Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Ven 31 Juil 2020 - 12:59

Pour le carnet ou miroir, voir avec Svetlana, est-ce que tu as une préférence ? nyeux

Hâte de jouer ça !! Firee Firee
ça me va parfaitement ! Festival ou Londres les deux me vont, Aurora va passer au moins 1 semaine au festival de toute façon ! o/ (et puis si Svetlana y travaille, ce serait l'occasion de lui changer les idées que ce petit rp à 3 ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Ven 31 Juil 2020 - 13:02

Oui on peut faire ça au festival, lors d'un jour off de Lana !!!!


J'aurai tendance à dire le carnet, elle l'aurait créé à Poudlard pour discuter pendant les cours de temps en temps. ??? (pas trop hein, les serdy sont sérieuses quand même king )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Ven 31 Juil 2020 - 13:04

Oui au festival, c'est chouette WOOT

Pas très sérieux, mais on peut dire qu'elles l'ont fait elles-mêmes en suivant des instructions ou un truc du genre. Ca montre au contraire qu'elles sont brillantes pompo
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Ven 31 Juil 2020 - 13:10

Parfait ! Firee Hippie Qui commence ? o/ (je vous avoue que j'en ai pas mal à ouvrir déjà xD)

Va pour le carnet alors, et oui ça prouve leur talent et c'est encore plus fort si elles l'ont fait ensembles ** Elles peuvent l'avoir créer en 3ème ou 4ème année !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Ven 31 Juil 2020 - 13:13

Je peux l'ouvrir si vous voulez et si vous êtes patientes. Ce sera mardi ou mercredi. Sauf si tu veux/peux l'ouvrir avant Svetlana.

Ouais en quatrième année, c'est une bonne idée. :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Ven 31 Juil 2020 - 13:17

Je te laisse inaugurer Wink Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Ven 31 Juil 2020 - 13:21

Okay, je nous fais ça en début de la semaine prochaine alors Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 17:58

Je vois bien Amélia la justicière avoir un lien avec Arès aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 18:46

Oui, ça peut être intéressant :couet:

Il faut juste voir comment ils auraient pu se rencontrer.

Amelia participe à des manifs pour toutes les causes qui lui semblent importantes. Elle veut changer la société de fond en comble (surtout que le ministère fait de plus en plus de conneries Siffle ) mais à toi de voir comment il verrait ma petite.

Tu veux partir sur du positif ou du négatif ?

Je tiens à préciser que Aurora est l'une des meilleures amies d'Amelia :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Ven 20 Nov 2020 - 12:03

Hello Miss Bones,

Je viens pour récapituler un peu sur ce que l’on s’était dit hier soir.
Il se peut que j’oublie certaines choses mais soit, allons dans l’ordre alors :
Corban connait le père d’Amelia étant employé au Ministère de la Magie, et une fois que la jeune femme viendrait rendre visite à son paternel, ce dernier l’aurait présentée à Corban.

S’en suit donc une « relation amicale », bien éloignée. Corban Yaxley étant un observateur plutôt qu’un acteur et aurait alors appris le douloureux deuil qui étreint Amelia, la jeune femme qu’il a connu par l’intermédiaire du père.

Après, il est évident que la relation va changer et qu’ils seront plus ou moins adversaires, quitte à se détester. Ce qui est somme toute logique, dans le fond.

Je ne sais pas si j’ai oublié quelque chose, si j’ai bien fait en sorte de retranscrire tout ce dont on avait pensé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Ven 20 Nov 2020 - 16:25

Il me semble que tout y est WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Jeu 3 Juin 2021 - 16:42

Hop hop, je poppe ici pour sortir ta fiche des méandres de l'obscure page 2 ARROW

On avait donc parlé d'un possible lien entre Dexter et Amelia, et j'ai réfléchi un peu du coup (je sais, faut pas que je fasse ça)
Avec tout ce qui s'est passé avec l'Ombre, j'imagine que Dexter a été amené à se poser sur le cas des Bones, évidemment. Etant donné qu'il n'était pas là au moment de l'intrigue, je ne compte pas trop dire qu'il a été impliqué dans les interrogatoires et compagnie. En revanche, ce à quoi j'ai pensé, c'est en lien avec l'attitude de John quand Amelia a découvert la mort de son père, qui n'était quand même pas over friendly, qu'on se le dise Gla On peut imaginer que Dexter l'a appris, d'une façon ou d'une autre, et a possiblement pu reprendre le flambeau ensuite concernant les entretiens avec Amelia.

Pourquoi pas imaginer donc que Dexter est celui qui a annoncé à la famille Bones (donc à Amelia) qu'ils avaient trouvé le coupable, avant que ça ne soit dévoilé officiellement dans la presse (à voir comment gérer parce qu'Edgard étant Auror, il a du être au courant. Peut-être que Dex, justement, a insisté pour prendre l'annonce en charge afin d'éviter que ça soit trop personnel ?) Ca peut être un RP qu'on joue en flashback si tu le souhaites d'ailleurs. Et j'imagine assez le côté très protecteur de Dexter ressurgir vis-à-vis d'Amelia, quitte à ce qu'il prenne des nouvelles d'elle assez régulièrement. Sachant que c'est quelqu'un de très droit et très digne, comme lui, je pense que ça peut lui parler, forcément.

Dexter peut aussi l'aider, indirectement, à aller mieux car il ne la verra pas que comme une victime. C'est quelqu'un qui croit foncièrement en les gens, et qui a plutôt tendance à éveiller le courage qui se cache en eux, plutôt qu'à s'appitoyer sur leur sort.

Voilà en vrac ce à quoi j'ai pensé, c'est un peu le bordel, désolée Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pogston

Emily Pogston


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 23
| AVATARS / CRÉDITS : Luca Hollestelle
| SANG : Né moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lucioles
| PATRONUS : Vache Highland
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Ven 20 Aoû 2021 - 16:53

Hey! mister green
On avait vite fait abordé un lien à Poudlard car Pogs et Amelia sont de la même promo mais ne se ressemblent pas (du tout). Est ce que ça te dirais de jouer un RP actuel pour établir un peu leur relation dans le présent?

Elles vont toutes les deux à l'université et malgré leur domaines différents elles pourraient régulièrement se croiser ou bien juste se voir pour décompresser (bar, activité autre..).

Pogs a un bon savoir faire pour s'attirer (et attirer aux autres) des embrouilles, ça pourrait être pas mal de mettre Amelia dans une situation ou elle perd un peu le contrôle des événements. Pogs is la boule de bowling Facepalm


Bref si ça te tente ou que tu as d'autres idées je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Ven 20 Aoû 2021 - 18:32

Coucou I love you

Comme je te l'ai dit sur la cb, un rp, ça me dit bien. Coeur Je pense en effet qu'elles doivent se croiser et se voir pour décompresser. Amelia ne boit pas beaucoup, mais peut-être qu'après un confinement elle pourrait se laisser un peu tenter par une verre ou deux d'alcool. Rolling Bon, elle ne va pas non plus s'alcooliser au point de finir dans un caniveau Gla

Oh oui, ça me tente bien. Sortons Amelia de sa zone de confort. Coeur (est-ce normal que ça m'enthousiasme à ce point ? Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pogston

Emily Pogston


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 23
| AVATARS / CRÉDITS : Luca Hollestelle
| SANG : Né moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lucioles
| PATRONUS : Vache Highland
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 16:04

Voilà quelques idées qui me sont venues du coup Smile désolée c’est un peu le bazar Facepalm .

Pogs et Amelia se croisent régulièrement à l’EMS. Souvent partent pour un café ou parfois activités diverses → salles d’entraînement quidditch pour batteur/ ou un cabinet à défouloir (salle ou on dégomme des cibles diverses à la batte avec des cognards) ? J’imagine qu’Amelia ne serait pas trop fan Hinhin mais s’y serait au moins une fois faite traînée par Pogs pour décompresser « de la bonne manière» (faut se lâcher de temps en temps quoi!) et parfois ce serait plutôt à Amelia de la convaincre pour des loisirs bien à elle (faudra que tu me dises).

Idée RP → après l’événement de l’été j’imagine qu’Amelia aura besoin de se changer les idées et se laissera convaincre part Pogs d’aller faire un tour dans un bar. A table elles commencent à discuter de tout et de rien (peut être le bon moment pour poser un peu le type de relation qu’elles ont) lorsque l’une d’elle s’aperçoit que deux hommes s’échangent quelque chose d’illégal (créature magique ou autre ; en tout cas quelque chose à voir avec du marché noir +++) au départ pensant avoir affaire à de la simple petite contrebande Pogs décide d’essayer convaincre Amelia afin d’aller suivre le mec louche et jouer les justicières (Pogs à tendance à agir de manière pas réfléchie du tout même si elle a un bon fond).

Cependant il pourrait s’agir là d’un échange qui fait partit d’un petit arrangement avec les mangemorts (rien de super important cependant). Pogs n’étant pas d’une discrétion folle plusieurs de ces actions pourraient les faire repérer. Et là bonjour le chaos :3 . (on va dire que les deux gars louches sont pas non plus des mercenaires hors paire… c’est des petits magouilleurs et du coup ça peu bien se passer comme ne pas.)

Voilà quelques idées si jamais ça te tente on peut faire ça comme partir sur tout à fait autre chose.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» follow me ☾ W. MACNAIR
» You've got a friend in me - Angie Blackwood
» Hello darkness my old friend l Bellatrix
» A friend to all is a friend to none ♠ APY
» A R T E M I S • In restless dreams I walk alone, narrow streets of cobblestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-