Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 7 129196351Lun 23 Aoû 2021 - 0:43

Effectivement, Amelia dégomme rarement des cibles à coup de cognards. Mais peut-être qu'elle aurait aimé essayer une fois avec Pogs. Amelia pour se détendre elle coud, lit des livres ou va au cinéma (depuis peu I love you ). Sinon elle se promène simplement dans les rues de Londres/Exeter, elle flâne couet

J'aime beaucoup ton idée de rp. Je pense qu'Amelia la suivrait (bizarrement) dans son petit espionnage. Un trafic de créatures magiques aurait pu clairement l'annuler nyeux et je me dis qu'on pourra utiliser le dé pour jouer les petites péripéties de nos deux demoiselles. Ça pourrait être sympa ballon coeur

En tout cas, je suis totalement pour. Tout cela me plaît bien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pogston

Emily Pogston


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 23
| AVATARS / CRÉDITS : Luca Hollestelle
| SANG : Né moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lucioles
| PATRONUS : Vache Highland
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 7 129196351Mar 24 Aoû 2021 - 13:08

Super ! :-D
Je pensais également utiliser le dé pour pimenter un peu la situation Smile Est ce que tu veux que je l'ouvre? Hâte de jouer ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 7 129196351Mar 24 Aoû 2021 - 13:11

Parfait alors couet Oui je veux bien s'il te plaît Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» follow me ☾ W. MACNAIR
» You've got a friend in me - Angie Blackwood
» Hello darkness my old friend l Bellatrix
» A friend to all is a friend to none ♠ APY
» A R T E M I S • In restless dreams I walk alone, narrow streets of cobblestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-