Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 10:51


Rogan Miller ₪ Les règles sont faites pour être transgressées

Rogan Miller
7 juin 1962 - Londres
16 ans
Né-moldu
6ème année
Gryffondor
Batteur au Quidditch
Hétérosexuel
₪ Qualités : Loyal, courageux, tenace, vif, observateur
₪ Défauts : Têtu, arrogant, violent, sang-chaud, indiscipliné
₪ Aime : L'adrénaline, braver les interdits, plaisanter, se dépasser, ses potes
₪ Déteste : Rentrer chez lui, qu'on le dénigre à cause de ses origines, respecter l'ordre établi
₪ Autres : Né dans les quartiers défavorisés de Londres Ϟ Père alcoolique et violent, mère ménagère soumise Ϟ Se montre arrogant et méprisant envers tout ce qui peut représenter (ou se vouloir comme) une autorité ou supérieur Ϟ Est rapidement agressif et violent Ϟ A vécu un mois à la rue durant les dernières vacances d'été Ϟ A une longue cicatrice le long de son omoplate droite Ϟ Teste sans cesse les limites : les siennes, celles des autres, et les règles Ϟ Protecteur et loyal envers ses amis
₪ La Bande (♂/♀) Ce sont les amis de Rogan depuis plusieurs années. Un noyau dur sur lequel il peut compter. Par le passé ils l'ont aidé à réfréner ses élans de violence et à intégrer le monde des sorciers. A présent il leur rend en les aidant à sa manière. C'est sa vraie famille.
Peu importe la maison - Possible pour les 5ème - 6ème - 7ème années

₪ Crush / petite amie / ex (♀) Au choix, tout est dans le titre. Je suis libre à toute proposition !

₪ Les ennemis (♂/♀) Rogan est un sale gosse, provoquant, arrogant, violent, et il a assurément plus d'ennemis que d'amis. Pour qui il se prend, celui-là, alors qu'il est né-moldu ? Tout degré d'animosité accepté, de l'antipathie à l'envie de meurtre.

₪ Autre (♂/♀) Mentor, pote, souffre-douleur, empêcheur de tourner rond, bourre-pif... Faites-vous plaisir, parlons liens !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 10:52

Les filles

Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 10:52

Les garçons

Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 10:53

Récapitulatif des rps
Rps en cours
Cours n°1 : D'où vient la magie
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
Rps terminés
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
Rps prévus
Personnage ₪ Contexte ou information sur le rp prévu
Personnage ₪ Contexte ou information sur le rp prévu
Personnage ₪ Contexte ou information sur le rp prévu
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rogan Miller le Jeu 22 Oct 2020 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 10:53

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 11:11

Je ne pouvais pas ne pas venir. Des choses qui nous rassemblent et qui nous séparent king

1) tu es né-moldu (une bonne chose pour toi)
2) tu es joueur de Quidditch (une mauvaise chose pour toi, que veux-tu, on ne naît pas parfait)
3) tu as pris soins aux créatures magiques.

Bref, kescecé que ce charabia.

Jyn est une sorcière qui a été adoptée par une famille moldue et elle se considère comme tel. Elle déteste la magique, elle déteste les sorciers, et clairement, son plus grand souhait est d'être virée de l'école. Par chance, il ne lui reste plus que 2 ans à tirer (moins de deux ans, dirait-elle avec optimisme) et bon, elle a fait le plus dur.
Jyn est une gamine sauvage, qui n'aime pas la compagnie. Elle est vulgaire, directe, elle n'hésite pas à lancer des crache-limace à tout va. Bien entendu, elle déteste le Quidditch, mais elle se retrouve à jouer dans l'équipe parce qu'elle n'a pas le choix. Elle a même été capitaine l'année dernière et ils ont gagné la coupe de Quidditch - je te dis pas l'ironie. Elle a un lien tout particulier avec la nature (son père biologique étant un descendant de druides) et tout naturellement, elle aime beaucoup le cours dédié aux créatures magiques. Gare à celui qui fera du mal à un botruc Firee
Bref. Tu vois quelque chose qui t'inspire là-dedans ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 11:38

Ooooh y'a de quoi faire quelque chose de sympa je pense, d'autant qu'étant de la même année ils ont largement eu le temps de se cotoyer Very Happy
Vu ce que tu me décris, je suppose que Jyn le fait savoir que ses parents sont moldus, et tout ce qui s'en suit. Je pense qu'à la base Rogan se serait montré plutôt sympa avec elle, vis à vis de ces points communs. Cependant il n'arrivera pas à comprendre pourquoi elle déteste les sorciers, la magie et tout ce qui s'en suit. Vu sa situation, lui c'est clairement une délivrance de pouvoir étudier ça Laughing
Du coup j'hésite...
Soit malgré ces différences ils auraient pu rester sur un lien positif. Genre il l'apprécie et essaie de comprendre même s'il ne partage pas son avis.
Soit ça a dérapé sur un lien relativement négatif : il la trouve stupide de détester la magie.
Soit un mix des deux : il la trouve stupide dans ses convictions mais espère la faire changer d'avis parce que ça reste une nana sympa.

Qu'en penses-tu ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 12:34

Je viens pour Barty et Regulus. Je pense ne pas avoir besoin de tes présenter les personnages mais peut être quelques petites précisions sur la façon dont je les joue ici.

Barty: Mon Barty souffre grandement du manque de reconnaissance paternel. Il donnerait tout pour que son père s’intéresse à lui plus qu'à son Ministère. Il l’énerve à toujours tout rapporter à la loi. Il a grandi dans une famille pro-égalité et était plutôt ouvert dans ses premières années. Plus il grandit, plus il déteste son père et chercher à la provoquer, lui nuire. Il va donc chercher à s'inscrire à l'opposé de lui et donc basculer petit à petit vers ce petit extrémiste qu'il sera. Il trouvera en Voldemort la reconnaissance qu'il n'a jamais trouvé chez son père.

Du coup,  on est de la même année. Dans mes premières années ton sang impur ne me dérangeait pas. On aurait pu bien s'entendre au début. Plus le temps passe, plus je m'écarte de toi. Je pourrais même te traiter de sang de bourbe un jour, scellant ainsi la fin de notre amitié.  Voilà un début d'idée. A toi de voir ce que tu en penses.


Regulus: Mon Regulus était proche de Sirius dans son enfance. Il aimait beaucoup son frère. Il a grandi dans l'endoctrinement de la pureté du sang auquel il croît dur comme fer. Il a eu sa marque à Noël l'an dernier.  Il a toujours vécu dans l'ombre de Sirius car il était le puiné, mais l'envoi de Sirius a Gryffondor puis ses positions pro-égalité ont détourné les yeux du paternel (et de la mère) de Sirius enfant détesté pour se poser sur Régulus. Il se montre comme le parfait sang pur, parce qu'il y croit mais aussi pour rendre ses parents fiers. S'il prétend détester Sirius, au fond de lui, il l'aime et s'inquiète pour lui. D'une certaine façon, il lui en veut de sa trahison car il jette la honte sur sa famille mais en même temps, il lui en est reconnaissant car ça lui a permis d'exister.

Donc un sang de bourbe, autant dire que l'on a jamais du être ami. A voir si Sirius à l'époque où il était là te protégeait de moi Smile Sinon, je suis attrapeur dans l'équipe de Quidditch des Seprents (et même capitaine cette année). Je suppose que ta batte doit beaucoup m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 12:48

Heeeeey !

Barty - Ca pourrait être très sympa comme lien ! Rogan est loin d'être un mauvais bougre quant on sait s'entendre avec lui, mais y'a des choses qu'il pardonne peu et clairement le coup du "sang de bourbe" en ferait parti. Au mieux Rogan l'aurait insulté et depuis ils ne s'entendent plus. Au pire ça a dégénéré et ils se sont battus. L'issue reste la même : ils ne sont plus potes, et c'est même possible qu'une animosité soit née. Jusqu'où voudrais-tu aller ? Peu importe pour moi. Simplement : plus Barty aura été méprisant, plus Rogan se sera montré arrogant voire violent en retour.

Regulus - Owi, une cible pour le Quidditch ! Regulus se montre fier et méprisant ou garde ses pensées pour lui ? Histoire de juger d'antipathie qui aurait pu se développer entre nos perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 13:54

C'est encore moi (sous un autre compte)

Barty: Parfait. Partons sur ça alors. Tu es en 6ème année là n'est-ce pas? On pourrait avoir cette remarque de Barty cette année. Je pense que c'est vraiment sur la fin de sa scolarité qu'il commence à basculer (et définitivement à sa sortie de Poudlard).
Si tu veux on pourrait faire quelques RP flashback, où ils sont plutôt amis avant d'aller sur cette scène. Ce serait bien que ce soit graduel. De ils ne se parlent plus à ils se détestent !!!

Reg: Régulus assume complètement ses positions donc il sera totalement fier et méprisant
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 14:24

Hellooooooooooooooooo toi !
Je débarque parce que ton perso est génial pour plein des miens. Déjà tu as accroché avec mon babou Graham dont je suis très fière.
Pour Kalia, tu es un Gryffondor qui a deux petites années de moins qu'elle. Kalia est gentille, très gentille, pétillante, adorable, sociable et tout. Alors elle serait capable de venir te voir, si un jour tu es déprimée venir te montrer à quel point la vie était extraordinaire etc. Je ne sais pas trop comment tu réagirais face à une personnalité comme ça ? Dis moi Soleil

Thorfinn, un bon petit sang-pur bien con et très méchant. Tu es un né-moldu et en plus Gryffondor. J'aimerais bien te martyriser un petit coup pompo

Matilda, alors nous deux, j'ai deux années de moins que toi mais je suis née-moldue, j'ai découvert l'existence de la magie très tard, vers 8 ans. Elle est complètement folle de Quidditch, elle est d'ailleurs capitaine cette année, un peu garçon manquée.

Tu es inspi Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 15:02

Que de propositions de liens au top Rhaaa !

Barty - Ca me botte à fond ! Quand tu veux ! Et oui, Rogan est en 6ème année ~

Reg - Ok alors clairement je pense que nos deux totos se seront confrontés plusieurs fois. Rogan est du genre belliqueux, surtout quand il a pris quelqu'un en grippe. Je pense qu'on peut partir sur une guerre ouverte, à coup d'insultes et échauffourées régulières Cute

-----

Kalia - Je pense que Kalia aurait typiquement pu être le genre de personnes à le canaliser et le remettre sur pieds lorsqu'il était un bébé Gryffondor dans un monde nouveau et hostile. A ses débuts, dans un univers qu'il ne connaissait pas, son meilleur moyen de se défendre c'était de cogner... ce qui risquait de lui apporter de gros ennuis. Avant ça il avait une vie de merde, alors un rayon de soleil est plus que le bienvenue ! Je partiras bien sur un lien fort, même s'ils ne trainaient pas à fond ensembles malgré leurs 2 années d'écart Saint

Thorfinn - En effet il semble en tenir une couche et être particulièrement infecte et provoquant. A mon avis ça doit souvent s'accrocher entre eux. Viens donc me martyriser, mais attention : Rogan rend les coups plus que de raison Beau gosse ! Un lien type "némésis" ça t'irait ?

Mathilda - Cutie la demoiselle :couet: A minima je te propose de la sympathie avec une "rivalité amicale" liée au Quidditch, quelque chose de bon enfant. Néanmoins si tu veux développer autre chose je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 15:13

Kalia : Oh lalalalala j'adore l'idée ca me plait vachement, je t'aurais calmé quand tu étais un bébé alors que je n'étais pas bien plus grande mais du coup ouaip ca aurait pu devenir un lien fort entre nous deux ! En plus Kalia est assistante du prof de Soin aux créatures magiques. Donc elle vient de quitter Poudlard mais elle côtoie toujours les petits élèves. Donc si tu as besoin de conseils, ou juste de discuter je suis opeeeeeen Mouton

Thorfin : AHahaha, ouais c'est un bon connard dans sa puissance, tu peux essayer de rendre mais fais attention il ne rigole pas dans les coups ahaha Firee

Matilda : Ca me va ! En plus on est deux batteurs Rhaaa ! On peut voir et aviser comment ca évolue via des rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 15:13

En tout cas si tu veux lancer des rps avec l'un ou plusieurs d'entre eux je suis chaude Burn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351Mer 21 Oct 2020 - 15:20

Nickel, en plus Rogan étudie le soin aux créatures magiques. Je te mp pour 2-3 détails sur le toto que Kalia pourrait savoir.
Tout ok pour le reste !

Et j'suis dispo pour des RP. Un avec Thorfinn pour commencer, ça te tente ? lunet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Icarus L. Miller ✽ higher than the sun
» « Dîtes moi que vous ne faites pas de piqures dans les fesses. » (Razvan) #Terminé
» Baguette de Rogan
» Remus Lupin - Photos de classe "dites cheeeeese"
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-