Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Correspondances d'Isaac Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Jeu 18 Fév 2021 - 18:48

Isaac,

Pardonne-moi mais je ne peux te recevoir immédiatement. Darren est effectivement présent et plus encore d’une humeur massacrante. Quelque chose s’est mal passé au Ministère ou je ne sais quoi. Le fait est que je ne peux te voir immédiatement.

Mais je t’en prie, dis-m’en plus! Qu’est-ce que ces histoires de cadeau et de visite? Explique-moi! Et laisse ce pauvre homme et si c’est encore possible rends-lui sa plume s’il te plaît…

J’aimerais sincèrement pouvoir te recevoir de suite pour en savoir plus mais ce n’est réellement pas possible. Je suis pourtant si curieuse, je t’en prie, dis-moi un peu ce que j’ai manqué! Les choses semblent avoir tant changé déjà!

J’attends ton prochain hibou avec impatience.

Vibeke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Ven 19 Fév 2021 - 15:19

Isaac,

Je comprends ton excitation et ton entrain, je ne cautionnerai pourtant pas ta véhémence envers Darren. Nous ne sommes après tout pas réellement dissociables. Je comprends aussi que tu ne l’apprécie pas, ne sois pas trop radical s’il te plaît. Autrement je vais bien, ne t’en fais pas.

Tu as eu je pense une bonne idée en connaissant sa date d’anniversaire. Si elle aime son jardin et les fleurs c’était effectivement une bonne idée. Un bon thé est toujours agréable également. Et puis ce n’est pas non plus trop personnel, une bonne distance je crois.

Pour ta visite, si elle a accepté c’est assez encourageant. Elle semble être curieuse d’en apprendre plus, et c’est un juste échange. Comment s’était passé ce moment avec sa nièce?

Si je dois te donner mon avis, il me semblerait judicieux de lui apporter quelque chose. Je te déconseille les bijoux ou ce genre de choses, cela serait pour le coup effectivement assez intrusif… Peut-être quelque chose de plus simple, de l’ordre de la “bricole”, elle me semble plus réceptive dans ce sens… Une jolie écharpe peut-être? En cette saison cela peut être intéressant. Faut-il que je prenne quelques heures pour chercher avec toi, aller faire quelques boutiques ensemble? Ou quelque chose qui vous est plus personnel? Un souvenir d’un évènement partagé? Mais je pense qu’une petite attention sans trop de prétentions peut être appréciée.

Pour ce qui est de Mr Flint, je l’ai effectivement contacté pour son anniversaire également, c’était le 31 décembre. Suivant tes conseils je lui ai écrit un petit mot et envoyé un livre. Suite à quelques courts échanges épistolaires je lui ai proposé de revenir me voir. Il est donc venu prendre le thé un jour, nous avons simplement discuté une fois de plus. J’ai été si mal à l’aise, je suis sûre qu’il l’a senti. L’échange s’est bien passé cela dit, rien de bien incroyable à te raconter pourtant.

Donne-moi vite des nouvelles pour Carina.

A bientôt.

Vibeke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Sam 20 Fév 2021 - 1:03

Isaac,

Je pense qu'il faut toujours suivre son intuition... Elle est toujours de bon conseil. Je le fais régulièrement. Je suis ma bonne étoile.

Oui elle aime la botanique. Que Merlin soit loué ! J'aurais été déçue en effet si cela n'avait pas été le cas..  

Dix huit heures alors. Attends moi plutôt dans la salle d'attente de mon service plutôt qu'en bas. Viens quand tu le désires... J'ai toujours été friande les bonnes surprises. Celle-ci promet d'être très agréable.

Des gants ou un foulard ! J'adore ces petites choses.... Je te laisse choisir les motifs qui me conviendraient le mieux. Je t'accorde toute ma confiance sur la question.

Je suis sincère dans tous mes propos, crois moi. Je n'aime pas mentir ou faire semblant. Les mensonges me donnent l'impression de tuer la confiance qu'on peur avoir en quelqu'un. C'est pour le mieux. Et je suis plus que ravie de savoir que la Carina que je suis te plaise... Cela me touche. Je crois, en vérité, que l'honnêteté est une formidable qualité et une de mes valeurs les plus importantes.

Je suis impatiente de te revoir.

Bien à toi,
Carina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Sam 20 Fév 2021 - 19:58

Isaac,

Je pense que ton intuition était la bonne et j’imagine qu’elle a apprécié. Tu la connais il me semble assez pour savoir ce qui lui parlera.

De la même façon je suis ravie d’apprendre que tout s’est bien passé avec Deirdre. Les enfants sont épuisants, tu le sais, tu l’as expérimenté à mes côtés également il me semble. Il n’est pas non plus surprenant qu’elle y soit plus qu’attachée, elle semble avoir largement désiré pouvoir s’en occuper elle-même. Saches qu’avoir été capable de te faire apprécier par elle est une très bonne chose et sans doute aussi important et peut-être même plus que de Carina elle-même. Je suis donc ravie pour toi, et pour elles.

Si tu as des indices c’est le moment de t’en servir Isaac, et surtout de bien y penser. Il ne faudrait surtout pas qu’elle ait l’impression que tu ne l’écoute pas. Un foulard pourrait être bien aussi, le temps se refait assez doux. Laisse-moi trouver un moment et je viendrai avec toi chercher quelque chose. Peut-être peux-tu commencer à faire une forme de repérage? Trouver quelques premières pistes? Moins j’interviens dans ce choix mieux ce sera…

Mr Flint est effectivement venu pour le thé et nous avons discuté. Il avait apporté le livre, un recueil de poésie norvégien, il m’avait semblé intrigué par la langue lors de sa première visite… Je ne sais pas ce qui m’a pris… Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. J’ai eu cette désagréable impression que ce n’était pas une bonne chose, que ce n’était pas ma place. Je ne suis pas sûre qu’il serait une bonne chose de se revoir, pas “seuls”. Si j’avais déjà forcé les choses? Si il le prenait mal?

Je vais essayer de rapidement te trouver un peu de temps pour t’aider avec ton cadeau.

Fais attention à toi en attendant.

Je t’embrasse.

Vibeke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Mer 24 Fév 2021 - 20:16

Isaac,

Si j’en crois tes écrits tu t’en es sans doute bien sorti avec tes cadeaux. Et je sais que tu en es capable quand tu le veux.

Mes enfants ne sont pas les pires, et Aigneas marche à peine ce qui rend la chose plus que gérable. J’imagine qu’à deux ils ont réussi à te préparer à passer la journée avec la nièce de Carina. Une enfant plus âgée que Gowan d’ailleurs il me semble, c’est cela? Quoi qu’il en soit et avec les informations que tu m’as donné, j’imagine Carina effectivement très attachée à la petite et je suis heureuse que tu sois sensible à ce sentiment.

L’écoute mon cher ami est une qualité que peu d’hommes savent montrer et cela sera sans doute pour jouer en ta faveur si tu sais lui montrer. Je te laisse donc faire un premier repérage et je me joindrais à toi dans quelques jours pour un avis, mais je compte sur toi pour laisser un peu parler tes instincts et ce que tu peux de sensibilité.

Je vais prendre note de tes conseils à mon tour, je présume que tu as raison. Mr Flint semble intéressé par le norvégien, assez sincèrement. Tu sais simplement qu’il n’est plus dans mes habitudes d’être sollicitée pour cette raison et même assez rare qu’on sache que je peux l’être. J’espère simplement que tu as raison et qu’il n’a pas mal pris ma démarche terriblement osée.

Prends bien soin de toi, je t’embrasse également.

Vibeke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Jeu 25 Fév 2021 - 18:10

Isaac,

La petite voix est une belle manière de nommer l'instinct. C'est bien, je crois, de se démarquer de tes coéquipiers. Tu es dans un milieu compétitif, il faut savoir imposer son style.

J'aime penser qu'elle me ressemble beaucoup, que j'aurais été comme elle si j'avais eu des parents différents. Alors, je fais tout faire pour la laisser être elle-même. T'ai-je dit que son projet était de devenir joueuse de quidditch plus grande ? Chez les harpies qui plus est. Une de mes amies lui a dit que les filles étaient meilleures que les garçons au quidditch, depuis elle y croit dur comme fer.

Tu peux me faire autant de surprises que tu le souhaites. Vraiment. Je ne m'en lasse jamais.

Je dois reconnaître que c'est peut-être une mission compliqué que je viens de te confier. Il existe tant de foulards que moi-même, il m'est difficile de faire un choix, mais j'ai toujours été assez indécise. Mais tu as toute ma confiance.

Il me semble que ton anniversaire approche également à grand pas. Je dois te dire que tu ne fais pas tes 29 ans, c'est assez impressionnant. Que pourrait désirer ton cœur pour ce jour spécial ?

C'est sans nul doute la plus belle chose que tu puisses me dire. Je t'en remercie. Je suis très touchée. Promis, je ne changerai pas à ce niveau. Je crois que c'est essentiel de maintenant une certaine sincérité dans les rapports humains. J'essaie de traiter les autres de la manière que je souhaite être traitée. Je crois qu'on devient tous meilleurs pour les personnes auxquelles on tient. La réciproque est vraie aussi.

Affectueusement,
Carina
Revenir en haut Aller en bas
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Lun 1 Mar 2021 - 17:46

Cher Isaac,

Je constate que je te manque au point d’en faire des folies entre les entrainements? J’en suis assez flattée. Outre ma volonté j’en conclue que ma présence te manque jeune homme, tu peux aussi le dire de cette façon, je peux l’entendre. Cela pourrait même me plaire.

Une bière après tes entrainements? Est-ce que c’était dans ton idée? J’avoue que mon emploi du temps se fait calme avec les dernière annulations, tu dois être le plus pris des deux.

J’attends de tes nouvelles à mon tour.

Morty
Revenir en haut Aller en bas
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Lun 1 Mar 2021 - 18:12

Isaac,

Je suis un peu déçue d’une telle réponse, moi qui pensais avoir assez d’importance pour que tu me confie de telles paroles. J’imagine devoir me contenter du presque, je ne peux pas te garantir accepter ces conditions très longtemps. Peut-être trouveras-tu un moyen de te racheter face à de telles paroles, si peu galantes avec cela.

Mais dis-moi tu as bien des choses à me raconter tout de même pour proposer un dîner. A moins qu’il ne me faille y voir une tentative séductrice? Disons que je te retrouve à Camden Town dans ce cas, je te laisse choisir l’endroit précis. Si tenté tu as peut-être même déjà une petite idée?

J’attends ton retour.

Morty
Revenir en haut Aller en bas
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Lun 1 Mar 2021 - 19:07

Isaac,

Mon cher Isaac, ne sous-estime jamais une femme sur ses capacités à se faire désirer. Encore plus avec une artiste dont la principale tâche est de faire languir tout un public. Entre cette ignorance manifeste et ton précédant manque de galanterie mon jeune ami tu vas avoir un paquet de choses à te faire pardonner. Et tu peux croire que je tiens les comptes… Je vais donc commencer par considérer que la note du fameux repas sera pour toi, c’est un minimum de départ.

Je vais donc tâcher de t’écouter si c’est ce que tu attends de moi, en attendant d’en apprendre plus sur tes potentielles intentions. Quand à mes disponibilités, ma chère et jeune âme naïve que tu sembles encore être, je vais me permettre de te rappeler que ma principale activité se porte sur l’évènementiel. L’organisation de concerts qui se trouvent être annulés dans leur intégralité par notre cher Ministère qui se sent menacé. La paperasse peut bien se faire à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, je suis totalement et bien malheureusement souple dans mes impératifs…

Quand à cette pauvre demoiselle j’espère que si il est devenu une habitude d’aller la chercher tu sauras te passer d’envies charmeuses et trop charmantes à mon égard. A moins que ton idée ne soit justement de me la présenter? Il est probable que cela puisse commencer à m’amuser tes petites manigances.

Fais-moi ton retour à ta convenance.

Morty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Lun 8 Mar 2021 - 0:43

Isaac,

S'imposer des exigences est, à mon sens, une bonne chose à faire.

Eh oui, elle souhaite jouer au quidditch. C'est un projet auquel elle se tient depuis l'été dernier. Je dirais que c'est plutôt bon signe. Je me souviens de mon enfance... A l'époque, je changeais d'idée de métiers presque toutes les semaines. J'ai voulu voyager dans l'espace, être chanteuse ou encore m'occuper d'animaux. Si je fais plus ou moins la troisième activité à l'heure actuelle, je pensais plutôt à travailler à la ménagerie magie que posséder une une ferme. J'avoue ne pas avoir d'opinion sur la question, pas d'opinion tranché ni vraiment expert. Les femmes sont suffisamment bonnes pour se mesurer à des hommes. Ne s'agit-il pas plutôt d'une égalité à ce niveau ?

Je crois que c'est une chose à laquelle je devrais amplement m'habituer...

Dans le fond, je pense que si quelqu'un peut y arriver, c'est bien toi. Tu es, il me semble, la personne qui me connaît depuis le plus longtemps. Tu as toute ma confiance en tout cas. Mais je pense que tu peux très bien y arriver. Les plantes étaient après tout une excellente idée.

J'imagine en effet que le quidditch a une bonne part là-dedans. Je note donc cette idée. Je vais dès à présent regarder la programmation des matches pour avril. Il me parait assez évident qu'il faut s'y prendre à l'avance pour obtenir des places pour assister à l'un de tes matches. Je t'apporterais surement quelque chose. Va savoir.

Vraiment, c'est le plus beau compliment qu'on puisse faire à quelqu'un. L'idée que je puisse te rendre meilleur est assez plaisante. Et je ne crois pas avoir les mots pour exprimer à quel point j'en suis touchée...

Je commence à me demander s'il y a un compliment que tu ne m'as pas encore fait. Je crois que tu me flattes beaucoup plus que je ne le mérite. Mais je suis heureuse, crois moi, que tu m'apprécies autant. J'espère ne jamais te décevoir.

Affectueusement,
Carina
Revenir en haut Aller en bas
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Lun 8 Mar 2021 - 19:18

Isaac,

Nous avons peut-être chacun notre rôle à tenir, j’accepte de te l’accorder, mais tu m’accorderas également que mon rôle est bien plus engageant que le tien, bien moins violent. Nous n’avons pas non plus le même public il me semble. Le tien attend du sang, le mien un dose de ce charme dont tu avais l’air de douter. Chacun son divertissement!

Je compte donc sur ton choix judicieux pour le lieu, mais aussi pour la note. Tenir les comptes mon jeune ami c’est une si grande part de mon boulot, prends-le comme une déformation professionnelle? Sans être d’une exigence extrême mon palais est assez entrainé, au cas où l’information pourrait t’influencer dans ton choix.

L’arrêt des activités est un enfer, Marius est déjà comme un fou, si votre équipe est à l’arrêt aussi il risque de vraiment devenir invivable. Mon avantage à moi est que je peux encore fort heureusement faire toute ma gestion mais aussi jouer sagement dans mon coin.

Je ne cherche à priori pas d’emploi mais tu me rend curieuse. Pourquoi cherche-tu une assistante? Quelle curieuse tâche peux-tu lui confier? Mis à part gérer tes humeurs?

Une femme qui te rend patient, par Merlin il va falloir m’en dire plus, tellement plus. Elle doit être réellement particulière pour te rendre si docile.

Je peux te rejoindre demain. Donne-moi une heure et un lieu précis et j’y serai.

A très vite.

Morty
Revenir en haut Aller en bas
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Lun 8 Mar 2021 - 21:03

Isaac,

Gracieux autant que possible en effet, parfois un peu moins. Certain sous-estiment largement l’effort physique à fournir sur une scène. Là encore j’imagine que nous pouvons nous retrouver. De la grâce donc, mais aussi ma dose de sueur.

Il peut t’arriver mon cher d’avoir quelques idées saugrenues. J’ai donc pu douter quelques instants de ton choix. Je reconnaitrais ma faute si ton choix se fait effectivement avisé.

Je vous souhaite d’être épargnés. White Raven Records est presque à l’arrêt. Si ton équipe est placée en repos elle aussi c’est White Raven Sports qui va se retrouver paralysé. Mr Draven va finir par nous faire une crise de nerfs. Je comprends ton manque cela dit. Si je ne suis plus aussi souvent sur scène qu’à une époque j’en connais le sentiment unique et j’imagine facilement ta peine d’être privé de cette adrénaline.

Ne t’en fais pas pour moi, je reste occupée et j’espère plus simplement pouvoir retrouver une activité normale. En plus de cela je t’avoue ne pas être bien tentée par un poste de secrétaire pour sportif, ce n’est pas franchement mon caractère. Bon courage dans ta recherche! J’ai un très léger doute sur ta patience…

Mr Wellington serait-il tombé sous le charme d’une belle jeune femme? Un tel miracle serait-il possible? Elle doit être assez proche de la créature mythologique pour réaliser un tel exploit. Une créature de rêve sans doute également. Il me tarde d’en apprendre plus de cette légende.

Nous serons au rendez-vous avec Luna demain soir.

Bonne soirée en attendant.

Morty
Revenir en haut Aller en bas
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Mar 9 Mar 2021 - 18:53

Isaac,

La performance oui, la grâce admettons… Mais chevaleresque mon cher, je ne suis pas certaine que ce soit l’avis de tes adversaires. Quitte à se compléter (ou non) j’espère au moins ne pas me retrouver un jour à jouer avec un bassiste qui aura décidé de fournir ton genre de performances…

Si je ne réfute pas qu’il est encore possible que j’admette une faute de ma part, je vais également te reconnaître une certaine lucidité. Tu n’as aucune crédibilité dans ces mots mon cher Isaac.

Quoi que puisse décider le Ministère, quoi qu’il advienne de cette décision, peu importe que tu en vienne à te prendre la tête avec tes collègue, si il y a bien un conseil que je peux te donner c’est de ne jamais lever le ton avec Mr Draven. Crois-moi, c’est une idée sincèrement stupide. Et tu peux me faire confiance, j’ai été mariée avec, je sais de quoi je parle! Pour l’arrêt, sportif ou musiciens, nous sommes tous deux dans des carrières éphémères. Nous le savions finalement, il nous faut en profiter tant qu’il est temps.

Ta patience légendaire déjà poussée à bout rien qu’à l’idée de rédiger une annonce. La pauvre fille, je lui souhaite bien du courage…

Si tu veux mon avis, cela relève du miracle surtout parce que je ne sais pas si on peut réellement dire que tu as eu de “relation amoureuse”. Des relations physiques sans doute satisfaisantes oui, je n’en suis pas exclue, mais as-tu réellement été amoureux avant cette femme si inattendue? On en reparlera de vive voix, mais tâches déjà de ne pas tout planter Wellington, avec un caractère comme le tien (ou le mien) des chances on ne peut pas en demander beaucoup.

J’attends la suite avec une certaine curiosité, en direct.

Morty
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Mar 9 Mar 2021 - 23:13


Le 07 Mars 1979, 8H45

Budd,

Mon ami, mon frère, mon Isaac, tu ne peux pas savoir à quel point ton hibou me fait plaisir. Ce n'est jamais vraiment mon anniversaire tant que tu ne me l'a pas souhaité. Je regrette encore ces matins à Poudlard où tu te glissais dans mon lit pour me réveiller en m'hurlant "JOYEUUUUUX ANNIVERSAIIIIRE" dans l'oreille.

Tu sais, tant que je suis à tes côtés, je n'ai pas l'impression de vieillir.  Tu es un peu ma pierre philosophale. Quant à toi, tu as intérêt à te dépêcher de prendre comme moi un an de plus, car je déteste ces 48 jours où nous n'avons plus le même âge. Mon jumeau ne peux qu'avoir mon âge !

J'ai pris mon service à 3H00 du matin hier et je finis à 10H00. Je t'attends donc dans ta tenue d'Arès à Sainte Mangouste ou chez moi.  Je ne pouvais rêver meilleur cadeau. Il me tarde de le déballer.

Avec mon amour fraternel et inconditionnel

Ton Buddy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351Dim 25 Avr 2021 - 4:49

Un hibou de la poste parvient à Isaac accompagné d'une Carte d'anniversaire et d'un paquet cadeau contenant une montre en argent. Au dos de la carte est écrit le message suivant :

Mon cher Isaac,

J'espère que cette carte et ce colis te parviendront à temps et te plairont car ils ont été choisis avec le cœur. Et c'est avec toute mon affection que je te souhaite un très bon anniversaire. Même si je ne puis être avec toi aujourd'hui, saches que je pense fort à toi et que je compte te retrouver très prochainement pour célébrer cette fête importante ensemble.

Deirdre a tenu à glisser dans la lettre un dessin à ton attention. Je crois qu'elle a essayé de te représenter durant un match. Elle n'a pas voulu que je le vois. Tu seras seul juge du résultat.

Je suis impatiente de te revoir.

Avec toute affection,
Carina
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances d'Isaac Wellington Correspondances d'Isaac Wellington - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances d'Isaac Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Isaac Wellington
» Rude Boy | Isaac Wellington
» Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington
» LES SORCIERS VEULENT SAVOIR : Isaac Wellington
» [FB - 1968] Change the game - Isaac Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-