Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 21:40




ORION GREENGRASS


28 ans
Sang-pur
Neutre
Professeur d'arithmancie

Fier - Colérique - Débrouillard - Génie des chiffres - Immature la plupart du temps - Sportif - Responsable - Intègre, de temps en temps - Imbu de lui-même

Présentation :

Orion Greengrass est un séducteur. Il aime plaire aux femmes et n'hésites pas à distribuer des sourires charmeurs à tour de bras. Si elle est charmante et qu'en plus elle peut lui apporter quelque chose qu'il cherche (de l'argent donc), il sera aux petits soin. Même s'il est assez fier, il sait remballer son égo lorsqu'il peut en ressortir avec les poches pleines.
C'est un voleur, il faut l'admettre. Il se sert de son don d'animagus pour voler de l'argent, des bijoux ou des médicaments, mais attention, Orion est intègre : il ne dérobe que les gens qui sont aisés, un peu comme Robin des bois. Et il ne vole pas pour plaisir : il le fait pour pouvoir assurer les soins de son père. En effet, le patriarche Greengrass est très malade, et cela ne fait qu'empirer. Pour un simple professeur de Poudlard, les traitements sont coûteux...
Enfin, Orion est une personne sur qui l'on peut compter si nous faisons partie de ses proches. Il est très loyal.



made by .reed


Dernière édition par Professeur Greengrass le Mar 5 Mai 2020 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 21:40




LES FEMMES


FLORA DAWLISH : la soeur de son ami John, mais aussi et surtout une belle petite brune très maligne et débrouillarde. Ils se fréquentent depuis quelques temps et, alors que c'est sensé être une relation sans engagement, Orion commence à s'attacher à la jeune femme...
SOYLE HOOVER : ancienne collègue professeur à lui, Orion retrouve en Soyle un modèle maternelle. Il l'apprécie énormément et la belle rousse le lui rend bien, surtout qu'elle est très protectrice envers lui.
FREYA BAKKE
YELENA DRASTENA



made by .reed


Dernière édition par Professeur Greengrass le Jeu 22 Oct 2020 - 12:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 21:40




LES HOMMES


JOHN DAWLISH : John était un peu le mentor d'Orion à Poudlard, ils se ressemblaient et aimaient bien faire des bêtises ensemble. Orion était son Palawan quoi. Après Poudlard ils se sont un peu perdus de vue, mais se sont retrouvés grâce à Soyle et Flora. Depuis, ils sont redevenus amis !
ARES ZABINI
PHOEBUS DEARBORN : Ancien meilleur ami de Poudlard, les deux jeunes étaient comme cul et chemise. Ils avaient les mêmes aspirations, les mêmes rêves : voyager et profiter de la vie. Oui mais voilà, le père d'Orion était très malade, Phoebus est donc parti sans se retourner et surtout sans son ami, qui lui était dans la misère... Résultat, il y a de la rancoeur de la part d'Orion...



made by .reed


Dernière édition par Professeur Greengrass le Ven 23 Oct 2020 - 15:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 21:43

Moiiiiiii!! Moi plusieurs fois!!! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 21:44

Hey there, ma constellation en sucre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 21:59

Chère collègue Perv
Alors, si je me souviens bien :
Soyle : une relation particulière entre eux, puisque la jeune femme materne pas mal Orion, comme une mère ou une soeur, et qu'il en profite, car il a besoin d'une présence féminine protectrice dans sa vie, sa mère étant morte alors qu'il était très jeune...
Freya : Orion la respecte beaucoup et apprécie énormément son tempérament et son naturel. Elle ne sait pas trop comment face à lui.
Quant à Yelena, elle était responsable de lui lorsqu'il est arrivé en tant que prof à Poudlard, il y a trois ans de ça. Depuis, Orion s'amuse à la provoquer, toujours de manière gentille, afin de découvrir ce qui se cache derrière ses répliques froides.
J'ai bien résumé ?

Moran !
Alors là, il y a pas mal de tes perso qui peuvent avoir un lien avec moi, mon p'tit écossai Perv
Qu'imagines-tu de la part de qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 22:06

Hihi Perv

Alors, déjà, FLORA ( Firee ) :
Flora a une sainte passion pour les boursoufs et j'ai lu dans ta fiche que c'est ton animal préféré + tu étais à Gryffondor, comme elle + on a que deux ans d'écart, on se connait forcément.
J'ai une idée farfelue, tu me connais, mais je peux pas passer à côté : que dirais-tu que nos Boursoufs aient copiné à Poudlard ? Et nous aient fais nous rencontrer ? Orion est beau, typiquement le genre de Flora Perv Perv
Je la vois bien avoir eu un crush passionné pour lui, mais bon, c'était peut-être et probablement une gamine pour lui Redface Juste qu'elle était visible parce qu'elle était le grand espoir de l'équipe de Quidditch ! Comme la Miss veut TOUT faire pour mettre ses mains manucurées sur lui ( Perv ), je la vois bien avoir tout fait pour capter ton attention.................. Sans y arriver Loul
Adieu le bal de Noël de ses rêves aux bras d'Orion king
MAIS !
Maintenant ils ont grandi, mûri... Crois-tu qu'il puisse y avoir la place pour autre chose ? Flora est une sexybomb maintenant, c'était pas forcément le cas au collège MDR

MILDRED :

Je crois savoir que tu voulais un lien avec elle as well Perv Une idée particulière ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 22:13

Je crois qu'on tiens un truc tous les deux...

Il semblerait donc que le nom de naissance de Farkas puisse bien être Greengrass... Siffle

Voilà comment je vois les choses, qui pourrait coller avec nos timeline respectives. La mère des garçon meurt à la naissance de Farkas, alors que Orion à 3 ans (si mes calculs sont exacts). Quatre ans plus tard, Farkas se fait mordre. Quelques mois plus tard, la situation devient ingérable pour leur père, il y a un accident (à définir), et Farkas est abandonné alors qu'il a tout juste 5 ans. Orion a alors 7 ans.

Théorie sur ce qui s'est passé : cela peut correspondre aux premiers symptômes de la maladie de Magnus. Farkas n'en n'est pas responsable, mais devoir gérer un petit loup garou n'a pas dû aider. A voir ce qui s'est passé exactement, et dans quel circonstance Farkas a été abandonné. Peut-être qu'en fait le petit s'est échappé, et que Magnus n'est pas allé à sa recherche ?...

Il est possible que Orion ait complètement refoulé cette histoire (après tout, il était tout minot), et qu'il ne se souviennent absolument pas qu'il ait un frère. Du coté de Farkas, il n'a jamais cherché sa famille sorcière.

Bonus : Farkas se traine une maladie mentale depuis son enfance, il est pris de crises qui le terrassent régulièrement, qui sont en générale causée par certains stress. Il le vit très mal, mais l'a instinctivement associé à sa lycanthropie et toute la violence qui rythme sa vie. Mais vu ses antécédants, il n'est pas impossible qu'il ait hérité d'une version de la maladie du père ?...

Qu'est-ce que tu en pense comme base ? Des trucs à modifier/ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 22:16

'relation particulière' Redface

Bon. J'ai entendu toutes sortes de rumeurs et je t'ai bien vu avec tes boursouffles tourner autour de ma soeur... et entretenir cette proximité avec la Professeure Hoover, alors il va falloir définir notre relation avant que je la définisse à coup de poing sur nez, probablement motivés par de légères incompréhensions...

Plus sérieusement (faut excuser John il est pas très bon pour communiquer), dépendamment du lien que tu auras avec Flora, on pourra définir notre relation. C'est pas obligé d'être négatif... mais par rapport à Soyle, je me disais que John pourrait être jaloux. Je m'explique, alors c'est pas un mec très expressif ni particulièrement communicatif... et je m'étais dit qu'un jour il ira à Poudlard pour une journée carrière, pour représenter les aurores auprès de ces gamins (à son grand plaisir), et qu'il pourrait aller voir Soyle au passage, pour l'heure du thé tu vois Perv ... et il pourrait avoir remarqué une complicité entre eux, ou même il arrive à son bureau alors qu'Orion en sort... et bah il serait pas trop content le Dawlish. Sauf qu'il ne serait pas que sa rousse n'est pas attiré par le petit blond, mais ne fait que le materner... et n'étant pas très expressif il va certainement pas tenir cette conversation avec la rouquine, surtout que dans ma tête lui et Soyle ne sont pas vraiment ensemble, pas encore (il sait pas trop quoi faire le pauvre con et tourne autour du pot)... bref c'est pas clair...mais il t'aimerais pas trop à ce moment. Tu le pousserais peut-être aussi à vouloir s'affirmer avec Soyle (du genre merde putain elle est à tomber par terre et se fait tourner autour par plein de jeune poulins...)

Bref....................... si en plus je te surprends un matin chez ma soeur je risque de vouloir t'en coller une ou deux... après c'est pas personnel ça m'arrive souvent d'avoir envie de tabasser un mec.

Sinon, outre les femmes de ma vie, que tu sembles affectionner, on est deux Gryff, toi t'es un bébés, mais j'étais en 5e quand t'es entré (ou en 4e je sais pas compter) et bon t'es un petit doué et moi aussi... mais quand même un gamin... on se connaissait avant? on s'aimait bien? si t'étais pauvre on peut avoir vachement fraterniser... parce que moi et Floflo on roulait pas sur l'or... même que j'ai développer un commerce de notes de cours plutôt lucratif.. peut-être que j,aurais eu envie de te léguer mon empire? Te prendre sous mon aile et t'enseigner l'art de l'illégalité pour survivre? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 22:31

FLORA GOD Firee
Alors alors, à l'époque de Poudlard, Orion faisait aussi partie de l'équipe de Quidd, alors forcément ils se connaissaient. En effet, leurs petits compagnons auraient très bien pu sympathiser, causant une rencontre avant qu'ils ne fassent partie de la même équipe et se parlent donc très souvent. En effet, à ce moment là Orion avait beaucoup d'autres choses à penser et, même s'il aimait particulièrement bien draguer les filles et flirter, il ne l'aurait pas fait avec Flora. Pourquoi ? Parce qu'elle était dans l'équipe et qu'il la respectait beaucoup trop en tant que joueuse pour avoir envie de la péc... Je veux dire de sortir avec elle de manière très chaste et évidement absolument sincère. Saint
MAIS maintenant, tout a changé...
J'ai une idée pour qu'ils se retrouvent, figures-toi ! Perv
Maintenant qu'Orion a un travail stable, reconnu et de personne intègre, il ne peut plus voler comme il le veut (surement parce que Dumby lui a fait une remarque là dessus), or son père a toujours autant besoin de ses calmants et les médicomages sont toujours aussi radins. DONC, ayant entendu parlé de la réputation de Flora, il pourrait lui demander de piquer des potions calamantes pour lui, et une chose en entrainant une autres, ils pourraient se laisser aller à une attirance réciproque (datant du collège pour Flora et de maintenant pour Orion)... Qu'en dis-tu ? Perv

Milly : elle est malade, fragile, douce, bref.. Les deux peuvent très bien s'être rencontrés à Sainte Mangouste, Orion y amenant son père et Mildred y étant pour elle. Par des circonstances drôles (ou non), ils pourraient être amenés à parler. L'état de la jeune femme réveillant en Orion ses instincts protecteurs, ils pourraient parler ect jusqu'à devenir ami...
Ou alors, ils se retrouvent par hasard dans la même ruelle, Mildred s'effondre et Orion, coutumié des gens malades, va l'amener à Sainte Mangouste ou s'occuper d'elle tout seul...
Enfin je t'avoue que je suis pas claire GOSH désolée xD


FARKAS : Firee
Déjà, je suis contente que t'envisages de faire de Farkas un Greengrass Perv
Alors, en effet, je pense que le père serait vite dépassé et surtout à bout de force.
Pour l'accident, on pourrait dire que le petit lycan a malencontreusement blessé Orion (raison pour laquelle il aurait refoulé tout ça). En effet, je pense que s'il s'était enfui, Magnus aurait très probablement pu ne pas partir à sa recherche, parce qu'il devait s'occuper de la blessure de son aîné, qu'il devait faire attention à ne pas faire de crise lui même et qu'il pensait surement que Farkas reviendrait, que c'était une phase des loups-garous de s'enfuir mais qu'il serait un jour de retour... Mais le temps a passé, le petit n'est pas revenu, Orion l'avait complètement effacé de sa mémoire et, entre ses crises et son envie de protéger l'enfant qui lui restait, Magnus n'a pas eut le courage de chercher son cadet...
Et oui, la maladie mentale peut donc très bien due à son paternelle !
Pour les retrouvailles, je pense que s'ils se croisaient, Orion se souviendrait de tout d'un seul coup, genre comme un flash.

JOHN : (Déjà, saches que j'aime ta façon de jouer ce mec bordel Firee et que t'es très drôle Redface )
Alors, niveau enfance, je pense qu'Orion aurait en effet beaucoup apprécié John et qu'il aurait voulu l'aider dans son business! Leur situation familiale (fric) aurait aussi pu les rapprocher et ils auraient pu devenir très amis je pense, le plus jeune prenant son aîné comme un modèle...
Quant à maintenant... Bah ouais, il y a un truc avec Soyle, mais jamais Orion pourra la voir comme une femme à 100%, genre ca serait trop bizarre pour lui. Mais je suis pour l'incompréhension, parce que du coup ça pourrait de nouveau les rapprocher les deux amis éloignés par le temps et la vie. D'abord ce serait en mode "t'approches pas d'elle", ce que comprendrait pas Orion vu que lui l'apprécie comme une grande soeur, une mère... Puis, avec ta soeur, je sais pas encore où ce lien va nous mener, mais c'est possible qu'il y ait quelque chose entre eux, genre de l'amour tu vois, et Orion viendra surement te voir pour te demander l'autorisation en quelque sorte, parce qu'il te respecte beaucoup trop tu vois !
Alors ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 22:42

FLORA :

:rhaa2 Rhaaa ! Ciel king J'adoooooore ! On part donc sur le couple de boursouf, ils s'apprécient au collège, même s'il fait battre le petit coeur de Flora, et ils se retrouvent par cet heureux hasard Perv J'aime beaucoup l'idée qu'elle lui chaparde des médocs pour son paternel, cependant, y'a moyen pour qu'elle lui demande quelque chose en contrepartie, la première fois... Pensant, innocemment, que ses sentiments de jeune fille se sont étouffés dans l'âtre brûlant dans lequel il l'avait poussé (wtf je vais trop loin). Anyway. Peut-être qu'il s'énerverait au départ non ? Qu'elle lui demande comme ça du pognon alors qu'elle était son amie au collège MDR Business is business love, sorry not sorry. Bon, après il comprendrait sûrement qu'il a vraiment besoin de son aide et qu'elle est en position de force. Et leurs relations pourraient justement s'adoucir pour aller vers quelque chose de plus chaud cacao Héhé J'avais pensé, en créant Flora, qu'en 1980 elle fréquente/sorte avec un chanteur pour s'enrichir un peu si tu vois ce que je veux dire Siffle Je suppose que cette idée ne va pas plaire à Orion, surtout si elle lui en parle ? Enfin, dans l'optique où ils se fréquentent pendant plusieurs années.
Je la verrais CARREMENT aller voir Orion en mode "Oh a besoin de billet chouchou, j'ai trouvé ma cible mais j'ai besoin de ta carte blanche Redface Redface Redface " Il réagirait comment ?

MILDRED :
Comme elle s'est déjà effondrée comme un kk devant Raven, je plaide pour la rencontre à l'hôpital ! Mildred serait immensément gênée de croiser quelqu'un de Poudlard à l'hôpital, elle se trouve déjà particulièrement pathétique à l'intérieur de l'école, alors si on doit en plus voir qu'elle est faible à l'extérieur... Je pense qu'elle tenterait de l'éviter, ce qu'il pourrait remarquer ? Ca finirait en cache-cache à Sainte Mangouste donc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 22:53

Oh my... Je vois arriver les RP dramatiques ^^' ça me va en tous cas l'histoire que Farkas aurait blessé Orion avant de s'échapper. Comme il avait 5 ans et qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait, et surtout que Greyback est passé par là, il a dû vraiment intégré que sa famille l'avait abandonné, Fenrir a encouragé cette idée. On a plus qu'à imaginer les circonstance de leur rencontre donc ! Total hasard ?

Petite note en passant : loin de moins l'idée de me mêler des autres liens, mais en fonction de l'évolution de nos liens respectifs, ils se pourraient qu'avec Mildred vous partagiez un sacré point en commun, genre point commun avec un problème de fourrure si vous voyez ce que je veux dire... sor
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 23:01

FLORA :
Contente que ça te plaise déjà Perv
Le nombre de possibilité de rp flashback que ça nous ouvre GOSH
Au départ il s'énerverait surement ouais, pourquoi donner de l'argent à quelqu'un pour voler s'il peut le faire, sachant qu'il doit juste essayer d'être plus discret ? Il se rendra pourtant bien vite compte qu'un poste à Poudlard implique des responsabilités et une certaine tenue à avoir... Et donc qu'il a besoin de Flora. Il va essayer de négocier, bien sûr, à voir s'il arrive à faire baisser le prix ou non Siffle
En 80 ?! Ptdr Tu vois déjà loin toi ahah
Alors le petit soucis, c'est qu'Orion va s'attacher. Encore, si c'était plus proche, genre 77-78, il pourrait laisser passer en mode "boh après tout on fait que coucher ensemble, elle fait ce qu'elle veut, même si bon je suis un peu attaché", mais en 80, s'ils se fréquentent encore (I hope so), il sera forcément tombé amoureux depuis, et donc assez possessif surement...
Ou alors, il n'a pas encore avoué et/ou compris ses sentiments, du coup il la laissera faire jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce que cela implique et qu'il comprenne (enfin) qu'en fait il l'aime et qu'il la veut que pour lui...
A voir du coup, parce que rien n'est dit que Flora s'attache et/ou tombe amoureuse (?)

MILDRED : Un cache-cache dans Saint Mangouste PTDR ça me dit tellement Ptdr
En vrai ça pourrait être bien drôle !
Et, en effet Farkas vient de m'y faire penser, mais on va avoir le même problème de frère loup garou disparus ahahahaha

FARKAS :
Si ça te va c'est parfait !
Ca va être bien drama, comme on aime ici.
Farkas se souviendra pas d'Orion, je suppose ? Faudra forcer un peu la mémoire du loup-garou ?
Oui, je penche pour du total hasard. On peut imaginer ça à l'Allée des Embrumes (Orion y va pour trouver des potions calmantes sur le marché noir), ou bien ailleurs ?
Ahah le problème des frères loup-garou, j'avoue Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 23:09

FLORA :

Je prévoie toujours la vie de mes perso le plus loin possible mdr
Hihi attache toi à elleeeeeee ! Je ne sait pas du tout si elle va tomber amoureuse, juste être attachée, ou carrément être dans le déni... J'aime bien cette dernière idée qu'elle le soit, comme lui finalement. Flora est une femme libre qui est bien dans sa peau et qui profite de sa plastique pour avoir des faveurs et s'amuser comme une folle Firee Je la vois bien, à l'inverse, être aussi possessive avec Orion, très paradoxale la meuf. Je dirais que le mieux, c'est de partir sur "On verra comment ça évolue" ? Very Happy

MILDRED :

En effet, je n'avais pas pensé à Wolfgang... ( Coeur ) Cela pourrait les rapprocher ! Comme elle va ENFIN sortir un peu de son carcan familial en fréquentant un impur, on pourrait envisager une sincère amitié entre les deux, tu crois ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351Dim 11 Nov 2018 - 23:13

FLORA :
J'essaye toujours de faire que mes perso soient aimés des tiens, c'est fou non ? Ptdr
Je vois le genre, ce qui serait encore en effet plus amusant ! Les deux dans le déni alors que bon voilà quoi/ En tout cas Orion tombera très probablement amoureux...
On verra comment ça avance Very Happy

MILDRED :
Je crois bien que oui clairement ! Ils pourraient s'entre-aider tout les deux, se voyant pour parler des différentes réactions de leur frère respectif, essayant de les comprendre ensemble, ce genre de sujets que seuls eux peuvent comprendre au final !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Empty
MessageSujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-