sur le chemin étroit et sinueux du Côté du mal hihi

ALICE | Oh oui je suis d'accord! Je ne sais pas si le terme "rigolo" serait à utiliser, mais ce serait en tout cas une évolution très intéressante à jouer ! Alors je n'ai pas trop mis en place cette histoire (pas eu le temps olala), mais je pense que c'est un peu de tradition familiale cette boutique de glaces oui ! Du coup probable qu'ils se soient rencontrés à cet endroit étant enfants, et ils auraient pu garder contact par la suite.

RAVEN | Alors normalement Raven est la marraine de Moran (recoucou Manon (dis donc tu es bcp trop présente dans la vie de mes persos, ça va pas du tout Mdr)) donc chaud, mais après rien ne peut empêcher qu'ils soient quand-même proches ! Un peu comme Alice, Raven va être très déçue que Bartemius ai choisi le mauvais côté Sad

Alors Darius. Darius était en 4ème année quand Barty est arrivée en première année mais ils doivent surement se connaître. On peut reprendre le lien que j'avais proposé à Agatha (surtout si tu as été préfet). Darius aurait pu remarquer que Barty était un garçon solitaire et en souffrance et vouloir le prendre sous son aile. Avec sa famille, il a lui aussi grandi loin de l'idée de l'importance de ce registre

Amycus: Je ne sais pas s'il sera celui qui le fait basculer car je vois ce rôle réservé aux frères lestrange et à Bellatrix mais il contribuera à l'attirer dans les filets. Je pense que oui, comme tout le monde, Barty le voit comme un idiot. Mais comme tout le monde il sait ce qu'il a fait pour être exclu de Poudlard et cela l'aurait vraiment intéressé. Même s'il n'est pas encore dans ce délire de magie noire, il se demanderait surement comment un élève si bête pouvait jeter un sortilège si difficile. Il voudrait en savoir plus. Et puis, être ami avec le fils du grand rival de son père. Fils qu'il voulait envoyer à Azkaban, il sait que cela énervera son père. C'est peut-être comme ça qu'il va commencer à se nouer d'amitié avec Amycus. Et puis après, comme ça que ton père/le Lord vont te charger de l'attirer vers le côté obscur, surement en le présentant aux frères lestrange

Alice On peut faire ça comme lien de base alors. Et comme elle est une auror au sein du département de son père, forcement, cela faciliterait les choses. Avec une trahison, cela sera encore plus drôle à jouer cette torture.

Raven. Je pense qu'elle peut avoir plusieurs filleuls mais pas de problème, je peux trouver une autre marraine Smile
Est-ce que le fait qu'elle soit fachée avec Senior pourrait encore plus les rapprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Mer 15 Jan 2020 - 10:49

Ca me va carrément bien tout ce que tu me dis là ! Junior est-il devenu un psychofreak nazillon parce que son père l'a abandonné ?  Ou son père a-t-il toujours senti qu'il l'était en puissance et l'a ainsi rejeté ? Finalement le problème de nos persos est celui très basique de "qui était là en premier ? l’œuf ou la poule ?". Même si je suis très tentée de plaider coupable avec Senior contre Senior !
Mdr

Allez, la vengeance sur daddy viendra héhé ! prensa

Ca me va carrément bien un repas de famille ! Le dernier que l'on a joué avec Maë c'était siiiii bieeeeen terminé déjà !!!!!!
Loul

Sur facebook tu me proposais sinon "ou un truc pendant les vacances quoi" et ça me va aussi ! Sauf si t'as déjà une idée en tête, je me dis presque qu'on pourrait peut-être reprendre la suite de ce sujet (juste en éditant les dates pour que ça ce passe cette année et donc à l'âge auquel tu joues Jr) ? J'avoue que c'est un sujet que j'aimais ENORMEMENT et que ça m'épargnerait la flemme d'en débuter un nouveau aussi ! On peut peut-être faire juste un petit saut dans le temps où les 3 Croupton donc sont tous ensemble, dans la neige, en train de chasser les licheurs ? Après si tu n'a pas envie de reprendre ton Jr dans la suite d'un sujet où il est déjà joué, je comprends tout à fait ! C'est une petite suggestion comme ça (:

Si t'acceptes, je veux bien te faire le plaisir que ce sujet termine en accident de chasse au cours duquel Junior blesse Senior MDR
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Mer 15 Jan 2020 - 19:03

Aucun problème à reprendre ce sujet. C'est marrant Smile

On peut même le laisser à cette date et le continuer c'est pas grave.

Je peux être le prochain à répondre si vous voulez. Le truc c'est qu'on risque de perde Abe (qui joue le Ministre?)
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Mer 15 Jan 2020 - 21:27

Avoue que l'accident de chasse te plaît bien ? Perv Bon okay peut-être pas autant que à moi ! Mdr Artemis si tu passes par là, ça t'intéresserait aussi ?

Et comme tu le sens pour la date vraiment ! Perso ça me gêne pas du tout d'éditer tout ça pour que ça colle à ton âge ! Déjà que j'ai pas voulu te vieillir alors si en plus je te rajeunis dans notre next sujet !
ARROW

Et carrément pour que tu sois le prochain à répondre. Et pour le sujet, vu qu'il a été abandonné par la partie Minchum (bouuuh !) je pensais le transformer juste en sujet Croupton (genre les 2 familles qui partent chacune chasser de leur côté pour faire un concours). C'est un sujet qui est maintenant enterré depuis plus d'un an alors j'avoue que je me prends pas trop la tête mdr. C'est Thida qui joue le Ministre mais aux dernières nouvelles, elle pensait le lâcher je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Mer 15 Jan 2020 - 21:33

Moi je vote pour, je suis toujours pour WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351Mer 15 Jan 2020 - 23:49

Citation :
Alors Darius. Darius était en 4ème année quand Barty est arrivée en première année mais ils doivent surement se connaître. On peut reprendre le lien que j'avais proposé à Agatha (surtout si tu as été préfet). Darius aurait pu remarquer que Barty était un garçon solitaire et en souffrance et vouloir le prendre sous son aile. Avec sa famille, il a lui aussi grandi loin de l'idée de l'importance de ce registre

Alors OUI ! Et tu sais quoi, on peut même se faire un RP flashback dans lequel ils en parlent ? Ce serait trop cool haha ! Ou Barty lui poserait éventuellement des questions sur le Registre.

Citation :
Amycus: Je ne sais pas s'il sera celui qui le fait basculer car je vois ce rôle réservé aux frères lestrange et à Bellatrix mais il contribuera à l'attirer dans les filets. Je pense que oui, comme tout le monde, Barty le voit comme un idiot. Mais comme tout le monde il sait ce qu'il a fait pour être exclu de Poudlard et cela l'aurait vraiment intéressé. Même s'il n'est pas encore dans ce délire de magie noire, il se demanderait surement comment un élève si bête pouvait jeter un sortilège si difficile. Il voudrait en savoir plus. Et puis, être ami avec le fils du grand rival de son père. Fils qu'il voulait envoyer à Azkaban, il sait que cela énervera son père. C'est peut-être comme ça qu'il va commencer à se nouer d'amitié avec Amycus. Et puis après, comme ça que ton père/le Lord vont te charger de l'attirer vers le côté obscur, surement en le présentant aux frères lestrange

J'adore :') en fait tout le monde le prend pour un idiot, mais tout le monde le respecte pour ce qu'il a fait Mdr mais en tout cas rien à rajouter, ça me va complètement !

Citation :
Alice On peut faire ça comme lien de base alors. Et comme elle est une auror au sein du département de son père, forcement, cela faciliterait les choses. Avec une trahison, cela sera encore plus drôle à jouer cette torture.

Drôle, ça je ne sais pas king Mais en tout cas ce serait intéressant de jouer cette évolution ! Bartemius aurait même presque pu être son deuxième petit frère, sachant qu'il serait du coup plus âgé que Florian.

Citation :
Raven. Je pense qu'elle peut avoir plusieurs filleuls mais pas de problème, je peux trouver une autre marraine Smile
Est-ce que le fait qu'elle soit fachée avec Senior pourrait encore plus les rapprocher?

ça peut être son filleul de cœur, je sais pas ? Mdr Et pourquoi pas, après c'est vrai que je ne vois pas comment, je vois mal Raven lui sortir "écoute avec ton père on est fâché, il m'a un peu obligée à lancer un impardonnable" Euhm Mdr Raven commence peu à peu à évoluer, elle n'est plus aussi froide et austère qu'elle pouvait l'être quand je l'ai créée au début, mais je sais que ce n'est pas non plus son genre de se confier ainsi à un ado Laughing Mais je pense qu'elle a toujours senti que, de toute façon, la relation entre le père et le fils n'était pas au beau fixe.


EDIT : Et désoléééééée pour le sujet avec le Ministre Cry Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous voulez savoir les causes de la mort de Jane C. Ackermann ? - " i " [Vesper]
» C'est pas comme si j'y croyais mais... — A. TRAVERS
» Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour : Le café — feat. Remus Lupin
» Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE]
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-