Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Lun 6 Avr 2020 - 19:49

Alors j'ai lu ta fiche que j'adore ! I love you
Je ne sais pas si Amelia pourrait essayer de se "servir" de quelqu'un pour atteindre ses objectifs. Elle est prête à travailler dur pour y parvenir, mais elle a aussi beaucoup de principes, et l'honnêteté en fait partie. Mais penses-tu que sur un malentendu, il pourrait le penser et du coup être méfiant vis à vis d'Amy ? Saint Je ne fais pas référence à la paranoïa non plus.  C'est bien connu que ma demoiselle est passionnée de justice et compte poursuivre dans ce domaine. Elle s'en cache clairement pas.

Alors que Barty en soit venu à la conclusion qu'elle cherchait à se rapprocher de lui pour atteindre Croupton senior, je pensais qu'on pourrait partir sur un événement assez récent qui aurait poussé Amelia à lui parler. Genre, ça fait plus de quatre ans qu'ils sont dans la même maison et soudainement, Amy discute avec lui ? Ça pourrait lui paraître bizarre. J'avais pensé éventuellement à une rencontre chez Fleury et Bott, une dédicace d'un sorcier célèbre qui a écrit un livre de référence en sortilèges et enchantements. Je dis ça parce que c'est son cours préféré également. Mais ça pourrait être en potions, en métamorphose qu'importe. C'est là qu'elle aurait pu le remarquer. Elle connait, au final, assez peu de personnes qui s'intéressent aux mêmes choses qu'elle. Du coup, elle a tendance à aller leur encontre, du moins essayer. Qu'en dis-tu ?

Si tu comprends mon charabia, je te tire mon chapeau. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Lun 6 Avr 2020 - 20:30

Alors j'ai tout compris et je suis fan!

Barty peut être totalement parano, donc forcement, il pourrait penser que quelques mois avant ses ASPICS, si d'un coup elle lui parle c'est simplement pour s'approcher de son père. Car évidemment, il connait son goût pour la justice magique.

La dédicace d'un livre de sortilège, oui très bonne idée.

Si tu veux ouvrir un RP, je suis chaud pour le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Lun 6 Avr 2020 - 20:44

Je suis contente que ça te convienne et que tu ais tout compris. I love you

Alors tout est parfait !

Oui, on peut faire un rp si tu veux. Il nous faut juste un contexte :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Lun 6 Avr 2020 - 22:41

Amelia a écrit:
"'j'avais pensé éventuellement à une rencontre chez Fleury et Bott, une dédicace d'un sorcier célèbre qui a écrit un livre de référence en sortilèges et enchantements. Je dis ça parce que c'est son cours préféré également."

C'est ça le contexte non?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Lun 6 Avr 2020 - 23:18

Ah tu veux faire le rp sur cet événement ? Désolée je n'avais pas compris Loul Ça me va totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 10:28

Barty here:

Oui, je trouve que c'est un super contexte et comme ça on part du début Smile

Tu veux le créer?
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 13:25

Hey Very Happy
Je viens te proposer ma petite Victoria et je ne viens pas les mains dans les poches.
J'ai une petite idée... J'ai lu que tu étais amie avec Jyn. Victoria, elle considère Jyn comme une de ses meilleures amies. Jyn d'habitude n'est pas d'un naturel social. Je pense que Victoria serait un peu jalouse d'Amelia. Bah oui ! Elle a l'impression qu'Amelia lui pique sa meilleure amie !
Du coup, Victoria a une certaine hostilité à l'égard d'Amelia qui n'est peut-être pas réciproque. Qu'en penses-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 13:40

Arès Si ça ne te dérange pas d'attendre quelques jours, je peux le créer oui I love you

Victoria Alors, je ne dirais pas qu'elles sont amies. Mais elles s'entendent assez pour passer du temps dans les serres et parler et de s'occuper des plantes et aussi les créatures magiques. Ceci dit, ça peut fonctionner si Victoria à toi de me dire. Aussi, j'ai lu dans ta fiche de présentation que Victoria n'est pas forcément une bonne élève mais qu'elle essayait de s'améliorer ? Tu crois que l'un de ses professeurs aurait pu demander à Amelia d'aider Victoria. En sortilèges, en métamorphose ou en histoire peut-être ? Je vois bien Amy accepter et être plutôt enthousiaste au début. Après tout pourquoi pas ? Mais en voyant que Victoria est hostile envers elle, elle pourrait avoir l'impression de tourner en rond avec elle et du coup, essayer de briser la glace (pas forcément de la manière la plus "sympathique" du monde, elle poserait des questions "Bon, j'ai une verrue sur le nez ?" ou "t'ais-je fait quelque chose qui t'a offensé et dont je me souviens pas ?"). Ce qui pourrait donner des situations embarrassantes.

Ce qui est dommage c'est que Victoria semble supporter des causes que Amelia pourrait approuver. Amy déteste les injustices et, malgré le fait qu'elle soit très calme, elle n'hésite pas à prendre la défense des personnes tourmentées par des "tyrans". Bref Saint
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 21:36

J’attendrai, j'attendrai longtemps s'il faut :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 22:34

Pas trop longtemps quand même, t'en fais pas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 20:46

Coucou toi,

Du coup comme promis je débarque sur ta fiche bien qu'avec un peu de retard oupsi sor
Du coup on avait parlé vite fait dans la CB, on en fait des copines d'études ? Ou on développe le lien ?
Et pour Gragra j'essaye de te corrompre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 22:13

Coucou !

Ce n'est pas grave ! Je crois qu'on avait parlé de copines de livres/littérature plutôt non ? Elles pourraient partager ensemble leurs opinions sur les livres qu'elles aiment ou pas. Pour la rencontre, on peut tout simplement dire la salle commune.

Pour Graham, peut-être que Amelia aurait pu lui dire que ses bêtises faisaient perdre des points à leur maison. Du coup, ça lancerait le lien ? Il pourrait certainement penser qu'elle est un peu coincée et du coup penser qu'il était temps de la corrompre ? Elle respecte le règlement à la lettre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Ven 24 Avr 2020 - 17:06

Salut toi ! Je pense que nos personnages auraient pu superbement s’entendre à Poudlard du temps de la scolarité de Marlene. Dans leur points communs, on a : passion pour l’histoire de la magie et la justice magique, idéaliste, honnête, s’intéresse à la mode et aux dernières tendances, adore les créatures magiques (la botanique aussi) et puis le dernier mais pas le moindre : c’est aussi une grande perche qui dépasse beaucoup de personnes en taille ahah ! Et puis aussi toutes deux sont amies avec Lily. Après elles sont pas de la même promo. Le cercle des meilleures amies de Marlene à Poudlard c’était des filles de sa promo, mais son amitié avec Lily est très forte tout de même et dépasse un peu leur promo. Je pense que ça se renforcera forcément dans l’OP.

Je verrais bien donc une base ultra positive entre nos élèves ! Après on peut bien broder ce qu’on veut par-dessus ça. Si on veut assombrir le tableau, on peut peut-être dire qu’elles ont pris chacune une autre direction en grandissant ? L’une ira en effet au Ministère, l’autre à l’OP : peut-être un sujet de débat entre elles ? Marlene également est devenue un peu moins sage en grandissant : l’histoire de la magie est parfois passé après le quidditch, ses beaux principes féministes avant certains de ses choix amoureux. Et puis surtout, son idéalisme flanche ... elle devient un peu cynique avec cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Ven 24 Avr 2020 - 18:08

Coucou ! :couet:

Alors effectivement, elles ont pas mal de choses en commun et des amies aussi. Hestia et Amelia sont assez proches. Elles sont amies d'enfance. Et Wilda et Amelia se connaissent bien aussi. Elle a eu le droit à des leçons et des examens sur le quidditch de Wilda. Et ces deux dernières sont toujours amies. Et si j'ai bien compris elles comptent parmi les amies de promo de Marlène ? I love you

Je crois qu'il y a de quoi faire I love you Tu crois que Marlène pourrait être l'une des lectrices de sa mère ? Sa mère écrit des articles pour Sorcière Hebdo sur la mode et les dernières tendances. Du coup, est-ce que ta Marlène aurait pu lui écrire pour avoir des conseils ? Parce que j'ai peut-être bien une idée.

Pour la rencontre, j'avais imaginé que Amelia aurait pu se perdre lors de sa première année pour aller en cours et Marlène aurait pu l'aider à s'y retrouver. Du coup, elles auraient pu développer une amitié à partir de là autour de leurs nombreux points communs : justice magique/histoire de la magie, elle aurait pu d'ailleurs l'aider à choisir ses options pour sa troisième année dont les soins aux créatures magiques.  Ça a certainement été un casse-tête pour elle. Puis vers la quatrième année (donc Marlène aurait été en cinquième) elle aurait pu apprendre que son mère lisait les articles de sa mère ? Elle aurait pu lui envoyer une lettre une fois. Et Amelia aurait pu faire en sorte que sa mère envoie des conseils personnalisés à Marlène par hibou ou qu'elle lui transmette elle-même.

Elle aurait même pu inviter Marlène à la maison ? Hestia et sa famille viennent parfois aussi Saint

Alors je pense que Amelia pourrait penser qu'entrer dans l'ordre du phénix est dangereux, mais en même temps, son frère Edgar en fait partie. Alors je sais pas si elle aurait une opinion négative WOOT

Dis moi ce que tu penses de ces idées en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351Ven 24 Avr 2020 - 18:43

Ah bah en plus oui, comme Amelia est aussi amie avec Hestia et Wilda, c’est tout un scoobygang qu’on a là !!!! (: Et oui c’est bien ça : les meilleures copines de promotion de Marlene sont Luzia, Hestia et Wilda (après nettoyage des liens ... et c'est à valider par les joueuses xD).

Pour le reste, c’est certain que Marlene a un abonnement Sorcière Hebdo. Elle a souvent eu un exemplaire du magazine dans les mains lors de mes précédents sujets, notamment pour les conseils sexo de Selena Cumoulé (exiiiit). Son grand-frère d’ailleurs, en passe d’être joué et s’il converse le métier indiqué dans le PV est Dr Love qui donne des conseils amoureux aux jeunes ados. Par contre Marlene a systématiquement eu des déconvenues en suivant les conseils beauté sorcière hebdo : elle a transformé son acné en tâches de rousseurs, puis a eu des dents de lapin. Elle a depuis vachement peur des sortilèges beauté.

Ton idée de rencontre marcherait carrément ! Et la mère d’Amelia aurait certainement pu aider Marlene qui faisait chaque fois un très mauvais usage des sortilèges beauté, à l’époque ? Lui sauver la mise en stoppant la pousse de ses dents quand elle serait venue à la maison avec Hestia un été peut-être ?

Et pour l’appartenance à l’OP, on en parlait justement tout à l’heure dans la CBX en se demandant à quel point c’était secret. Et la question est pas encore complétement tranchée. Je pense que le staff verra selon les personnages et leur lien justement avec les membres de l’OP ? Peut-être que Amelia sera en effet dans la confidence via Edgar ? Je te laisserai voir avec le staff directement quand la question se posera. Dans tous les cas, que Amelia soit au courant ou pas, je pense qu’elles pourront quand même débattre sur la politique du ministère de la justice en général.
WOOT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» follow me ☾ W. MACNAIR
» You've got a friend in me - Angie Blackwood
» Hello darkness my old friend l Bellatrix
» A friend to all is a friend to none ♠ APY
» A R T E M I S • In restless dreams I walk alone, narrow streets of cobblestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-