Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 3 129196351Dim 25 Oct 2020 - 20:07

Rogan Miller a écrit:
Pas de soucis Barty, tu me fais signe quand tu veux/peux Wink

Pour nous permettre de jouer un de nos liens (celui avec Regulus, car Barty ne sera pas autorisé à aller à cette soirée sor ), je me suis approché de toi dans le sujet commun Hippie Pig
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 3 129196351Ven 6 Nov 2020 - 7:55

Salut toi ! J'ai décrété (oé carrément !) que j'étais aussi batteuse chez les griffons ... le cadeau que je me fais pour ma 2A ...
licorne

DU COUP DU COUP EST-CE QUE CA TE DIT UN LIEN AVEC UNE MIOCHE ?

Moggy aussi grandit dans un contexte moldu (mère cracmolle) et dans un quartier pourrave ... quoi que de manchester et pas de londres, ne serions-nous pas deux enfants de la batte ?

Peut-être que notre duo pourrait super mal démarrer ? Rogan étant très arrogant et se voyant pas du tout faire duo avec une gosse qu'il est en âge de baby sitter ? Un lien qui partirait de bas donc puis évoluerait vers du positif tout doucement ... genre on pourrait être ultra sanglants sur le terrain quoi. En tout cas Moggy a clairement choisi ce poste pour péter des dents !
Héhé

PS : Dumbledore a fumé du péteuforik et y'a erreur de bannière, je suis pas préfète Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 3 129196351Mar 17 Nov 2020 - 15:25

Salut, salut

Je voudrais te proposer un petit lien, entre gryffondor nés moldus.J'imagine que comme Angie, Rogan a été pas mal perdu en arrivant dans ce monde rempli de magie. Angie, qui était à Poudlard depui déjà 1 an et qui s'était habitué a ce monde, aurait pu l'aider à s'intégrer dans ce monde, à lui faire découvrir certaines choses.
Au fur et à mesure, elle pourrait aussi l'aider à se calmer, surtout au niveau de ce qu'il subit à cause de son sang. Angie subit la même chose, et même si elle a du répondant, elle sait aussi quand il faut laisser couler, ou du moins, elle sait se défendre sans en arriver aux poings. Donc elle pourrait faire parti des personnes qui l'ont aider à calmer ses élans de violences.

Tu en pense quoi? Ou tu as d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Icarus L. Miller ✽ higher than the sun
» « Dîtes moi que vous ne faites pas de piqures dans les fesses. » (Razvan) #Terminé
» Baguette de Rogan
» Remus Lupin - Photos de classe "dites cheeeeese"
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-