Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Jeu 16 Jan 2020 - 11:41

Alice Londubat a écrit:
EDIT : Et désoléééééée pour le sujet avec le Ministre Cry Cry Cry Cry

Mais non bichette, on juge pas, on a toutes déjà reboot ici. Il est beau ton ministre mais mon dieu qu'il doit être dur à jouer !!!
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Dim 26 Avr 2020 - 1:44

MAJ J'ai ajouté :
-Raven
-Jin
-Amélia
-Alexander
-Remus
-Darius

Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste ici (papa/maman to be added). Je suis preneur de tous nouveaux liens
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 13:28

Comme promis je suis là pour mon lien Mouton

Du coup je ne vais pas remettre ce que je t'avais mis en mp, mais je te donne quelques précisions :

+ Aurora n'était pas préfète, trop tête en l'air pour ça, et puis elle n'excellait que dans les matières qui l'intéressait, elle traînait la patte dans les autres

Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 21:47

Coucou Hippie

Je me permets de copier ton MP, pour être sûr de ne rien oublier parce qu'il était un petit peu long

Aurora Sinistra a écrit:
Salut !! Mouton

Je me permet de t'embêter parce que j'ai eu une idée de lien avec Barty (enfin, très vague idée, disons une piste Loul ) en lisant le wiki d'Aurora Sinistra quand je faisais ma fiche :

Elle assiste au Bal de Noël et danse avec Maugrey Fol Œil. Elle est nerveuse et prudente pour éviter de toucher sa jambe de bois.
J'avais complètement oublié ce détail comme ça fait longtemps que j'ai lu les livre xD Mais même si à ce moment là Barty était déguisé en Maugrey, il n'était pas forcé d'aller danser, donc pourquoi pas une piste pour une relation positive ? Hinhin plus ou moins en tout cas Mdr

Ils ont passés 5 ans dans la même Maison, Aurora étant assez dans son monde elle se ficherait complètement de qui est le père de qui, des histoires de politique etc ARROW Donc ce qui est sur c'est qu'elle n'aurait jamais jugé Barty par rapport à son père ! Elle n'allait pas trop vers les autres, étant réservée, mais on peut quand même trouver quelque chose Bye ce n'est pas les occasions qui ont du manquer toutes ces années ! (rien qu'avec les énigmes qui ferment les portes des dortoirs Ptdr )

D'ailleurs, autre idée, ils pourraient se connaître en dehors de Poudlard ? La famille Sinistra est une famille sorcière assez ancienne (sans être pure), et je n'ai pas encore décidé du métier exact de son père mais lui et papa Croupton pourraient se connaître Oui Ou alors maman Croupton ; bref ce serait une possibilité qu'ils se soient rencontrés avant Poudlard ou alors que les liens se soient resserrés/ou le contraire hors périodes scolaires pop

D'ailleurs si jamais Barty à eu la moindre difficulté en astronomie (ou même arithmancie, elle est plutôt bonne même si pas autant u'avec l'astro ou elle excelle), Aurora aurait pu le coacher ? Ou même s'il n'avait pas de difficultés, comme ils ont tous les deux l'options ils auraient eu des sujets de conversation en commun ! Ouais !

Autre idée, Barty est plutôt colérique et impulsif ; Aurora au contraire est calme et prend son temps... Je la vois bien l'inviter tout tranquillement à aller regarder les étoiles si elle le croise alors qu'il semble/énervé, triste, à voir s'il prendrait l'incitation Mdr

Et puis du coup, je ne sais pas comment mais j'aimerais bien qu'on trouve quelque chose par rapport à la danse, à cause de la très lointaine anecdote du wiki Mdr Mdr Si ça te dit Facepalm Je ne sais pas s'il y aurait pu y avoir un événement qui les auraient mis dans cette situation à Poudlard... Ou alors en dehors, à une fête/célébration au Ministère ? Rolling Ou encore, le festival de musique qui se passe en ce moment Mdr Mdr
(bref c'est pas obligé, c'est juste une idée que je trouve assez amusante !)
(et en tout cas Aurora n'est pas très très bonne en danse de salon donc gare aux pieds Mdr )
(et donc je t'envoie plein de pistes mais on peut partir sur totalement autre chose ! nyeux

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fait de Barty, c'est un perso tellement fascinant et complexe dans les livres, et tu as vraiment fait ressortir son mal être, j'ai adoré ta fiche Firee Tu risques de bien t'amuser à le faire se rapprocher du côté "obcur" en plus Laughing nyeux


Alors du coup, peut être qu'elle aurait pu le surprendre en train de se tromper totalement sur un devoir d'Astronomie lors de sa première année et vouloir l'aider. Il l'aurait pour une fois bien pris. Depuis, elle aurait pu être sa tutrice en Astronomie ce qui lui aurait permis de devenir excellent dans la matière (bien sûr pas autant qu'elle mais avec une telle professeure, il n'a pu que progresser très vite !). J'aime aussi l'idée qu'elle l'emmène voir les étoiles lorsqu'il est énervé/triste.

Est-ce qu'elle aurait pu être son premier baiser? Pour trouver un lien avec la danse, peut être qu'ils pourraient danser ensemble cet été au festival, et admirer les étoiles puis s'embrasser... Evidemment, il serait bien trop jeune pour elle et donc ce serait sans lendemain... cela pourrait le blesser. Donc évidemment sous l'apparence de Fol Oeil, il aurait pu à nouveau l'inviter à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 22:55

Mdr Mdr Mdr oui désolée j'ai tendance à me laisser beaucouuuup emporter quand je discute liens, comme tu as pu le remarquer Mdr mon enthousiasme me perdra un jour Mdr

Ça me plaît bien comme idée ! nyeux une petite relation un peu à part, elle lui aurait ouvert son étrange monde étoilé et se serait beaucoup attachée à lui au fil du temps et des petits cours de soutien ! et puis la thérapie d'observation des étoiles c'est la meilleure Soleil

mais que tu as de bonnes idées nyeux mais j'adore, en effet vu l'âge de barty ça ne pourrait rien donner, et j'adore le parallèle avec Fol Oeil des années plus tard...

ça te dit qu'on se joue le rp au festival ? Lover ballon coeur ça peut être hyper sympa à jouer ! (celui-là je me propose de le commencer si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 23:13

Je suis content si tout cela te plait !

Donc du coup, on part sur tout ça ?

Va pour le RP au festival, ensuite on pourra se faire des RP flashback avec l'observation des étoiles..

Oulalala.... premiers baisers pour Barty.... à 16 ans Loul avec une fille plus vielle. BG le Barty
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 23:18

On part sur tout ça je suis d'accord ! ;D

Du coup pour le festival, est-ce que Barty est venu plusieurs jours, ou juste ce jour là ? Je me dit qu'Aurora aurait pu carrément l'inviter Wink

Mdr Mdr et ouais, Barty à un potentiel de casanova encore méconnu on dirait Mdr Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 23:24

Je ne sais pas si son père le laisserait aller plusieurs jours à un festival... Loul

Mais comme tu préfères Smile

Aurora sera sûrement la seule personne qu'il aura embrassé. Se faire rejeter par elle va encore contribuer à le rendre plus sombre I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 23:45

ah oui c'est vrai j'avais oublié papa Croupton Loul

Bon on va dire une journée alors ? Loul Loul Je te mpotte sur barty dès que c'est fait o/

ohlalah ça veut dire qu'on peut rajouter sur le cv d'Aurora "à contribué à transformer un ado en futur mage noir" /pan
non mais en vrai ça me rend toute triste pour barty nyeux No
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 18:46

MOuhahah !  

Il va rentrer tard, étourdi par ce baiser et se faire tuer par papa qui ne sera pas au courant de son départ (oui avec un mage noir qui rode, papa va pas le laisser dormir dans un festival haha)

Pauvra Aura, elle va s'en vouloir à vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 12:47

Tout comme pour Morfin, je me présente en touriste. Laughing
Comme je te l'ai dit, j'aime ce côté torturé où il va basculer petit à petit dans ses obscurs travers. (J'aurais un lien avec tous tes persos à force ! I love you)

Je veux un lien, mais je ne sais pas comment le définir. ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 14:00

Il faudra bien des mangemorts qui attirerons Barty de leur côté. Peut-être que tu pourrais en être. Un joueur de quidditch célèbre ça a de quoi appâté un gamin perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 14:03

La célébrité et la gloire qui attire la pauvre âme en peine, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 14:19

On part sur ça pour le moment alors... et si on trouve une meilleure idée, on modifie (comme de toute façon c'est pas avant ma sortie de Poudlard, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Bloom

Zéphyr Bloom


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Austin Abrams @Squirrel
| SANG : 5,6L et quelques


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un autodafé
| PATRONUS : Une cigogne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351Mar 22 Déc 2020 - 12:42

Hey you,

J'allais passer dans ta fiche, j'ai pas encore fait la mienne Héhé

Alors clairement, je pense qu'on est sur une détestation franche. Zéphyr dé-teste les SP qui se croient supérieurs, alors typiquement, un discours comme au cours d'histoire de la magie là, ça va lui taper sur le système mais sérieusement.

Après, il associe ça souvent aux Serpentard, et ça le fait un peu vriller.
Donc on peut faire autre chose qu'une relation tendue si tu veux, mais je pense pas que leurs caractères collent des masses. Peut-être même que Zeph est un peu dégoûté de pas être préfet d'ailleurs Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius -  Junior  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Appellez moi comme vous voulez mais pas Bartemius - Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous voulez savoir les causes de la mort de Jane C. Ackermann ? - " i " [Vesper]
» C'est pas comme si j'y croyais mais... — A. TRAVERS
» Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour : Le café — feat. Remus Lupin
» Ted Tonks - La vie, c'est comme un plongeon : tu sautes, mais tu ignores la température de l'eau [TERMINÉE]
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-