Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 129196351Mer 23 Déc 2020 - 0:10

Oh, ok.

Je t'avoue que j'étais plutôt partie sur du positif mais on peut partir sur du négatif.

On peut avoir quelque chose d'évolutif aussi. Barty a toujours grandi dans des valeurs pro égalité et je pense qu'il y croyait au début... mais petit à petit il devient plus sombre, plus pro sang pur etc....

Du coup, peut être que leur amitié passée pourrait s'effriter avec le temps?

J'aime bien l'idée de la jalousie pour le préfet aussi. Barty est super fier d'être préfet et arrogant du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Bloom

Zéphyr Bloom


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Austin Abrams @Squirrel
| SANG : 5,6L et quelques


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un autodafé
| PATRONUS : Une cigogne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 129196351Mer 23 Déc 2020 - 0:24

Ah oui du coup, je trouve ça intéressant !

Au début, ils pouvaient clairement être proches, amis même. Et depuis un certain temps, on peut se dire que Zéphyr se reconnait de moins en moins dans la façon de penser de Barty, et ça le choque même (cf sa réaction au cours d'histoire de la magie)

Et effectivement, le côté préfet doit pas mal gonfler Zéphyr. Il devait tellement s'attendre à le devenir.
Du coup, j'imagine bien un truc où ils sont encore un peu potes ,dans le sens "Merde, on va pas flinguer une amitié qui dure pour ça" mais ça fonctionne plus trop, et ils se clashent peut-être régulièrement, de plus en plus.

Et Zéphyr va sans doute essayer de le faire un peu changer d'avis, en lui disant qu'il ne comprend pas pourquoi il devient comme ça, et ça peut finir en vrai rivalité affichée en 7A maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 129196351Mer 23 Déc 2020 - 12:41

C'est parfait pour moi Smile

Il faudra un lien beaucoup plus négatif, tout de suite négatif, avec Régulus:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 129196351Mar 3 Aoû 2021 - 0:44

MAJ: Zéphyr ajouté. Dis moi si ça te va.

Du coup, pour le lien avec Regulus j'arrive dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 4:44

Yop.

Je passe une tête ici pour te dire que ça me va bien pour Zéphyr.
Et comme je vois que tu avais un lien avec Raven... Well, Dexter étant son remplaçant direct, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire ? Sachant que Dex a un respect énorme de l'autorité, il tient Senior en haute estime.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 129196351Mar 24 Aoû 2021 - 18:29

Coucou Smile

Super si cela te convient pour Zéphyr Smile

En revanche pour Dexter, cela va plutôt être du négatif si tu as Senior en haute estime. Il faudrait trouver un contexte pour qu'ils se rencontrent. Il aurait pu passer voir le paternel à la maison peut-être. Du coup, là il rencontre Barty et pire insulte possible, il aurait pu lui dire qu'il ressemble à son père? Loul

Ou alors autre contexte. Barty doit commencer à traîner avec des mangemorts. Il aurait pu sortir pendant l'été avec Regulus Black. Avec Regulus, ils tombent ou rejoignent Rabastan lestrange (oui je prépare mon avenir Désolé). Peut-être que Dex peut être en filature pour suivre Rabastan et du coup, il va confronter Junior sur ses mauvaises fréquentations. Justement peut-être lui dire à la maison lorsqu'il parle avec le paternel, qu'il l'a vu avec Black et Lestrange et qu'il devrait vraiment faire attention à ses fréquentations...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Vous voulez savoir les causes de la mort de Jane C. Ackermann ? - " i " [Vesper]
» C'est pas comme si j'y croyais mais... — A. TRAVERS
» Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour : Le café — feat. Remus Lupin
» Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE]
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-